Aller au contenu


One piece chapitre 968


Kheops
 Share

Messages recommandés

J’ai plutôt l’impression qu’elle a prit une balle. Maintenant qui est le zouave qui lui a tiré dessus ? Et dingue la haine d’Oden en mode démoniaque, puis le parterre de cadavre qu’il laisse, Kaidou qui se montrera sûrement. Déjà que ce chapitre s’annonce violent ahah le prochain pfffiou.

Modifié par Riley Escobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

More Spoilers :

Oden: "Toki...!!"

Toki: "It's fine, Oden-san! My injuries have already healed!"

Oden: "You were pierced by an arrow...!" Oden: "...!!"

Oden: Our children...You did well protecting them! It must have been painful!"

Toki: "Wait, Oden-san! If you get enraged just over something like this and do something, the backlash from the enemy will-"

Oden: "Something like this!?

Toki, you...You haven't heard the "tales" about me, have you?"

 

Flower capital castle

Orochi: Wait!! Oden-san...Oden!!! Think carefully!! Kaidou won’t stay still if you cut me down!!

Think about what’ll happen to this country!!

Oden: I will, after I cut you down

Orochi: That’s right, this guy is crazy!!!

 

At the end of the chapter

- K̵a̵i̵d̵o̵’̵s̵ ̵s̵i̵l̵h̵o̵u̵e̵t̵t̵e̵ ̵a̵p̵p̵e̵a̵r̵e̵d̵ -> je pense que ça sera pour la semaine prochaine ou que c’est une faute de trad, dans le sens où la présence de Kaido plane 

Modifié par Ansem
Plus de détail
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup voit Luffy comme faible parce qu'il a galéré face à Katakuri... Moi je n'ai pas du tout ce sentiment. J'ai plutôt l'impression qu'il avait le moyen de le battre mais cherchait à acquérir une nouvelle technique en copiant Katakuri. C'était plus un combat "entraînement".

Comme c'était encore le cas dans la prison....

 

Et concernant le One Piece... Est-ce que Roger ne rigole pas plutôt parce qu'il apprend ce qu'il se passera dans le futur ? D'où le fait qu'il aurait voulu être de l'époque de Joi Boi ? On a Toki qui va dans le futur, on a peut être une autre personne qui va dans le passé ? Imaginez juste Joi Boi = Luffy. Je n'ai pas poussé le raisonnement bien loin, mais le message d'excuse pourrait correspondre à la promesse de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yunan a dit :

Beaucoup voit Luffy comme faible parce qu'il a galéré face à Katakuri... Moi je n'ai pas du tout ce sentiment. J'ai plutôt l'impression qu'il avait le moyen de le battre mais cherchait à acquérir une nouvelle technique en copiant Katakuri. C'était plus un combat "entraînement".

Comme c'était encore le cas dans la prison....

- luffy a galerer face a crocodile, mais il a appri plus tard le G2 et G3 ce qui le plaçait largement au dessus

- luffy a galerer face a lucci (son G2 ne tenait pas beacoup), mais il a appri depuis a l'utiliser plus longtemps et a renforcer ses coup avec du haki

- luffy a galerer face a dofla (son G4 ne tenait pas beacoup et ne pouvait pas toucher dofla sans le G4) mais il a appri a prolonger son G4 avec kata et a voir dans le futur

- il a galerer face a kata (il ne lisait pas le futur au debut et son haki etait plus faible que kata) mais il a appri un nouveau type de haki deux cran au dessus du precedent

 

luffy est toujours en entrainnement evolution je pense

meme contre kaido se sera pareil

 

 

 

le chapitre a l'air top, j'espere qu'on verra le mini combat entre kaido et Oden!

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheOne a dit :

- luffy a galerer face a crocodile, mais il a appri plus tard le G2 et G3 ce qui le plaçait largement au dessus

- luffy a galerer face a lucci (son G2 ne tenait pas beacoup), mais il a appri depuis a l'utiliser plus longtemps et a renforcer ses coup avec du haki

- luffy a galerer face a dofla (son G4 ne tenait pas beacoup et ne pouvait pas toucher dofla sans le G4) mais il a appri a prolonger son G4 avec kata et a voir dans le futur

- il a galerer face a kata (il ne lisait pas le futur au debut et son haki etait plus faible que kata) mais il a appri un nouveau type de haki deux cran au dessus du precedent

 

luffy est toujours en entrainnement evolution je pense

meme contre kaido se sera pareil

 

 

 

le chapitre a l'air top, j'espere qu'on verra le mini combat entre kaido et Oden!

 

Contre Kaido ce sera essentiellement de l'expérience de combat contre un grand de ce monde (et par extension de l'entraînement). Mais le gros de l'entraînement a été fait en amont à la prison.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Knuckle a dit :

Quels sont les éléments qui font dire à Roger qu'ils sont arrivés trop tôt ?


- Les armes antiques pas encore dispo (éventualité la plus probable).

- La véritable histoire n'a pas encore été réunie.

- Le porteur du "D" attendu n'a pas encore vu le jour.

- Le pont de plus de 700 ans n'est pas encore achevé.

 

Si vous avez d'autres propositions.... lol 

Malgré les réponses qu'ils ont obtenues sur place, je pense à un mécanisme qui doit se déclencher ou qui ne peut se déclencher qu'à partir d'une date fixée 900 ou 1000 ans plus tôt ! Une espèce d'énorme sablier ( qui ressemblerait à un log ?!! ) ..... quelle seraient les conséquences de cette action ? ça ..... j'ai plusieurs idées : la destruction de Red Line, ou de MariJoa ou de Reverse Montain, créant ainsi une mer de légende .... All Blue ! ( et le libre accès entre toutes les mers du monde ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1.jpg

 

Roger : "Ok ! Ma décision est prise !"

Roger : "J'annonce la dissolution des pirates de Roger !"

Equipage : Guwaaa !

Equipage : [pleures]

 

2.jpg

 

Oden (narrateur) : Rayleigh, l'homme que l'on surnomme "le seigneur des ténèbres" et le plus ancien membre de l'équipage.... Roger débarqua du navire après lui avoir glissé ce qui semble être ses derniers mots

Oden (narrateur) : Il prit avec lui un puissant médicament que lui remis Crocus, le médecin de l'équipage. Bien que sa maladie soit déjà à un stade avancé

Oden (narrateur) : C'était des adieux d'hommes. Pas une larme ne fût versée. L'équipage du seigneur des pirates ne ferait jamais une chose comme pleurer

Modifié par Knuckle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, dops210 a dit :

Bonjour, ou est la silhouette de kaido? 

Salut,

 

Tu sais qu’il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui se dit tant que le scan n’est pas sorti. Il peut y avoir des spéculations, teasing etc des fans espérant tellement que telle ou telle scène ait lieu afin. Il se peut que Kaïdo fasse son apparition la semaine prochaine (pas encore lu le scan coréen). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que kaidou fera son apparition plus tard. Oden doit d abord être nommé shogun de wano toute sa cour est dans un sale état. Ils portent tous des guenilles et momonosuke est bien plus grand quand ils sont teleporte dans le futur. Pour finir oden n est pas encore le shogun apprécié de tous qui est dépeint par la population de wano. L autre simplet va être destitué et va revenir ce venger sûrement avec kaidou cette fois ci car la bataille finale ce situe dans le château de oden qu il n a pas encore investie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau le regarder sous tous les angles.....sa reste du gachis.....partir pour finalement arriver en avance et revenir pour constater que l'on a même pas protéger le plus important à ces yeux.....Roger.....Oden....même combat.....ceux qui ont eu le malheur de les aimer en ont payé le prix fort (Rouge, Toki) pendant que eux réalisaient leurs rêves........sa laisse un gout amer à l'histoire.....et sa n'annonce rien de bon pour Hancock......

Modifié par Akabafia no Sasori
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les questions qui me brûlent les lèvres après avoir vu la VC Et les spoilers

 

1)comment orochi va réussir à s’en sortir ? . 
A) grâce à son FDD . 
B) intervention extérieur

- son samouraïs avec une une banane sur la tête dont j’ai oublié le nom ?

-Kaido

- l’intervention d’un fourreau rouge pour diverses raisons ( ne pas vouloir ramener kaidou par exemple ) ? 

 

2) pourquoi denjiro n’apparaît déjà plus ?

 

3) ça remonte à un peu plus loin que ce chapitre mais ... 

le pouvoir de la sorcière qui a corrompu orochi , ce n’est pas le FDD de Catherina devon ? ( et/ou de m.3 ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shin-wara a dit :

Les questions qui me brûlent les lèvres après avoir vu la VC Et les spoilers

 

1)comment orochi va réussir à s’en sortir ? . 
A) grâce à son FDD . 
B) intervention extérieur

- son samouraïs avec une une banane sur la tête dont j’ai oublié le nom ?

-Kaido

- l’intervention d’un fourreau rouge pour diverses raisons ( ne pas vouloir ramener kaidou par exemple ) ? 

 

2) pourquoi denjiro n’apparaît déjà plus ?

 

3) ça remonte à un peu plus loin que ce chapitre mais ... 

le pouvoir de la sorcière qui a corrompu orochi , ce n’est pas le FDD de Catherina devon ? ( et/ou de m.3 ) 

Nope la sorcière a le fruit de Bon Clay. Catarina a le zoan du renard à 9 queues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"BTW, here is my small summary about this chapter.

- World Government calls Gold Roger, not Gol D Roger in order to hide his D name.

- According to Sea Kings, their King will be born soon and another King
will also be born in the sea far away.The former will be born in 10 years, implying Shirahoshi.
Sea Kings and whales have been looking forward to seeing the two Kings meeting AGAIN.

- Oden is eager to open Wano country before "Joy Boy" appears.

- Oden is surprised to see Momo being polite. On the other hand, Kinemon and Co. welcome him harshly. lol
ex. "Welcome back home, you idiot!"

- Kiku says he is not sad about Izou not returning to Wano to hear he is fine on WB ship.

- When Oden returns, Denjiro is not around because of him being busy lending or borrowing money in Wano.

- During Oden's absence, Kinemon and Co, got angry and rushed to Orochi castle to hear the news that Orochi executed a man with his family because he declined working in a weapon factory under bad conditions.

Kaido's subordinate were sent to Oden's castle to kill Momo and ended up hurting Toki. Luckily, Inuarashi and Kawamatsu prevented their plan "

 

Deux rois sont attendus : Shirahoshi et Vivi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'aime pas ce que je lis dans le spoil... Joy Boy pourrait revenir ou serait en vie ? 

 

Quand je lis ça, je commence à me faire des films et des théories entre Joy Boy et Luffy... Perso, j'espère qu'il n'y a aucun lien d'aucune sorte.

 

Je trouve que Luffy a déjà beaucoup trop de filiations et de pouvoirs exceptionnels, pas besoin d'en rajouter :

 

- C'est un D

- Petit-fils de Garp, héros de la marine

- Fils de Dragon, homme le plus recherché du monde, à la tête des révolutionnaires

- Frère adoptif du fils du Roi des pirates

- "Frère" du n°2 des révolutionnaires

- Héritier de Shanks et indirectement Roger avec le chapeau de paille

- Élève de Rayleigh, second du roi des pirates

- Entend la voix de toute choses (Zoo, les rois des mers) comme Roger et Oden 

- Devient pote avec Poséidon (Shirahoshi) et avec la futur reine du pays qui a des infos sur Pluton (Vivi)...

- Il est né, à la bonne époque pour réaliser ce que Roger n'a pas pu faire

- Possède dans son équipage, l'une des très rare personnes sur X milliards, à pouvoir réveiller/trouver les armes antiques en lisant les ponéglyphes et pouvoir découvrir le One Piece ainsi que la vérité du siècle oublié

- Possède dans son équipage un gars qui a eu les plans d'une contre mesure à Pluton 

- Tombe sur le futur héritier de Wano et ses samouraï par hasard (pas besoin de l'opération du Saint-Esprit, le monde est si petit...)

 

Je préfère m'arrêter là tant ça me rappelle les facilités d'écriture du scénario (j'en viens presque à me dire que c'est normal que Luffy termine SDP...). Et avec tous ça? Il pourrait avoir un lien avec Joy boy? Quel lourdeur et facilité dans l'écriture...

 

Un peu comme lorsque Naruto devient l'enfant de la prophétie et réincarnation d'Ashura héritier du Rikudou Sennin (même délire avec Sasuke).

 

Par pitié, un peu d'originalité.

  • Like 1
  • Confused 1
  • Pouce en haut 5
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toi Luffy-taro,

Peut-être serait-il plus judicieux d'ouvrir une discution ailleurs que dans les "Nouvelles Sorties"... voir de le supprimer purement et simplement si tu penses vraiment que son contenu peut faire du tord à ce beau forum !!

 

Vive One Piece !

 

EDIT de goon : le message de Luffy-taro et les réponses qui s'y reportent ont été effacées car ils sont HS par rapport au thème du Topic, le chapitre 968.

 

Merci de respecter les règles du Forum et de poster vos théories ou discussions dans les sections appropriées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"2 rois sont attendus "?  allez au pif , je dirais que ce serait entre : luffy , ace , dragon , barbe noir et im . 

( luffy et ace serait probablement le plus percutant , laissant luffy " seul " héritier de la prophétie encore vivant ) 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Fire Fist Ace a dit :

Perso, je n'aime pas ce que je lis dans le spoil... Joy Boy pourrait revenir ou serait en vie ? 

 

Quand je lis ça, je commence à me faire des films et des théories entre Joy Boy et Luffy... Perso, j'espère qu'il n'y a aucun lien d'aucune sorte.

 

Je trouve que Luffy a déjà beaucoup trop de filiations et de pouvoirs exceptionnels, pas besoin d'en rajouter :

 

- C'est un D

- Petit-fils de Garp, héros de la marine

- Fils de Dragon, homme le plus recherché du monde, à la tête des révolutionnaires

- Frère adoptif du fils du Roi des pirates

- "Frère" du n°2 des révolutionnaires

- Héritier de Shanks et indirectement Roger avec le chapeau de paille

- Élève de Rayleigh, second du roi des pirates

- Entend la voix de toute choses (Zoo, les rois des mers) comme Roger et Oden 

- Devient pote avec Poséidon (Shirahoshi) et avec la futur reine du pays qui a des infos sur Pluton (Vivi)...

- Il est né, à la bonne époque pour réaliser ce que Roger n'a pas pu faire

- Possède dans son équipage, l'une des très rare personnes sur X milliards, à pouvoir réveiller/trouver les armes antiques en lisant les ponéglyphes et pouvoir découvrir le One Piece ainsi que la vérité du siècle oublié

- Possède dans son équipage un gars qui a eu les plans d'une contre mesure à Pluton 

- Tombe sur le futur héritier de Wano et ses samouraï par hasard (pas besoin de l'opération du Saint-Esprit, le monde est si petit...)

 

Je préfère m'arrêter là tant ça me rappelle les facilités d'écriture du scénario (j'en viens presque à me dire que c'est normal que Luffy termine SDP...). Et avec tous ça? Il pourrait avoir un lien avec Joy boy? Quel lourdeur et facilité dans l'écriture...

 

Un peu comme lorsque Naruto devient l'enfant de la prophétie et réincarnation d'Ashura héritier du Rikudou Sennin (même délire avec Sasuke).

 

Par pitié, un peu d'originalité.

« Par pitié, un peu d’originalité. » ?????

 

On parle de One Piece la :D

Le Shonen qui bat tout les autres de part son univer hyper imaginatif :D 

 

 

Un peu d’originalité...on aura tout entendu 😅

 

 

 

  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi Luffy n'a pas heriter de grand chose, HDR (c'est assez banal tt les grands pirates l'ont) 

2 trucs l'avantage la voix de toute choses qui n'a pas encore eu d'utilité, et l'entrainement avec rayleigh. Sinon c'est pas comme si Dragon, ou garp l'avait grandement aidé. 

A chaque fois il provoque les choses 

Shiraoshi, Momonosoke, il tombe sur eux mais c'est ses actions qui fait qu'ils les rencontrent (a HP il aurait pu se barrer) momonosuke et kinemon Law les rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...