Aller au contenu

Chapitre 126


Mµû
 Share

Messages recommandés

Tout comme avec le chapitre précédent , nous avons droit à un chapitre très fun. Le fait que saitama chope un sac d'or me rappelle à quel point il est fauché financièrement😂😂. Concernant gyoro gyoro, elle semble avaler une sorte de produit ( sans doute dopant)... j'espère qu'avec ça elle pourra titiller tatsumaki de telle enseigne à la faire vaciller même si j'en doute un peu compte tenu de la puissance colossale de cette chère tatsumaki😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EvilSquid a dit :

Je me demande si c'est pas des cellules de monstre qu'elle a bu, meme s'il n'y a pas de changement physique

 

M'enfin malgré ça j'ai du mal à la voir tenir tête à Tatsumaki vu comme elle s'est fait rouler dessus jusqu'à maintenant

D'accord avec toi mais ça ne serait pas pour me déplaire que de voir gyoro gyoro tenir tête à tatsumaki. Je le dis en prenant en compte le caractère de tatsumaki. Si tu remarques bien, les personnages orgueilleux et surpuissants ( du calibre de végéta,  bakugo ou escanor) sont généralement confrontés à plus fort qu'eux et cela leur permet de se remettre en question,  prendre conscience de leurs faiblesses et progresser. Du coup, je me dis qu'il est temps de voir tatsumaki douter un peu et être poussée dans ses derniers retranchements. En plus, ça pourrait être une bonne tournure pour introduire blast, bon après j'ai le sentiment que ce genre de cas de figure relève de l'utopie lorsqu'on sait tatsumaki quasiment invincible. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , bon chapitre bien sympa!! la planche ou saitama explose le monstre avec les sacs d'or!! 😲 

 

d'ailleurs,j'aime bien l'idée que le mec le plus puissant soit fauché et vive au dessus d'une mine d'or!!  bon flashy commence à se rendre compte ... pour un mec aussi rapide,il est finalement lent à la détente ..  lord psykos!!! on va voir ce que ça va donner!  ça risque d'énerver doublement notre adorable  télépathe ... déjà parce que toutes les autres psykénésistes ont des boobs!! et parce qu'elle va essayer de lui résister!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fureur !

J'aime ce déferlement de violence de Garou, le chapitre est hyper dynamique et c'est limite si on ne se sent pas tabassé en le lisant.

Black Brillant est hyper imposant aussi !

Un passage du web comic que j'attendais depuis un bon moment, c'est très bien partit, Murata a vraiment un don pour retranscrire le travail de One, ils étaient fait pour travailler ensemble !

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre super sympa et en plus d'être beau il est long double 👍👍 pour murata cette fois ci 

 

bon la resistance et la puissance de black brillant est bien montré , j'adore quand il se gonfle encore plus a la fin , bon apres cohérence c'est moyen car avec un garou avec toutes la cage thoracique éclaté puisse tenir encore et donner encore des coups puissants c'est un peu moyen , et pas trop compris le délire de vouloir fusionné sa tenu avec son corps 

 

bon sa avance sa avance est c'est pas pour me déplaire vivement la suite dans deux semaine ( en espérant voir tatsumaki ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala on passe aux choses sérieuses la

 

Black brillant met une pilule monumentale à Garou, l'enfoiré il est super baleze xD

 

Garou a pas encore le niveau mais il resiste et évolue à une vitesse hallucinante et, derniere page, il brise ses limiteurs.

Le teasing de ouf la. Vue la mise en scene, je sens que Black Brillant va déguster mais j'espère que ce sera apres un super combat entre ces 2 là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS 126 partie 2

 

Il y a longtemps que je n'avais pas commenté, mais comment ne pas le faire avec un tel chapitre ?!

 

Comme d'hab, toujours un plaisir de se délecter des planches de Murata, un vrai bonheur !

 

Donc on avance (enfin) sur l'affrontement Garou/SBB et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'attente valait le coup.

 

On commence avec un SBB qui surclasse un Garou encore inconscient, on remarquera d'ailleurs la profondeur du sommeil de Garou, ce n'est qu'au 3ème coup (et une sacré droite) qu'il se réveillera le bougre ! ^^

 

Phase 2 : Garou est conscient et se bat avec toutes ses techniques. Intéressant de voir qu'il semble avoir pris le dessus sur son adversaire au début, alors que ce dernier se relève finalement sans égratignures et va finir par l'éclater un avec un tacle monstrueux. Quelle masse ce mec !!

Pour le coup, la puissance brute de SBB a surclassé la technique de Garou et de loin.

On apprends par la même occasion que SBB a servi par le passé de sparing partner à Bang (et qu'il se faisait rosser même s'il ne subissait pas de dégâts), intéressant !

 

Phase Saitama rapidos : Déçu de voir que Flashy dénigre toujours Saitama et qu'il en parle en tant que héro de 3ème zone... le mec a quand même éclaté des monstres y'a quelques minutes devant lui... cours aussi vite... je ne pense pas qu'un classe B ordinaire l'aurait fait.

 

Phase 3 : Unleash the beast 8) Cette montée en puissance !! Harder better faster stronger comme on dit ! Les limiteurs semblent se briser... SBB commence à douter...

ça sent mauvais pour le classe S !!

Garou passe (encore) un cap, il est capable de réaliser à lui seul la technique combiné de Bomb et Bang, main gauche la technique de Bang, main droite celle de Bomb... :o

 

Dernière page, on voit clairement que son corps est en train de se transformer, Saitama a perdu ses cheveux, Garou fusionne avec ses fringues version marbré chocolat, chacun son truc ! :D

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci d'avoir mis le lien du chapitre à disposition. Ensuite, je crois que chacun a aimé ce chapitre qui est juste sensationnel.  Black brillant fait vraiment honneur à son statut de classe S car il est vraiment puissant. Garou n'est pas en reste et il me semble que la suite du combat pourrait tourner à l'avantage du chasseur de héros qui apparemment,  vient de briser ses limiteurs. Aussi,  j'ai bien aimé la case où garou s'inquiétait du petit gamin, ça montre qu'il a encore de l'humanité malgré sa montée en puissance. Je reviens sur darkshine qui m'a vraiment impressionné et même s'il se fait battre après il n'aura pas démérité du tout, je souhaiterai même que lui aussi puisse casser ses limiteurs parce que je me dis qu'il peut montrer encore de belles prouesses...j'ajouterai également  qu'il n'est pas exclu que garou défonce quelques commandants de l'armée des monstres vu qu'il n'aime ni l'association des héros ni celle des monstres, j'aimerai bien qu'il affronte quelques-uns des commandants notamment l'empereur sans-abri, ça pourrait être classe... en ce qui concerne la partie axée sur flash et saitama,pas grand chose à dire si ce n'est que flash sait intérieurement que saitama est hors norme mais il ne veut pas le lui dire car peut-être trop imbu ou orgueilleux, un peu comme végéta 😅. Comme d'habitude, murata nous livre des dessins sublimes, j'espère vivement que les chapitres suivants seront aussi sensationnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2020 à 08:18, suiei no sensei a dit :

bon apres cohérence c'est moyen car avec un garou avec toutes la cage thoracique éclaté puisse tenir encore et donner encore des coups puissants c'est un peu moyen , et pas trop compris le délire de vouloir fusionné sa tenu avec son corps 

Je pense pas que c'est un problème de cohérence. Garou est clairement en train de devenir un monstre depuis un moment, il brise ses limiteurs, le fait de pouvoir se battre avec la cage thoracique brisée c'est justement monstrueux. 

 

Chapitre fantastique, un régal à lire et à regarder.

Modifié par MunSu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des dessins de grande qualité, et une envie de lire pressante.

Black Muscle Brilliant est assez sympa, tout en étant un archétype du gros bourrin.

L'évolution de Garou me laisse de marbre et est tellement caricaturale, que c'est dans ces moments-là que l'on se souvient que l'on est dans un manga shonen, parodique des shonen.

One Punch Man.

 

Les meilleurs moments sont lorsque Balc Brilliant dit à Garou qu'il serait mort face à King ; et quand Genos s'inquiète pour la tenue de Saitama ☺️

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 1
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la VF,  je me rends compte que j'avais zappé ce passage où SBB dit qu'il était le punching-ball de bang. En même temps, si garou bat SBB, les héros devraient le considérer officiellement comme étant un monstre très dangereux. Je suis assez admiratif de la capacité d'adaptation de garou à chacun de ses adversaires et ce fait me pousse à douter un peu des propos de SBB lorsqu'il dit que face à flash ou tornade il n'aurait aucune chance, même si face à tornade je doute que garou prenne le dessus mais contre flash ça peut être une autre histoire.  Du coup,  j'aimerai  bien voir garou prendre sa revanche sur dogman 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peux battre Homme Chien de garde ! 😎

Quant il raconte que Super Blackos et Bang sont deux des piliers de l'association des Héros, je pense qu'ils font références à ses deux Héros comme le top des combattants aux corps a corps. Super Blackos précise ensuite qu'après un combats d'entraînement Bang n'a pas pu le blessé mais qu'il ne l'a pas toucher une fois nn plus et qu'il a été mis par terre plusieurs fois.. après Battman, Prisonnier et Master Marcel, j'attendait bcp de Super Blackos dans se style, convaincu qu'il devait logiquement etre aux top des héros "physique", et je suis pas déçu. Un top classe S a n'en plus douté ^^ 

Et Garou, bha Garou suit la logique des choses et évolue encore aux fur et à mesure qu'il affronte de puissants adversaire. A quelle échelle ? Va-t-il seulement partiellement brisé ses limiteurs et être potentiellement battable par certains Héros tout aux dessus de l'échelle ? Ou entièrement et devenir infiniment Supérieur à la majorité des Héros ( bien sûr je compte pas Tatsumaki et Homme Chiens de garde qui sont hors norme ^^ )

En tous cas combats super intéressant. Monstrueux, sa monte en spectacle la c'est bien. 

Modifié par Snif
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2020 à 13:03, Snif a dit :

Et Garou, bha Garou suit la logique des choses et évolue encore aux fur et à mesure qu'il affronte de puissants adversaire. A quelle échelle ? Va-t-il seulement partiellement brisé ses limiteurs et être potentiellement battable par certains Héros tout aux dessus de l'échelle ? Ou entièrement et devenir infiniment Supérieur à la majorité des Héros 

Parmi tous les héros, le seul à avoir brisé entièrement ses limiteurs c’est saitama et on vois ce que ça donne... alors quand à la fin du chap il nous est dit que garou les a partiellement brisés ou du moins est entrain de commencer à les briser... c’est un peu chaud quand même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2020 à 19:29, The Dancing Bear a dit :

L'évolution de Garou me laisse de marbre et est tellement caricaturale, que c'est ns ces moments-là que l'on se souvient que l'on est dans un manga shonen, parodique des shonen.

One Punch Man.

 

 

En fait moi, je trouve que Garou, le personnage et son évolution, sont de loin la partie la plus... réelle, humaine et concrète de tout le manga. Très loin de la caricature qu'il semble t'évoquer. Je m'explique :

Garou n'est ni gentil, ni méchant. Il est tout simplement Bon, comme un humain qui n'aurait pas perdu sa majuscule. Garou n'est pas un ingrat, ce qui est souvent perçu comme de la gentillesse, mais peut aussi être perçu comme de la méchanceté quand il agira avec une force démesurée par rapport à une situation où il se sent lésé.

Il a un gros cœur, on le sait, on l'a vu avec les gamins, et l'auteur nous le met devant les yeux, quand on voit lla répétition des efforts qu'il produit, sans jamais s’inquiéter des conséquences.

Il a cette curiosité, cette passion, cette volonté de trouver sa propre réponse et de ne pas accepter celles qu'on lui donne, dans le sens, où il n'existe pas, il vit, il est toujours en mouvement.

Je pense personnellement que c'est plus à travers lui, plutôt que Saitama, que l'auteur nous parle directement, cherche à toucher le lecteur dans sa vie réelle.

Il est mécanique, mais n'est pas une machine, il est... la meilleure des machines. Concrètement, le comble de l'humain.

 

Peut être que c'est parce que c'est ma vision de l'humain, qui me fait voir les choses de cette façon, mais encore une fois, pour moi, Garou me touche infiniment plus que Saitama, ou que n'importe quel autre personnage du manga. Et donc, on est très loin de la caricature que tu évoques, encore plus dans un monde aussi exubérant que celui des mangas.

 

Au passage, superbe chapitre. Tant de choses en suspens et j'ai hâte de voir comment l'auteur va "subtiliser scénaristiquement" la victoire de Saitama sur Orochi (quelqu'un a dit "la légende de King vient encore de subir un gros coup de boost" ???) HAHA

 

Je vous laisse sur une citation "Monsieur garOuille, pas avec votre one poncho ! " que certains reconnaitront ^^

Modifié par NOT-A-RACCOON
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...