Aller au contenu

Si Luffy post-timeskip était à Marineford le resultat aurait-il été différent?


jonhsnow
 Share

Messages recommandés

Sur ce  point je suis d'accord Luffy n'a pas le niveau d'un amiral...perso Yonko>Amiral>1er commandant . Jusqu'à la fin de l'arc Marineford j'aurais mis yonko=amiral mais j'avoue que le coup de poing d'un Barbe Blanche quasi fini m'a marqué lol

Modifié par jonhsnow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense mais ceci es une hypothèse qui pourrai aussi bien marché que je pas marcher bref , vous parlé du Gear 4 mais si jm'en rappel bien il apparaît a l'arc desrosa ,et nous pouvons voir aussi dans un flash back que Luffy l'avais déjà avant que ses 2ans d'entraînement se finisse,donc logiquement il a le Gear 4 en lui . déjà je clarifie cette hypothèse

Secondo vu qu'il a le Gear 4 du coup il a ballon man et snackman (défense attaque et vitesse) avec sa il pourrai facilement battre tout les soldat et du coup un amiral viendra le stopper ,le combat continue mais manque de peau l'amiral es plus fort donc un vice commandant de barbe blanche viens l'aidé barbe blanche ce charge de akainu et l'amiral kizaru et sengoku se battrai contre tout les pirate ce qui laisserait aucune personne s'occuper de Ace,la nous avons la scène ou Mr3 qui le libère dans la vrai scène le libère dans notre réalité.. du coup Ace ce libère fais exploser une grosse couplé de flamme comme il l'avait fais ce qui attirera l'attention des amiraux,(j'ai pas oublié garp) garp qui en sois regarder les combat et qui rester en dessous de Ace dis surpris de sa libération,il fit semblant de vouloir l'arrêter en lançant un coup de poing a l'aveugle comme il a fais a Luffy ,Ace compris et le frappa convenablement et s'en alla ,marco le phoenix parti voir Ace (il ont tous 2un pouvoir de feu qui Ace es un logia et Marco zohan) Ace '' fusionna ''avec Marco ce qui fis un grand phoenix et parti vers les route de grandline

 

Les combat continue et finalement les amiraux du arrêter le combat car sengoku l'ordonna (rappel sengoku est le plus au commandant dans la hiérarchie des amiraux) afin d'aller à la poursuite de Ace 

 

Tout les pirate parti 

Et tout se fini bien ,Luffy a sa prime de 500 000 000 de Berry plus vite que prévu et sabo n'aura pas le fruit de Ace 

                                                                                                          FIN

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...