Aller au contenu

One piece chapitre 969


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Doughty a dit :

Y a sans doute une grosse menace sur le peuple de wano qui serait condamné a mourir dans le cas ou Orochi serait tué. Et probablement que Oda veut nous montrer que Oden a mûrie, le Oden jeune n'aurait pas réfléchie aux conséquences (et encore moins accepter toute forme d'humiliation) et aurait tuer Orochi malgré tout mais Oden a changé durant toutes ces années et il accepte le poids des responsabilité peu importe le coût. Reste maintenant a donner une explication qui tienne la route...

Justement, Oden ne pouvait pas tuer Orochi car lorsque Oden est dans le château entrain d'essayer de tuer Orochi, Kaido débarque du ciel.

Après à voir si Kaido lui a mit une correction ou s'ils ont juste conclu un "accord"(l'histoire du bâteau), ou alors s'il y a eu correction + accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, suiei no sensei a dit :

c'est surtout comment ont t'il fait pour les avoir , en plus trois tres bon fruit 

 

faut pas oublié que la barrière avait arrêter un king punch sur dress rosa meme punch qui pouvait mettre ko un empereur ( meme si je doute la dessus ) 

donc que la barrière arrête les coups de oden ne me choque pas , ce qui me choque c'est que c'est un vieux crouton de merde qui a ce fruit.... je me demande comment ils a été tué est comment barrot tout comme mister 2 on réussi a avoir les fruits 

 

apres je pense que c'est zoro qui va tué orochi chose qui serait normale avec un petit flashback sur le clan de zoro qui était le clan rival de celui de orochi ( sans que ont me disent c'était le clan des kozuki ) 

 

dommage que ont est pas vu un peux des palpes du combat entre Moria est kaidou .... j'ai l'impression de voir king derriere kaidou, ils devait etre petit pourtant .... 

 

chapitre ennuyeux pour ma part a par la dernière page sublime !!!!!

aller encore un flashback est c'est fini j'espère avec le passé de oden ....

Je te rejoins sur la question ( pertinente) que tu viens d'évoquer qui est celle de savoir " comment les kurozomi ont pu obtenir leurs fruits du démon ?". Cette question suscite en moi deux hypothèses :

- kaido a pu donner  des fruits du démon aux kurozomi.

- le GM est impliqué dans la pagaille qui prévaut à wano et collabore de près ou de loin avec les kurozomi et de facto, les  kurozomi ont obtenu leurs fruits des mains du GM.

J'espère que le prochain chapitre marquera la fin de ce flashback pour le moins riche en informations pour la suite du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bucky a dit :

 

- kaido a pu donner  des fruits du démon aux kurozomi.

- le GM est impliqué dans la pagaille qui prévaut à wano et collabore de près ou de loin avec les kurozomi et de facto, les  kurozomi ont obtenu leurs fruits des mains du GM.

J'espère que le prochain chapitre marquera la fin de ce flashback pour le moins riche en informations pour la suite du manga.

je pencherai plus sur la deuxième car kaidou n'était pas encore arrivée sur wano quand la veille sorcière avait deja aidé orochi et lui avait donner le fruit 

 

que le GM serai derrière me surprendrai pas quand ont voient que meme la marine est surprises des coups de ... des dragons celeste et du GM 

 

puis wano est relié avec le siècle oublié , chose qui avec toi a été évoqué au debut est complètement oublié dommage .... car son origine est tres importante pour ma part 

 

j'espere que la marine va venir avec un amiral pour se mêler aux bordel qui va avoir histoire d'avoir un marine ford bis x2 :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Bucky a dit :

kaido a pu donner  des fruits du démon aux kurozomi.

- le GM est impliqué dans la pagaille qui prévaut à wano et collabore de près ou de loin avec les kurozomi et de facto, les  kurozomi ont obtenu leurs fruits des mains du GM.

J'espère que le prochain chapitre marquera la fin de ce flashback pour le moins riche en informations pour la suite du manga.

Deuxième éventualité pour moi aussi. Ça sent la manipulation derrière les rideaux afin de maintenir Wano isolé du monde. L'ouverture des frontières de ce pays ne doit pas profiter au GM tout comme les travaux des archéologues d'Ohara les gênaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on arrive à la fin du flash back, il est temps de dresser le bilan d'Oden : déception. 

Wano aura suivi la mauvaise personne. 

Effectivement il n'a jamais été dépeint comme un leader:

- Enfance à enchainer les conneries : bon ça encore c'était sympa, un idiot à bon fond et à la force herculéenne. on lui pardonne le sourire aux lèvres d'avoir provoqué des inondations, déclenché une guerre des harems en séduisant toutes les femmes, dilapidé l'argent de la famille dans les jeux, fréquenté les yakuzas...

- Prise de Kuri et obtention du titre de daymyo: il doit remercier les fourreaux rouges de s'être élevés de leur condition de bandits, sous les conseils de Yasu, afin de paraitre comme de dignes samouraïs, dignes du pays de Wano. c'est grâce à eux que Oden a retrouvé la confiance de son père et s'est élevé. mais à ce moment là lui même est encore le chien fou qui ne désire pas gouverner parce qu'il a en tête le rêve de partir en mer. encore une fois, c'est cohérent, il ne veut pas assumer les responsabilités de son sang, et se retrouve mis sur un piédestal par d'autres à son insu. allez on achète,c'est une tournure sympa très One Pièce.

- il prend la mer avec BB, rencontre Roger, participe à la plus belle des aventures: mais je l'ai trouvé complètement spectateur de ces deux grands pirates qu'étaient BB et Roger. BB a utilisé sa force , Roger sa connaissance des écritures, mais il n'est en rien l'acteur de leur aventure. pour moi il ne s'est pas du tout imposé comme un pirate alors qu'il en avait l'occasion.

- retour à Wano: Mais quel nul !! d'abord il revient pour leur dire FUCK. Puis il revient pour se jeter bêtement sur l'ennemi... pour ne rien faire d'autre que se laisser humilier pendant 5 ans, lui, mais aussi sa famille, ses fidèles serviteurs qui malgré la honte que oden leur inflige décident de rester à ses côtes. et il attend quoi pour enfin bouger ? que Kaido finisse par tuer son ami ? bravo . il est affaibli militairement, détesté de tout Wano, et attend ce moment pour passer à l'action?? oui je sais bien qu'il a voulu protéger tout le monde . mais non, ce n'est pas l'attitude d'un leader.

il aura enfoncé son pays toute sa vie, n'aura jamais utilisé ses dons physiques et sa personnalité pour ceux qu'il aime . une catastrophe.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ~ ! 🌟

 

Je suis déçue du développement d'Oden dans ce chapitre ! ☹️

 

Il danse nu pendant cinq ans pour l'homme qui a tenté d'assassiner son fils, soumis son peuple et s'est assis illégalement sur son trône parce qu'on lui a promis un navire et un clan libéré en échange ? Moi qui fais partie des (rares ? 😆) personnes ne détestant pas Oden, il m'est difficile d'argumenter en disant qu'il fait preuve de maturité et prudence en agissant de cette façon quand il a fait irruption dans le palais en fanfare et a affirmé sa revendication au trône un chapitre auparavant. 😥

 

Toute l'intrigue de ce chapitre est absurde. 😆 Oden n'avait aucune raison de faire confiance à Orochi ou Kaido et sa capitulation spongieuse devant une barrière ou un adversaire comme Orochi semble forcée et atypique pour un homme qui nous a été présenté comme un symbole de passion et de volonté. C'est une étrange tournure dans son comportement.

 

Surtout, quel motif narratif peut-il y avoir pour le maintenir en vie ?

 

Aussi, la question du bénéfice que Kaido tire de son alliance avec Orochi se pose toujours. 🤔 De ce que nous avons vu jusqu'à présent, Orochi est le seul qui en bénéficie vraiment.

 

Quel est ton avis à ces sujets, mon amour d'ours danseur ? :x

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, switchmo a dit :

Le seul qui a pu "recuperer" un fruit cest barbe noir. Sinon à la mort de l'utilisateur le fruit réapparaît ailleurs. 

 

 

Pour ce qui est de l'attente et du bateau qui ferai si peur à oden ne peut on pas imaginer que ce fameux bateau n'est l'arme antique pluton ? Oden étant aller sur laugh tale il connaît l'existence de l'arme ainsi que sa puissance. Cette arme est prétendu disparu mais personne en a la preuve et wano est fermé et hors de contrôle du GM. On peut imaginer que pluton est caché sur wano depuis 800 ans et que orochi sans en connaître la puissance l'a révélé à oden et que ce soit la cause de l'absence de rébellion réelle d'oden. 

Pas à la manière de barbe noir lol Imaginons que la team Orochi arrive trop tard pour chopper Kinnemon and co, Toki meurt, le fruit apparaît, ils n’ont entendu que la prophétie, ils peuvent récupérer le fruit apparu sans en connaître forcément toutes les subtilités. 
 

Sinon je pense pas à Pluton pour le bateau. 

Modifié par Riley Escobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au moment de juger la décision d'Oden, on a pas encore tous les éléments : sa discussion avec Orochi et l'arrivée de Kaido au château a été ellipsée. Sans ça, on a pas toute l'image, c'est incomplet.

 

Oden n'est pas le plus brillant des hommes, mais pour mettre sa fierté au sol, j'ose espérer que la raison était béton ! Déjà on sait que ça inclut le fait de protéger le peuple qui s'est fait attaquer le jour même sur la place publique, mais quoi d'autre encore ?

  • Like 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kobe81 a dit :

Attention au moment de juger la décision d'Oden, on a pas encore tous les éléments : sa discussion avec Orochi et l'arrivée de Kaido au château a été ellipsée. Sans ça, on a pas toute l'image, c'est incomplet.

 

Oden n'est pas le plus brillant des hommes, mais pour mettre sa fierté au sol, j'ose espérer que la raison était béton ! Déjà on sait que ça inclut le fait de protéger le peuple qui s'est fait attaquer le jour même sur la place publique, mais quoi d'autre encore ?

C’est la qu’il a été un peu « sot » (je me modère) en se jetant seul sur orochi il s’est mis en situation de faiblesse. Orochi n’avait qu’a  Menacer le peuple qu’il avait sous la main.

 

au dernier chapitre j’avais bien vu que c’etait une erreur. 
quand on veut faire tomber le pouvoir on rush pas seul avec sa bite et son couteau.

on anticipe,on fait une tactique, trouve des alliés. on fait ce que font les fourreaux rouges actuellement quoi ...
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Xhipper a dit :

C’est la qu’il a été un peu « sot » (je me modère) en se jetant seul sur orochi il s’est mis en situation de faiblesse. Orochi n’avait qu’a  Menacer le peuple qu’il avait sous la main.

 

au dernier chapitre j’avais bien vu que c’etait une erreur. 
quand on veut faire tomber le pouvoir on rush pas seul avec sa bite et son couteau.

on anticipe,on fait une tactique, trouve des alliés. on fait ce que font les fourreaux rouges actuellement quoi ...
 

Oden a eu la rage car on a touché à sa femme, et à ce moment là, il ne mesure pas la puissance de Kaido qu'il n'a jamais rencontré. C'est le même genre de "bêtise" que quand Luffy se jette sur Kaido à Kuri plutôt que de suivre le plan de Law.

 

Donc oui c'est sans doute pas la bonne méthode, mais ça colle à la mentalité du personnage.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intentionnellement frustrant à mon avis.

Oda nous fait ressentir ce que le peuple de Wano ressent en nous cachant la raison du comportement ( vraiment surprenant pour le coup ) de Oden.

 

Pour le moment ça n’as pas de sens qu’un homme comme Oden se laisse marcher dessus par  Orochi mais au vue de la reaction de ses proches, qui ont l’air de lui faire confiance comme d’habitude, on ne peut qu’estimer l’énormité du chantage du shogun.

Ce que j’espère voire dans le prochain chapitre :

-Si possible la mort des deux vieillards, mais ça semble trop beaux pour être vrais.

-La mise au tapis d’au moins une des calamités ! Peut-être le prédécesseur de Jack ?
- Une bonne raison pour la non-intervention de Barbe Blanche après la nouvelle de la mort de son « frère » ( intervention de Big mom peut-être, et donc dette de Kaido envers elle ).

-Et enfin évidemment l’attaque d’Oden sur Kaido, j’espère que ça sera plus qu’une simple blessure et que Le Yonkou soit réellement mal en point au moment de l’exécution.

Comme toutes les semaines, vivement la semaine prochaine !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que l'affrontement à venir va nous expliquer pourquoi nekomamushi et inuarashi se détestent ? 

Je vois bien une différence de point de vue qui va mener à un drame 

PS : va bien falloir que les deux vieux y passent s'ils doivent transmettre leurs fruits. 

Ma question c'est qu'est ce qui relie Mr2 et Bartho à wano ? 

 

Modifié par KingNemesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà d'Oden, les autres notables du pays ne font pas grand chose non plus. On se fait des petits dîners tranquilles, le ton est plus que léger et ne colle pas à la gravité de la situation. Personne pour engueuler Oden, personne pour essayer d'organiser une résistance, alors qu'ils ont la chance d'avoir encore le droit de se réunir. Ils disent qu'ils ne veulent pas se mettre au service d'Orochi, mais en n'agissant c'est exactement ce qu'ils font. Au final, ils sont à mettre dans le même sac qu'Oden, à la différence qu'ils ne font pas le sale boulot. On ne peut pas critiquer Oden sans mettre les autres daimyos dans le même sac, eux aussi ont abandonné pendant cinq ans.

 

Vu qu'il y a un "bateau" dans le chantage d'Orochi, cela devrait fort heureusement aller au-delà de "obéis-moi ou je massacre le peuple". C'est intriguant (sans toutefois régler le problème de la naïveté).

 

Confirmation finale que Denjiro fait bien la même taille que les autres fourreaux, fin définitive de la théorie du maître de Zoro.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lue.

 

Le piège se referme sue Oden. Déjà dans l'incapacité de s'en prendre physiqument à Orochi (les autres Damiyo pourraient prendre cela pour un coup d'état), Kozuki doit en plus conscentir à s'humilier devant le peuple. Un moyen cruel et efficace pour Orochi de détruire la crédibilité d'Oden.

 

Ce dernier apprend égalment la mort de Roger, d'o peut être sa raison d'avoir un navire pour quitter (définitivement) Wa. Las, en plus d'être lâche et fourbe, Orochi est sans parole et ne se prive pas pour abusé ouvertement de son pouvoir.

 

Les 9 Fourreaux vont donc tenterle tout pour le tout face à Kaido et Orochi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oden me fait tellement mal au cœur, Orochi cette enflure qu'il meurt dans d'atroces souffrances.

Encore 1 voir 2 chapitres et on retourne dans le présent où ils sont sous la pluie désespérés avec seulement une barque pour 9 personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela est bien étrange . 

 

Oden devrait maîtrisé le haki et le ryudo + avec emma qui coupe plus que de raison la barrière devrait sauté , il n'avait aucune raison de juste s'arrêter et repartir la queue entre les jambes , peu importe ce qu'a pu lui dire Orochi et d'y croire en plus .

 

Ensuite passé 5 ans à s'humilier sans rien dire à ses compagnon en douce et au peuple , alors qu'il avait les seigneurs et le peuple de son coté pour se rebellé et quand à la fin il s'agenouille devant Orochi et annonce la mort de la femme de papy , il aurai du lui sauté à la gorge c'était l'occasion parfaite , trop tard pour une barrière ou autre , même si c'était la vieille transformé en Orochi . 

 

Pour le coup ce n'est pas du tout une action réfléchit et fais un peu honte à Roger .

 

La confrontation arrive , il doit resté 2-3 chapitre de FB avant qu'on reprenne l'histoire . 

 

La réaction de Oden et Rayley sont similaire pour la mort de Roger  autant pleuré que rie , quand en connaîtra la vérité sur le OP , peut être feront nous de même XD . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la barrière depuis qu'on nous montre ce FDD, il est dit qu'elle est simplement indestructible, le Haki ça te permet de toucher le vrai corps des utilisateurs de FDD tout en amplifiant ta force. Mais ça n'annule pas le fdd, or la barrière de Bartholomeo est dites indestructible. 

Mise a par ça, si elle serait destructible son fdd serait claqué, vue le nombre de fdd qui te permette de faire une barrière. Ce FDD est génial défensivement si un utilisateurs de haki pouvait la détruire il serait totalement inutile.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, D.Hisoka a dit :

Pour la barrière depuis qu'on nous montre ce FDD, il est dit qu'elle est simplement indestructible, le Haki ça te permet de toucher le vrai corps des utilisateurs de FDD tout en amplifiant ta force. Mais ça n'annule pas le fdd, or la barrière de Bartholomeo est dites indestructible. 

Mise a par ça, si elle serait destructible son fdd serait claqué, vue le nombre de fdd qui te permette de faire une barrière. Ce FDD est génial défensivement si un utilisateurs de haki pouvait la détruire il serait totalement inutile.

Bha non sa resterait dans la logique de l'histoire . 

 

Tu reprend le début du manga , Barto serait invincible mais comme dit Pekoms ceux qui ont un FDD se crois invincible mais se heurte à la réalité en arrivant dans le le nouveau monde . 

 

Donc non avec le haki tu devrais pouvoir la brisé , une bonne dose de haki peut être mais avec du haki quand même , après avec le haki bartho pourrait la renforcé et se serais un duel de haki . 

 

Sinon se serait bien trop cheaté XD . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, strikefreedom42 a dit :

Bha non sa resterait dans la logique de l'histoire . 

 

Tu reprend le début du manga , Barto serait invincible mais comme dit Pekoms ceux qui ont un FDD se crois invincible mais se heurte à la réalité en arrivant dans le le nouveau monde . 

 

Donc non avec le haki tu devrais pouvoir la brisé , une bonne dose de haki peut être mais avec du haki quand même , après avec le haki bartho pourrait la renforcé et se serais un duel de haki . 

 

Sinon se serait bien trop cheaté XD . 

La phrase de Pekoms concerne surtout les utilisateurs de FDD type Logia.

Faut arrêter d'être choqué avec le pouvoir de la barrière, le haki c'est pas la solution miracle a tous les FDD (le king punch c'était quand même une attaque remplie de haki). La cage de Doflamingo a Dressrosa personne ne pouvait la détruire/couper même avec le haki  alors sur un fruit qui à pour seul et unique but de créer une barrière indestructible... Faut juste accepter que le fruit soit totalement cheaté (comme tant d'autres) mais qu'il trouve sa faiblesse dans le nombre de barrières pouvant être créé et surement "l'endurance" de son utilisateur, en plus d'avoir les deux mains occupées.

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, xx-apokalips-xx a dit :

La phrase de Pekoms concerne surtout les utilisateurs de FDD type Logia.

Faut arrêter d'être choqué avec le pouvoir de la barrière, le haki c'est pas la solution miracle a tous les FDD (le king punch c'était quand même une attaque remplie de haki). La cage de Doflamingo a Dressrosa personne ne pouvait la détruire/couper même avec le haki  alors sur un fruit qui à pour seul et unique but de créer une barrière indestructible... Faut juste accepter que le fruit soit totalement cheaté (comme tant d'autres) mais qu'il trouve sa faiblesse dans le nombre de barrières pouvant être créé et surement "l'endurance" de son utilisateur, en plus d'avoir les deux mains occupées.

 

Et bien Barbe noire va vouloir le récupéré alors si il est si cheaté et heureusement que c'est un guignol qui là si c'était un ennemis luffy et co serait bien embêté XD  .

 

Le haki n'est pas solution a tout , mais il a été mis pour ''' arrangé "" justement ce genre de cas , avec les logia surtout , tout comme le ryudo n'a été mis que pour vaincre Kaido et BG en somme . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ma sorcière bien aimée ❣️

 

Je suis en accord avec le fait qu'Oden, en se précipitant, se soit mis dans le pétrin seul. Il semble avoir mis 5 ans pour en revenir au même point, mais avec ses alliés cette fois.

Je trouve cependant le peuple bien cruel à son égard, sans savoir ce qu'il s'est passé entre Oden et Orochi, et prompt à se détourner de cet homme admirable sans avoir essayer de comprendre ni de se rebeller. Le peuple de Wa no Kuni n'a pas eu le courage de se battre, et ne semble pas s'être mouillé. 

En dehors de cela, je suis totalement en adéquation avec l'analyse que tu fais de ce chapitre !! 👍

 

Sur ce, je retourne dans mes appartements, j'ai un coup d'ODen Den Mushi important à passer 😘

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, strikefreedom42 a dit :

 

Et bien Barbe noire va vouloir le récupéré alors si il est si cheaté et heureusement que c'est un guignol qui là si c'était un ennemis luffy et co serait bien embêté XD  .

 

Le haki n'est pas solution a tout , mais il a été mis pour ''' arrangé "" justement ce genre de cas , avec les logia surtout , tout comme le ryudo n'a été mis que pour vaincre Kaido et BG en somme . 

Le fruit est cheaté mais pour moi il est contournable en plus de ses faiblesse naturelle.  Je pense par exemple que law peut l'atteindre avec sa room en se déplaçant derrière la barrière. Le fruit du mirroir peut aussi être utiliser pour l'atteindre. On peut aussi imaginer un fruit évoluer qui pourrait l'atteindre (je pense à kakaturi par exemple) ou sinon la nouvelle utilisation du haki de luffy qui touche derrière les protections. 

 

Bref les possibilités sont nombreuses comme pour vaincre n'importe quel utilisateur 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis triste a l'avance de savoir qu'on ne verra pas ce combat entre oden et kaido . ( style d'oda  ) . 

 

mais du coup , on risque de revenir a la vraie temporalité au cours du prochain chapitre , voir carrément au début . ( quitte a revenir sur le combat oden/kaido quand kaido affrontera de nouveau luffy ou l'epée enma ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, strikefreedom42 a dit :

Bha non sa resterait dans la logique de l'histoire . 

 

Tu reprend le début du manga , Barto serait invincible mais comme dit Pekoms ceux qui ont un FDD se crois invincible mais se heurte à la réalité en arrivant dans le le nouveau monde . 

 

Donc non avec le haki tu devrais pouvoir la brisé , une bonne dose de haki peut être mais avec du haki quand même , après avec le haki bartho pourrait la renforcé et se serais un duel de haki . 

 

Sinon se serait bien trop cheaté XD . 

Encore une fois, c'est faux. Cette barrière est indestructible au même titre que la bird cage de Doflamingo.

 

Ça ne fait pas de son possesseur un être invincible, mais ça reste un grand atout défensif. Des fruits qui donnent des pouvoirs qui paraissent cheatés, il y en a d'autres, comme celui de Sugar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kobe81 a dit :

Encore une fois, c'est faux. Cette barrière est indestructible au même titre que la bird cage de Doflamingo.

 

Ça ne fait pas de son possesseur un être invincible, mais ça reste un grand atout défensif. Des fruits qui donnent des pouvoirs qui paraissent cheatés, il y en a d'autres, comme celui de Sugar.

La bird cage na jamais été dite indestructible , ce n'est pas parce que personne na pas pu l’arrêté quelle l'es . 

 

La situation lui donné cet '' attribution""  mais la cage n'était juste là que pour être le Timers , pour occupé les autres perso et mettre la tension , comme le soleil pour moria , le buster call , BM qui leur courre après et autres .

 

Là cela relève plus de l'incohérence du coup , que le fil ( qui sont normaux pas de haki dedans ) de la cage sois indestructible mais pas ces fils de sa toile d’araignée qui est aussi là pour la défense . 

 

Et que de meme les perso comme zoro n'arrive pas a coupé et galère juste à ralentir un tout petit peu . 

 

Mais comme dit c'était juste le Timers et la tension que ODA met dans ces fin d'arc , voilà pourquoi . 

 

Sugar n'est pas cheaté , dangereuse oui mais pas cheaté , tant que tu l'approche pas ta 0 risque , zéro la tranche , ussop la OS , franki la mitraille , nami la foudroie et co . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...