Aller au contenu

Chapitre 128


Mµû
 Share

Messages recommandés

En ce qui concerne le traître, je penche plus pour mecavalier,  déjà qu'il a la même tête que G5 ( la même fente bizarre au visage). Métal knight aussi est louche et le mecavalier avait déjà prévenu genos au sujet de métal knight mais ça ne change pas ma position par rapport à mecavalier. Au vu de la situation critique qui prévaut parmi les les S, je me disais que du renfort serait salutaire ( avec saitama😂  ça devrait suffire mais comme personne ou presque ne remarque sa puissance). Batte man me semble être le genre de personnage à vite se remettre sur pied donc je songeais à lui pour prêter main-forte à ses collègues mais je crains qu'il n'ait pas le niveau  pour inquiéter l'un des commandants donc... comme tu l'as dit, la situation de dogman est assez incertaine,  d'autant plus qu'il ne protège que sa ville, mais ça serait cool qu'il puisse intervenir... pour blast, je maintiens le fait qu'il pourrait apprendre très bientôt, bon dans quelles circonstances ? Bien malin celui qui y répondra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr king même sans le savoir Saitama lui sauve la peau mdr 

A la fin du manga il va devenir le numéro 1 et peut être quils vont le confondre avec blast du genre en fait king/blast c la même personne 

 

Tatsumaki qui détruit tout avec 2 doigts ça va donné quoi avec les 2 mains

Changé le sens de rotation de la terre mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...