Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
strikefreedom42

Nanatsu no Taizai chapitre 341

Recommended Posts

en faite si j ai bien compris le chat remplace le dk 😁 sinon juste une question par rapport a ce chapitre ......... a quoi a servi le chapitre predecent vu qu'on revient au point de départ?

• Joy 1

il y a une heure, Yotomi a dit :

en faite si j ai bien compris le chat remplace le dk 😁 sinon juste une question par rapport a ce chapitre ......... a quoi a servi le chapitre predecent vu qu'on revient au point de départ?

C'est exactement ce que je me suis dit en lisant le chapitre...

-Cath commence à nous faire une DK. Je sais que certains vont dire "vous ralliez que Cath était mort trop vite et maintenant vous vous plaignez qu'il résiste plus longtemps", donc j'anticipe :

le problème ce n'est pas le fait que le combat dur longtemps (au contraire, je pense qu'on est plus ou moins tous content de voir des affrontements qui ne se résolvent pas en 1 chapitre), c'est le fait de voir des combats à rallonge alors que l'antagoniste n'est pas une menace.

Le problème du DK c'est pas qu'il résistait 10000000 chapitre, mais qu'il résistait 10000000 chapitre sans jamais riposter ou faire de dégats. Et la malheureusement on a l'air de repartir sur un schéma similaire

-Gowther explique probablement que Merlin fait en réalité ça pour eux blablabla, du coup les sins décident d'aider Merlin et se téléportent direct sur elle. Nan parce qu'à part via une tp, je vois pas trop comment ils ont pu arriver si vite. Ou alors ils étaient juste à coté depuis le début ?
Quoiqu'il en soit, Cath est toujours là, contre Arthur et les Sins unifiés, soit, comme le dit mon VDD, la situation exacte d'il y a 2 chapitre. Du coup ? L’intérêt du précédent ?

Un tours pour rien quoi XD . 

Comment ils sont arrivé si vite ? Oh on est plus à ça prêt XD . 

Prochain le cri de la victoire , hmm hmmm la victoire finale ou il y en a encore 3-4 derrière pour bouffé Arthur ? XD XD