Aller au contenu

Kingdom 633


Erebus
 Share

Messages recommandés

Il y a aussi la possibilité que Kan Ki ait dû subir une sorte de mutinerie. 

Son armée est loin d'être adapté aux sièges. 

Si Riboku l'a remarqué, il en a peut-être tiré avantage en soudoyant quelques tribus. 

 

Si RBK se dirige vers Gyou, c'est qu'il pense pouvoir faire quelque chose. 

Il n'est pas le genre à foncer dans le tas stupidement.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Pab a dit :

Il y a aussi la possibilité que Kan Ki ait dû subir une sorte de mutinerie. 

Son armée est loin d'être adapté aux sièges. 

Si Riboku l'a remarqué, il en a peut-être tiré avantage en soudoyant quelques tribus. 

 

Si RBK se dirige vers Gyou, c'est qu'il pense pouvoir faire quelque chose. 

Il n'est pas le genre à foncer dans le tas stupidement.. 

 

la mutinerie est possible mais pas maintenant ...

pour l instant pour les hommes dekanki c'est minimum de risque et gros profit

la faim les a pousse surement a du chamaprdage interne mais pas plus

 

il faut pas oublier que kanki a montre que la torture c'est pas un probleme pour lui

un clan qui se mutinerait et qui tenterait de rentrer en douce se verrait surement aneanti si kanki et les autres les retrouvent ^^

 

tant que la barraque tient je vois pas de clan se barrer

 

rbk fonce a gyou car il vient d apprendre que la ville est sous le point de craquer ...

si il avait renverse ousen son choix d aller sur gyou aurait ete plus ordonne

la il est oblige de sacrifier des troupes pour avoir un espoir d arriver a temps ^^

Modifié par little b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ousen se dirige vers Kantan c’est purement pour bluffer.

 

Ensuite, Riboku a opéré une fuite en avant, quid de se provision à lui ? J’imagine mal la division de provision proche du champ de bataille prête à décamper à tout moment, si il faut il est parti sans 🤷‍♀️ Je m’imagine pas très bien ce qu’est un Campement pendant une campagne...


Une autre idée pour la requête de Ousen, c’est de demander à Shouheikun de mentir sur les provisions réelles de Qin, ou sur d’avantage de provision sous le manteau. Ousen aurait pu prévoir ça d’avance vu qu’il c’est occupé des sous terrains et de la logistique. Bon je ne saurais pas dire où est ce qu’il aurait pu cacher ça tout ce temps...

Lui et son armée non pas l’air d’avoir manqué de quoi que ce soit en tout cas. A voir dans les prochains chapitres 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les faits, c'est lors de sa retraite qu'une armée vaincue essuie le plus de pertes. Là, Riboku doit en plus contourner l'armée d'Ousen donc devrait laisser plus d'opportunités que si il faisait une retraite en arrière.

 

Du coup je pense qu'on va assister à un petit jeu de harcèlement entre Qin et Zhao, mais qu'on nous mettra bien en valeur la capacité de Zhao à faire une retraite organisée. Combiné aux poneys magiques qu'on va nous ressortir, les pertes de Zhao en arrivant à Gyou seront moins importantes que Ousen pourrait l'espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi aller à gyou c  est a double tranchant parcque pour commencer prendre gyou maintenant sa resoudra que dalle la ville n a plus assez de bouffe alors ok tu vas dedans et tu la perdras pas mais tu vas te manger un siege dans les dents et la a moins que tu te mettes au joie du cannibalisme t es dans la merde et je leur donne une semaine.Ensuite faut pas exclure le fait que kanki se soit barré il l a dit à un de ses officiers(maron)t inquiète le dernier jour de nos provisions on se casse ou alors quand il verra rbk arrivé avec son armée penser que ousen a perdu faut pas oublier qu ils ont aucun moyen de communication entre eux et vue qu ousen n arrivera pas avant facile 1/2 journée rbk peu très bien joué le bluff avec kanki ou kanki flipper et ordenera une fuite générale rbk rentre dans la ville envoie une demande de renfort et ousen pris au piege pour moi rbk peu encore large gagner si il joue bien ses cartes et qu il est ok pour quelques sacrifices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pagota a dit :

Perso pour moi aller à gyou c  est a double tranchant parcque pour commencer prendre gyou maintenant sa resoudra que dalle la ville n a plus assez de bouffe alors ok tu vas dedans et tu la perdras pas mais tu vas te manger un siege dans les dents et la a moins que tu te mettes au joie du cannibalisme t es dans la merde et je leur donne une semaine.Ensuite faut pas exclure le fait que kanki se soit barré il l a dit à un de ses officiers(maron)t inquiète le dernier jour de nos provisions on se casse ou alors quand il verra rbk arrivé avec son armée penser que ousen a perdu faut pas oublier qu ils ont aucun moyen de communication entre eux et vue qu ousen n arrivera pas avant facile 1/2 journée rbk peu très bien joué le bluff avec kanki ou kanki flipper et ordenera une fuite générale rbk rentre dans la ville envoie une demande de renfort et ousen pris au piege pour moi rbk peu encore large gagner si il joue bien ses cartes et qu il est ok pour quelques sacrifices

 Présent depuis des années mais j'écris pour la première fois :D.
 

@PagotaTon scénario me plairait bien :) 

Et ce qui me surprendrait encore plus, même si c'est dégoûtant c'est que les troupes de Kanki aient déjà pris la ville et qu'ils aient déjà commencés à se nourrir (pour certains clans pas tous :D... pas Kanki et ses commandants) à se nourrir des habitants... :O OMG 

J'imagine la tête de Riboku... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riboku va libérer Gyou si Kanki est encore à l'extérieur, car il aura sans doute le temps de le battre avant que Ousen ne puisse véritablement intervenir.

 

Mais si Kanki est dans Gyou, Riboku ne pourra pas reprendre la ville, comme le dit Ousen, Gyou ne tombera jamais contre un siège et Riboku n'est pas du tout équipé pour en faire un. Et même s'il l'était cela laisserait le temps à Ousen d'intervenir et avec Ousen dans le dos et Kanki dans la ville, il se ferait démonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Novasm18 a dit :

Riboku va libérer Gyou si Kanki est encore à l'extérieur, car il aura sans doute le temps de le battre avant que Ousen ne puisse véritablement intervenir.

 

Mais si Kanki est dans Gyou, Riboku ne pourra pas reprendre la ville, comme le dit Ousen, Gyou ne tombera jamais contre un siège et Riboku n'est pas du tout équipé pour en faire un. Et même s'il l'était cela laisserait le temps à Ousen d'intervenir et avec Ousen dans le dos et Kanki dans la ville, il se ferait démonter.

C’est ça. Gyou est dure à tenir avec 10,000 soldats dedans et dix ou vingt fois plus de civils. En revanche, avec un général monstrueux comme Kanki et 55,000 soldats, sans civils à l’intérieur, c’est relativement tranquille. Quitte à ce qu’Ousen file le reste de ses provisions pour acheter quelques jours de plus. 
 

Largement assez pour monter une nouvelle ligne d’appro depuis Qin (qui doit être prête, depuis le temps que cette campagne dure et que Restubi est revenue aux mains de Zhao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh

Ou alors Ousen a demandé à Shouheikun de la poudre noir, pour pouvoir faire péter Retsubi, et du coup il ne se dirige pas du tout vers Gyou, Kantan ou Rouyou, car il pense/ sait que Kanki a chopé la ville, donc il doit mettre en place une ligne de réapprovisionnement.

Donc, il ne va pas suivre Riboku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poursuite de Rbk est la solution la plus logique selon moi, l'armée d'Ousen est affamée mais elle vient de gagner la bataille et bénéficie donc d'un très gros boost de moral, c'est pas le moment de relâcher la pression. 

Si Ousen se dirige vers Ryouyou il donne à Rbk plus d'une journée pour réorganiser ses forces et s'il se dirige vers Kantan il reste confronté au manque d'approvisionnement. 

D'après ce qu'on sait Rbk va devoir contourner les plaines de Shukai pour rejoindre Gyou donc en le poursuivant maintenant Ousen arrivera très peu de temps après Rbk.

La vraie inconnue c'est la situation à Gyou, Kanki à il pris la ville ? Si ce n'est pas le cas a-t-il beaucoup combattu ces derniers jours?

Pour la question du ravitaillement je pense (comme beaucoup sur ce forum) qu'il se fera par le biais du fleuve jaune qui semble très proche de la ville sur toutes les cartes. Avec peut-être un premier ravitaillement d'urgence par Yontanwa en provenance de Ryouyou...

Mais pour ça il faut encore que la ville tombe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le ravitaillement se fait via le fleuve jaune alors Hara aura fait du bullshit avec la fin de son arc.

La flotte nécessaire pour transporter suffisament de nourritures est bien trop grande pour passer inaperçu devant retsubi, un fleuve c'est pas un océan tu peut voir les deux rives. Et de toute façon Hara nous a montré que Wei été dans l'attente d'attaquer QIN, ils vont pas laisser passer des bateaux près de leurs rives. Un péon de base remarque la flotte de bateaux => pigeon voyageur => Riboku amène son armée pour envoyer la nourriture au fond de l'eau. 

 

Ma conception imaginé de la fin de cette campagne est simple, une négociation entre Riboku et Ousen avec Kanki en bourreau à l'intérieur de GYOU. Riboku qui peut remporter la victoire en acceptant de sacrifier le peuple de Zhao mais qui accepte d'abandonner la ville ainsi que retsubi en échange de la vie des habitants coincés dans gyou. 

Sa colle parfaitement au personnage de RBK, sa fait honneur à sa phylosophie et sa ne le discrédite pas aux yeux de ceux qui valorise la vie du peuple avant celle du roi. 

Modifié par Sicerion
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

 

il y a 2 minutes, Momo nosuke a dit :

La poursuite de Rbk est la solution la plus logique selon moi, l'armée d'Ousen est affamée mais elle vient de gagner la bataille et bénéficie donc d'un très gros boost de moral, c'est pas le moment de relâcher la pression. 

Oussen est tout sauf une personne qui suit la logique 😁

 

il y a 15 minutes, Momo nosuke a dit :

Si Ousen se dirige vers Ryouyou il donne à Rbk plus d'une journée pour réorganiser ses forces et s'il se dirige vers Kantan il reste confronté au manque d'approvisionnement. 

D'après ce qu'on sait Rbk va devoir contourner les plaines de Shukai pour rejoindre Gyou donc en le poursuivant maintenant Ousen arrivera très peu de temps après Rbk.

La vraie inconnue c'est la situation à Gyou, Kanki à il pris la ville ? Si ce n'est pas le cas a-t-il beaucoup combattu ces derniers jours?

Vu que la nourriture est la clés pour cette armée, je vois bien Oussen partir vers le nord. il doit y avoir quelques petite ville pas très loin des plaines et vu que riboku a du prendre certains des soldats de ces villes sur ça route, c'est du pain béni pour eux.  Piller plusieurs ville durant 1 et  2 jours avant de partir direction Yontama avec les réserves de nouveau à l'équilibre.

Alors pourquoi ce choix:

1.il sait que Yontama a gagné, sinon l’armée de zhao les auraient déjà pris en tenaille.

2. il est celui qui connait le mieux Kanki, alors deux option s'offre à lui soit kanki a pris Gyou et Riboku fait le chemin pour rien ou Kanki  à pris la fuite car plus suffisamment de provision. Dans tout les cas les destin de Gyou est plus entre ces mains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part si Kanki parviens a prendre Gyou avec les habitant dedans, je le vois bien libérer une parti de la population et garder une autre afin de pouvoir les manger en cas de besoins. Je pense qu'ils sont capable de cannibalisme donc le problème de nourriture n'en serai pas un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre me semble vraiment cool,  vivement la traduction. 

Par contre,  je suis déçu de l'utilité du FB de Houken. 

Franchement je me demande pourquoi.

J'y ai cru à un rôle pour soigner Shin ou KK.

bref peut-être qu'il fera quelques choses pour aider KK en off...

Jamais 2 sans 3, on va avoir droit à quelques chapitres avec Kanki pour garder le siège. 

Pour ma part j'adhère totalement mais si l'arc devient TRÈS LONG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pagota a dit :

Perso pour moi aller à gyou c  est a double tranchant parcque pour commencer prendre gyou maintenant sa resoudra que dalle la ville n a plus assez de bouffe alors ok tu vas dedans et tu la perdras pas mais tu vas te manger un siege dans les dents et la a moins que tu te mettes au joie du cannibalisme t es dans la merde et je leur donne une semaine.Ensuite faut pas exclure le fait que kanki se soit barré il l a dit à un de ses officiers(maron)t inquiète le dernier jour de nos provisions on se casse ou alors quand il verra rbk arrivé avec son armée penser que ousen a perdu faut pas oublier qu ils ont aucun moyen de communication entre eux et vue qu ousen n arrivera pas avant facile 1/2 journée rbk peu très bien joué le bluff avec kanki ou kanki flipper et ordenera une fuite générale rbk rentre dans la ville envoie une demande de renfort et ousen pris au piege pour moi rbk peu encore large gagner si il joue bien ses cartes et qu il est ok pour quelques sacrifices

Donc Ousen va perdre,  son armée en plein territoire ennemi et sans vivres va se faire massacrer, Ousen, shin and co vont mourir et c'est la fin du manga ? 😅

 

Je croyais que le manga relatait l'unification de la Chine, or après 600 chapitres on arrive enfin à la première conquête de Qin qui est Zhao, et la première étape de cette conquête c'est la prise de Gyou, toute la campagne est basé la dessus, il me semblait donc évident depuis le début que, non Ousen ne va pas perdre. 

 

La prise de Gyou etait lié depuis le départ aux 3 impératifs du plan d'Ousen

 

Que Yontawna parviennent à retenir l'armée de Zhao qui lui faisait face

Que Ousen vainque Riboku sur les plaines écarlates

Que Kanki prenne Gyou (grâce au plan d'Ousen de les surpeupler et cramer leur vivres)

 

Qu'un seul de ces trois impératifs ne soient pas rempli et c'est tout le plan d'Ousen et la conquête de Zhao qui tombe à l'eau.

 

A partir de la il etait évident dés le début que Yontawna allait parvenir à retenir SSJ

Que Ousen allait gagner la bataille des plaines écarlates (et Shin s'imposer lors de cette batail comme un général)

Et que Kanki parviendrait à prendre Gyou

 

Donc je ne comprend pas pourquoi vous continuez désespérément à vouloir voir une victoire de Riboku et tenter par tout les moyens de chercher des hypothèses qui pourrait lui donner la victoire.

 

Les mêmes personnes qui affirmait que Riboku pouvait encore gagner la bataille ou que Houken n'allait pas mourir de la main de shin, tout comme le destin de cette bataille était joué avant même d'avoir débuter le destin d'Ouken etait scellé dés qu'il a mis le pied sur le champ de bataille (plus précisément quand il s'est fait blessé par le vieux papy de Mouten, la c’était un deathflag encore plus gros que Sousha) 

 

C'est également la même raison qui fait que jamais Karyo ten ou Kyoukai ne pouvaient mourir dans cet arc comme j'ai pu le lire. 

 

La même raison qui fait que le génie Riboku et son armée n'avait aucune chance de prendre Sai défendu par des enfants et des vieillards.

 

Bref personnellement je vois déjà la téte Riboku voyant Kanki lui souriant depuis le haut des remparts de Gyou lorsqu'il arrivera, scénaristiquement c'est de trés loin la conclusion la plus probable. 

 

La prise de Zhao à été concu en deux arc, le premier est la prise de Gyou et la il est en train de se finir, et encore une fois au niveau du schéma de naratif, alors que l'arc en cours est déjà le plus long de tout le manga, le plus probable est qu'il se termine d'ici 3-4 chapitres, donc repartir sur une guerre Riboku-Kanki, ou Ousen-Riboku-Kanki puisqu'on sait que Ousen part à la poursuite de Riboku, ca n'aurait aucun sens. 

 

Riboku va constater que Gyou est prise et n'aura pas d'autre choix que de se replier, reconstituer ses forces et réfléchir à comment empêcher Ousen de prendre le reste du pays.

 

Ousen va pouvoir se regrouper et se reposer à Gyou avec Yontawna et Kanki et fêter leur victoire.

 

La bouffe arrivera par la rivière jaune qui passe juste à coté de Gyou et rejoin Qin, c'est la faveur qu'il a demandé à SBK avant de partir.

 

Victoire total d'Ousen, comme prévu.

Modifié par Gombrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé de jeeswag :

 

Gyou:

Kanki's army has members chanting "The Kanki army will not kill any of you! Surrender the castle!" from the outside.

Inside ppl are requesting they let them leave Gyou because of the food issue and thinking Kanki will really let them leave in peace.

A messenger tells Kanki that Riboku's army is heading their way.

While Marron is freaking out and saying they should run another messenger comes to tell them Ousen's army is also coming at a great speed.

 

1 Day ago Shukai Plains:

The Ousen army is planning on chasing Riboku with a small amount of soldiers.

1st reason is because after 15 days of fighting it'll be too hard to bring everyone and move quickly so they're only taking those who can move well.

2nd reason is the soldiers' condition is bad as a whole so even after giving chase a lot of them wouldn't be able to fight anyways.

 

Denrimi and Souou will go to Gyou because they've only fought for one day.

Shin throws a fit about not being able to go and Souou tells him that Ousen won't forget what Shin has achieved on the right wing.

That being said, he tells Shin and the rest to get ready to leave with their elites.

 

Shin asks Ouhon if he's in condition to go and Ouhon says Shin's in the same boat.

Mouten asks Denrimi what will happen to the soldiers who stay behind because he believes those who stay behind will have a harsh time.

Denrimi says that since there's no longer any Zhao soldiers to come attack them.

 

The only ones who pose a threat are the Kantan soldiers but there's no way they'll leave the King.

The only problem is food and regarding that the remaining soldiers will head towards Gyou slowly at their own pace since this is a land that will turn to Qin territory very soon.

Mouten asks if Denrimi will lead the remnants and he says he will since Souou is only good for fighting.

Looks like En-san and Kyoukai will be staying behind.

 

Ousen comes and says "We're moving out towards Gyou" and everyone gets ready to move.

 

Break next week.

Modifié par Erebus
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ousen decide de diviser ses forces pour aller plus vite, c'est un bon plan, personne n'y avait pensé. bien sur, les trois louveteaux vont avec lui malgré leurs états, surtout ou hon et Shin. kanki n'abandonnera pas gyou au point ou il en est, je reste convaincu que les portes de gyou s'ouvriront en même temps que l'arrivée de riboku, poursuivi par ousen ( les réfugiés qui croient que l'armée de kanki va les laisser vivre... l'espoir fait vivre).

 

par contre, juste une chose que je comprends pas, en fait, ils partent du principe qu'une fois que la ville de gyou sera prise, toute la région passera sous domination de Qin, et le reste des armées de Zhao n'auront plus qu'a se barrer ?

Modifié par Xeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gombrich a dit :

Donc Ousen va perdre,  son armée en plein territoire ennemi et sans vivres va se faire massacrer, Ousen, shin and co vont mourir et c'est la fin du manga ? 😅

 

Je croyais que le manga relatait l'unification de la Chine, or après 600 chapitres on arrive enfin à la première conquête de Qin qui est Zhao, et la première étape de cette conquête c'est la prise de Gyou, toute la campagne est basé la dessus, il me semblait donc évident depuis le début que, non Ousen ne va pas perdre. 

 

La prise de Gyou etait lié depuis le départ aux 3 impératifs du plan d'Ousen

 

Que Yontawna parviennent à retenir l'armée de Zhao qui lui faisait face

Que Ousen vainque Riboku sur les plaines écarlates

Que Kanki prenne Gyou (grâce au plan d'Ousen de les surpeupler et cramer leur vivres)

 

Qu'un seul de ces trois impératifs ne soient pas rempli et c'est tout le plan d'Ousen et la conquête de Zhao qui tombe à l'eau.

 

A partir de la il etait évident dés le début que Yontawna allait parvenir à retenir SSJ

Que Ousen allait gagner la bataille des plaines écarlates (et Shin s'imposer lors de cette batail comme un général)

Et que Kanki parviendrait à prendre Gyou

 

Donc je ne comprend pas pourquoi vous continuez désespérément à vouloir voir une victoire de Riboku et tenter par tout les moyens de chercher des hypothèses qui pourrait lui donner la victoire.

 

Les mêmes personnes qui affirmait que Riboku pouvait encore gagner la bataille ou que Houken n'allait pas mourir de la main de shin, tout comme le destin de cette bataille était joué avant même d'avoir débuter le destin d'Ouken etait scellé dés qu'il a mis le pied sur le champ de bataille (plus précisément quand il s'est fait blessé par le vieux papy de Mouten, la c’était un deathflag encore plus gros que Sousha) 

 

C'est également la même raison qui fait que jamais Karyo ten ou Kyoukai ne pouvaient mourir dans cet arc comme j'ai pu le lire. 

 

La même raison qui fait que le génie Riboku et son armée n'avait aucune chance de prendre Sai défendu par des enfants et des vieillards.

 

Bref personnellement je vois déjà la téte Riboku voyant Kanki lui souriant depuis le haut des remparts de Gyou lorsqu'il arrivera, scénaristiquement c'est de trés loin la conclusion la plus probable. 

 

La prise de Zhao à été concu en deux arc, le premier est la prise de Gyou et la il est en train de se finir, et encore une fois au niveau du schéma de naratif, alors que l'arc en cours est déjà le plus long de tout le manga, le plus probable est qu'il se termine d'ici 3-4 chapitres, donc repartir sur une guerre Riboku-Kanki, ou Ousen-Riboku-Kanki puisqu'on sait que Ousen part à la poursuite de Riboku, ca n'aurait aucun sens. 

 

Riboku va constater que Gyou est prise et n'aura pas d'autre choix que de se replier, reconstituer ses forces et réfléchir à comment empêcher Ousen de prendre le reste du pays.

 

Ousen va pouvoir se regrouper et se reposer à Gyou avec Yontawna et Kanki et fêter leur victoire.

 

La bouffe arrivera par la rivière jaune qui passe juste à coté de Gyou et rejoin Qin, c'est la faveur qu'il a demandé à SBK avant de partir.

 

Victoire total d'Ousen, comme prévu.

A quel moment j ai dit que sa allait se passer ce scénario ?simplement que c est crédible et que rbk pourrait encore gagner et renverser la situation a son avantage et j ai explique commznt c est l interet d un forum mais évidemment qu ousen et compagnie vont gagner la campagne et prendre gyou tous le monde le sait comme on sait que shin va devenir un grand generale et tout un tas de truc t apprend rien à personne la et non je ne veux pas que rbk l emporte aa tout prix et je trouve que c est un des perso les plus debile le plus inutile et le plus incapable du manga 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle : on aura peut être la VF ce soir selon le twitter de scantrad . 

 

sinon , le chapitre est plutot bien construit.  

je suis un peu déçu de voir qu'apparemment kanki n'a rien préparé pour accueillir riboku ... mais bon ça va peut être venir . 

 

du coté d'ousen , la démarche est intelligente pour gagner en vitesse mais en parallèle il va aussi falloir être capable d'engager l'armée de riboku .. et si il n'y a pas assez d'homme pour ça , ça va être compliqué ... 

 

ça pourrait être intéressant qu'ousen envoi aussi une délégation pour aller chercher yontanwa désormais . ( pas forcement pour aller sur gyou ensuite)

 

pour ce qui est de l'approvisionnement , si je comprend bien il considère que la prise de gyou et de l'est de zhao reglera le pb . je ne sais pas trop si ça signifie qu'il s'attend a avoir une chaine d'approvisionnement arrivé ou si ils comptent exploiter la terre pour cultiver du riz , des fruits légume ou je ne sais quoi ? .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xeden a dit :

les réfugiés qui croient que l'armée de kanki va les laisser vivre... l'espoir fait vivre

Ça serait pourtant le meilleur choix même pour Kanki. Le but est de soumettre la région. Massacrer des dizaines de milliers de civils serait contre-productif, et Kanki le sait. Sans parler du fait que c’est chronophage et que Kanki n’a pas ce temps-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...