Aller au contenu


Kingdom 628


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, mollo a dit :

Bien sûr. Suffit de patienter un mois environ. 
 

Imaginez les fans de Berserk ou de Vagabond, et relativisons donc. 

je me suis mis dans la tête que l'auteur n'allait pas les finir ( idem pour hunter x hunter que j'adore ) du coup ça va . 

 

mais a la seconde ou un nouveau chapitre drop c'est la merde , je replonge direct 😂

bref pour ma part,  je ne pense pas pouvoir tenir plusieurs semaines sans aller voir des chapitres existant ça me parait être au dessus de mes forces, dans le meilleur des cas faut me faire croire qu'ils ne sont pas sorties je pense ^^ 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était pour vous faire relativiser. :D

 

Hara a besoin de vacances, comme tout être humain. Si ça lui permet de se reposer et de tenir la durée, pouvant aussi finir Kingdom, c’est très bien comme ça. Chaque semaine de vacances est une semaine où il reprend des forces. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement c’est pas tellement le fait que l’auteur prenne des pauses qui me pose pb . 
comme le dit mollo , faut aussi avoir conscience qu’en tant qu’être humain il a lui aussi besoin de repos . 
 

en revanche , à choisir , je préfère que ça arrive entre 2 arcs plutôt que sur un cliffhanger sadique avant le dénouement final d’un ( très ) long arc narratif 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça il choisi pas trop à quel moment il sera dans le moment au moment des fêtes 🎉 

Je ne connais pas du tout le milieu des mangaka, mais ce serai bien qu’ils arrivent à faire des chaos en avance pour les pauses 😅 Mais ce serai pas fair-play de ma part de leur demander ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shin-wara a dit :

J’en profite pour poser LA question

 

selon vous shin à t’il une chance réelle d’y passer ? 😅

 

et si non, vous le voyez indisponible combien de temps ( vous croyez à un arc entier sans lui ? ) 

Je pense pas mais il sera ko pendant a long moment je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin-wara mourir ? Peut être. Mais ne plus être le MC ? Impossible.

 

Tu peut justifier la mort temporaire en restant à la frontière du mysticisme et du scientifique, son cœur qui s'arrête puis qui repart avec ou sans une intervention extérieure (Houken 😉). 

 

Mais l'histoire a ce stade serait complètement démolis par la disparition de Shin. Tout les petits détails (le premier chapitre, le flash-back des parents d'Houken... ) , toutes les relations (Rivalité, Amitié, Amour... ) de shin qui sont loin de trouver leur clôture, ainsi que le fil rouge du manga qui est indissociable du rêve personnel de Shin. Tout ça n'aurait plus aucun sens sans Shin. Aucun personnage ne peut prendre sa place, car aucun personnage n'a le poids pour remplacer le garçon qui rêve d'être le plus grand général de tout les temps et qui a reçus à des échelles différentes l'approbation directe ou indirecte des héros de ce temps et du temps passé (Ouki, Renpa, Riboku, Gaimou, Gohoumei, Gyou un...)

J'ai relu récemment la totalité du manga et il n'existe pas d'autre personnage ayant créé autant de liens avec le reste du monde (Shin n'a jamais laisser personne indifférent) et la plupart de ses rencontres, nous laisse nous lecteurs dans l'attente de la suite pour voir l'évolution du lien qu'il a créé. 

 

Donc non je ne crois pas une seule seconde à sa mort définitive. Et je ne crois pas non plus à une convalescence longue, car Hara tease l'importance du grade de général depuis la première promotion de Shin.

Et donc il aurait pris la décision de s'abstenir de dessiner un chapitre ou l'on voit Shin recolter les fruits de plusieurs années de sacrifices ? Non ce chapitre attendus par tous ne peut pas être raté et j'ai la certitude qu'hara le sait. 

La nomination en tant que général de shin revêt la même importance que la cérémonie de couronnement officielle de Sei. Pour les deux ce n'est que le premier pas vers leur rêve mais c'est le pas le plus symbolique. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @Sicerion

 

En fait y'a pas de personnage qui pourrait prendre le relais de Shin sur le reste du Manga...

 

Le personnage le plus important après Shin c'est Sei, hors il ne prend pas part aux guerres, du coup, à chaque campagne il faudrait un général ou Ouhon, Mouten en vedette, le temps d'un arc pourquoi pas mais tout le reste du manga, impossible...

De plus avec la mort de Shin, faudrait expliquer ce que deviendront Kyoukai, Ten, le reste de l'unité, trop de personnage perdu d'un coup...

 

Ensuite y'a le Timing, en l’occurrence, il est impossible de laisser Shin dans le coma pendant très longtemps, car une fois la campagne finie, y'aura la cérémonie des récompenses, elle est indispensable pour le personnage de Shin, si Hara la zappe pour Shin, littéralement 100% des fans seront déçus...

Si y'avait pas le passage à général, Hara aurait pu laisser Shin dans le coma 2 arcs maximum, un politique et un militaire histoire de faire briller Ouhon, Mouten, voir Kyoukai, mais le Timing n'est pas le bon.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

J’en profite pour poser LA question

 

selon vous shin à t’il une chance réelle d’y passer ? 😅

 

et si non, vous le voyez indisponible combien de temps ( vous croyez à un arc entier sans lui ? ) 

il y aurait eu un egal ou un second proche de son niveau ... ca aurait ete possible

sauf que le chapitre 1 nous renvoie au fait que ca ne sera pas le cas ^^

 

sinon je pense qu il y a plus de la fatigue que de serieuses blessures chez shin ...

shin tombe car il est en surregime et que finalement son corps ne peut pas gerer ca

 

je le vois avoir une indisponibilite legement plus grande que sai ...

et puis dr houken va gerer ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

@mollo en même temps , le Manga a littéralement débuté par la mise à mort de son co-perso principal . 

Ouais mais ça c’est très classique dans un pilote (je considère que les tout premiers chapitres forment un pilote, disons jusqu’aux premiers chapitres avec Sei). On est pas particulièrement en présence d’un personnage auquel on s’est attaché pendant 55 tomes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ce qui pourrait être intéressant et qui ressemblerait bien à Ousen c’est une détachement prévu de longue date prenant Riboku et sa fuite en avant de cours. Comme contre Ordo et le roi céleste de Renpa

 

edit : apparemment la scantrad a les pages et est en train de les éditer 😶

Modifié par Nahaldry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...