Aller au contenu

One Piece chapitre 970


War Sorceress
 Share

Messages recommandés

Ce chapitre nous confirme donc un traître, depuis le début qui fait que Kaido était préparé à l'assaut. 

On voit également pourquoi Oden n'a pas foncé bêtement et qu'il a fallu attendre 5 ans pour vraiment l'énerver. Il a essayé de négocier, ceci sous l'influence de son voyage avec Barbe blanche et Roger. J'avais des doutes sur cette situation, mais ODA n'avait qu'un but à travers cette histoire, montrer qu'Oden avait mûrit durant son voyage. 

 

Pour revenir au traître, j'ai du mal à y voir Shinobu, qui a été rapidement classé dans le top 3 des possibles traître. Elle a attendu le retour des Kozuki, elle semble admiratif devant cette famille et on comprend mieux son coup d'éclat face à Trafalgar LAW ... En effet, elle qui a combattu avec les 10 autres (elle est considéré comme une des 11 samouraï enragés dans le chapitre) a été sauvé in-extremis par ODEN (ou alors j'ai mal compris et c'est bien elle la traître🤣).

 

Pour ce qui est de la puissance d'ODEN, je compte revenir sur certains propos vu depuis hier.

      En effet, ce n'est pas la puissance de 3 Amiraux qui est égal aux 4 Empereurs qui est égal aux 7 Corsaires mais bien la puissance (militaire, influence, connaissance) qu'ils engendrent :

Aux 3 Amiraux on associe la marine et ses nombreux hommes, navire de guerre (dont le buster call), le soutient du GM

- Aux 4 Empereurs on associe leur commandant, leur territoire (et les ressources qui vont avec : Granit Marin pour Kaido), connaissance (le siècle oublié), influence (Big Mom et Kaido sur la pègre) et puissance militaire (équipages alliés et même des royaumes alliés comme on peut voir pour Luffy, empereur en devenir).

- Aux 7 Corsaires, leur puissance est affilié au GM, qui les utilise afin de diminuer le nombre de pirates sur grand line notamment. Sans compter leur capacité à chacun (Baggy a malgré lui une grande influence, Miwalk est un monstre de puissance tout comme Weeble, Moria a dégommé plusieurs équipages pirates grâce à Thriller Bark, Jimbei permettait de maintenir la colère des Hommes-Poissons). 

 

     Pour l'affrontement Akainu/Barbe blanche, j'ai vu plutôt Barbe blanche avoir le dessus justement en terme de résistance malgré le nombre de personne sur lui. Cependant, Akainu a été un adversaire très résistant, et c'est ce combat qui va faire qu'Akainu sera encore plus dangereux par la suite. 

 

     L'exemple de Jack est parfait également : face à Tsuru, Sengoku et Fujitora il a tout de même résisté...

 

     Là, on va forcément avoir des rapports de forces bouleversés, car Luffy a enfin un niveau proche des grandes puissances (et donc la vision du lecteur va changer, alors que durant la guerre au sommet, on ne percevait pas les chocs de Haki), et c'est maintenant que l'on va comprendre que la force brut ne fait tout : le terrain, la stratégie, les forces armés (un Barbe blanche pouvait être sérieux face à Akainu car il savait que ces commandants s'occupaient de Kizaru et Aokiji), mais également la détermination (on sait tous la puissance que Luffy dégage quand il est au plus bas, tout comme les autres Mugi).

 

Donc non, je ne trouve pas anormal que Kaido a eu "peur" d'Oden il y a 5 ans, et qu'il utilise une stratégie vicieuse pour assurer ses arrières. Imaginons qu'il gagne contre Oden au prix de lourdes pertes, son territoire et son alliance avec Orochi se serait retrouvé affaibli et en proie à d'autres ennemis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la veille qui a le pouvoir de Bon Clay avait déjà toucher le visage de Momo?

Ou alors elle a éveiller son fruit et peux se transformer rien qu'en regardant quelqu'un? Ça serait cool comme éveille

Je pensais pas qu'on allez voir la blessure de Kaido généralement Oda élude les combats qu'on veux absolument voir. (il montre les premières altercation et après débrouillez vous pour l'imaginer)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Grimmjow a dit :

Je pense que c'est toi qui sous estime très certainement kuma et ener à le plus puissant fruit du démon il aurait très certainement vaincu n'importent qui dans le manga simplement il est tombé sur le seul adversaire possible à son pouvoir mais ener va revenir avec son armée de la lune et vu qu'il va revenir à la fin du manga ya de forte chance qu'il soit au niveau de tout les plus puissants

 

Et sabo tiens tête à fujitora 

Ben beckman a fait transpirer kizaru qui plus est le personnage le plus intelligent du manga certainement 

Luffy va très certainement tenir tête à kaido voir le battre dans les scan à venir donc il est largement capable d'en faire de même avec un amiral

@Grimmjow Kuma et Ener ont été aperçus à une époque de One Piece où le Haki n'était pas introduit. Pas sûr que Kuma maîtrise le Haki. Son pouvoir me semble beaucoup plus inofensif VS quelqu'un qui maîtriserait le Haki de l'armement.

Ener ne maîtrisait que le Mantra et pas le Haki de l'armement ou le Haki des rois. Sinon il n'aurait fait qu'une bouchée de Luffy, même si ce dernier est son antagoniste parfait, il était "faible" au moment de ce combat VS Ener.

 

Il a été introduit très clairement que Oden maîtrisait le Haki des rois, mais aussi celui de l'armement et de l'observation (cf. dernier chap). pour éviter le tir et trancher Kaïdo.
VF lue. Ce chapitre est énorme. La bataille est courte mais INTENSE ! 
La présence d'un traître (Kanjuro?) est donc confirmée...

Est-ce qu'Oden va nous montrer la mort d'Oden ? Je pense que oui. Le prochain chapitre risque d'être terrible ..! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc déjà à l'époque il y avait un traître , la question est donc qui ? Et pourquoi ? Et quand ? 

 

Donc Kaido avait trop peur de Oden 5 ans avant ok mais c'est ridicule pour Oden , il a choisi la solution avec le moins de victime mais quelle victime en soi ? Déjà il aurai pu tué Orochi pour réglé ce problème là  et après à lui de faire en sorte de faire le combat contre Kaido loin des habitation et tout . 

 

Que veut dire Oda sur ça ? Que cette / la ''' maturité "" c'est de la connerie ? Qu'il vaut mieux foncé dans le tas comme luffy . 

 

Ce sera sans doute mieux exploité dans l'anime mais le combat est très court je m'attendait à ce que les deux se foute la tronche jusqu'au sang et que Kaido gagne sur le fil . 

 

Donc on en revient a ce qu'on disait la semaine dernière Barrière plus forte que la peau de dragon de Kaido XD .

 

Sans doute que avant de se faire bouillir Oden lancera un avertissement à kaido et orochi . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 57 minutes, Hisashi a dit :

Eh bien... Kaido confirme très clairement être moins puissant que Oden...

 

 

 

Bah non, aucune confirmation, ou cite le passage, attend je t'aide :

 

kio.jpg.87528f562f172766114bb3cb37c13b7b.jpg

 

Kaido parle de force Millitaire + l'ajout de Hyogoro, aucun aveux d'infériorité personnel.

 

--------------

 

Après lecture tout passe mieux, par contre un gros point négatif je trouve chez Kaido et je reviens dessus :

 

Son fruit du Dragon ne lui sert a rien, autant démarré le fight en forme humaine direct.

 

J'espère juste que sa lui apporte une endurance de folie, et j'attend de voir la forme Hybride surtout, forme qu'il garde encore en réserve.

 

Le rapport de force Kaido/Oden durant ce flash back est équilibré, Kaido est loin de dévoiler tout son pouvoir ( forme Hybride + eveil ), mais Oden fait bien mal a la forme dragon.

 

En terme de force de frappe, Oden doit mettre plusieurs coups direct pour achever Kaido, Kaido lui en a besoin que d'un seul, tout comme avec Luffy, ce coup de masse est vraiment surpuissant.

 

Je pense qu'il s'agit de l'attaque la plus destructrice vu a ce jour, avec le Gura gura no mi de Barbe Blanche, et les attaques d'Aka Inu, top 3 direct.

 

Certain ce moque des rapports de forces mais moi sa m’intéresse, je dirais donc :

 

Kaido Dragon < Oden =< Kaido humain < Kaido hybride + Eveil  et tous cela il y a 20 ans.

 

En prenant en compte la progression d'une vingtaine d'années,

 

Aujourdhui on a donc bien la créature la plus puissante de One piece et peut etre même avec de la marge.

Modifié par crealine
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, j'ai hâte d'en savoir plus et de témoigner du sourire et de la dernière déclaration d'Oden, lorsqu'il perdra la vie.

J'aimerais bien savoir qui est le traître par contre...

Que ce flashback dure le temps qu'il faut, qu'Oda rallonge les arcs narratifs et son manga autant qu'il le faut... je ne veux tellement pas que One Piece que l'imagination d'un artiste comme Oda soit limiter par l'avis des lecteurs qui n'ont pas ce qu'ils veulent.

Je veux seulement qu'Oda soit libre comme Luffy et Roger de nous faire part de sa vision des choses et qu'il ne soit soumis à une quelconque pression de lecteur pétant plus haut que son q.

 

Force à vous Monsieur Oda, tenez bon et ne laissez personne influencer le déroulement de votre psyché .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@strikefreedom42

 

C'est le spoil qui disait que kaido avait trop peur de oden et qu'il etait plus faible que lui il y a 5 ans.

Dans le chapitre, kaido dit tout simplement que il y a 5ans il n'avait pas assez d'homme pour afronté tout les yakuza et samurai de wano, c'est tout.

 

 

Oden etait trop fort!

il a bien evolué durant son voyage avec BB et roger

 

kaido avait deja une reputation de imbatable, pourtant Oden a reussi a le tranché!

vraiment pas mal

ça nous rappel l'histoire de ryuma qui s'est battu pour liberer son pays de tout les pirates de l'epoque

 

 

on comprend du coup pourquoi wano est crain par le monde entier et que le GM n'ose pas y aller 

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le traitre personne pense à Toki? Elle a l’air de ne pas se soucier du combat contre Kaido de son mari.

on sait qu’elle voulait absolument aller à Wano elle avait une mission.

Elle a du aller à Zoo avc l’equipage de BB ou Roger donc elle peut potentiellement avoir une vivre card de la bas, donc ca peut expliquer comment Jack a trouvé l’ile de Zoo.

C’est la seule qui ne se bat pas.

 

donc mon hypothèse serait que dans le passé un pacte avc la famille de Toki a ete fait pour court circuiter l’ouverture de Wano

Modifié par Street
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, crealine a dit :

Bah non, aucune confirmation, ou cite le passage, attend je t'aide :

 

kio.jpg.87528f562f172766114bb3cb37c13b7b.jpg

 

Kaido parle de force Millitaire + l'ajout de Hyogoro, aucun aveux d'infériorité personnel.

 

Mmh... justement... il considère qu'il n'est pas assez puissant pour gérer tout ça. Ce qui serait très largement le cas de Kaido actuellement. Et accessoirement, Oden est aussi "plus puissant que ces ennemis ne le pensaient", d'où le besoin d'utiliser la ruse et la tromperie. Par définition si tu dis que tu n'es pas assez fort pour l'emporter, c'est que tu avoues ta faiblesse. D'autant qu'ici, il leur suffit d'être 11 pour vaincre cette armée... 😅 

 

Mais bon, je vais pas rentrer dans un débat pour savoir qui était le plus puissant ou pas. Si tu ne penses pas comme moi, c'est ton droit, je débattrai pas 20 ans dessus :)

Modifié par Hisashi
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hisagi

 

Bah non tu extrapole, l'objectif de Kaido est de gagné avec le minimum de perte, et il ne dit pas qu'il n'est pas assez puissant ( ca se son tes mots, pas ceux du chapitre ), il dit que cela aurait été difficile ce qui est logique plus Oden a de samourai avec lui plus c'est compliqué.

 

Et ici on voit bien que Kaido, n'observe pas Oden, et se prend le coup direct sans y faire attention ( contraire a un pur 1 vs 1 )dc.jpg.29ee24838027cb6c1403fd4e28cf6cc9.jpg

 

 

Donc il n'y a aucun aveu d'infériorité de Kaido contre Oden, Oui Oden est surement plus fort que Kaido forme Dragon ( forme la plus faible de Kaido ), mais la conclusion s'arrete ici, pour le reste on voit ce que cela donne, un coup suffit a Kaido pour en finir.

 

Oden attaque Kaido, quand celui ci ne le regarde pas dans le but de le tuer = Il ne parviens pas a le OS

 

Kaido attaque Oden, quand celui ci ne le regarde pas = Il le OS

 

--------------------

 

Et il ne faut pas 11 samourai pour vaincre cette armé, le plus puissant aprés Oden, c'est Shutenmaru qui c'est amélioré pendant 20 ans pour être a peu près niveau Jack, or sur le champ de Bataille il y avait deja King et Queen, dès que Oden était KO, les autres c'était peanuts.

Modifié par crealine
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lepassant a dit :

La passion de kaido c'est de mourir , il est même venu à marineford pour que BB me bute et quand oden lui sert sa mort sur un plateau d'argent il refuse ? 🙄 

 

Source pour Kaido qui voulait mourrir a Marineford ?

 

Pour moi Kaido est allé a Marineford  juste pour combattre Barbe Blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oden est vraiment un gros bouffon, il y a 5 ans il aurait pu facilement soulever tout les yakuzas + tout les samouraïs de Wano + soutien de toute la population et vaincre facilement Orochi et Kaido, ramener la paix et la prospérité et ouvrir les frontières du pays.

 

Au lieu de ça il danse nu durant 5 ans, laissant a Kaido et Orochi le temps de créer une armée et renforcer leur contrôle du pays , en s humiliant de la sorte et en ne faisant rien il perd toute crédibilité et le soutien de la population de Wano .

 

Quand il bouge enfin son cul c est pour perdre lamentablement condamnant Wano a vivre sous le joug de Kaido durant 20 ans et ses amis qui n ont pas eu la chance de se faire téléporter a une vie de souffrance, sa femme se fait tuer et lui meurt comme merde.

 

Bien joué.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste que vous ayez fait de One Piece un manga d’échelle de puissance, je pensais vraiment qu'il y avait un aspect philosophique dans l'aventure que l'on suivait et que le récit l'emportait sur les confrontations.

Qu'on suivait un voyage.

Mais force est de constater qu'en fait beaucoup lise One Piece comme dragon ball, comme si la finalité du manga était un combat.

 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Talib Kweli a dit :

C'est triste que vous ayez fait de One Piece un manga d’échelle de puissance, je pensais vraiment qu'il y avait un aspect philosophique dans l'aventure que l'on suivait et que le récit l'emportait sur les confrontations.

Qu'on suivait un voyage.

Mais force est de constater qu'en fait beaucoup lise One Piece comme dragon ball, comme si la finalité du manga était un combat.

 

Les lecteurs n'ont rien fais, ce forum ne représente qu'un % de lecteur.

 

Il n'y a rien de triste ;) , chacun apprécie le manga a sa manière, mais One piece est un shonen comme dragon ball, ou la finalité de chaque conflit ce termine par un combat.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, merci la team ! :)

Un combat fait assez vite pour pas éterniser le chapitre mais avec une fin intéressante.
Outre sa puissance, Kaido s'entoure d'allié faisant pencher la balance..
les Flashbacks vont bientôt se terminer et je m'en réjoui, j'ai hâte de reprendre avec le présent..
Je me demande si justement la fin de ces FB ne va pas servir à nous dévoiler le traître..

Ils m'auront paru un peu long ces fb mais aussi assez intéressant au final, surtout les passage avec BB et Roger.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, crealine a dit :

Les lecteurs n'ont rien fais, ce forum ne représente qu'un % de lecteur.

 

Il n'y a rien de triste ;) , chacun apprécie le manga a sa manière, mais One piece est un shonen comme dragon ball, ou la finalité de chaque conflit ce termine par un combat.

Je trouve cela triste, j'ai peut-être omis de préciser l'aspect personnel de ce sentiment, mais je trouve cela triste.

Des milliers d'éléments introduit par Oda dans sa fresque, de toute les choses qui m'ont fait apprécier ce manga, j'en viens à passer pratiquement 9 pages à lire des débats sur Kaido vs Oden qui a la plus grosse.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Talib Kweli a dit :

Je trouve cela triste, j'ai peut-être omis de préciser l'aspect personnel de ce sentiment, mais je trouve cela triste.

Des milliers d'éléments introduit par Oda dans sa fresque, de toute les choses qui m'ont fait apprécier ce manga, j'en viens à passer pratiquement 9 pages à lire des débats sur Kaido vs Oden qui a la plus grosse.

Certes, mais ce chapitre s’appelle " Oden vs Kaido ", ceci explique peut etre cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, crealine a dit :

Certes, mais ce chapitre s’appelle " Oden vs Kaido ", ceci explique peut etre cela ;)

Certes,

et sinon une hypothèse sur qui aurait pu trahir Oden ?

Tu penses à Shinobu ou un membre des fourreaux rouges ?

De plus que penses-tu de Denjiro, penses-tu qu'il vit encore ?

Est-ce que tu penses qu'il pourrait être lié à Kyoshiro ?

Et en parlant de Kyoshiro, tu as une hypothèse sur la raison pour laquelle il a feinté d'avoir exécuté Hiyori/Komurasaki ?

Concernant la dette de Kaido envers Big Mum, une idée ?

Enfin concernant les événements qui précèdent le flashback, considères-tu l'alliance en pleine débâcle ? ou bien Law, Drake ou Kyoshiro aurait débusqué la "taupe" et un d'eux aurait sciemment donné de fausses informations aux fourreaux rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, par rapport aux aventures de Roger (depuis qu'Oden l'a rejoint), je me demande si l'équipage a affronté des ennemies très puissants et/ou vécu des situations critiques ??!!

 

Je doute pas que l'équipage de Roger, avant l'arrivé d'Oden, à l'instar des Mugiwara, a vécu des moments difficiles (Rocks par exemple) mais depuis l'arrivé d'Oden ce serait intéressant de savoir puisque ça pourrait aussi expliqué l'évolution de ce dernier.

 

Pendant qu'il été dans l'équipage de BB, il a affronté l'équipage de Roger donc c'est déjà une bonne expérience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, amxlm a dit :

Sinon on ne sait toujours pas pourquoi Kaido est arrivé à Wano 

 

(Je pense qu’il voulait un territoire et Wano était une terre propice) 

Oui, un territoire pour exécuter ses activités criminels "le marché noir" (contrôler par Joker) ; Wano est propice puisque Oligarchique.

 

Et puis certaines théories appuient le fait que Kaido serait lié à Onigashima.

 

Oden parle d'Onigashima comme d'une "terre déserte" dans le chapitre. En plus de cela, Oda garde le mystère sur cette endroit ; on ne l'a toujours pas vu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Talib Kweli a dit :

Certes,

et sinon une hypothèse sur qui aurait pu trahir Oden ?

Tu penses à Shinobu ou un membre des fourreaux rouges ?

De plus que penses-tu de Denjiro, penses-tu qu'il vit encore ?

Est-ce que tu penses qu'il pourrait être lié à Kyoshiro ?

Et en parlant de Kyoshiro, tu as une hypothèse sur la raison pour laquelle il a feinté d'avoir exécuté Hiyori/Komurasaki ?

Concernant la dette de Kaido envers Big Mum, une idée ?

Enfin concernant les événements qui précèdent le flashback, considères-tu l'alliance en pleine débâcle ? ou bien Law, Drake ou Kyoshiro aurait débusqué la "taupe" et un d'eux aurait sciemment donné de fausses informations aux fourreaux rouges.

Pour le traite, je voyais bien Kanjuro, maintenant je sais pas trop si c'est encore crédible, je ne pense pas que ce soit Shinobu.

 

Mais je reste sur Kanjuro, il y a eu des éléments louches le concernant.

 

Denjiro, l'avis général voudrait que ce soit le maitre de Zorro, je pense que c'est la meilleur piste, vu leur design ultra ressemblant.

 

Pour Kyoshiro, cela reste un mystère, j'ai pas de piste ou d'avis la dessus.

 

La dette de Kaido envers Big Mom, je pense qu'elle serait antérieur a ce flashbask, et qu'il s'agirait d'une dette a l'époque des Rocks, mais pur spéculation.

 

Pour les événements précédent le flashback, c'est difficile a dire, vu le nombre d'infiltré et de personne pas forcément soumise a Kaido ( X Drake et Hawkins par exemple ), je pense qu'il y a des "traitres" dans les deux camps, donc j'ai du mal a anticiper ce qui a pu se passer, mais c'est problable que le retournement de situation soit a l'avantage de la team Luffy.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Bataille intense entre les samurai et l'équipage de Kaidô.

 

Oden qui parvient à blesser Kaidô un exploit ? Oui et non.

 

Kaidô n'était peut être pas encore au sommet de sa puissance lorsqu'il a affronter le samurai. Et sion se souvient de l'introduction du Yonkô au chapitre 795, "L'invincible créature" a également connu des revers et des défaites, était blessé plusieurs fois.

 

Même si Kaidô faitparti des individus les plus puissants de one Piece, comme chacun d'eux, il a connu une progression, avec ses hauts et ses bas. Donc qu'il ait été blessé au cour d'un combat, au cour duquel Oden est loin d'avoir la maitrise absolu, n'a rien d'infament.

 

Gardez en tête que Shanks le Roux, un autre Yonkô, a reçu sa cicatrice à l'oeil par Teach alors que celui-ci n'était encore qu'un pirate lambda.

 

Pour en rvenir au chapitre, on découvre donc qu'Oden a été (une nouvelle fois) manipulé et forcé à jouer les ahuris alors qu'il aurait peut être pu éviter de se retrouver au pied du mur 5 ans plus tôt. Mais comme il le sous-entend, s'il s'était battu à ce moment-là, quid de la population qui se serait retrouvé prise au milieu des combats ?

 

En privillégiant la suretée de la population, et en espérant qu'Orochi respecte lesens de l'honneur et sa parole, Oden a-t-il commis une erreur ? A posteriori, oui. Mais de toute façon, les dès étaient pipés dès le départ, et quelque soit la solution qu'aurait adopté Oden, au final, c'est Wa tout entier qui en aurait souffert.

 

Le résultat est malheureusement là, Oden et les 9 Sabres Rouges sont vaincus et sur le point d'être exécutés. Comment les Samurai vont-ils parvenir à s'échapper de leur cellule ? Grâce à Shinobu (avec qui le temps a té cruel) ?

 

Rappel : pas de chapitre de One Piece la semaine prochaine.

  • Sad 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oubliez que luffy aussi a battu Kaido dragon cet forme dragon de kaido n a l air d avoir aucune défense il fait que tirez des cero avec sa bouche et encaissez les coups j ai plutôt l impression que Kaido a des tendances suicidaires et ne se bat jamais a fond un peu comme l amiral Kizaru qui est toujours tête en l air d ailleur j aimerai bien voir un combat entre les 2 lol est pour rappel comme dit plus haut shanks le roux aussi a reçu une cicatrice de teach d ailleur shanks le roux c est bien fait mangez un bras part un vieux monstre marin aussi on peut dire que le monstre marin qu a mangez son bras fait parti des plus puissant perso lol 

Modifié par Guts94
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...