Aller au contenu

One Piece chapitre 970


War Sorceress
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il est fort probable que Momo soit la vieille qui se soit transformé en lui pour divertir Oden et que Kaido prenne le dessus. On voit bien Momo sourire et surtout Kaido être tout aussi étonné/perplexe sur l'image suivant celle de la vieille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zorro-Sensei a dit :

Nouvelle image.

 

Apparemment dans le chapitre on apprendra pourquoi il a dansé pendant 5 ans. (Ça aurait un rapport avec Momonosuke)

IMG-20200130-WA0142.jpg

Comment je suis déçu de Kaido, omg, là c'est un faiblard qu'on nous montre, il est en sang et en train de suer, la plus forte créature au monde ? Il se fait rosser par oden, moi j'espérais complètement l'inverse, qu'à la limite oden arrive quand même à le blesser, mais que Kaidou ait gardé le dessus tout le long, bah non loin de là. 

Modifié par drissouestla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que certains soit "déçu" par cet affrontement puisqu'on a toujours eu la vision de Kaido le monstre invincible. Mais n'oubliez pas que dans One piece les personnages ne sont pas surcheatés, par exemple, Rayleigh a été sauvé d'un nauvrage (oui le bras droit du roi des pirates, etc...).

 

Puis la on parle d'Oden, depuis le début il est représenté comme très fort + le fait qu'il a navigué avec les 2 plus puissants pirates, son niveau a dû augmenter. Son point faible est son manque d'expérience + sa naïveté excessif. 

 

Edit : en plus, le niveau de Kaido était très bon à ce moment-là mais peut-être pas suffisant. Regardez la progression de Luffy et l'étonnement des personnages quand ils le revoient après un long moment. 

Modifié par ElGeeko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois vous vous faites tous avoir par le spoil. Le fait que "Oden aurait gagné" sans un coup bas de Kaido est juste l'avis de la personne qui a écrit le spoil. Si ça se trouve, après avoir lu le chapitre on se rendra compte qu'en fait Kaido reste imbattable malgré les blessures. Il a une réputation d'être imbattable en 1 contre 1, que personne ne peut le tuer, etc, ce n'est pas le genre de réputation que tu te fait en 5 ans. De plus, si Kaido était vraiment un gros lâche qui a faillit se faire battre par Oden, ça casserai littéralement le personnage...

A chaque fois le spoil et le chapitre sont différents. Mais bon, chaque semaine c'est rebelote... On prends au pied de la lettre les phrases du spoil...

 

ps: Pour ceux qui pensent que Kaido n'était pas aussi cheaté à l'époque que maintenant, rappelez vous que Linlin ne l'avait pas revu depuis 38 ans et qu'elle savait qu'il était monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Kaido était moins fort que Oden a son retour...Il a du s'amélioré pendant 5 ans...Et gagné du temps avec une entourloupe Bidon avec Orochi...

 

Ca passe moyen, trés trés moyen...

 

La pseudo bonne nouvelle, c'est que Kaido cherche a s'améliorer, en espérant qu'aprés l'épisode "Oden", il ait continué a gagner en puissance pour vraiment devenir la créature qu'on ne peux plus test en 1 vs 1....

Modifié par crealine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vieille à prit la forme de momosuke pour distraire Oden.. jusque ou les coups de pu** iront ??? Et après ça fait le beaux,  ça prétend être des hommes.. comprend pas. 

 

Par contre, me demande si barbe blanche ne réagira pas à l'annonce de sa mort. .Il a provoquer une guerre pour sauver un de ses fils. Ça serai pas logique qu'il ne fasse rien contre celui qui a tué l'homme qu'il appelait frère 😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jonb808 a dit :

La vieille à prit la forme de momosuke pour distraire Oden.. jusque ou les coups de pu** iront ??? Et après ça fait le beaux,  ça prétend être des hommes.. comprend pas. 

 

Par contre, me demande si barbe blanche ne réagira pas à l'annonce de sa mort. .Il a provoquer une guerre pour sauver un de ses fils. Ça serai pas logique qu'il ne fasse rien contre celui qui a tué l'homme qu'il appelait frère 😑

Peut-être que c'est Big Mom qui va empêcher Barbe blanche d'agir ? Ça expliquerait pourquoi elle parlait d'une grosse dette que Kaido lui devait... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, crealine a dit :

J'attend de voir le chapitre, mais si Oden domine Kaidou, sa rends encore plus ridicule le pouvoir du FDD barrière de l'autre vieux qui a été capable de stopper Oden, la c'est WTF

Clairement.. comme je disais,  pouvoir cheater à mort

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zorro-Sensei a dit :

Peut-être que c'est Big Mom qui va empêcher Barbe blanche d'agir ? Ça expliquerait pourquoi elle parlait d'une grosse dette que Kaido lui devait... 🤔

BB Qui s'arrête à cause de cette harpy ?  J'Y crois pas du tout.. peut être Oden là issant un message pour supplier BB de ne pas le venger, ou BB qui détruit une partie de l équipage de Kaido ... sait pas 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez une chose assez importante, Oden était tout jeune quand il a rejoint BB. Il fût mentionné par après qu'ils ont connu un nombre innombrable de batailles et presque 10 ans ce sont écoulés. 

Rien qu'en 2 ans et demi on a vu a quel point Luffy est devenu plus fort. Oden était un boss. Probablement no2 chez BB et 2 3 chez Roger. 

Plot armour a épargné Kaido. 

 

Law avait raison, les Yonkou c'est des petites bites,  qui font les malins contre plus faible que soi. Au moins les amiraux en ont dans le pantalon.  J'aurais bien voulu qu'Oden décapite Orochi et Kaido.

 

Avec Wapol c'est maintenant le trio qui m'insupporte dans One pièce.

 

J'espère que Luffy et Zorro vont rappeler aux Yonkou c'est quoi être un bonhomme. 

 

Mention spécial pour Moria, respect à lui. Si jeune et faire autant de ravages chez quelqu'un du niveau de Kaido. 

 

Oden est vraiment un personnage réussis. En 10 chapitre développe toute sa vie presque. Chapeau à Oda, quel génie.

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Benodjigit a dit :

Vous oubliez une chose assez importante, Oden était tout jeune quand il a rejoint BB. Il fût mentionné par après qu'ils ont connu un nombre innombrable de batailles et presque 10 ans ce sont écoulés. 

Rien qu'en 2 ans et demi on a vu a quel point Luffy est devenu plus fort. Oden était un boss. Probablement no2 chez BB et 2 3 chez Roger. 

Plot armour a épargné Kaido. 

 

Law avait raison, les Yonkou c'est des petites bites,  qui font les malins contre plus faible que soi. Au moins les amiraux en ont dans le pantalon.  J'aurais bien voulu qu'Oden décapite Orochi et Kaido.

 

Avec Wapol c'est maintenant le trio qui m'insupporte dans One pièce.

 

J'espère que Luffy et Zorro vont rappeler aux Yonkou c'est quoi être un bonhomme. 

 

Mention spécial pour Moria, respect à lui. Si jeune et faire autant de ravages chez quelqu'un du niveau de Kaido. 

 

Oden est vraiment un personnage réussis. En 10 chapitre développe toute sa vie presque. Chapeau à Oda, quel génie.

oden est mort avait déjà 27/29 ans quand il a rencontré barbe blanche

Modifié par aeiouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido says "It’s all fake, we were in bad situation if it’s without clone clone fruit user”

 

 

 

Ptin, de la bouche de Kaido, il avoue que sans le fruit du travlo, ils auraient été dans la merde.....

 

Ok en faite c'est le fruit de tavlo et de la barrière qui ont défait Oden...

 

Déception niveau max la....Ya interet que Kaido ce soit amélioré en 20 piges, la c'est la honte.

 

 

 

Tous mes espoirs sont sur Barbe Noir now

Modifié par crealine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, crealine a dit :

Kaido says "It’s all fake, we were in bad situation if it’s without clone clone fruit user”

 

 

 

Ptin, de la bouche de Kaido, il avoue que sans le fruit du travlo, ils auraient été dans la merde.....

 

Ok en faite c'est le fruit de tavlo et de la barrière qui ont défait Oden...

 

Déception niveau max la....Ya interet que Kaido ce soit amélioré en 20 piges, la c'est la honte.

 

 

 

Tous mes espoirs sont sur Barbe Noir now

 

attend de voir l'explication surement dans le chapitre suivant :)

 

peut etre que

- le fruit du dragon lui donne de plus en plus de puissance avec le temps

- il y a 5 ans Kaido etait plus faible que Oden

- maintenant il rivalise avec lui

- a la mort de Oden, BB est venu pour le vanger, il a été arreté par BM et kaido

- vingt ans apres et grace a son fruit il a continuer a gagner de la force jusqu'a devenir le numero uno

 

on en sait rien, on ne sais pas pourquoi

- il est appelé creature

- BM l'appel "cette chose"

- c'est quoi la dette envers BM

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bosty a dit :

Donc pour toi vers la fin de l'oeuvre , Luffy  ne va pas du tout être l'homme le plus libre au monde , parce que son second Zoro va morfler face à un simple amiral ?  c'est pas très logique .
Pour moi le second se rapproche toujours un petit peu de la puissance de son capitaine.  Oden était bien le second de BB ? et pourtant il a failli vaincre Kaido un specimen de la trempe de BB ,  tu saisi ? 

Euh ... tu sais que des perso capable de vaincre un amiral .. y’en a genre 5/6 ?

Luffy top 1 et Zorro top 5/6 ça me semble vachement honnête.

Le second qui se rapproche de la force de son capitaine c’est loin d’etre une généralité, tout les As réunis se prendraient sûrement une branlée monumentale face à Dofla, et j’aimerais bien voir Beppo Vs Law tien.

Et c’est pareil pour des tonnes de cas: Eneru, Crocodile, Moria, Arlong, Krieg, Kuro, BM, en fait il y a bien plus de cas ou l’écart est gigantesque que de cas ou il est faible.

 

De plus le niveau amiral ou niveau Yonkou, ça ne veux strictement rien dire, ce sont des groupes composé d’individu avec des niveaux différents.

Il n’y a pas UN niveau amiral, tout simplement parce qu’ils ont des niveaux différents entre eux.

 

Si

Modifié par Jersey-louis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Je suis dubitatif devant ce spoil. Je préfère attendre le chapitre mais j'avoue que pour l'instant, je me pose beaucoup de questions. 

 

Oden aurait pu en finir avec Kaidou, il y a 5 ans mais il n'a pas bougé... Kaidou a progressé entre temps mais qu'a fait  Oden ? Il ne s'est pas entraîné ? 

 

C'est une bonne chose que Kaidou ne perd pas le combat mais son niveau de l'époque, ainsi que celui d'Oden, est toujours aussi flou. Niveau Doflamingo? Katakuri ? Amiral ? Yonkou ? Malgré les styles de combat "identique", je n'arrive même pas a situé Oden par rapport au Miwahk actuel ou Rayleigh vieux, c'est dire si on navigue à vue.

 

A quel point, Kaidou a progressé en 20 ans ? A t-il progressé ? C'est trop flou et ça ne me plait pas trop.

 

Au final, Oden tient tête à Kaidou mais rien ne dit qu'il aurait tenu sur la longueur face à cette bête physique (qui a un Zoan en plus, ce qui améliore l'endurance).

 

D'ailleurs si en 5 ans, il a été rattrapé par Kaidou, rien ne dit qu'il ferait encore jeu égale 20 ans plus tard et qu'il serait au sommet de la chaîne alimentaire. 

 

En tous cas, ces 5 ans me posent problème. J'espère qu'Oda aura une explication blindé...

 

P.S : Il y a 5 ans, Oden n'arrivait à rien face à la barrière du vieux mais il aurait couché Kaidou...

 

P.S. 2 : Je suis sans voix devant Oden qui ne tente rien après la venue de Moria alors que Kaidou (?) et ses hommes ont essuyé des pertes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...