Aller au contenu

Awards du Forum Séries/Films 2019 5ème édition [Fin]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Victoire de Joker

Citation

54. Meilleur Film 2019


fqny.jpg

Joker, 8 votes
Avengers Endgame, 5 votes

Parasite, 4 votes

Le Chant des Loups, 2 votes

Once Upon a Time in Hollywood, 1 vote
Star Wars, épisode IX : L'Ascension de Skywalker, 1 vote

Les Misérables, 0 vote

Votes blancs : 2

qm9c.jpg jcqj.jpg nudn.jpg hb01.jpg xunh.jpg 7gtl.jpg

Total des Votants : 23

 

 

Place au série

Citation

55. Meilleure Série 2019


The Mandalorian
 Chernobyl 
 The Boys
 Dark Crystal 
 The Man in the High Castle (saison 4)
 Mr Robot (saison 4)
 Watchmen

Stranger Things (Saison 3)

 Game of Thrones (saison 8.)

 v9dk.jpg 9cvl.jpg amey.jpg eui4.jpg zclm.jpg xnv7.jpg pjlw.jpg m5yn.jpg cnog.jpg

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'autre choix que le vote blanc.

Du coup j'ai pu voir A couteaux tirés/knives out au cinéma et y'a pas à dire j'aurais voté 100x pour Ana de Armas qui était beaucoup trop mignonne dans son rôle de Marta. Hâte de voir ses prochaines prestations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55. Meilleure Série 2019

  1.  Chernobyl
  2.  The Boys
  3.  The Man in the High Castle (saison 4)
  4.  Mr Robot (saison 4)
  5.  Dark Crystal 
  6. Stranger Things (Saison 3)
  7. The Mandalorian
  8.  Watchmen
  9.  Game of Thrones (saison 8.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

The Man in High Castle (saison 4) et Mr. Robot (saison 4) : Pas vues

 

7- GoT (saison 8 ) : Une purge.

 

6- Stranger Things (saison 3) : Moins bonne que la saison 2 qui était déjà elle-même moins sympa que la première.

 

5- The Mandalorian (saison 1) : Bien meilleure, et bien plus fidèle à l'esprit SW que la dernière trilogie. Reste quelques longueurs et facilités scénaristiques.

 

4- The Boys (saison 1) : Excellente intro à l'univers.

L'adaptation est un poil moins violente et crue que le comics mais ce n'est pas consensuel non plus, du coup ça passe bien.

Karl Urban était pour le rôle.

 

3- Watchmen (saison 1) une excellente suite au film, qui fait le choix intelligent de ne pas le singer.

Les acteurs sont convaincants, quoique Jeremy Irons campe un Ozymandias moins froid et impassible, ce qui m'a un peu déçu.

Le petit coup de mou en milieu de saison sur deux/trois épisodes est dommageable aussi, bien que le final rattrape le tout.

 

2- Chernobyl : Superbe mini-série réalisée avec des moyens conséquents. Un format qui me plait de plus en plus.

 

1- Dark Crystal, Le Temps de la résistance : L'hommage parfait au film de Henson.

 

 

Modifié par Red Hood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chernobyl remporte le dernier award. 

 

Citation

55. Meilleure Série 2019


9cvl.jpg
Chernobyl, 10 votes
The Boys, 6 votes
Dark Crystal, 5 votes

Game of Thrones (saison 8.), 4 votes

Stranger Things (Saison 3), 2 votes
The Man in the High Castle (saison 4), 1 vote
Watchmen, 1 vote

Mr Robot (saison 4), 0 vote

The Mandalorian, 0 vote

Votes blancs : 5

amey.jpg eui4.jpg cnog.jpg m5yn.jpg zclm.jpg pjlw.jpg xnv7.jpg v9dk.jpg

Total des Votants : 34

 

Modifié par Crocodile
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour cette cinquième édition ! Encore une fois c'était bien organisé.

C'est la première année ou je suis satisfait de mon nombre de visionnage de série / film. Pour l'année prochaine, on pourra peut être ajouter quelques awards en ce qui concerne les animés / dessins animés : il pourrait y avoir des groupes sur les meilleurs vieux dessins animés (famille delajungle, razmoket, etc), etc. Ca pourrait ajouter quelque chose de nouveau, et permettrait de remplir un peu plus la nouvelle catégorie Anime qui est apparue cette année.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de faire le lien avec la 6éme édition je vais faire 3 sondages séries chaque mois (meilleure série du mois, meilleur acteur du mois, meilleure actrice du mois). 

 

Résultat le samedi 29 février. 

 

Janvier

 

Meilleure Série Janvier 2020
Chilling Adventures of Sabrina
Star Trek: Picard
Power
Vikings
Sex Education
Spinning Out
Messiah
The Outsider

Evil

 

Meilleure Actrice Série Janvier 2020
Kaya Scodelario (Kat Baker - Spinning Out)
Ludivine Reding (Fanny Couture - Fugueuse)
Kiernan Shipka (Sabrina - Chilling Adventures of Sabrina)
Katheryn Winnick (Lagertha - Vikings)
Emma Mackey (Maeve - Sex Education)
Amybeth McNulty (Anne Shirley - Anne with an E)
Jodie Whittaker (le Docteur - Doctor Who)

 

Meilleur Acteur Série Janvier 2020
John Malkovich (Jean-Paul III - The New Pope)
Joseph Sikora (Tommy Egan - Power)
Alexander Ludwig (Bjorn - Vikings)
Mehdi Dehbi (Al-Massih - Messiah)
Patrick Stewart (Jean Paul Picard - Star Trek: Picard)
Claes Bang (Dracula - Dracula)
Tom Payne (Malcolm Bright - Prodigal Son)
Liev Schreiber (Ray - Ray Donovan)

 

Bonus (pas de place dans le sondage) :

Meilleur animé Janvier 2020
Somali to Mori no Kamisama
Pet
Darwin's Game
D INVADED
Dorohedoro
Toaru Kagaku no Railgun T 
Haikyu  
My Hero Academia

...

 

Vous pouvez aussi utiliser les topic pour citer de bons films de chaque mois, prestations d’acteurs, d'actrices. De mon coté j'ai vu malheureusement que l'excellent 1917 en janvier. 

 

Tous cela servira pour la prochaine édition. 

Modifié par Crocodile
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée @Crocodile


Par contre difficile de mater toutes les séries proposées au casting (et même quand on les a toutes vues, pouvoir évaluer les performances acteur/actrices en seulement quelques épisodes)


Du coup, comme tu as aussi fait remarquer le manque de place au sondage, pour éventuellement remédier à ça et que le sondage meilleurs acteurs/trices soient plus légitime (et que chacun ait le temps de regarder + de choses aussi) ->
*je serai d’avis de proposer les sondages en alternance chaque mois (ex : un mois 2 sondages acteurs-actrices / un autre avec 3 sondages meilleurs série-Film-Anime

Non?


 

Au passage, j’ai voté Vikings pour les séries, et j’aurai voté Dorohedoro pour les animes 
& Blanc pour les acteurs/trices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas voter à ce type de sondage constant parce que je ne regarde pas régulièrement les films / séries et encore moins animés. C'est bien simple, sur tout la liste, il n'y a que Evil que j'avais commencé à voir, et ai abandonné parce que ça n'avançait pas et n'avait pas de scénario global bien approfondi. Je pourrais peut être voter à un tel sondage dans plusieurs mois, quant j'aurais vu certaines de ces séries, mais à ce moment le sondage sera terminé depuis longtemps.

 

Cela dit, c'est une bonne initiative de chercher à préparer la prochaine édition des awards de manière constante. Mais je ne sais pas trop combien de forumeurs pourront participer, à mon avis il y aura presque personne. 

C'est donc l'occasion de voir si il y a d'autres méthodes potentielles, mais j'arrive pas à en trouver. Peut-être qu'il faudra faire une préparation au mois de juin ? Comme ça cela séparera l'année en deux et permettra une séance de rattrape à mi-année pour que chacun puisse voir ce qu'il pourra pendant potentielles vacances d'été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Février

 

Résultat le dimanche 29 mars. 

 

Meilleure Série Février 2020

Power 
Better Call Saul
Vikings  
Homeland  
Outlander  
Baron Noir  
Project Blue Book
The Stranger
Locke & Key
Star Trek: Picard
Hunters
I Am Not Okay With This
Altered Carbon

 

Meilleur Acteur Série 2020

Rufus Sewell (Mark Easterbrook - The Pale Horse)
Jim Carrey (Jeff Piccirillo - Kidding)
Aidan Gillen (Dr J Allen Hynek - Project Blue Book)
Kad Merad (Philippe Rickwaert - Baron Noir)
Al Pacino (Meyer Offerman - Hunters)
Patrick Stewart (Jean Paul Picard - Star Trek: Picard)
Alexander Ludwig (Bjorn - Vikings)
Tom Payne (Malcolm Bright - Prodigal Son)
Bob Odenkirk (Jimmy McGill/Saul Goodman - Better Call Saul)
Anthony Mackie (Takeshi Kovacs - Altered Carbon)

 

Meilleure Actrice Série 2020

Naturi Naughton (Tasha - Power)
Ksenia Solo (Susie Miller - Project Blue Book)
Ludivine Reding (Fanny Couture - Fugueuse)
Jodie Whittaker (Le Docteur - Doctor Who)
Claire Danes (Carrie Mathison - Homeland)
Caitriona Balfe (Claire Randall - Outlander)
Rhea Seehorn (Kim Wexler - Better Call Saul)
Sophia Lillis (Sydney Novak - I Am Not Okay With This)

 

Résultats Janvier : (5 votants). 

Révélation

6.thumb.PNG.fcbf9aedfc0a30036352612b7bd121ad.PNG

66.thumb.PNG.ca3eecf8f6de60e50187a49a03775aa0.PNG

6666.thumb.PNG.7dedfb86ffe005b665960062b0b92cdb.PNG

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, je n'ai pas encore remercié Croco' pour cette édition des Awards qui était encore une fois excellente, comme d'habitude.

 

Je n'ai pas pu être aussi présent que je le voulais (car pas disponible, car pas pertinent pour voter, ou les deux en même temps), mais quand j'étais là, c'était un plaisir non dissimulé d'argumenter pour mes favoris, et globalement, les résultats m'ont plu.

 

Les sondages mensuels sont une très très bonne idée même si, malheureusement, seul Croco' et deux ou trois irréductibles pourront voter. Mais l'essentiel est de dégager certaines pistes pour les prochains Awards. Ce sera plus simple de récupérer des listes puisque les sondages seront répertoriés sur les posts de Croco' sur ce topic. Cela aurait été cool de faire la même chose avec le cinéma (peut-être qu'il aurait pu y avoir plus de votants, en plus), mais c'est limite à trois sondages... Dommage.

 

Vivement la prochaine cérémonie ! 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, j'ai vu suffisamment de séries pour cette période. Pour le moment, les séries de 2020 que j'ai vu ou qui sont en cours sont Better Call Saul saison 5, The Outsider, The Stranger, Locke & Key, Star Trek: Picard, I Am Not Okay With This, Altered Carbon saison 2, The Pale Horse et Westworld saison 3. 

 

Meilleure Série Février 2020

- Power, Baron Noir, Project Blue Book, Hunters : Pas vu. Quant des séries ont déjà pas mal de saisons de sortie, c'est un peu difficile de tout rattraper. Et Hunters m'intéresse pas outre mesure.
- Vikings, Homeland, Outlander : Je les ai abandonné il y a longtemps.

- Better Call Saul : Je vais attendre le sondage de mars pour savoir si je vote pour cette série ou non. Pour le moment, la saison 5 est pas incroyable, mais il n'y a que la moitié des épisodes de sortis pour le moment.
- The Stranger : J'ai beaucoup aimé cette saisons, c'est une série de type thriller qui a beaucoup des éléments que j'apprécie.
- Locke & Key : Bof, je suis allé jusqu'à la fin de la saison mais c'était pas incroyable. J'aurais même peut être abandonné si le scénario n'avait pas accéléré en dernière partie de saison.
- Star Trek: Picard : Très bonne série de science fiction, qui propose un monde développé mais malgré tout compréhensible.
- I Am Not Okay With This : Très sympa cette mini série, je regarderai la saison 2.
- Altered Carbon : La saison 2 était du même calibre que la saison 1.

 

Meilleur Acteur Série 2020

- Jim Carrey (Jeff Piccirillo - Kidding) / Aidan Gillen (Dr J Allen Hynek - Project Blue Book) / Kad Merad (Philippe Rickwaert - Baron Noir) / Al Pacino (Meyer Offerman - Hunters) / Alexander Ludwig (Bjorn - Vikings) / Tom Payne (Malcolm Bright - Prodigal Son) : Pas vu. 

- Rufus Sewell (Mark Easterbrook - The Pale Horse) : C'est un acteur charismatique, et j'ai trouvé la série pas mauvaise du tout, les notes Allociné me paraissent un peu dures.
- Patrick Stewart (Jean Paul Picard - Star Trek: Picard) : L'acteur joue bien.
- Bob Odenkirk (Jimmy McGill/Saul Goodman - Better Call Saul) : Idem.
- Anthony Mackie (Takeshi Kovacs - Altered Carbon) : Idem.

Il n'y a pas de performance qui m'ai marqué pour le moment, mais aucun n'a été médiocre non plus. J'ajouterais un autre acteur dans la liste :

- Richard Armitage (Adam Price - The Stranger)

 

Meilleure Actrice Série 2020

- Naturi Naughton (Tasha - Power) / Ksenia Solo (Susie Miller - Project Blue Book) / Ludivine Reding (Fanny Couture - Fugueuse) / Jodie Whittaker (Le Docteur - Doctor Who) / Claire Danes (Carrie Mathison - Homeland) / Caitriona Balfe (Claire Randall - Outlander) : Pas vu.
- Rhea Seehorn (Kim Wexler - Better Call Saul) : J'aime beaucoup le personnage, et l'actrice l'incarne bien.
- Sophia Lillis (Sydney Novak - I Am Not Okay With This) : Elle commence à avoir pas mal de rôles.

 

Je vais rattraper les films de cette année, peut être que j'aurais le temps d'en proposer pour le prochain sondage.

Modifié par Setna
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici les 10 films qui ont je pense le plus leur place dans le sondage des meilleurs films de janvier à mars

- 1917 : C'est le film qui a fait le plus gros box office en France, il est dans pleins de tops des meilleurs films de 2020, il a gagné des récompenses, etc.

- Sonic, le film : Gros succès en France, il a pas mal fait parlé de lui sur le net lors de la sortie de sa bande annonce.

- Jojo Rabbit : Il est dans pleins de tops des meilleurs films de 2020

- Le cas Richard Jewell : Clint Easwood est quant même assez connu et ses films ont bonne réputation, du coup celui là devrait pas faire exception

- Bad Boys for life : C'est une saga assez populaire, ça a eu du succès en France mais aussi aux USA & Canada, et ce troisième opus n'est pas mauvais.

- En Avant : Histoire d'avoir un film d'animation dans le lot.

- Uncut Gems : Histoire d'avoir un film Netflix dans le lot.

- L'appel de la forêt : Histoire d'avoir un film familiale dans le lot.

- Birds of Prey : Histoire que Erza souligne qu'il aimerait participer mais qu'il n'a pas encore vu ce film.

- Le Voyage du Docteur Dolittle : Pas mal de succès en France

 

Il y a d'autres films qui auraient potentiellement leurs place ici, comme Ducobu 3 (même si je doute vraiment du nombre de personnes du forum qui l'ont vu), Dark Waters, etc, mais avec les 10 d'au dessus ça en fait déjà pas mal. Si il faut aussi des sondages pour les acteurs / actrices je peux faire des listes également.

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Baron Noir, qui est vraiment une série incroyable, et qui vient de nous donner sa meilleure saison. Très dérangeante et assez subtile, même si très orientée (vers un PS gentillet des années 80). Je ne peux que vous encourager à la voir si vous vous intéressez un tant soit peu à la politique. Les prestations de Kad Merad et François Morel sont géniales. Le propos général de la saison reprend les thèmes des gilets jaunes sans que le parallèle soit trop immédiat, c'est intelligent, bien pensé, bien foutu, bien écrit, bien réalisé. Un bijou absolu.

Et j'ai voté Jodie Whittaker, pour des raisons évidentes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Setna a dit :

- Birds of Prey : Histoire que Erza souligne qu'il aimerait participer mais qu'il n'a pas encore vu ce film.

Quelle naïveté, bien sûr que j'ai vu le film. :P 8)

 

Par contre, dans les autres, je n'ai eu le temps de voir que 1917. Normalement, à cette heure-là, j'aurais également déjà dû voir En Avant et L'appel de la forêt, mais confinement oblige, je n'ai pas pu. :'( Jojo Rabbit, Le cas Richard Jewell et Le voyage du Dr Dolittle sont des films que je n'ai pas eu le temps de voir au cinéma ou que je prévoyais de voir chez moi dans tous les cas. Sonic aussi, pour la culture (et Jim Carrey en roue libre). Uncut Gems m'intrigue vite fait, et Bad Boys for Life n'a pas l'air d'un retour dénué de sens mais il faudrait déjà que je (re)vois les deux premiers car si je les ai vus, je n'en ai aucun souvenir.

 

Si un tel sondage doit avoir lieu, vu que presque tous ces films sont disponibles en bonne qualité sur le net, je referai mon retard. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite,

 

Meilleure serie mars 2020

The Walking Dead
Westworld
Better Call Saul
Homeland  
Outlander  
Kingdom
Ozark
Élite
Project Blue Book
Star Trek: Picard
The Plot Against America
The English Game
Validé

 

Meilleur film janvier/mars 2020
1917
Sonic 
Jojo Rabbit 
Le cas Richard Jewell
Bad Boys for life 
En Avant
Uncut Gems 
L'appel de la forêt 
Birds of Prey
Le Voyage du Docteur Dolittle
Superman: Red Son
Invisible Man
Scandale

 

J'ai mis la liste de Setna pour les films + 3 ajouts Superman: Red Son, Invisibe Man et Scandale n’ayant vu autrement que 1917 et BoP ça ma parlait pas.

 

Résultats de février :

Révélation

8.thumb.PNG.e53eb41db6b3d8deebe6d0c828d74979.PNG

7.thumb.PNG.b41962c03cdbfda8ae869a11dc3c80b7.PNG

9.thumb.PNG.5ae48793e7479577f150559c6563056e.PNG

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Meilleure serie mars 2020

 

Alors, en cette fin de mois je fais une sorte de classement pour voir ou en est mon impression de ces différentes séries. Je met toutes celles auxquelles j'ai assez accroché pour les terminer, parce que sinon il n'y aura pas assez de diversité dans les réponses.

1. Westworld : Je trouve cette saison 3 performante, j'aurais préféré qu'on reste dans l'ambiance du premier épisode mais ça reste quand même globalement dans le même ton, donc c'est très bien. Le seul problème, c'est qu'elle ne fasse que 8 épisodes.

2. The English Game : Ca m'a plus intéressé que je ne le pensais. Belle réussite.

3. Star Trek: Picard : Bonne série de science fiction.
4. Better Call Saul : Pas mal, ça s'améliore en fin de saison.
5. Kingdom : La saison 2 n'a pas décu.
6. Validé : Apparemment elle a fait du bruit à sa sortie, je l'ai trouvé bien également.
7. The Plot Against America : J'avais regardé les deux premiers épisodes qui étaient sortis, et j'ai jamais pu me remotiver à voir ceux qui sont sorties ensuite. La série fait bien ce qu'elle veut faire, c'est juste que ça m'intéresse pas.
8. The Walking Dead / Homeland / Outlander : J'ai abandonné il y a longtemps.
-. Ozark / Élite / Project Blue Book : Pas vu.

 

Meilleur film janvier/mars 2020
 

Ben là c'est simple, je vais faire une hierarchie en fonction des notes que j'ai donné à chaque film. Je sélectionne tous ceux qui sont à plus de 3/5.

Jojo Rabbit > 1917 > Superman: Red Son > Le cas Richard Jewell > Scandale > Birds of Prey > Bad Boys for life > L'appel de la forêt > Invisible Man > Sonic > Uncut Gems > Le Voyage du Docteur Dolittle > En Avant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleures series Avril 2020

 

Star Wars: The Clone Wars
Westworld
La Casa de Papel
Better Call Saul
Outlander
Killing Eve
Home Before Dark
Tales from the Loop
Unorthodox*
Outer Banks
Dérapages
Defending Jacob


Et trois séries terminées en avril qui ont marqué leur passage de différentes façons sur la dernière décennie : 
Homeland (2011/2020 : 95 épisodes, 8 saisons)
Hawaii Five-0 (2010/2020 : 240 épisodes, 10 saisons)
Strike Back (2010/2020 : 76 épisodes, 8 saisons)

 

*Unorthodox est sorti le 26 mars
 

Résultats mars :

Révélation

00.thumb.PNG.2bffabf5e2d3318a8040d9f0249672f3.PNG

0000000.thumb.PNG.735336c7357d3e1bead60245fde6a2bb.PNG


 

Edit :

N'hésitez pas a proposer des series pour le sondage sur le mois de mai. 

 

Pour le moment Meilleure série mai 2020 : Westworld, Outlander, Killing Eve, Penny Dreadful: City of Angels, Upload, Hollywood...

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, je pense que je ne verrai pas d'autres séries du mois d'avril, du coup : 

 

Meilleures series Avril 2020

 

Pour ce mois-ci, je vais un peu sélectionner par rapports aux séries que j'ai vu.

 

Westworld : A mes yeux la troisième saison n'a pas vraiment prit son envol après un excellent premier épisode, mais elle était tout de même rafraîchissante par rapport aux deux premières saisons.

Better Call Saul : La deuxième moitié de saison était bien meilleure que la première moitiée.
Home Before Dark : Sympa sans plus. Ca méritait deux épisodes de moins. J'étais un peu frustré que la gamine soit si peu écoutée au début.
Tales from the Loop : L'ambiance est ce qu'il y a de plus marquant. J'aurais aimé un scénario continu plus prononcé, mais c'était pas trop mal.
Unorthodox : Arf, je pensais que l'histoire était terminée à la fin de la saison 1. J'ai bien aimé mais c'est pas un style auquel j'accroche longtemps, donc je verrai pas la suite.
Outer Banks : Sympa sans plus.
Dérapages : C'était vraiment pas mal du tout, il y avait un bon rythme et ça se voit vite.
Defending Jacob : Les 5 premiers épisodes sont très convaincants. J'aime beaucoup la musique du générique.
Outlander / Homeland : Séries abandonnées il y a longtemps.
La Casa de Papel / Hawaii Five-0 / Strike Back / Killing Eve / Star Wars: The Clone Wars : Pas vu.

 

Pour le mois de mai, pour le moment j'ai vu Upload et n'ai pas accroché à Hollywood. Je pense pas en voir d'autres d'ici la fin du mois, c'est au tour des films.

 

Edit : 

Je me fais une petite note qui progressera au fil des mois histoire de tenir les comptes des séries vues

Saisons vues : Better Call Saul saison 5, Altered Carbon saison 2, Westworld saison 3, Kingdom saison 2, L'amie prodigieuse saison 2, DARK saison3

Nouveautés vues : The Outsider, The Stranger, Locke & Key, Star Trek: Picard, I Am Not Okay With This, The Pale Horse, The English Game, Validé, Home before dark, Tale from the loop, Unorthodox, Outer Banks, Dérapages, Upload, Defending Jacob, Motherland : Fort Salem, The Great, Spides, Vetâla, Snowpiercer, Devs, I Know This Much Is True, Le Domaine

Séries en cours : Harley Quinn

Séries abandonnées : The Plot Against America, Hollywood, The Last Dance

J'en suis a à peu près 29 séries vues, et ben c'est un avantage de ces sondages, ça me permet de rattraper au fur et à mesure les séries.

Modifié par Setna
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleures series mai 2020

 

Westworld (HBO)
Outlander (Starz)
Killing Eve (BBC America)
Upload (Amazon Prime Vidéo)
Hollywood (Netflix)
Penny Dreadful: City of Angels (Showtime)
The Eddy (Netflix)

White Lines (Netflix)
For Life (ABC)
I Know This Much Is True (HBO)
Motherland: Fort Salem (Freeform)
The Great (Hulu)
Hightown (Starz)
Snowpiercer (TNT, Netflix)
Stargirl (DC Universe, The CW)
Betaal / Vetâla (Netflix)
Spides (SyFy)

 

Un bilan des 6 mois le mois prochain. 

 

Résultats avril :

Révélation

111.thumb.PNG.72b23bc76de65813dc7e15311567f986.PNG

 

Edit : Ajout de Defending Jacob. 

Modifié par Crocodile
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, tu te surpasses avec les listes, il y a encore plus de séries que pour les précédents sondages Oo 

Il faudrait ajouter Defending Jacob dans le sondage. Je viens de finir la série, le dernier épisode est sorti cette semaine donc ça compte évidemment dans le sondage de mai. Et comme j'ai bien aimé, ça serait dommage de pas la mettre, sachant qu'on est 2-3 à voter maintenant 😄

 

Pour l'occasion des gros groupes pour les 6 mois de l'année, j'essayerai de rattraper des films, histoire d'en proposer une liste d'ici la fin du mois. Comme t'as vu un certain nombre de films de 2020 aussi, on devrait réussir à faire une liste relativement représentative.

Modifié par Setna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...