Aller au contenu

Kingdom 628


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Shin-wara a dit :

ce n'était pas le clan yu qui était a zhao plutot ? 

 

a moins que j'ai mal compris comment fonctionne le système des shyiou

 

plusieurs clans ( dont le clan kyou et le clan yu ) dispersés a travers la chine , puis qui font s'affronter leurs jeunes pour obtenir le titre de shyiou ? 

 

Je ne me souviens pas trop, mais le clan de Kyoukai est à Zhao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TomDer a dit :

Houken est pas complétement mort

C'est impossible qu'il meurt totalement sur une planche qui a moins de classe que celles de la mort de mangoku ou autre adversaire de Shin.

le combat dans son ensemble est magnifique d'un point de vue visuel . et avec shin dans les vapes , il n'aura pas de plus belles planche ...

 

Il y a 2 heures, Kyou shin a dit :

Shin mort  je ne pense pas...

Dans le 1er chapitre c’est général shin donc sa me surprendrais...

après il pourrait nous surprendre en changeant de perso principal , avec un autre shin ? ok j'y crois pas non plus ^^ . 

 

Il y a 1 heure, Novasm18 a dit :

Je ne me souviens pas trop, mais le clan de Kyoukai est à Zhao.

il me semblait pourtant qu'elle s'était engagée dans la première campagne contre wei ( celle du duke hyou vs gokei  ) justement pour se rapprocher physiquement de zhao non ?  

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Shin-wara a dit :

le combat dans son ensemble est magnifique d'un point de vue visuel . et avec shin dans les vapes , il n'aura pas de plus belles planche ...

Je parlais plutôt de la "mort" d'Houken en elle-même au tout début du chapitre. Comparé à Mangoku ou Rinko il n'y a pas ce sentiment de fin du combat pour Houken, je sais pas comment le dire mais ça sent à mille kilomètres qu'il a encore quelque chose à faire avant de mourir pour de bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, mollo a dit :

Pas dit. En bataille rangée, Kanki est pas si fort que ça. Contre un RBK même affaibli, il risque d'en chier pour ne pas y passer, imho.

 

Bah déjà Riboku il faut qu'il extirpe ses troupes de Ousen, mais en plus il faut minimum qu'il arrive a emmener son Earl restant, Batei, Kisui et Bananji sinon clairement il va rien faire. Le mec du clan Zou ou je sais plus quoi ( le gros chauve ), à part Batei et Bananji rien ne l'arrêtera, même si tactiquement il peut battre Kanki en terrain ouvert, il le sous estime grandement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Shin-wara a dit :

il me semblait pourtant qu'elle s'était engagé dans la première campagne contre wei ( celle du duke hyou vs gokei  ) justement pour se rapprocher physiquement de zhao non ?  

 

Alors il me semble qu'elle est la car Yuuren est à Wei à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houken était enfaite un fils de Paladin. ils va utilisé son imposition des mains Youpi 

Plus sérieusement, concernant Kanki il faut pas oublier qu'il gère Plusieurs armées indépendante + 1 siège de la seconde ville !
Donc même si Riboku débarque avec peu de Soldat, il y aurait danger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Riboku rentre se faire couper la tête à Zhao, comme le roi lui a promis d'ailleurs s'il échouait à repousser Qin. 

Le fait que Riboku parle avec Kaine d'unification, c'est une marche supplémentaire pour envoyer celle-ci chez Qin et chez Shin. J'ose espérer que Futeï ne fera pas le même chemin. 

 

Shin, je le vois dans les vappes. J'imagine pas Houken faire quoi que ce soit, ce serait trop fantastique et Kingdom ne verse pas trop dans ce genre de truc.

J'espère qu'on verra si Shin a également hérité de la volonté d'Houken, ou pas du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shin-wara a dit :

je ne sais pas si gyou tombera mais Qin va devoir prendre un prix important pour justifier tous les a cotés en terme de pertes humaine et de prestiges de ses officiers . 

 

donc pour moi , ce sera soit gyou soit kantan obligatoirement. 

enfin bref , il va falloir attendre 3 semaines avant de savoir maintenant ...

 

pour ce qui est de shin, j'avoue ne pas bien voir ou ça peut mener. peut être a un état de légume temporaire ? voir a la recherche d'un guérisseur particulier ? . wait & see  . 

 

le passage sur riboku qui explique a kaine que le salut de l'humanité c'est l'unification me semble priceless aussi ... maintenant il n'y a plus aucune doute sur le fait qu'il finira dans la hsu pour moi 

Tu parle de Riboku, ou bien de Kaine ? Autant Kaine pourquoi pas, mais Riboku ça me parait juste impossible 

même si Shin a besoin de haut général (pour moi actuellement il a vraiment que KK que je trouve digne d'être l'une des 4 pièce maîtresse de Shin)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@D.Hisoka , pardon j'ai effectivement écris trop vite . je parlais bien de kaine et non de riboku . j'edit de ce pas mon "il " en "elle"  

 

pour le reste je ne vois pas du tout comment riboku va pouvoir se teleporter avec ses soldats sur gyou . d'ailleurs ça n'a aucun sens ... si il pouvait faire ça pourquoi ne pas l'avoir fait dès l'annonce de la perte de nourriture la bas ? ...

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Novasm18 a dit :

 

Bah déjà Riboku il faut qu'il extirpe ses troupes de Ousen, mais en plus il faut minimum qu'il arrive a emmener son Earl restant, Batei, Kisui et Bananji sinon clairement il va rien faire. Le mec du clan Zou ou je sais plus quoi ( le gros chauve ), à part Batei et Bananji rien ne l'arrêtera, même si tactiquement il peut battre Kanki en terrain ouvert, il le sous estime grandement.

Tu as raison. Mais je pense qu’on a jamais vu Kanki en bataille rangée et que franchement ça risque de piquer pour lui. Si RBK approche je vois bien plus Kanki se retirer et monter un énorme piège. Et Riboku exploiter la faiblesse de Kanki. Rien qu’avec cet atout teasé par Hara deux fois, c’est pas impossible que Kanki ait une petite frayeur. 
 

Sinon, Kaine a très clairement le profil pour rejoindre la HSU (même si ça va demander un petit travail pour Hara pour développer ce personnage et justifier son intégration). Et le profil pour faire une excellente lieutenante de Shin, probablement plus que tout le monde dans la HSU (à part les deux archers et Ten ; KK compte pas, elle est partie pour devenir GG).

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que Riboku puisse atteindre Gyou faudrait déjà que Akakin lui lâche la grappe.

Aller attaquer Kanki ça me semble très fortement compromis. Faudrait déja qu'il arrive à reformer l'armée donc aller chercher Kisui, extirper son armée qui est en plein combat avec celle d'Ousen, ce dernier qui ne va sûrement pas se priver d'une pareille occasion pour encore plus enfoncer le clou.

Puis Yotanwa qui ne va pas se priver d'agir en apprenant la défaite de riboku etc, etc....

À moins que (miracle) les soldats de Kantan aient quitté leur trou 4-5 jours plus tôt je vois vraiment pas comment il peut faire peur à Kanki

Modifié par TomDer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mollo a dit :

Tu as raison. Mais je pense qu’on a jamais vu Kanki en bataille rangée et que franchement ça risque de piquer pour lui. Si RBK approche je vois bien plus Kanki se retirer et monter un énorme piège. Et Riboku exploiter la faiblesse de Kanki. Rien qu’avec cet atout teasé par Hara deux fois, c’est pas impossible que Kanki ait une petite frayeur. 
 

Sinon, Kaine a très clairement le profil pour rejoindre la HSU (même si ça va demander un petit travail pour Hara pour développer ce personnage et justifier son intégration). Et le profil pour faire une excellente lieutenante de Shin, probablement plus que tout le monde dans la HSU (à part les deux archers et Ten ; KK compte pas, elle est partie pour devenir GG).

Totalement faux, il y a au minimum 2 autre personnes qui ferait de bien meilleur lieutenant qu'elle. A commencer par Naki et Garo, je suis désolé mais jusqu'à présent Kaine n'a absolument rien montrer hormis sa grande bouche et son indéfectible léchage de botte de son chère Riboku.

 

Je ne suis pas convaincu par la décision de Riboku, j'ai bien peur qu'il se lance dans une bataille perdu d'avance en allant vers Gyou. Il serait impensable qu'Ousen n'envoie pas au moins une armée à sa poursuite. De plus il n'a pas l'air de sonner la retraite totale de ces troupes, ce qui laisse à penser que Ou Sen risquerait d'aller essayer de subjuguer, à son contentement, Kisui et son armée de Rigan.

De plus, il me semble que l'armée de Kan Ki se réserve depuis pas mal de temps et cela depuis que Zhao ait décidé de ne plus attaquer mais d'encerclé Kan Ki en attendant qu'un Général puisse mener les hommes et je doute que Kan Ki ne s'y soit pas préparer.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mollo a dit :

Et le profil pour faire une excellente lieutenante de Shin, probablement plus que tout le monde dans la HSU (à part les deux archers et Ten ; KK compte pas, elle est partie pour devenir GG).

Je ne suis pas du tout d'accord. 

 

Déjà parce que les archers même s'ils sont fort n'ont aucune connaissance militaire donc on ne sait pas de quoi leur avenir sera fait, déjà qu'ils gèrent une unité. 

Ten est et sera uniquement stratège, elle pourra mener des troupes occasionnellement. 

 

Même si elle est commandante de 3K je crois, et qu'elle sera sans doute recrutée par la HSA, y'a déjà d'autre lieutenant qui sont et seront infiniment plus importants qu'elle, En et Sosui ( que je vois à terme devenir un bon petit général), et des mecs comme Naki, Garo. 

Sans compter les potentiels indéterminé par Hara, les archers, Kanto,etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant c est confirmé Riboku est le perso le plus surcoté de tous le manga est je serai le roi de zhao je l aurai probablement tué depuis longtemps vue qu il foire tous ce qu il fait ce naze.Bon sa se rapproche de ce que je pensais il y a quelques chapitres c est à dire  la mort de shin d ailleurs sa serait un plus pour l histoire après a voir si l auteur osera le faire mourir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres shin peut avoir son coeur qui s est arrete sous l effort ...

le faire repartir pour houken facon hulk et hop ^^

 

mais hara ne tease pas le cote medecin des parents de houken pour rien ...

apres l imposition des mains il faut pas abuser , hara se tirerait une balle dans le pied ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que shin est dans l’espèce de zone de transe sombre  dans laquelle kyoukai plonge pendant sa danse . 

Au mieux il va être dans le coma pdt un moment .
 

Laissant kyoukai gérer la HSU afin d’avoir ( enfin ) la mise en lumière nécessaire à son ambition . 
 

au pire , on aura un rétablissement façon shonen pour le remettre en état d’ici la cérémonie de récompense . 
J’aime bien l’idée comme quoi kyoukai devrait retourner dans son village pour trouver des guérisseurs spéciaux . 
ça pourrait amorcer l’évolution de sa propre unit d’ailleurs . Si elle prenait le leadership de son clan au passage 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ducoup vous pensez que KK va se detacher de la HSU pour former son unité et donc pouvoir devenir général et par la suite GG

le problème si elle part c'est que d'une part l'unité Hi Shin perd 40% de ses forces, mais surtout son seul commandant de haut calbire (Shin étant le général) 

 

Pour Riboku, je pense que le problème c'est qu'il est confronté à des situations où scénaristiquement il ne peut que perdre, puisque selon moi à chaque fois qu'il est present si il gagne c'est la fin pour Shin et Qin (surtout leur objectif) 

Il devrait affronter d'autre pays, histoire qu'on voie réellement qu'il est vraiment l'un des plus grand général présent, qu'il redore un peu son blason 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Novasm18 a dit :

Ten est et sera uniquement stratège, elle pourra mener des troupes occasionnellement. 

Et Genpou alors...? C’est exactement la même que Ten.

 

Il y a 2 heures, Novasm18 a dit :

Même si elle est commandante de 3K je crois, et qu'elle sera sans doute recrutée par la HSA, y'a déjà d'autre lieutenant qui sont et seront infiniment plus importants qu'elle, 

Si Kaine est recrutée par la HSA, il va s’écouler très très très longtemps avant qu’elle n’acquiert un brin d’autonomie. Hiérarchiquement ça va coincer dans l’état-major de Qin. C’est une officier Zhao, fraîchement conquis. Typiquement sa fiabilité sera quasi nulle en cas de campagne Zhao.

Maintenant en terme de qualités, c’est a priori une bonne combattante (probablement du niveau de Futei, donc largement au niveau des meilleurs de la HSU, KK et Shin exceptés), et elle a passé quinze ou vingt ans aux côtés de Riboku. Il y a de grandes chances qu’elle soit excellente en stratégie et en tactique, mieux que l’essentiel des officiers de la HSU (hormis Ten évidemment, et Shin pour l’instinct).

Elle ne sera pas nommée 3k-commander au prochain arc. Mais elle a le potentiel pour peser lourdement à long terme. Plus que pas mal de monde.

 

Sans parler du fait qu’elle est l’héritage vivant de Riboku, et qu’elle lui survivra peut-être. C’est probablement ainsi que les idéaux de RBK rejoindront la HSA (si ça arrive).

 

Naki n’est pas un meneur d’hommes né, et Garo est un bourrin. Ils ne sont pas vraiment au-dessus de Kaine. 

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@D.Hisokaavant cet arc j’en étais convaincu . 
désormais plus trop . Ou alors vers la fin du manga clairement . 
 

Je pense que shin sera GG à peu près quand qin annexera son 3 eme état . 
Donc si kyoukai garde son rythme d’evolution actuelle , elle ne le sera pas avant le dernier ... si elle survie jusque là...


 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mollo a dit :

Et Genpou alors...? C’est exactement la même que Ten.

Genpou était uniquement un stratège. 

 

Il y a 8 heures, mollo a dit :

Elle ne sera pas nommée 3k-commander au prochain arc

Je parlais de son poste actuel sous Riboku... 

Et puis je ne parle pas de ses compétences mais de son importance. 

Il y a 8 heures, mollo a dit :

Naki n’est pas un meneur d’hommes né

Euh, il est juste un chef de clan mais sinon c'est pas un leader... 

Il est naturellement à l'heure où l'on parle un bien plus grand leader que Kaine. 

Modifié par Novasm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de son affect pour Riboku, Kaine ne rejoindra Qin que si ce dernier le lui ordonne.

Quant à son intégration potentielle au sein d'une armée, le récit du manga la porte naturellement vers la future armée de Shin, mais il est aussi possible de la voir être mise sous la tutelle d'un des rares officiers à recruter selon le talent en faisant fit de l'allégeance initiale : Ou Sen.

 

Quoiqu'il en soit, le personnage ne me plait pas.

Sa dévotion aveugle pour Riboku frise souvent le ridicule.

Donc son avenir me laisse de marbre.

Modifié par Red Hood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre , on en connais un peu plus sur la nature d’Houken et ces parent.

Riboku semble avoir encore une botte secrète...

Akakin toujours aussi réactif ainsi que Sosui.

Kk qui pleure , ce qui semble présagé  rien de bon pour Shin (coma profond à mon sens).

Au vu des exploits de l’un et l’autre quelques mois de repos sera de bonne augure.

Je suis comme certains d’entre vous , Houken va transmettre son héritage à Shin et le sauver par la meme occasion.

Bien que se soit pas un manga Fantastique, le côté mystique de KK et Houken permet un peu le côté fantasque et cela sauvera Shin.

Car KK ne laissera pas mourir sa moitié.

D63BC194-DC99-433D-AB43-3241E388B935.thumb.png.0f2f550e75447d1baeb7f85664ac0821.pngJe me suis souvenu de ce passage qui reflète typiquement l’état de Shin.

(Les 2 dernières bulles)

Modifié par Kyou shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...