Aller au contenu

Les chroniques de la lumière


25th Baam
 Share

Messages recommandés

Je vais y aller de ma fic c'est sur Naruto bien sur!

 

[move]Chronique 1 :L’épée de lumière [/move] !

 

Naruto a désormais 25 ans ,il est marié à Hinata cependant le tableau idyllique s’arrête ici,en effet il connaît l’une de ses périodes les plus sombres.

 

Sakura cherchait depuis des heures Naruto,lorsqu’elle se souvint que son meilleur ami adorait trainer près de l’endroit où ils devinrent genins.Une fois arrivée elle le retrouva dans une situation qu’elle n’aurait jamais pu imaginer

 

Naruto :Sakura… ?

 

Sakura :Naruto...tu pleures ?

 

Naruto :C’est rien !Qu’est ce que tu veux !

 

Sakura :Tu dois arrêter de décliner les missions ,ça fait un an il faut faire ton deuil,et puis c’est ta vocation d’etre ninja !

 

Naruto :Et ça m’a apporté quoi ?Jiraiya mon mentor a succombé sous les coups d’Orochimaru après que celui-ci ait pris le corps de Sasuke !Tu me diras au moins j’aurais appris grâce à lui mes origines !

 

Sakura :Là n’est pas la question !Hinata s’est faite enlevée par Orochimaru !

 

Naruto :Je lui avais pourtant dit de ne pas s’entrainer seule dans la forêt ;je vais le tuer !On passe chez moi et on va le rechercher même si ça me prends toute ma vie.

 

Sakura :Pas la peine ,Shikamaru a déjà réussi à les localiser on part avec Gaara,Temari et Kankuro demain dès l’aube !

 

Naruto :Parfait !

 

Naruto avait alors un regard noir qui emplit Sakura de terreur !

 

Le soir même Naruto se remémora la discussion qu’il eut avec Kakashi immédiatemment après la mort de Jiraiya  :

 

Naruto :Qu’y a-t-il Kakashi-sempai ?

 

Kakashi :Ne soyons pas triste c’était un grand ninja ,et puis je pense qu’il aurait voulu que je te donne ceci  !

 

Naruto :Mais c’est….

 

Kakashi :L’épée de lumière exactement !Seules 3 personnes connaissaient son existence moi Jiraiya et Yondaime !Elle te revient de droit !

 

Naruto :L’arme ultime du quatrième hokage !Celle avec laquelle il executait son attaque ultime !

 

Kakashi :Tu es bien renseigné !

 

Naruto :Jiraiya m’a légué tous ses souvenirs de part un dernier jutsu et donc je connais tout d’elle !Et de pas mal d’autre choses !

Kakashi :Pardon Naruto je n’aurais pas dû te cacher la vérité si longtemps mais ce don héréditaire ton clan voulait le garder secret !

 

Naruto :Ce n’est pas grave et puis j’ai pu l’acquérir donc y’a pas de mal!

 

Kakashi :Une dernière chose,en général il te faut 5 ans pour maitriser son pouvoir et laisse moi te dire que tes kage bunshins ne t’aideront pas !

 

Naruto :Merci !

 

Retour à la réalité :

 

Naruto :Enfin j’ai pu la maitriser Kakashi-sempai !

 

Le lendemain ,les 5 compères partirent à l’aube !

 

Gaara :Notre cible est à 4 jours de marche donc on y sera en 3 jours et demi !Kankuro tu te postera à l’avant tes marionettes nous assureront une couverture ,Naruto tu seras second tes kage bunshins nous seront utiles ,Sakura tu seras quatrième tu pourras ainsi porter secours à tous les membres de l’équipe et Temari tu nous assurera les arrières avec ton éventail quant à moi je pourrais efficacement nous procurer une défense de sable en cas d’offensive !

 

Tous :Bien compris !

 

Quels sont les incroyables de l’épée de lumière ?

Hinata sera-t-elle vivante ?

Naruto contiendra-t-il sa colère face à Orochimaru ? autant de questions qui devront trouver des réponses dans les prochaines chroniques !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pas mal...bon je vais t'avouer que voir naruto qui pleure et qui tout suite après fait un regard qui fait peur, au lieux de passer tout de suite a l'action sa m'étonne, sinon j'ai pas compris un truc, naruto a réussi a maitrisser l'épée en 1 jour ?

 

Sinon tu pars d'une bonne idée, continue comme sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non jiraiya est mort il y a un an et c'est là que kakashi a donné l'épée donc il l'a maitrisée en un an!donc rien de bien transcendant!Sinon ca s'appelle le fait de murir de plus ne plus taper sur tout ce qui bouge c'est preuve qu'il sait contenir sa colère!Il l'exteriorise autrement..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]Chronique 2:L'incroyable révélation[/move]

 

La team Gaara était à moins de 1 jour de la tanière d'Orochimaru lorsque la team fit une pause pour dormir aussitôt arrêtés Sakura engagea la conversation:

 

Sakura:Naruto,tu disais avoir percé le mystère de tes origines?

 

Naruto:Cela n'a que peu d'importance par rapport à la mission mais si tu veux savoir!Disons que Yondaime et moi partageons un lien certainement très fort!

 

Sakura:Tu voudrais dire qu'il est de ta .......!

 

Naruto:Gagné c'est mon oncle!En fait lui et ma mère étaient jumeaux c'est ce qui explique notre ressemblance physique je suppose!

 

Sakura:Ca alors!Je voulais te dire aussi que tu as dû affronter Sasuke tout seul désolé!

 

Naruto:Non ce n'est pas la peine de t'excuser ,au moment où Orochimaru l'a absorbé j'ai enfin réalisé que le Sasuke que je connaissais était mort depuis longtemps!

 

Sakura:Naruto....!

 

Naruto:Cependant j'ai désormais compris que vivre dans le passé comme Sasuke conduit à la tristesse!Je fais cette mission pour exorciser mon passé!

 

Sakura:On peut dire que tu as bien muri!

 

Naruto:Héhé!

 

Les 3 ninjas du sable étaient bouche bée après avoir entendu ça!

 

Temari(en elle-même):Dans ses veines coule le sang du Yondaime hokage  sans compter que c'est un jinchuuriki!

 

Gaara:Sacré Naruto!Depuis que je te connais ,tu n'as jamais cessé de m'étonner et cette fois n'échappe pas à la règle!

 

Kankuro(en lui-même):Tu peux le dire ptit frère!

 

Sakura(en elle-même):C'est vraiment qu'il ressemble de plus en plus à Yondaime!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]Chronique 3:L'entrée en scène d'Itachi![/move]

 

La team Gaara attendait à 10 km de la tanière d'Orochimaru quand un personnage connu de tous arriva:

 

Kabuto:Vous y avez mis le temps!

 

Naruto:Toi espèce de binoclard d'où tu sors et comment t'as pu nous repérer?

 

Gaara:Calme-toi Naruto !C'est lui qui nous a contacté !

 

Kabuto:Si le blondinet a fini je vais vous expliquer ce qu'il se passe Itachi et Kisame sont là bas!Ils sont venus pour sans doute régler le compte d'Orochimaru.

 

Temari:Affronter un seul ninja de rang équivalent à celui des kages c'était utopique!

 

Kankuro:On fait comment Gaara?

 

Gaara:On envoie un kage bunshin de Naruto et Kabuto en éclaireur puis il nous indiquera la position des 3 autres.

 

Quelques minutes plus tard:

 

Kabuto:Pas ça!

 

Kisame:Tiens mais qui voilà!On vient éxecuter un dissident de l'akatsuki et on trouve un jinchuuriki c'est pas mon anniversaire pourtant!

 

Naruto:Non mais c'est ta fête!Kabuto, on s'en va!

 

Itachi:Vous vous croyez où ,vous irez nulle part!

 

Kabuto:Maintenant on fait comment ptit malin!

 

Naruto:Tais toi et guide moi vers la sortie!

 

Naruto effectuait en même temps des signes,arrivé à la sortie il eut enfin fini sa série de sceaux.

 

Kisame:C'est tellement bête de mourir si près de la sortie!

 

Naruto:Toi le requin je t'ai pas demandé de faire des remarques!

 

NINPO,GAMAGUCHI SHIBARI!

 

Naruto:Vous vous rappelez de ça!

 

Kabuto:On se croirait dans un estomac?!

 

Itachi:Pitoyable!A moi le dieu soleil!AMATERASU!

 

Les flammes noires partirent alors à la verticale et les 2 akatsukiens s'échappèrent suivi de près par Naruto!

 

Naruto:Vous m'échapperez pas!

 

Gaara:Ils arrivent!Moi et Naruto on prend Itachi et les autres vous vous chargez de Kisame!

 

A ce moment le clone qui avait débuté le combat s'évapora!

 

Naruto:Fuuton,Uzumaki no jutsu!

 

Un immense typhon se créa alors et s'approcha d'Itachi

 

Itachi:Tu as bien grandi cependant,

 

Katon,Gokakyuu no jutsu!

 

Itachi balaya le tourbillon de sa boule de feu!

 

Gaara:Sabaku kyuu!

 

Mais Itachi ne se fit pas atteindre!

 

Itachi:Il vous faudra des siècles d'entrainement pour espérer me vaincre les enfants!

 

Naruto:Tant pis pour toi!Je vais l'utiliser pour t'apprendre à pas m'énerver!

 

Itachi:De quoi tu parles pauvre fou?!

 

Que pourront faire nos héros face à Itachi?

Et qu'est ce que prépare Naruto!

 

________________________________________________________________________

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]Chronique 4:Fusion d'éléments:un autre don héréditaire![/move]

 

Naruto repensait à cet entrainement solitaire où il dût ne faire appel qu'à son courage pour maitriser l'épée de lumière:

 

Naruto:A moi l'épée de lumière!

 

Itachi:Impensable,je l'entends raisonner avec le chakra de Naruto!

 

Naruto(en lui-même):Et bien plus que tu ne le penses!

 

Naruto:Voici le seul don de mon clan !Mais même ton sharingan n'est pas de taille!

 

Itachi:De qui tu te moques!Laisse le Tsukiyomi te faire ravaler tes paroles!TSUKIYO...

 

Naruto:La déferlante lumineuse!

 

Soudain Itachi fut aveuglé par une intense lumière qui laissa une trainée de fumée près d'Itachi tout en lui arrachant quelques gouttes de sang au passage!

 

Itachi:Impossible ,il a projeté une lumière qui m'a découpé!

 

Naruto:Que disais-tu que le Tsukiyomi me ferait ravaler mes mots !Encore faudrait-t-il qu'il m'atteigne!

 

Itachi:Je comprends cette épée lui a permis de lancer une attaque faite de katon et de fûton!Il arrive à fusionner ces 2 éléments!

 

Naruto:Bien vu l'Uchiha!Cependant là n'est pas son seul pouvoir!

 

Gaara(en lui-même):C'est impossible !Il y a un an lors de l'enterrement de Jiraiya il m'a avoué qu'il était trop faible du fait de maitriser un seul élément et en un an il fait jeu égal avec Itachi en fusionnant 2 éléments!La suite risque d'être intéressante!

 

Itachi:Cependant il te faut du temps pour faire ce jutsu et ma vitesse aura raison de ton épée!

 

Naruto:Gaara écarte-toi!

 

Doton,Yomi Numa!

 

Mais Itachi le contra avec un doton qui recouvrit la surface de terre qui s'était liquéfié d'une immense parterre de terre!

 

Itachi:Quoi?Il fusionne 2 éléments et il peut en employer un troisième!Mais qui est cet enfant?

 

Naruto:Je vais t'avouer quelque chose,lorsque ton vieux copain Orochimaru a tué Jiraiya il ne se doutait pas qu'il me renforcerait d'une façon inattendue!

 

Itachi:Que veux-tu insinuer?

 

Naruto:Tout simplement qu'à sa mort Jiraiya m'a légué sa mémoire!

 

Itachi:Tu veux dire que......?!

 

Naruto:Tout a fait !Il m'a transmis tous ses jutsus !Quelle ironie c'est toi qui a le sharingan et j'ai autant de jutsus que toi!

 

Itachi:Enfin un adversaire digne de ce nom!Je ne me retiendrais pas alors!

 

MANGEKYO SHARINGAN!

 

Itachi vs Naruto!Le génie des Uchiha contre le plus puissant des jinchuuriki !Qui vaincra?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]Chronique 5 :L’incroyable pouvoir de Susanoo ![/move]

 

Après avoir activé son mangekyô sharingan,Itachi avait un petit sourire en coin ce qui inquiéta quelque peu Naruto :

 

Naruto :Qu’est ce qu’il me prépare ?

 

Itachi :Je suis heureux que tu aies pu esquiver mon attaque tu vas pouvoir enfin goûter au pouvoir ultime du sharingan !

 

Naruto :Tu es trop présomptueux ni Amaterasu ni Tsukiyomi ne pourra m’atteindre !

 

Itachi :Sur ce point je suis d’accord mais cependant le Susanoo n’aura aucun mal à t’atteindre !

 

Naruto :Le susanoo ?

 

Itachi :Oui et avant que tu ne t’en rendes compte tu seras anéanti !

 

Itachi activa alors son mangekyô sharingan !Il employa Susanoo  ce qui lui permit d’invoquer un vent d’une noirceur abyssale !

 

Naruto :Ce vent ,je sens que je dois pas m’en approcher !

 

Itachi :Bonne déduction cependant tu ne peux échapper au vent car il se glissera inexorablement vers toi !

 

Et en effet le vent noir prit l'apparence d' un aigle ce faisant il fondit vers Naruto !Naruto bien que rapide se fit agripper par les griffes acérées de cet aigle qui l’immobilisèrent au sol.

 

Naruto :Et merde je me suis fait prendre !

 

Gaara :Naruto,j’arrive !

 

Itachi :Toi, minus tu vas rester où tu es !Amaterasu !

 

Gaara :Sunarou !La prison de sable!

 

Une prison de sable recouvrit Gaara mais ce faisant il s’était piégé lui-même !

 

Itachi :Tu n’as pas été anéanti par mes flammes noires cependant leurs propriétés font de toi un combattant inutile !Elles sont à la température du soleil et brûlent 7 jours et 7 nuits !Seul un jutsu suiton de rang supérieur peut les éteindre !Et tu n’utilise que le sable !

 

Naruto :Aaaaaaaaaah !Mes muscles me font atrocement mal!

 

Itachi :Mon aigle va te maintenir immobilisé mais comme je sens que tu ne comptes pas me suivre gentiment,mon Tsukiyomi va t’affaiblir !

 

Naruto :Espèce de traitre !

 

Itachi :Traitre ?!J’espère que tu ne me considères pas comme un traitre envers Konoha car ce village ne m’importait que tant qu’il servait mes intérêts !La seule chose en quoi je crois c’est ma puissance !

 

TSUKIYOMI !

 

Que va pouvoir faire Naruto !

Et arrivera-t-il à se soustraire au genjutsu diabolique d’Itachi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]Chronique 6 :Le pouvoir ultime enfin révélé ![/move]

 

Naruto est pris dans les arcanes lunaires ,combien de temps résistera-t-il ?

 

Itachi :Alors tu fais moins le malin,petit blondinet !Sache que dans ce monde,une seconde réelle équivaut à 3 jours !

 

Naruto :Pfff !Et tu crois me faire peur !

 

Itachi :Je deteste les impertinents qui méprisent mes techniques !

 

Itachi inaugura alors son processus de lente torture !Et ce pendant 2 secondes réelles !

 

Naruto :Espèce de pourriture ,tu vas me le payer !

 

Itachi :Les menaces dans le vent c’est l’apanage des faibles !

 

Naruto :Tu…..vas………me……le…. !

 

Itachi :Ce petit jeu  est déjà fini,dommage il est celui qui a tenu le plus longtemps !

 

Naruto(en lui-même) :Je ne peux pas échouer !Je n’ai pas encore atteint Orochimaru et perdre ici je ne peux tout simplement pas l’accepter !

 

Il se souvint de sa promesse faite à Jiraiya au crépuscule de sa vie :

 

Jiraiya :Fais moi la promesse de ne jamais abandonner quels que soient les obstacles et devenir le grand shinobi que j’ai toujours vu en toi !

 

Naruto :Mais sans vous à mes côtés je ne suis pas sûr de pouvoir…. !

 

Jiraiya :Rappelles-toi toujours que peu importe la distance les êtres chers d’un shinobi sont toujours dans son cœur !

 

Galvanisé par ce souvenir,Naruto laisse exploser sa fureur !

 

Naruto :Cette illusion je vais la vaporiser ,Uchiha Itachi!

 

Itachi :Vaporiser dis-tu ?

 

Naruto joigna ses mains et une formidable explosion de chakra se produisit !

 

Itachi :Cette quantité de chakra !!Est-ce qu’il se serait servi du chakra de Kyuubi ?Non c’est autre chose……. !

 

Naruto avait à présent un regard empli d'une ardente volonté de battre Itachi et celui-ci savait qu’un terrible combat à mort se profilait !Naruto ramassa alors l’épée de lumière

 

Itachi :Pff encore cette épée minable,tu ne m’auras pas 2 fois avec ça !

 

Naruto :Crois-tu que cette épée ait dévoilé tous ses talents ?

Itachi :Tu insinuerais qu’un pouvoir plus grand se cacherait dans cette épée ?

 

Naruto :Observe l’instrument de ta défaite !

 

Naruto se perça alors le cœur avec l’épée de lumière !

 

Itachi :Si tu voulais te suicider ce n’était pas la peine de t’échapper du Tsukiyomi !

 

Mais le corps de Naruto étincela à ce moment-là !

 

Itachi :Cette lumière,qu’est ce que cela signifie Uzumaki Naruto ?

 

Mais dès qu'il eut fini sa phrase ,Itachi perdit de vue Naruto ,et se prit un coup de pied de celui-ci dans la mâchoire !

 

Itachi :Qu’est ce que c’était que ça ?

 

Naruto réapparut !

 

Naruto :C’est le pouvoir ultime de l’épée de lumière !En transperçant mon cœur avec cette épée j’atteins une vitesse inouïe,cela ne te rappelle rien !!!Mon épée fait ainsi un pacte avec moi tu connais surement cette technique sous un autre nom et c’est le….

 

Itachi :Scintillement du corps !Impensable tu as atteint la vitesse acquise par le Yondaime hokage !

 

Itachi sous le choc de la révélation de Naruto !

Que va-t-il se passer !

 

Prochainement :Alliance du sable et de la lumière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on tout d'abord j'aimerais faire part de ma désolation que personne ne poste sur ma fic au moins si ça vous plait pas dites le comme ça j'arrête!

Sur ce ,on passe au prochain chapitre!

 

[move]Chronique 7:Kisame abattu?![/move]

 

 

Naruto met Itachi à terre!Une lutte à mort est sur le point de débuter!

 

Itachi:Espèce de petit cachottier,tu me cachais depuis le début que tu avais fait tien le scintillement du corps!

 

Naruto:Etant donné que c'est une technique que seuls les Uzumaki peuvent développer,j'étais tout à fait en droit de prétendre y accéder .Et comme tu vas mourir ici,je veux bien t'avouer qu'il y a une autre condition que l'appartenance à mon clan pour accéder à ce pouvoir!Il faut croire en une chose et pour ma part c'est anéantir l'Akatsuki!En clair,tant qu'un membre de ton organisation se dressera contre moi je bénéficierai de ce pouvoir!

 

Itachi:Une arme pour nous anéantir!

 

Naruto:Exactement!Prépare-toi car je vais te faire regretter tes agissements!

 

Itachi:Katon,Hi nami no jutsu!

 

Et une gigantesque houle se leva en direction de Naruto!

 

Naruto:Suiton!Tsunami no jutsu!

 

Le choc de ces 2 attaques fut dantesque tant et si bien qu'il réussit à éteindre Amaterasu!

 

Itachi:Il a contré mon jutsu de rang s et éteint Amaterasu qui est ma plus puissante attaque basée sur le feu!

 

Naruto:Gaara,est ce que ça va?

 

Gaara:Oui mais il s'en est fallu de peu pour que mon sable ne se désagrège sous l'effet de ce feu noir!

 

Temari:Eh ben petit frère il s'en est fallu de peu!

 

Gaara:Mais qu'est ce vous fichez là?!Et où est passé cet homme requin d'abord!

 

Kankuro:Tu veux surement parler de ça!

 

Il ouvrit alors sa marionette Kuroari et on put apercevoir le corps transpercé de Kisame!

 

Sakura:A 3 contre 1 c'était facile!Une fois Samehada découpée par Temari ,j'ai juste eu à me livrer à un bon petit combat au corps a corps avec lui et Kuroari s'est chargé du reste!

 

Itachi:Bande de cancrelats!

 

Naruto:Itachi-san que voilà de bien vilains mots!C'est de voir que tu es acculé qui te fais etre si grossier!

 

Itachi:Pfff,même à cinq vous ne pourrez rien!

 

Naruto:Mais qui t'as dit qu'on serait 5 contre toi ; seul Gaara et moi allons t'affronter!

 

Temari:Il a perdu la raison!

 

Kankuro:C'est ce qui s'appelle prendre le melon!!

 

Sakura:Du calme vous deux!Il est plus fort que vous ne le soupçonnez,et je crois plus que quiconque que l'homme qui a hérité du sang du Yondaime peut vaincre le génie des Uchiha!

 

Naruto:Gaara,tiens toi prêt ça va être à nous de jouer!

 

Gaara:.....!

 

Naruto:Ton éloquence me laissera toujours pantois!

 

Est ce de l'arrogance ou une confiance en lui inébranlable?

Naruto et Gaara se dressent face à Itachi!Quelle sera l'issue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl de ne pas avoir rep plus tôt ;D

 

En tout cas, le vieux requin a fini en sushi (fallait que je la sorte celle la... :D)

 

Non franchement c'est sympa je trouve, enfin je me demande comment Itachi peut être encore si confiant après ce qui est arrivé à Kisame. Un autre tour dans son sac?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben nouveau chap:

 

[move]Chronique 8:L'apparition du serpent![/move]

 

Itachi attend de pied ferme ses adversaires!

 

Itachi:Vous ne pourrez rien contre mes jutsus !

 

Naruto:Par ici,Gaara!

 

Gaara fut entrainé par Naruto et ils disparurent tous 2!

 

Itachi:Katon,Housenka no jutsu!

 

Itachi tournoya tel une toupie et des centaines de flammes partirent dans toutes les directions!

 

Naruto:c'est pas avec ça que tu nous aura!

Itachi:Naruto-kun,tu seras toujours un grand imbécile je voulais vous sortir de votre trou!Mais qu'est ce que.......?

 

Itachi comprit pourquoi ils avaient eu besoin de disparaitre!

 

Kankuro:Nan mais je reve un rasengan de sable!Ils nous font un rasengan de sable!

Gaara:C'est bon il est prêt!

 

Naruto:Prends ça Itachi!

 

Et Gaara et Naruto attaquèrent Itachi!

 

Gaara:Sabaku kyuu!

 

Et le rasengan devint un Sabaku kyuu!

 

Itachi :Tout ce stratagème pour m'attraper!Cependant c'était inutile!

             Raiton,la grande secousse électrique!

 

Gaara:Pas ça!

 

Et Gaara se fit électrocuté par le terrible jutsu d'Itachi,mais Naruto réussit à le rattraper!Soudain l'impensable se produisit  sous les yeux d'Itachi ,Gaara se désagregea et Naruto se transforma en Gaara!

 

Itachi:De quoi........!

 

Naruto:Kaze rasengan!

 

Naruto s'était caché pour finir le rasengan de vent!

 

En un éclair de lucidité ,Itachi riposta:

 

Itachi:Hi no tate!

 

Naruto:Inutile!Ton bouclier ne pourra pas contenir l'explosion de mon jutsu!

 

Et un cratère vint confirmer les dires de Naruto,une énorme bouffée de fumée fut propagée et les 3 spectateurs ne virent rien pendant 1 longue minute!

 

Temari:Ce fuuton...........!C'est de ce jutsu que Gaara disait qu'aucun shinobi ne pouvait riposter!!!!!!!!

 

Gaara:Tout à fait ,petite soeur!

Naruto:Qu'en dis-tu Itachi-san!

 

Itachi:Mes yeux!!!Qu'as tu fait!

 

Naruto:C'étaient tes sharingans qui nous ennuyaient ceci dit estime toi heureux de conserver la vue!

 

En effet Itachi avait l'oeil gauche pulvériser et le droit entaillé!

 

Itachi:Ma vue se trouble!!!!!!!

 

Soudain des applaudissements se firent entendre:

 

Orochimaru:Alors là Naruto-kun je t'ai trouvé impressionant!

 

Naruto:Orochimaru!!!!Prépares toi !

 

Les yeux de Naruto étaient rouges feu!

 

Orochimaru:J'accepterais volontiers de t'affronter mais avant laisse moi faire quelque chose que je désire depuis longtemps.

 

Il sortit alors Kusanagi de sa bouche sous le dégôût général et trancha Itachi verticalement et ainsi les deux morceaux d'Itachi retombèrent avec fracas!

 

Orochimaru:Intéréssant tous ces discours avec Itachi ainsi donc tu ne peux pas utiliser le scintillement du corps contre moi!

 

Naruto:J'en aurais pas besoin pour te vaincre!Et où est ma femme?

Orochimaru:Ah tu parles de la petite Hyuuga ,eh bien disons que dans une heure ça n'aura plus aucune importance,kukuku!

 

Naruto:Ordure!!!!!!

 

Le serpent le provoque et Naruto ne peut plus se contenir!

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]Chronique 9 :Sasuke vivant?!Le plan secret de Naruto![/move]

 

 

Orochimaru :Si tu veux me tuer ,t’as qu’à essayer !

 

Naruto :Ne te moques pas de moi !Suiton,suiryuudan !Raiton,rairyuudan !

 

Un formidable canon hydraulique électrifié se dirigea vers Orochimaru que celui-ci ne put éviter.

 

Orochimaru :Si on arrêtait de jouer,Naruto-kun !

 

Un formidable combat au taijutsu  s’engagea alors ,à chaque impact leur corps souffrait de la violence des coups,l’onde de choc mettait leur organisme à mal mais aucun ne voulait céder.Cependant après 10 minutes de combat,Orochimaru trouva une ouverture et infligea un coup de tête à Naruto qui roula à terre avant de s’enfoncer sous terre !

 

Orochimaru :Inutile de te cacher  Naruto-kun !

 

Naruto :Qui se cache ?

 

Naruto sortit alors de terre et lui asséna un terrible crochet du droit !

 

Sakura :Ce style de combat,Tsunade-shishyo m’en a parlé,c’est celui du Yondaime hokage !

 

Temari :Quel combat !Et quel niveau de taijutsu !

 

Orochimaru :Je vais en finir maintenant,Genjutsu,le pantin humain !

 

Les yeux de Naruto redevinrent alors bleus et il rejoignit Orochimaru !

 

Sakura :Naruto !

Temari :Il s’est fait hypnotiser !

 

Orochimaru :Pas si bête la blonde !Mais j’ai plus important à faire que de t’entendre jacasser donc on va s’en aller !Tu viens Naruto-kun !

 

Naruto :J’arrive,je peux plus supporter ces déchets !

 

Gaara aperçut alors un clin d’œil de Naruto  que personne d’autre n’avait vu !Puis Naruto et Orochimaru disparurent !

 

Kankuro :Tu parles d’une mission échouée !On fait quoi maintenant !

 

Temari :Te plains pas on a réussi à tuer ces 2 là c’est pas si mal !

 

Sakura :Il faut les ramener à Konoha !

 

Gaara :Très bien ,vous trois amenez les à Konoha !Moi je rentre à Suna .

 

A quelques kilomètres de là :

 

Hinata :C’est pas trop tôt !Je me suis inquiétée !

 

Naruto :Tu t’inquiètes trop,on avait la situation en main !

 

Orochimaru :Henge !

 

Naruto :Eh ben j’ai cru que tu reprendrais jamais ton apparence normale,Sasuke !

 

Sasuke :Au fait,félicitations !T’aurais du être acteur tu les as tous convaincus !

 

Hinata :Au fait,je connais le but véritable de cette mission mais comment vous y avez pensé c’est encore un mystère !

 

Sasuke :En fait tout a commencé lors de la mort de Jiraiya,Naruto et moi avons trouvé l’opportunité de tuer cet espèce de sale serpent et on ne s’en est pas privé !Puis on a pensé que cacher la mort d’Orochimaru serait avisé ,et que s’entrainer un an serait une bonne idée afin de contrer nos adversaires !

 

Hinata :Et le plan s’est mis en route  quand vous m’avez enlevée !

 

Kabuto :Bien,comme tout le monde est au courant !Je vais vous expliquer le plan,dans 3 jours notre cinquième équipier nous rejoindra dans un petit village du pays de la terre et dans 20 jours les 5 derniers membres de l’akatsuki se rejoindront dans un lieu du pays de la foudre !

Naruto :Vu qu’on a 1 jour de voyage jusqu’au point de rendez-vous,une fois là-bas je pense qu’on devrait affiner notre travail d’équipe avec notre cinquième ami Sasuke !

 

Sasuke :Pas bête !

 

Et 3 jours plus tard :

 

Naruto :Mais qu’est ce qu’il fait ?Ca fait 30 minutes qu’on attend !

 

Gaara :Vous attendiez quelqu’un ?

 

Sasuke :Enfin on peut y aller !

 

Naruto :Mais tu faisais quoi ?

 

Gaara : Dois-je te rappeler que je suis Kazekage donc si je veux pas me faire repérer je dois faire profil bas !

 

L’équipe est au complet !Gaara,Naruto,Hinata,Sasuke et Kabuto !

 

Quelles seront les futures aventures de nos 5 héros ?Nul ne le sait encore !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]Chronique 10 :En route vers Kumo ![/move]

 

Cela faisait 3 jours qu’ils marchaient vers leur but ,quand Naruto brisa le silence !

 

Naruto :Il y a quelque chose qui me turlupine !

 

Sasuke :Quoi ?

 

Naruto :Ben on connaît que les pouvoirs de Deidara j’ai l’impression qu’on s’est pas assez renseigné !

 

Sasuke :Content que tu le demandes !Kabuto a pu percer l’identité de 4 des 5 membres restants ,il devait me le dévoiler dans un instant !

 

Naruto :Et donc ?

 

Kabuto :L’homme aux cheveux chatains est en fait Uchiha Shisui,un maitre en illusions plus terrible encore que Itachi,Tobi est en fait une femme qui faisait partie de l’équipe de votre sensei ,elle se prénomme Rin,Zetsu et Deidara sont connus,mais le dernier est une kunoichi dont personne n’a pu voir les capacités.

 

Naruto :Donc en gros ça va être du 1 contre 1 pour nous 5 !

 

Kabuto :Je pense qu’on devrait décidé qui affrontera qui !Naruto je pense que tu devrais affronter le chef ,même s’il est maitre en illusions le scintillement du corps devrait être de taille !

 

Sasuke :Moi ,je me charge de l’espèce de plante carnivore !

 

Gaara :J’ai un compte à régler avec qui vous savez !

 

Hinata :Moi je me charge de Rin !Trahir Konoha est quelque chose d’inacceptable !

 

Kabuto :Et moi je prendrais l’inconnue !

 

Naruto :C’est parfait !

 

Kabuto :A présent je vais vous expliquer !Il leur faut encore 10 jours d’après mes estimations pour relâcher leur monstre donc il faut se dépêcher !A tout prix,nous devons les empêcher de l’extraire !

 

Pendant ce temps là à Suna :

 

Temari :Vous…….quoi ?

 

Baki :Le kazekage n’a toujours pas refait surface !

 

Kankuro :Temari je viens de trouver un mot chez moi de Gaara et j’ai peur de comprendre ce qu’il se passe,il s’est attaqué à l’akatsuki !

 

Temari :Manquait plus que ça d’abord Naruto,puis Gaara qui part dans une mission suicide !Désormais j’ai peur que tout repose sur ces trois-là !

 

A l’entrée du village,2 jours avant :

 

Anbu 1 :Vous êtes prêts vous 2 !

 

Anbu 2 :Oui sempai !

 

Anbu 3 :Par où on commence ?

 

Anbu 1 :Nos informateurs ont repéré Kabuto à mi-chemin du pays de la terre et de la foudre et il semblait se diriger vers Kumo.Il va falloir nous dépêcher ,j’ai un mauvais pressentiment !

 

3 anbus se dirigent vers la team Naruto ,avec l’intention de le récupérer !

 

Prochainement :Une entrée fracassante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]Chronique 11 :Chacun son combat![/move]

 

La team Naruto était enfin arrivée devant la grotte où l’akatsuki exécutait son rituel !

 

Naruto :Hinata est-ce que ce mur est une barrière ?

 

Hinata :J’en ai peur !Il y a 3 sceaux cachés dans les environs !

 

Sasuke :On va donc devoir les détruire en même temps !

 

Anbu 1 :Laissez nous vous aider !

 

Sasuke :D’où ils sortent ces 3 guignols ?

 

Naruto :Je t’avais dit de rester à Konoha ,Sakura.

 

L’anbu 1 retira son masque et Sakura apparut !

 

Sakura :Plus la peine de se cacher !

 

Sai :Ouais !

 

Lee :T'aurais pu nous prévenir de ton plan!

 

Sakura :On a examiné les corps d’Itachi et Kisame.Pour le corps de Kisame c’est le bon cependant pour ton frère on s’est encore fait rouler par Shisui et son Shouten no jutsu !Mais cette fois la vraie apparence de la victime n'est apparue que le lendemain de la mort!

 

Sasuke&Naruto:Il s'est encore joué de nous!

 

Gaara:Est ce que tu as prévenu mon frère et ma soeur?

 

Sakura:Selon tes instructions,je ne leur ai rien dit!

 

Pendant ce temps là dans la grotte !

 

Zetsu :On t’a mis à jour Itachi-san !!

 

Shisui :Cette bande de vers,ils se dressent sur notre route !Encore une fois !On a quasiment fini l’extraction,je pense qu’accueillir nos invités comme il se doit est approprié !

 

Soudain une énorme explosion retentit et le groupe des 8 fut aveuglé par la fumée !

 

Shisui :Messieurs chacun le sien !

 

Sakura :Toi tu vas rester ici !

 

Ce faisant Sakura isola Shisui sur un ilot terreux !

 

Sasuke :Naruto on va sur Itachi !

 

Naruto :Ouais !

 

Zetsu :Toi par ici !

 

Sai :Ninpou !Choujuu Giga !

 

3 majestueux lions se matérialisèrent !

 

Sai :C’est toi qui va venir vers moi !

 

De l’autre côté Gaara et Deidara se livraient un combat dantesque !

 

Tobi :Tu vas venir jouer avec Tobi ?

 

Lee :Mais il est complètement frappé celui-là !Konoha Gouriki Senpuu !

 

Tobi :Tobi pas content et va s’énerver !

 

Hinata :Kabuto tu vas sur ta copine !Moi je vais aider Lee !

 

Le combat final est sur le point de commencer et chacun va devoir faire face à son destin durant ces combats titanesques !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...