Aller au contenu

One Piece chapitre 970


War Sorceress
 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Ekanga a dit :

Un mec a le fdd mythique du dragon mais je sais ou on sort qu’il est a moitié dragon 😂😂

Le FDD influe sur l'âge de son utilisateur

 

C'est comme Chopper qui a manger le FDD humain, a un moment il parle de son âge humain👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, aeiouy a dit :

euh justement la partie basse des yonko c'est plus shanks et BN que kaido et big mom 😂

On va vite le savoir . 
mais à priori oda a tendance à monter en gamme en terme de puissance d’un arc à l’autre , si la il nous «  fini »  les 2 anciens rocks dès celui ci . 
il y a de forte chance Que shanks soit encore au dessus ( idem pour BN , sauf que lui je pense que ça se fera en s’appropriant un nouveau truc de plus d’ici là ) . 
 

de plus.  Si kaido et BM étaient effectivement supérieur à shanks et que luffy venait à les vaincre , ça signifierait que luffy aurait d’or et déjà dépassé shanks . 
 

pour moi c’est trop «  tôt » . Il manque encore un passage de témoin entre les deux . 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai on peux se posé la question de savoir si Kaido était puissant a ce moment là

 

Dans One Piece l'âge ne veux rien dire, c'est l'activité qui compte

 

Rayleigh (78 ans) l'âge le touche, car il ne s'entraîner plus 

 

Alors que Garp et Sengoku étant restés actif, l'âge n'impacte en rien

 

Peut-être que Kaido a été inactif entre les Rocks et Oden (et donc avait toujours son niveau de mousse) et c'est pour ça qu'il est plus "faible" que Oden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Shin-wara a dit :

On va vite le savoir . 
mais à priori oda a tendance à monter en gamme en terme de puissance d’un arc à l’autre , si la il nous «  fini »  les 2 anciens rocks dès celui ci . 
il y a de forte chance Que shanks soit encore au dessus ( idem pour BN , sauf que lui je pense que ça se fera en s’appropriant un nouveau truc de plus d’ici là ) . 
 

de plus.  Si kaido et BM étaient effectivement supérieur à shanks et que luffy venait à les vaincre , ça signifierait que luffy aurait d’or et déjà dépassé shanks . 
 

pour moi c’est trop «  tôt » . Il manque encore un passage de témoin entre les deux . 

je dis surtout par rapport a ce qui a été dit récemment sur shanks, qu'il peut se battre a égalité avec les amiraux sans FDD, sous entendu le grade amiral est utiliser pour hyper la puissance de shanks, mais comme je vois kaido et big mom plus fort que les amiraux en générale + prime moins élevé pour shanks (après ça veut rien dire mais quand meme), ba voila

 

sinon on sait tous que luffy va pas les battre en 1v1 donc pas d'inquiétude sur ça, puis meme, on est a la fin de one piece actuellement, il reste 5/6 ans, donc la fin de wano, puis peut etre elbaff et grande guerre etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, crealine a dit :

J'attend de voir le chapitre, mais si Oden domine Kaidou, sa rends encore plus ridicule le pouvoir du FDD barrière de l'autre vieux qui a été capable de stopper Oden, la c'est WTF

oui elle est incassable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr désolé les gars d'avoir créé ce débat qui n'a pas réellement de rapport avec le chapitre c'était simplement pour savoir si oden étant épéiste serait meilleur ou non que mihawk mais on en sait trop peu sur beaucoup de personnages.

 

Je vous le dit shanks est certainement plus fort que mihawk et rayleigh reste le nombre one vive rayleigh 💪😁😂

 

Hâte de terminer ce flashback et de voir la fin de cette arc je lance les pronostics 

 

Zorro vs kaido : pour l'entaille à l'épée de oden vu que zorro a son sabre et luffy vs BM

 

Meme si c'est un peu fan service et que je pense malheureusement pas que zorro puisse battre un yonko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la fin d'Oden, ce perso est juste insupportable, sans doute le plus gros Gary Stu du manga, je pensais qu'Oda était au-dessus de ça.

 

Depuis le début on en fait des caisses avec lui, toutes les femmes l'adorent, il a un zizi gigantesque, à 5 ans il déboitait des yakuzas, il connait tout le monde, il attaque BB et le fait transpirer, il tank sans trop de problème la 1ère attaque jamais vue de Gold fucking Roger,...

 

Et cerise sur le gateau, il tabasse un futur Yonkou maintenant :/ 

 

Kaidou n'est pas devenu balèze du jour au lendemain, à l'heure actuelle, il est l'un des hommes les plus forts du monde (peut être LE plus fort), au nom de quoi un couillon comme Oden pouvait le plier dans sa jeunesse ? Kaidou n'avait pas non plus 8 ans, il avait déjà fait partie des Rocks et il était déjà plus fort que Moria, un perso qui reste relativement puissant dans le présent et qui était sans doute plus puissant encore dans le passé. Il est considéré comme faible mais par rapport à qui au juste ?

 

- le perso principal qui en a chié pour le battre ?

- une armée de Pacifista accompagnée de Doflaming ?

- Jinbei qui arrive à "blesser" Big Mom ?

 

Kaidou qui galère contre un perso dont on ignorait complètement l'existence il y a peu, c'est vraiment pas une bonne idée je trouve. 

 

Depuis longtemps dans le manga, on sait que l'équilibre du monde repose sur les Yonkous, la Marine et les Corsaires. Si maintenant on peut prendre des randoms et les catapulter au niveau second de Yonkou/Yonkou/Amiral, c'est ridicule. 

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Joy 2
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zorro-Sensei a dit :

Nouvelle image.

 

Apparemment dans le chapitre on apprendra pourquoi il a dansé pendant 5 ans. (Ça aurait un rapport avec Momonosuke)

IMG-20200130-WA0142.jpg

 

Oden a peut-être profité des 5 années pour apprendre à Momo comment lire les ponéglyphes. Vu que c'est un savoir qui se transmet chez les premiers nés de Kozuki, ça serait dommage qu'Oden n'ait rien fait en ce sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fire Fist Ace a dit :

 

Oden a peut-être profité des 5 années pour apprendre à Momo comment lire les ponéglyphes. Vu que c'est un savoir qui se transmet chez les premiers nés de Kozuki, ça serait dommage qu'Oden n'ait rien fait en ce sens. 

Momo et les fourreau ont bien dit qu'ils n'ont pas appri cela de Oden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fire Fist Ace a dit :

 

Oden a peut-être profité des 5 années pour apprendre à Momo comment lire les ponéglyphes. Vu que c'est un savoir qui se transmet chez les premiers nés de Kozuki, ça serait dommage qu'Oden n'ait rien fait en ce sens. 

Il a été dit à Zou je crois qu'il en était pas capable, à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Del Lago a dit :

Vivement la fin d'Oden, ce perso est juste insupportable, sans doute le plus gros Gary Stu du manga, je pensais qu'Oda était au-dessus de ça.

 

Depuis le début on en fait des caisses avec lui, toutes les femmes l'adorent, il a un zizi gigantesque, à 5 ans il déboitait des yakuzas, il connait tout le monde, il attaque BB et le fait transpirer, il tank sans trop de problème la 1ère attaque jamais vue de Gold fucking Roger,...

 

Et cerise sur le gateau, il tabasse un futur Yonkou maintenant :/ 

 

Kaidou n'est pas devenu balèze du jour au lendemain, à l'heure actuelle, il est l'un des hommes les plus forts du monde (peut être LE plus fort), au nom de quoi un couillon comme Oden pouvait le plier dans sa jeunesse ? Kaidou n'avait pas non plus 8 ans, il avait déjà fait partie des Rocks et il était déjà plus fort que Moria, un perso qui reste relativement puissant dans le présent et qui était sans doute plus puissant encore dans le passé. Il est considéré comme faible mais par rapport à qui au juste ?

 

- le perso principal qui en a chié pour le battre ?

- une armée de Pacifista accompagnée de Doflaming ?

- Jinbei qui arrive à "blesser" Big Mom ?

 

Kaidou qui galère contre un perso dont on ignorait complètement l'existence il y a peu, c'est vraiment pas une bonne idée je trouve. 

 

Depuis longtemps dans le manga, on sait que l'équilibre du monde repose sur les Yonkous, la Marine et les Corsaires. Si maintenant on peut prendre des randoms et les catapulter au niveau second de Yonkou/Yonkou/Amiral, c'est ridicule. 

Ton message est d'une mauvaise foi incroyable.

 

Wano a toujours été présenté comme un pays redouté par le gouvernement car il abrite de puissants guerriers. Y trouver un personnage d'un telle puissance n'a rien de choquant.

Un personnage gagne en puissance avec l'expérience, Kaido a donc gagné en puissance depuis ce flashback grâce aux combats qu'il a du mener entre temps.

Idem pour Moria, tu le prends en exemple comme si ça puissance n'avait pas changée entre temps, hors il a dû apprendre à mieux maitriser son fruit depuis, donc son niveau de l'époque devait être inférieur à celui que l'on connait aujourd'hui. 

 

Nous ignorions l'existence d'Oden jusqu'à présent certes, mais Wano à toujours été un pays fermé, pas étonnant que nous n'avions pas vraiment d'informations le concernant jusqu'à maintenant. On pourrait prendre en contre exemple sa traversée du monde avec BB et Roger, mais nous n'avons eu aucune informations concernant un combat qu'il aurait mené où il se serait fait remarqué du grand publique. 

Des perso d'un niveau incroyable que dont nous n'avons jamais entendu parlé il en existe pléthore dans One piece, le premier qui me vient en tête est Fujitora. Il n'est pas tout jeune et pourtant nous l'avons découvert post ellipse comme s'il sortait de nul part. Un personnage peut être incroyablement puissant sans pour autant vouloir se faire remarquer, avoir des rêves de gloire ou je ne sais quoi. Et même lorsque des personnages sont connus, ils ne le sont pas forcément de nous. L'arc Dressrosa réunissait un paquet de personnages de haut niveau et pourtant nous n'avions jamais entendu parlé de l'un d'entre eux avant, idem pour Katakuri, il est sorti de nul part.

Des personnages plus puissants que ceux que nous connaissons existe surement sans que cela soit incohérent, tout comme il a du en exister par le passé. Des personnes maitrisant bien mieux les FDD que leurs possesseurs actuels.
 

Il ne faut pas oublier nous plus que nous sommes dans un Shonen, évidement que plus nous avançons et plus nous allons rencontrer des perso de plus en plus puissant. 

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zorro-Sensei a dit :

Nouvelle image.

 

Apparemment dans le chapitre on apprendra pourquoi il a dansé pendant 5 ans. (Ça aurait un rapport avec Momonosuke)

IMG-20200130-WA0142.jpg

 

C'est pas plutot la vielle qui a pris l'apparance de Monosuke, pour distraire Oden ? Si c'est ca Oden est vraimeeeeeeeent bête.

 

Garp a dit qu'en 38 ans, Kaido et Big Mom n'avait plus rien a voir avec leur niveau actuel, j'espère que c'est valable pour les 20 ans de ce Flash back.

 

Deja que c'est une déception d'apprendre que Oden arrivait a tenir Kaido, si en plus il avait son niveau max, toute la hype du " oui sur terre, sur mer, dans les air personne peut battre Kaido " va retombé direct, sa serait extrêmement décevant.

 

Deja que la hype de Jack est retombé sec, au début tu le vois assez chaud pour aller ce tapé avec deux amiraux pour libérez Doflamingo, puis tu le vois se faire tenir par Shutenmaru, ensuite ce fait clashé par Queen qui lui même deviens ridicule devant Big Mom.

 

La c'est en train de prendre la même direction avec Kaido. 

 

Si Kaido avait son niveau max, Les BN, Big mom et compagnie qui le traitre de "monstre" sont pas mieux que lui, ca redescend tout le monde d'un cran. Et ca fume pas mal de hype.

 

 

Manquerais plus qu'on nous dise que Shanks le mancho soit plus fort que lui...

Modifié par crealine
  • Like 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci le pré chap ! Par contre très déçu du scénario que Oda nous mets en place sur la personne de Kaido. 

 

On le savait qu'il n'était pas imbattable car il a subit des défaites mais on c'est qu'il est Invisible. Personne ne peut donc l'achever réellement. C'est là toute sa hype.

 

Après avoir était hypé durant tellement de temps sa race !!! Hypé par les plus grands même durant le flashback des Rocks, on te parle d'un Kaido qui devenait de plus en plus fort même durant la découverte de sa prime. Hypé durant ce magnifique One shot Sur Luffy !! 

 

Puis il fait face a un personnage Ultra hypé du Manga je nomme Oden Sama !

Le mec sort de no where, a une force inventé surtout après l'attaque sur Barbe Blanche je me suis dis là Oda on sent le perso cheaté a la muerta. 

 

Franchement vivement la fin du flashback. Parce que là je suis curieux de voir comment il va nous inventé la victoire impossible de Luffy en One one après un tel One shot. 

 

Déjà Luffy Vs katakuri c'était limite alors là....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous . Kaido à était présenter comme la créature la plus forte du monde mais ces défaite aussi ont était annoncer dans le manga , mais les personnes qui on vaincu kaido ont gagner contre lui mais ne l’ont pas tuer . Et oublions pas que la cicatrice c’est oden ,c’est la seul marque visible sur kaido . Même après la bataille des rocks la seul cicatrice visible pour nous dans le manga c’est celle de oden même après sa mort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, crealine a dit :

 

Deja que c'est une déception d'apprendre que Oden arrivait a tenir Kaido, si en plus il avait son niveau max, toute la hype du " oui sur terre, sur mer, dans les air personne peut battre Kaido " va retombé direct, sa serait extrêmement décevant.


[…]Queen qui lui même deviens ridicule devant Big Mom.

 

Si Kaido avait son niveau max, Les BN, Big mom et compagnie qui le traitre de "monstre" sont pas mieux que lui, ca redescend tout le monde d'un cran. Et ca fume pas mal de hype.


On parle quand même d’Oden, numéro 2 de l'équipage de BB lorsque que l’equipage et celui de Roger faisaient match nul…
Et ensuite membre de l’equipage de Roger à son apogée. Et on savait dés l’introduction  de Kaido que celui-ci avait déjà perdu des combats, ce qui fait de Kaido un monstre c’est son « immortalité » même suite à ces défaites et sa force brute.

 

Et puis quand c’est Kaido qui galère face à un adversaire la c’est du ridicule et Oda ridiculise le titre de Yonko mais quand c’est son numéro 3 qui galère face à Big Mom la aussi ce n’est pas normal alors que tout l’affrontement face à elle sur WCI nous la montré comme intouchable et hors catégorie.

 

Vous vous hyper trop sur la puissance des Younko, le but c’est quand même in fine que Luffy&Co les terrassent. 

 
Sur le débat vieillesse et puissance. J’ai l’impression que quand un adversaire est affaiblie par l'âge Oda transmet l’information par le CD du personnage (vieillis). La Kaido apparaît encore frais et ne porte pas de signe de vieillesse. Je pense que le fruit du Dragon doit lui apporter une vitalité et une espérance de vie énorme.

 

J’attend le chapitre pour voir le retournement de situation mais si c’est un coup de la vieille qui fait semblant d'être Momonosuke Oden aura démontrer qu’il est vraiment beaucoup trop naïf. Et hâte qu’on vienne à bout de ce FB pour reprendre le scénario principal mais il va certainement encore rester 1 chapitre avec la mort d’Oden et le voyage dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pence que Luffy vas soumettre kaido avec son haki des rois . Toute l’es créature dans le monde de one pièce ce soumette au haki comme shanks au tout début .oda nous dit tout le temp c’est la créature la plus forte . Il ce fera dresser par le haki des rois de luffy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ce qui ce dit et en regardant les images, je vois que certains sont déçu que Kaido pourrait être moins fort qu'Oden il y a 20 ans. Déjà attendons la sortie du chapitre, mais en tout cas, même s'il était plus fort que le samouraï, il a morflé, car la cicatrice qu'il a n'a pas du le laisser insensible comme les coups de Luffy.

 

Par contre depuis quand Oda dit ou fait montre qu'Oden est un faible? Pour moi jamais, il le met même plutôt en avant, démontrant qu'il est sans doute le plus fort samouraï et je pense que ce n'est pas rien.

Ensuite pour Kaido, je rappel que dès la présentation du gars, il n'a jamais été mentionné qu'il est imbattable, mais qu'il est la créature la plus forte du monde et surtout qu'il ne peut pas mourir. Etre immortel, ne veut pas dire être imbattable, invaincu.

 

Il est d'ailleurs présenté avec 7 défaites au compteur, pour un tel homme, 7 ce n'est pas rien. Alors une est déjà connu, c'est lors de la fin de l'équipage des Rocks, pour les autres, est-ce avant? J'en doute car il faisait partie d'un équipage ou son capitaine devait lui faire de l'ombre ainsi que peut être d'autres compagnons comme par exemple BB.

Il me semble que ces défaites sont de la fin des Rocks à maintenant, et si c'est le cas, en quoi se serait bizarre qu'il puisse être en grosse difficulté, voir perdre contre Oden? Sinon qui aurait infliger les 7 défaites à Kaido?

2 fois Garp histoire de se défouler?

3 fois Roger histoire de montrer qui est le patron?

1 fois BB lui rappelant d'avoir du respect envers un ainé?

1 fois un pur inconnu?

 

Donc je n'y vois rien de choquant à ce qu'un Oden puisse mettre à mal, montrer une supériorité à Kaido. Ce serait différent si le gars avait été présenté sans défaites ou avec juste une, mais là, 7, c'est d'ailleurs le seul qui est de suite introduit avec son nombre de défaite, mais en même temps il est dit qu'il ne peut être tué, ce qui est sans doute plus emmerdant sur le moyen long terme.

 

Mais attendons le chapitre et si c'est l'inverse, s'il poutre Oden, alors ce dernier sera quand même le seul à lui avoir fait une belle cicatrice, ce qui n'est pas rien pour ce qui est considéré comme un nul pour certains.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Title: Oden vs Kaidou

Oden & the 9 scabbards head towards Orochi's castle to take down Kaidou.
We see both Kaidou & a scared Orochi
"I'll defeat this one alone" Oden says as he challenges Kaidou.
The 9 scabbards battle against both Kaidou's and Orochi's armies.
The majority of Kaidou's forces were lost in his battle against Moria but King and the others are okay and they overwhelm the red scabbards.
Oden and Kaidou are evenly matched with both covered in wounds.
Kaidou's underling captures momonouske and attempts to kill him right before Oden's eyes.
Oden tries to save momo and thus lets his guard down, which results in him taking the full brunt of Kaidou's Raimei Hakke.
"If it was 5 years ago, you'd have won this battle", says Kaidou
Kaidou and Orochi both realized that they were at a disadvantage against Oden 5 years ago, so in order to avoid that, they tricked Oden into a dodgy contract.

 

Source : 5ch.

Il semblerait que Kaido était plus faible que Oden il y a 5 ans. Et donc il a rattraper son retard durant le temps ou ce dernier faisait le clown. Donc on peut penser que le kaidou d'aujourd'hui est encore plus fort.

Modifié par Loufi
  • Like 1
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...