Aller au contenu


One piece chapitre 973


choppy
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

je pense pas que l’on puisse être certain que BB n’est pas venu à Wano on sait que Kaido s’est fait battre pourquoi pas par BB venu venger Oden à Wano, et si,on imagine que la date des 20ans est impérative et Oda à l’air de nous emmener dans ce sens pourquoi pas l’intervention d’un proche de Oden l’empêchant de finir le boulot pour respecter le projet d’Oden. Le rendez-vous pour la revanche étant prévu à ce moment là ça expliquerait la réaction de Kaido après la mort de BB qui était du genre « tu m’as bien eu BB » Ou un truc du genre.

et je m’interroge sur la mort de Toki car après le passage de la présumée mort de Toki il interroge « 20 ans t’es sûre qu’ils sont encore vivant » soit ça se passe avant ou après on ne peut pas vraiment savoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit plusieurs fois et ce sentiment persiste. Oden non aider ou bien venger est une énorme incohérence. BB, l'homme le plus puissant au monde et au sommet de sa force ne bouge pas?  Lui qui base sa vie sur des principes et sur la famille, ne pas se soucier de la famille de son frère ou bien le venger ? 

A force de hyper Oden, Oda s'est foiré, je ne vois pas d'autre explication. Rien ne justifie le fait que Kaido s'en sorte easy peasy. 

 

Vous avez parlé de Ace. L'équipage de Roger, le vénère presque, les paroles de Roger sur l'élu sans une réaction ma toujours semblé bizarre. Même s'ils considèrent Luffy comme l'héritier de leur Capitaine, l'amour qu'ils lui portaient aurait dû les pousser à sauver Ace. La copine de Silver, l'ancienne pirate qui fume, avec toutes les infos qu'elle a, n'a rien su à propos de Ace. J'ai du mal avec cette notion. 

 

J'en peut plus d'attendre, vivement de voir la suite. Ne pas être d'accord avec le choix de l'auteur ne veux pas dire que ce n'est pas  bien, comme la.mort de Ace, Oda a sa propre vision et nous a écrit une récit extraordinaire. 

 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison pour laquelle personne est venu sauver Oden, c'est juste que Wano est un pays fermé les infos ne filtrent pas aussi facilement que les îles appartenant au GM.

Pour aller sur cette île il faut y aller en scred ou s'échouer dessus ou appartenir à l'équipage de Kaido.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de BB et Équipage de Roger n'ont pas aidés Wano, pour moi :
- Suite à la mort de Roger, l'équipage s'est dissous.
- Wano est un pays fermé, il ne s'est rien passé en 5 ans depuis le départ de Oden, qui peut se douter que quelque chose ne va pas ? Les information de Wano ne sont pas relaté dans les journaux et je penses qu'il n'est pas facile de contacté l'extérieur depuis Wano, et Oden devait danser tous les jours donc impossible pour lui d'aller ailleurs et de plus il pensait pouvoir gérer la situation seul mais c'est fait avoir par Orochi.
- Wano c'est loin, et les événements après la trahissons d'Orochi s’enchaîne assez vite car si personne interviens il y aura plus de morts ce que Oden veut absolument évité.

Donc c'est plutôt logique qu'il n'y est pas eut d'intervention, et même, elle n'avait pas lieu d'être pour l'avancement de l'histoire.
Après mon esprit de fan imagine que BB l'a appris plus tard et qu'ils se sont mis sur la gueule (bataille classique entre empereur).

Modifié par sunny-chan
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...