Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Erebus

Kingdom 627

Recommended Posts

bon ben premier message alors que je suis sur le forum depuis 8 a 10 ans...

bon ben la messe est dite,  joyeux noel  :)

hate de voir le reste du chapitre,

• Like 4
  • Haha 1

Oui oui oui merci enfin !!! Le bushin n'est plus! Je suis sur que ousen et les louveteaux seront présent pour voir ça aha

Hâte d'avoir le chapitre

• Like 2

Joyeux Noël a tous en tout cas ! 

Ce chapitre c'est pile le cadeau qu'il fallait 😅

Une petite pensée pour ce personnage qui malheureusement cessera de perturber l'histoire

Nice Nice ! Bordel de merde de nice !!!

J’étais tellement en panique après le chapitre d’avant, de peur qu’une des filles ne meurt ou que Shin continue de délirer comme on le voit au 626...cette direction ne me plaisait pas du tout... Je réagis très mal au teasing. C’est un peu le côté « société de consommation » des séries.

Bref

Riboku a eu tort et ça aussi c’est génial

Le spoil presque ideal ( c’est la dernière page du chapitre donc nous n’aurons pas de reaction 😭) ,

vous êtes vraiment sur que c’est pas un fake ? Ça paraît trop beau 🤩 

joyeux Noël / Hanouka à tous . 

Et bienvenue @badmoon

Edited by Shin-wara

Prochain chapitre Houken survit par je ne sais quel miracle il nous sort que c est un effet d'optique 

Bon plus sérieusement si shin arrive toujours à tenir debout après ce combat je comprendrais plus rien 

Que le Bushin repose en paix.
J'ai apprécié la background d'Houken et des Bushin.

Transcender l'humanité par l'exemplarité, incarner le changement que l'on veut pour le monde.
Je veux devenir un Bushin.

Je suis choqué !

J'ai failli faire un arrêt ! J'ai attendu ce moment depuis la mort d'Ouki !! 
Go me refaire toute la campagne de Gyou 😭😭😭😭😭

Shin the Best. 

Même cela reste inquiétant, à t-il réussi à sortir un tel coup suite à la mort de quelqu'un?

J'attends le contenu du chapitre avec impatience!!

• Hum 1

Oh my god😦😧😮😲 Ce n’est pas une illusion d’optique. On termine l’année kingdom de là meilleur des façons. Bravo Shin et merci Hara-sensei. Bonne fêtes de fin d’années à tout les forumeurs et à l’equipe mangas France.

Joyeux Noël b*rd*l

J’avais pas du tout parié sur cette fin, il y a 10-15 chapitres. Mais je suis content d’avoir eu tort parce que Wtfffff

c'est rare mais j'aurais vraiment souhaite ne pas voir ce spoil. merde, je ne pensais pas que ca arriverais si vite.

On savait que ça allait finir par se clore, ce combat. 

Mais les spoils de la dernière planche c’est triste on savoure moins le chapitre. (Ok c’est aussi le jeu des spoils.)

Super le cadeau de Noël 🤶 

bon ben maintenant 2 semaine d’attente pour le 628....

oui je sais  il faut les autres pages mais pour moi sa résume le chapitre.

Donc on peut passer à la suite 😏

il y a 30 minutes, Kyou shin a dit :

Super le cadeau de Noël 🤶 

bon ben maintenant 2 semaine d’attente pour le 628....

oui je sais  il faut les autres pages mais pour moi sa résume le chapitre.

Donc on peut passer à la suite 😏

C'est pas sur, les autres pages peuvent avoir leur importance. 

Peut être de nouveaux spectateurs pour la fin du combat ou pire peut être une nouvelle victime. Voir la fin du combat s'était prévisible, le débat c'était de savoir sous quelle forme. 

qui pense que ten va y passer ou être mise en grand danger et que ce sera ça le boost décisif pour shin ?. 

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

qui pense que ten va y passer ou être mise en grand danger et que ce sera ça le boost décisif pour shin ?. 

ten a eu sa part de danger... elle vas juste être un temoin de plus pour ce combat épique portant la vengeance de toute Qin

• Like 1

il y a 2 minutes, Shin-wara a dit :

TEN j'y crois pas trop ou alors peut être juste blessé mais c'est un peu redondant de kinmou. Si je dois faire un pronostic un peu osé je dirai que je crains plus pour bihei. Son intérêt scenaristique se limite à être une aide psychologique pour Shin car son impact militaire est très faible. Donc voir bihei s'interposer sur un coup qui vise Shin et lâcher une phrase du style "tu ne peut pas mourir ici car tu dois devenir le plus grand de GG" 

• Like 1

Il y a 2 heures, Sicerion a dit :

TEN j'y crois pas trop ou alors peut être juste blessé mais c'est un peu redondant de kinmou. Si je dois faire un pronostic un peu osé je dirai que je crains plus pour bihei. Son intérêt scenaristique se limite à être une aide psychologique pour Shin car son impact militaire est très faible. Donc voir bihei s'interposer sur un coup qui vise Shin et lâcher une phrase du style "tu ne peut pas mourir ici car tu dois devenir le plus grand de GG" 

j'achète à la seule condition qu'il survive... c'est le comique de service, il risque de manqué

Quelque chose a dû se passer pour que Shin l'explose d'un coup enragé... 

Quoi qu'il en soit...

Requiescat in pace Houken.

• Thumb 1

On peut se passer du comique Bihei et avoir un manga qui mûrit encore. On verra bien.