Jump to content
Tsuchiryu

One Piece Live Action 2021

One Piece Live Action  

121 members have voted

1. 1. Pensez-vous que la série one piece Live Action as du potentiel ?

• J'espère bien !
      34
    • J'ai peur OMG
      87

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Alexandrelepetit a dit :

Pour du réaliste je pense que je citerai plutôt black sails ( excellente série de pirate ) que du pirate des caraïbes qui a plusieurs passages plutôt cartonnesque notamment les gag  lié au capitaine jack sparow ^^

Il faudrait pas un black sails pour One Piece, c'est pour cela que je prenais plus pour exemple Pirates des Caraibes, réalistes dans le sens crasseux de l'apparence des pirates/bateaux/créatures (typiquement les hommes poissons de OP, je les verrais bien dans les style Pirates des Caraibes) mais qui reste humoristique car One Piece doit avoir de l'humour, je veux juste éviter le trop de cartoon (costumes et décors cartoon...) qui rendrait mal avec des vrais acteurs

Edited by xe Bolton

Sur le troisième photo, on dirait plutôt le Vogue Merry plutôt que le Red Force non?

• Thumb 1

D'après Murphy's Multiverse (source plutôt fiable), la première saison de la série Live, qui devrait couvrir la Saga East Blue, aurait réduite de 10 à 8 épisodes, en partie à cause du Variant Omicron qui perturbe le planning et les conditions de travail de nombreuses séries et studios :

• Hum 1

Ok, donc plutôt que de retarder la sortie de la série, les producteurs préfèrent l'amputer. Ça sent bon l'oeuvre de qualité, ça. 🤪

• Haha 1
  • Joy 1
  • Thumb 1