Aller au contenu

Kingdom 631


Erebus
 Share

Messages recommandés

@lilas

Je n'arrive pas à voir Shin laisser partir KK, surtout si elle reste sur le champ de bataille. 

 

En quoi le fait qu'elle soit loin de lui et dirige une armée indépendante de 5k lui donnerait plus  de chance de survie ?

 

La HSU c'est sa famille et Shin ca raison d'être, être sur le champ de bataille sans eux est en totale contradiction avec tout ça. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Raz a dit :

En quoi le fait qu'elle soit loin de lui et dirige une armée indépendante de 5k lui donnerait plus  de chance de survie ?

Simplement parce qu’elle n’aurait pas à se jeter dans des quêtes impossible pour le protéger . 

 

 

( je précise que je ne crois plus en cette hypothèse d’une kyoukai indépendante même si j’aimerai ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Manuland91 a dit :

Toute façon si Kyoukai survit sans séquelle j arrête le manga car bon le remplissage ça va à un moment 

 

J espère qu au moins elle perd sa capacité de danse ca serais intéressant de la voir devoir se battre sans 

Je ne vois toujours pas pourquoi  KK ou même Shin devrait avoir des séquelles pour la bonne suite du manga 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Manuland91 a dit :

Toute façon si Kyoukai survit sans séquelle j arrête le manga car bon le remplissage ça va à un moment 

 

J espère qu au moins elle perd sa capacité de danse ca serais intéressant de la voir devoir se battre sans 

Bah...

On sais qu'au mieux elle y laisse une grande partie de son espérance de vie. Même si ca ne rentre pas dans les séquelles visibles, c'en est une.

Je regrette vraiment ce délire mystique autour du perso. Tant que ca se cantonnais à quelques techniques de soin, ou de combat, j'arrivais à passer outre. Mais là...

 

Je suppose qu'un bon handicap serais une incapacité à replonger dans sa transe. Même temporaire.

Et dans le même temps sa mort me dégouterais énormément.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement si kyoukai perdait la vie après cet arc je l'aurai très mauvaise . 

 

a cause de ce qui aurai( ou plutot n'aurait pas ) précédé sa mort .

avant de clamser , elle mériterait au moins une vraie grosse campagne ou elle pourrait être hypée et mise en valeur a hauteur de l'implication émotionnel que l'auteur a créer chez nous la concernant  . 

 

pour ce qui est de limité l'impact "surnaturel " de ces actions sur la suite du manga , on verra bien .. peut être qu'il n'y en aura aucune et que ça va simplement devenir de plus en plus fréquent dans la trame narrative... rien n'est a écarté a ce stade 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, la seule chose qui me dérangerait avec la mort de kyoukai, c'est la réaction de Shin, quand il saura qu'elle a sacrifié sa vie pour le sauver, ce sera dur à accepter.

 

j'ai rien contre ce moment de "surnaturel", et je serai bien contente de revoir hyou, mais je suis trop impatiente qu'on retourne à la bataille, et surtout de savoir ce que sera le prochain mouvement d'ousen, qui jusque là nous a jamais déçu, contrairement à riboku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kofoult a dit :

Tant que ca se cantonnais à quelques techniques de soin, ou de combat, j'arrivais à passer outre. Mais là...

"Quelques"

 

Juste 98% du chara design de KK et de ses interactions avec les autres personnages sont fondés sur ses capacités au combat et ses techniques de soin. (Les 2% restants étant composés du parallèle avec Kyou.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ Shin : it was the dream of the two of us , I still didnt become a great general of heavens 
Hyou :Yes that is right
Then go through this light opening/hole .
Wha? 
Ah .
This will take you back .
Kyoukai: I did it, it worked ,it really worked , I really did it .

Hyou: kyoukai
 I ..(did my part ?? (cant read))

Thank you for real ..


What is.. (cant read)

Page 2 :
Kyoukai ??!

What are you doing here in this place ? Since when you are here ? 
(Cant read) 
Whats wrong? You cant stand ? 
I can no longer , stand ..(cant read rest) 
Hm? 
Hold up ..

Eh ? 

Page 3 :

Do your best .
Don !
Eh? 
Kyo..
Do your best 
Do your best .
Shin
"Ganbare" is hard to translate since it is used generally for cheering

translation by mysterious of tkc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans l'hypothèse ou Kyoukai est dead :

J'essaie vraiment de comprendre pourquoi Hara réserve une fin aussi peu mémorable au personnage le plus apprécié des fans.

Je vois le parallèle avec Ouki et Kyou, ça permettrait à Shin et son unité de passer un cap et de gagner en maturité mais c'est mal foutu.

Le rôle majeur de Kyoukai c'était juste d'être le cheat code de Shin quand il est au bord de la mort ahahahah nan impossible que ça finisse comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si KK venait à partir comme ça, je te raconte pas l'amertume de shin qui n'aurait rien compris à la situation. Donc je vais le prendre à l'envers et considérer cela comme rassurant en partant du postulat que shin ne pourrait pas se le pardonner et qu'il fera tout pour ramener KK. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je pense que KK va tomber dans un profond coma pendant quelques tomes... le temps pour Shin d'avancer en solo et de se renforcer avec ce sentiment de culpabilité... puis suite à une grande quête intérieur elle arrivera à remonter et à retrouver la lumière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je ne crois pas qu'un fin aussi peu convaincante soit possible. 

 

Surtout pour un perso comme KK.

 

Nous avons seulement 3 images et nous ne savons pas ce qui se dit, donc Wait and see. 

 

Mais j'insiste sur le point suivant, KK ne peut pas avoir une fin aussi banale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon s'ayait la limite pour moi a été franchie. 

Le côté magie qui défie la mort est complètement WTF !!

Hara vient de me décevoir comme pas deux. 

 

A quoi bon montrer un Shin mort pour que KK viennent le sauver en sacrifiant sa vie pour qu'au final, Houken revient à son tour de la mort pour sauver Kyoukai. Un gros n'importe quoi dans l'écriture.

 

Cette guerre ne m'a quasi apporté aucune émotions, on est bien loin du niveau des arc précédents.

Où est passé le manga où chaque mort était plus touchante et classe que la précédente ??

Grosse déception qui selon moi aurait pu être évité par l'auteur.

 

Vivement la fin de cet arc insipide et qui traîne en longueur.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on couple les images ...

je pense que shin est sauve par kk ...

que tout le monde se tourne vers houken qui se releve et qui sauve kk

 

mais ca sera pour la semaine prochaine *?

car ca sent le cliff ... de plus je vois pas encore kk mourrir a ce stade

elle n a encore rien prouve a haut niveau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ☆Pandead☆ a dit :

A quoi bon montrer un Shin mort pour que KK viennent le sauver en sacrifiant sa vie pour qu'au final, Houken revient à son tour de la mort pour sauver Kyoukai.

Alors : jusqu’ici, Shin n’est pas mort. La seule chose qu’on sait, c’est qu’il est relativement froid et que son pouls au poignet est inexistant d’après Garo (qui, comme chacun sait, sort de dix ans d’études de médecine dont quatre ans d’internat). Mais rien n’indique de manière irréfutable que Shin est réellement mort, et un mix lésions/maladie/coma léger pourrait expliquer son état.
 

De la même façon, la seule chose qu’on sait de KK c’est qu’elle est tombée dans les pommes. On ne connaissait pas son espérance de vie avant ce jour, et on ne connaîtra pas son espérance de vie après ce jour. Sauf si Ryuk de Death Note vient nous spoiler l’histoire.
 

Le reste (le magique), c’est une interprétation de ce qui arrive entre la perte de conscience de Shin et KK, et leur réveil prochain. Qui peut s’expliquer par une hallucination collective, d’ailleurs. Et ce même si Houken débarque en string dans le monde où Shin et KK sont pour leur proposer un tennis. Vu de l’extérieur, les deux meneurs de la HSU piquent juste un roupillon après une dure journée et un choc émotionnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...