Aller au contenu


One piece chapitre 973


choppy
 Share

Messages recommandés

Lien VF:    

 

 


Spoil FR :

 

 

Chapitre 973 - La Famille Kozuki

On voit Toki rendre l'âme après avoir envoyé Momo et les samouraïs dans le futur.

Orochi est enragé car il n'arrive pas à retrouver les corps des samouraïs.

Dans l'objectif de cacher son identité,  Denjiro a changé son apparence,  adoptant le nom "Kyoshiro" Et se fait des subalternes.

Il change complètement de caractère pour rester proche d'Orochi en reprenant la place de Hyogoro en tant que chef des Yakuzas de la capitale. Il prend aussi l'identité d'Ushimitsu pour voler l'argent de la fabrique.


 

Après cela, il découvre Hiyori qui a été séparé de Kawamatsu et étaient perdues dans la ville, il lui révèle sa réel identité.

Il implore Hiyori de ne pas révéler son identité aux alliés de la famille Kozuki avant le moment décisif.

Il lui demande alors de prendre le nom de komurasaki pour qu'il puisse la protéger.

 

 


Images Spoil: 



image.png.96013d1317c4ab08321c7d7439cbaf9c.png
image.png.994377df572b601b2154926eb143ab3e.png
 
  
 
image.png.03f42e035dff9456aacdceba6bbf2f2a.png
 
 


Spoil US: 

 

-We see Toki take her last breathe after sending Momo and the Samurai to the future.

-Orochi is enraged because he cannot find proof that the Samurai are dead.

-In order to conceal his identity, Denjiro changed his appearance, adopting the name "Kyoshiro" and makes underlings.

-He completely kills his identity and sticks by Orochi's side taking up Hyogoro's role in the Capital as chivalrous mafia boss.

-On the other hand, he also acts as the witching hour boy stealing money from the warehouse.

-After that, he discovers Hiyori who had been separated from Kawamatsu and was lost in the town and then reveals his identity to her.

-He implores Hiyori to not reveal his identity to even his allies until the very moment the battle starts.

-He then asks Hiyori to adopt the name Komurasaki and live as such in order to protect her.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Kyoshiro=Denjiro, en tout cas ca ne m'étonne pas, cela semble logique de plus ca ne m'etonnerais pas aussi si celui ci révèle être Ushimitsu.

 

Ps: Rip pour les Denjiro = Koshiro (et comme je l'avais dit au par avant la timeline ne correspondent pas, donc les faits sont la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ushimitsu, je pense plutôt qu'il s'agisse de OToko, la fille de Yamatsu. Son père l'a protégée en disant que c'était lui afin qu'elle ne soit pas soupçonné, Ushimitsu est décrit spécifiquement comme un jeune garçon, ce que signifie le nom Otoko. La petite dénie toujours qu'elle est un garçon de façon assez insistante. Je partage l'avis des frères du Mont Corvo sur ce sujet (et ils ne s'étaient pas trompés sur Kyoshiro/Denjiro). Tout le monde porte un masque dans cet arc.

 

Autant pour moi, je me suis trompée !

Modifié par Mel72000
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-We see Toki take her last breathe after sending Momo and the Samurai to the future.

-Orochi is enraged because he cannot find proof that the Samurai are dead.

-In order to conceal his identity, Denjiro changed his appearance, adopting the name "Kyoshiro" and makes underlings.

-He completely kills his identity and sticks by Orochi's side taking up Hyogoro's role in the Capital as chivalrous mafia boss.

-On the other hand, he also acts as the witching hour boy stealing money from the warehouse.

-After that, he discovers Hiyori who had been separated from Kawamatsu and was lost in the town and then reveals his identity to her.

-He implores Hiyori to not reveal his identity to even his allies until the very moment the battle starts.

-He then asks Hiyori to adopt the name Komurasaki and live as such in order to protect her.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Suite des spoilers:

Chapitre 973 - La Famille Kozuki

 

On voit Toki rendre l'âme après avoir envoyé Momo et les samourais dans le futur.

Orochi est enragé car il n'arrive pas à retrouver les corps des samouraïs.

Dans l'objectif de cacher son identité,  Denjiro a changé son apparence,  adoptant le nom "Kyoshiro" Et se fait des subalternes.

Il change complètement de caractère pour rester proche d'Orochi en reprenant la place de Hyogoro en tant que chef des Yakuzas de la capitale. Il prend aussi l'identité d'Ushimitsu pour voler l'argent de la fabrique.

 

 

Après cela, il découvre Hiyori qui a été séparé de Kawamatsu et étaient perdues dans la ville, il lui révèle sa réelle identité.

Il implore Hiyori de ne pas révéler son identité aux alliés de la famille Kozuki avant le moment décisif.

Il lui demande alors de prendre le nom de komurasaki pour qu'il puisse la proteger.

 

 

Modifié par Talib Kweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyoshiro aka Denjiro prend sur lui depuis 20 ans. Il protège Hiyori après Kawamatsu.

C'est bien lui le voleur apparemment, il a toujours été doué dans le vol 

 

Aussi c'est bien d'avoir un des fourreaux rouge qui soit "du côté" d'Orochi pour avoir les infos nécessaires pour le battre

Modifié par amxlm
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Natako028 a dit :

Hey les gars vous etes sur de vos trads ?? Là a droite, on voit Kyoshiro et Denjiro dans la meme bulle... 

Je suis presque sûr que c'ezt un moyen dr montrer qu'il change d'identité en juxtaposant les deux figures qu'il incarne 

  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SmegmaLord a dit :

Je suis presque sûr que c'ezt un moyen dr montrer qu'il change d'identité en juxtaposant les deux figures qu'il incarne 

Bien vu, j'y ai pensé en plus mais maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il est très CLEAN par rapport a Denjiro qui a l'aire en mauvais état.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça veut dire que le générique de l'anime a vraiment spoil en montrant Kyoshiro parmi les fourreaux rouges. 🤣🤣

 

Donc après tout ça, on peut rayer Kyoshiro/Denjiro de la liste des traîtres possibles.

  • Like 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette révélation sur le fait que Denjiro = Kyoshiro ne me surprend pas... On le savait depuis le premier opening de l'arc Wano vu que ça spoil... 

Maintenant le fait qu'il soit aussi Ushimitsu c'est cool ! Ça lui rapporte de la valeur. 

 

Mais maintenant ça veut dire qu'on a un traître au niveau d'Orochi et un traître au niveau de L'alliance dirigé par Luffy et Kinemon... À voir très vite qui est le traître de l'alliance 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Natako028 a dit :

Hey les gars vous etes sur de vos trads ?? Là a droite, on voit Kyoshiro et Denjiro dans la meme bulle... 

Je suis sûre de ma traduction deux sources différentes ont la même version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui explique la scène où Kyoshiro, un peu éméché, traite Orochi de lâche, sans parler du fait qu’il n’a pas vraiment tué Komurasaki ça devenait louche.. Du coup un traître partout ! 😂

Modifié par Ansem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image où on voit les 2, c'est peut être un des prisonniers qui se sacrifie pour échanger de corps avec Denjiro (un fruit du démon ?)

 

Rêvons un peu plus loin, en supposant que celui qui a pris le corps de Denjiro parvient à s'échapper et devient mentor de Zoro, et échange le corps de Kuina avec un garçon ?

  • Confused 1
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw, déjà merci pour les spoils. Comme l'ont dit certains VDD, c'était prévisible que kyoshiro = denjiro et kuromosaki = hiyori. Le fait que denjiro ait prit beaucoup sur lui rajoute beaucoup de cachet au personnage. Selon les spoils, toki est morte, j'espère juste que l'auteur nous fera part d'une manière ou d'une autre sur les infos qu'elle avait ( probablement) sur le siècle oublié. Pour le reste, je crois qu'on aura plus de détails avec la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt la fin du flash-back et retour sur la bataille j'espère ! J'attends que ça depuis octobre malgré les quelques souvenirs de BB et gol D Roger qui était bien fait l'avouer, je trouvais que ça commencer à être long ! Boss jimbei a dû sauver les mugi comme à whole cake island je pense, donc reprise la semaine pro en espérant qu'il n'y ai pas de pause ! 

Modifié par E.N.D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais persuadé que Kyoshiro était bel et bien Denjiro, Koshiro vient d'East Blue et est trop éloigné des évènements, quand à Scopper ben il se bat avec 2 hâches.

 

Du coup il a pris le relais de Kawamatsu quand celui ci s'est fait capturé, vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir plus en détail ce qu'on fait les fourreaux rouges qui n'ont pas été envoyés dans le futur même si on sait un petit peu, c'est bien de voir leur ressenti

Modifié par amxlm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Denjiro = Kyoshiro ça m'étonne même pas.... c'était spolié dans l'opening animé de Wano.... je voulais pas y croire mais bon. Loul la Toei a ruin, ils réussissent à spoiler des manga reader ils sont vraiment balèzes. 

Modifié par piju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Chapitre qui apporte les réponses aux derniers mystères de Wano si je ne me trompe pas (Denjiro + Ushimitsu) (et qui semble conclure ce flashback ?)

 

Rien de surprenant concernant la révélation Denjiro = Kyoshiro, ça avait déjà été évoqué plus d'une fois ici.

Idem pour le fait qu'il soit Ushimitsu, c'était clairement le FR avec le meilleur profil pour être ce robin des bois.

 

Maintenant ça me déçoit sur d'autres points aussi.

 

On nous avait hypé cette nation de guerrier, crainte du GM... en fait le GM semble juste bloqué 20 ans de le passé.

 

A croire qu'à l'époque ils ont vu 2 samouraïs sur la mer (Oden et Izu), plutôt puissants, provenant d'un pays fermé, donc ils se sont dit qu'ils devaient tous être aussi pétés au pays ^^ 

 

Mais aujourd'hui Wano cest quoi ?! 

Sans parler de Kaido, c'est Orochi le faiblard en apparence (pour linstant rien ne laisse penser qu'il vaille qqch.), les oniwaban et Kyozhiro le traitre somnolent... 

En clair c'est Orochi et ses ninjas... ça fait faible pour une nation tant redoutée non ?

 

En plus les forts d'aujourd'hui, gentils comme mauvais, sont les mêmes forts qu'il y a 20ans, cest dommage...

À croire qu'en 20 ans, personne n'ayant un minimum de puissance nest sorti du lot dans ce pays.

 

Certes le niveau moyen des lambdas sur Wano doit être supérieur au commun des mortels, mais y'a pas de quoi casser des briques non plus, un buster call là dedans et le pays saute. 

 

Donc la crainte de la Marine/GM de Wano vient soit :

- Du passé et de l'époque d'Oden, le pays étant fermé, la Marine ne sait pas vraiment qu'elle est la puissance militaire restante du pays, sauf que le GM le sait, lui...

 

- De Kaido qui est inclus dans la puissance militaire de Wano, là où pour ma part je fais bien le distinguo entre Wano et lui (peut-être à tort).

 

Enfin...

Quid de Koshiro maintenant (sa filiation est évidente avec Wano) et du samouraï qui trinquait avec Crocus ? 

Sont-ils là même personne ?

Est-ce un lien avec le passé historique du monde de OP ? 

 

Par exemple, on pourrait imaginer une nation de Wano bien plus grande, qui aurait éclaté suite à un certain événement et du fait de cet éclatement, à été créé ce village d'east blue (voire east blue dans son ensemble) ou a vécu la famille de Koshiro jusqu'à sa naissance. Bref delirium quand tu nous tiens ^^ 

 

Je reste toujours un peu gêné par la présentation de Toki qui disait vouloir découvrir Wano alors que vestimentairement parlant, elle semblait venir de ce pays... ce qui laisse penser que les samouraïs existaient ailleurs qu'à Wano à cette époque et justifie le fait que Koshiro possède un " héritage " de Wano sans être directement originaire de cette nation.

 

Désolé pour cette légère dérive :)

 

Modifié par Hadoz0r
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...