Aller au contenu

Chapitre 128


Mµû
 Share

Messages recommandés

J'ai toujours cru que Tatsumaki était le pendant télékinésie de Saitama et qu'elle aussi, était bien trop forte et s'emmerdait. Il y avait même un chapitre centré sur elle où on voyait qu'elle s'emmerdait comme un rat mort et que personne ne lui arrivait à la cheville.

 

Et là, que vois-je ? Elle semble galérer, a perdu du sang. Serait-ce la déchéance de l'ensemble de la classe S ?

Modifié par khaledono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre une fois encore. Ce qui m'a intrigué c'est la case où l'on voit tornade derrière des barreaux, serait-ce le début d'un flashback pour nous retracer un peu son passé ? Ça serait sympa à mon avis. On dirait que tornade est ( enfin) acculée mais la dernière page du chapitre nous montre bien qu'elle va renverser la tendance, elle peut dire merci au punch de saitama 😂. Pour le reste, je ne m'inquiète pas pour tornade, elle a subi une déconvenue mais elle semble reprendre la main vers la fin du chapitre. Toutefois, ça confirme aussi ce que l'on savait déjà depuis quelques chapitres : les classes S sont dos au mur, même tatsumaki à failli trépasser. Dans ce cas de figure, je me demande si les auteurs se décideront à introduire Blast... vivement la suite.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre. Tornade semble avoir été un cas d'étude pour pas dire rat de laboratoire, ce qui a sans doute marqué la jeune femme. Elle est mise en difficulté, mais je dirai que c'est presque normal, car en face c'est au moins un niveau dragon qui a "fusionné" à un autre niveau dragon, sinon plus (restes d'Orochi).

Bon maintenant qui pour battre ce nouveau boss? Tatsumaki, Garou ou Saitama? Car je ne vois pas les autres le battre et je ne vois pas un nouvel arrivant dans la bataille, donc pas de Blast pour moi dans cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y comprend pas grand chose mais c'est carrément stylé 

 

Psyko semble avoir pris le dessus sur Orochi mais est-ce que ça inclu Orochi dans son ensemble ou juste la partie de son corps qui était à cet endroit la ? Parce que, visiblement, du Orochi y en a un peu partout

 

Tatsumaki a été acculé pendant un moment mais elle va visiblement se ressaisir 

Curieux de savoir si cette fusion Psyko + Orochi affaiblis est plus puissante qu'Orochi full power. Pour l'instant j'aurai tendance à dire non, voyons si la trad apporte un element de réponse 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre sympa , c'est rigolo j'ai acheté le tome 19 ce matin avant d'aller au boulot ensuite je me suis dit tiens le 128 devrait pas tarder a sortir et bin bam boum je rentre ce soir a 19H30 est je tombe dessus que dire c'est jouissif :)  même si ont voit pas les tétons MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

que dire du chapitre , la fusion ressemble un peux a un Alien avec un papillon c'est le premier truc qui m'est venu a l'idée 

 

bon tatsu en difficulté pour la premiere fois peut etre que le fait d'avoir pris un bon coup va la réveiller :) 

pas compris le coup ou ont vois c'est jambes vachement boudu avant la dernière page dans sa chute ....erreur de dessin? j'ai bien l'impression sa risque d'être corrigé bientôt je sens lol 

 

bon saitama qui lui sauve les fesses avec son punch mine de rien , et j'ai l'impression que orogyoro la fusion des deux niveaux dragons l'ont bien reçu dans le cul le coup 😂🤣

 

vivement la suite :) , j'aimerai voir la tete de orochi si il retombe sur la tete de saitama ^^

va t'il fuir comme grand rex ? car la peur est un sentiment normal , fuir fasse a plus fort :) face a la mort ^^

 

car la meme si garou a brisé son limiteur je pense pas qu'il fasse le poids fasse au nouveau orochi .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de running gag,  il faudrait tirer au petit monstre qui se balade avec flash et saitama😂, le mec survit aux côtés de ces bêtes de puissance alors qu'il frôle la mort à leurs côtés, niveau chance, c'est un peu comme king. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un excellent chapitre. L'attente est longue mais elle vaut clairement le coup comme chaque fois quasi.

 

King était pas loin de se faire choper aussi si Saitama avait pas mis un coup de poing !

On dirait aussi que Flashy se tient à carreau devant ce coup.

 

Hate de voir la suite de la baston entre Psykoro et Tatsu.

Je pige pas un truc, psyko a l'air de dire qu Oro est plus puissant qu'avant. Donc une sorte de V2 serait survenu avec sa survie face à Saitama en bouffant tout les monstres du repaire?

Si cest le cas, cette v2 + psyko  devrait être Supérieur à tatsumaki j'imagine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, End of the Line a dit :

Si cest le cas, cette v2 + psyko  devrait être Supérieur à tatsumaki j'imagine.

Perso, je ne pense pas

Tatsumaki est vraiment baleze, je pensais pas autant, boros meteor boost me paraît être intouchable, mais je la vois être égal au boros armure, et même être capable de rivaliser un temps avec celui sans armure

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, End of the Line a dit :

Je pige pas un truc, psyko a l'air de dire qu Oro est plus puissant qu'avant

Je comprend plutôt qu'elle se rend compte qu'il lui cachait sa vrai puissance depuis le début

Apparemment elle a toujours cru avoir Orochi sous son contrôle alors qu'il jouait la comédie et la laissait croire ça en attendant de la dévorer.

 

J'avais pas bien compris la première page à la première lecture mais il semblerait qu'Orochi avait des corps à sa disposition au cas où (on voit 3 gigantesques corps avec lesquels il fusionne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en voilà un bon chapitre !

Serait-ce corrélé à l'absence de Garou ?

 

Tout d'abord la double sex-ion sur Psykos, avec le passage tentacule qui enserre la poitrine gorgeous et une autre dans la bouche, façon "Yamete Kudasai"; et la deuxième, avec les deux bâtons noirs qui cachent les tétons....dommage ! :x

King qui, comme par hasard, est aidé par le hasard, mon perso préféré 9_9

J'aime bien le passage avec Saitama et le petit démon, ainsi que son punch, Orochi va souffrir...

Enfin, Tatsumaki va se lâcher B|

 

Superbes design de la fusion Oro"chykos" et ses "Chicos" !!

Très bien dessiné !

 

Vivement le prochain chapitre de One Piece Punch Man ! >:D

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli scan ! Tatsumaki elle-même doit se donner à fond. Honnêtement je ne m'y attendait pas. Moi je ne l'imaginait pas non plus comme Saitama ( Il n'y a que Homme Chien de garde que j'imagine comme sa ^^ ), mais je pensait sincèrement qu'elle allait se balader du début a la fin dans cet arc ^^ 

J'ai hâte d'être aux prochain scan ! J'imagine qu'elle va sauver quelques héros si elle décide vraiment de tout pété. Sa serais trop beaux pour certains, franchement j'espère pas, sa gâcherais l'arc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King avec une chance pas possible .... Le coup de Saitama le sauve (accélération de l'ascenseur) et en même temps il reçoit le crédit du coup de poing :D :D 

 

J'ai hâte de voir la suite du combat surtout que Tatsumaki peut envoyer du lourd sa s'occuper des otages. Ce qu'elle ne sait pas c'est que d'autres héros peuvent être atteints ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kaizoku Kecha a dit :

King avec une chance pas possible .... Le coup de Saitama le sauve (accélération de l'ascenseur) et en même temps il reçoit le crédit du coup de poing :D :D 

 

J'ai hâte de voir la suite du combat surtout que Tatsumaki peut envoyer du lourd sa s'occuper des otages. Ce qu'elle ne sait pas c'est que d'autres héros peuvent être atteints ...

Y'a moyen que Murata envoi du lourd niveau dessin !

Je sais pas trop a quoi m’attendre, c'est exclusif a cette version de OPM, donc jusqu’où ça va aller ? Destruction total du QG d'un seul coup ? xD

Je sent une débauche graphique arriver en tout cas haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2020 à 12:36, Kokomi The Queen (Othy) a dit :

Perso, je ne pense pas

Tatsumaki est vraiment baleze, je pensais pas autant, boros meteor boost me paraît être intouchable, mais je la vois être égal au boros armure, et même être capable de rivaliser un temps avec celui sans armure

 

Elle le dit elle même, il n'y aurait pas eu l'enfant à protéger, elle aurait réduit l'endroit en poussière ..

ce qui sera certainement le cas dans le 129 ..

 

Du coup, l'enfant, on fait gaffe, normal. mais les autres héros .. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le dites si bien, tornade va (certainement) tout raser au prochain chapitre ( si les auteurs continuent de présenter son combat). Sinon toujours est-il que les S sont en mauvaise posture et il ne serait pas étonnant de voir tornade carrément épuisée suite à son "attaque fatale", du coup serait-il de bon ton de rameuter les autres S qui ne sont pas présents dans les souterrains ? ( je pense à dogman, batte man, tank top, blast, métal knight et le mecavalier)

 

À cette question, je me dis que métal knight et dogman seraient des atouts de poids pour renverser la tendance, à moins que blast ne soit (miraculeusement) introduit...quoiqu'il en soit, il me semble que le petit et king sont entrain de remonter vers la surface ( merci au one punch man😂), pour le reste j'espère que gros lard gagnera son combat, ne serait-ce que par fierté de glouton. Néanmoins en ce qui concerne l'homme zombie, le premier de classe A et le petit empereur, je crains le pire... on verra bien au prochain chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup avec ce chapitre on peut dire que King semble vraiment avoir le pouvoir de chance (comme Domino dans MArvel, à ce que j'ai lu dans certains commentaires). Il est OP ! 

 

On est réellement gâtés avec OPM, un des meilleurs Shonen de 2019, qui continue sur sa lancée en 2020. merci la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2020 à 10:13, Bucky a dit :

je pense à dogman, batte man, tank top, blast, métal knight et le mecavalier

Alors concernant L'homme Chien de Garde je ne sais pas trop ce qu'il en est.

En revanche Tanktop Master & Batte de Métal sont HS normalement, le premier s'est fait tabassé par Garou, le second l'a affronté avant d'affronter le Mille Pattes géant.

Le cas de Metal knight / Mecavalier est spécial puisqu'il y en a au moins un des deux qui est un traître, et qui ne viendra donc pas.

Enfin Blast je pense qu'on ne le verra que lorsque tout les autres rang S auront été exploités.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...