Aller au contenu


One piece chapitre 974


Zorro-Sensei
 Share

Messages recommandés

Merde Kanjuro est vraiment un traitre :/

 

Avec ces quelques images je vois bien ça :

Les fourreaux rouges avancent quand même. 

Les pirates de Kaido arrivent. 

Kanjuro se dévoile. 

Alors que tout semble perdu, Kid, Law et Luffy arrivent pour péter des bouches. Miam ! 

Modifié par Kryeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'était bien Kanjuro quel enflure, je le savais !!

Le 01/02/2020 à 17:01, xx-apokalips-xx a dit :

Pour l'instant je soupçonne Kanjuro. Je passe les théories en rapport avec l'histoire/conte japonais. J'estime qu'il est celui qui a fait le moins de chose en faveur de l'alliance, si on compare avec les autres. A cela s'ajoute certains comportement suspect (Dressosa et l'ascension de Zo) enfin il est celui avec la capacité la plus adapté à un espionnage (A la Sai qui fait des rapports a Danzo dans naruto) et pour finir il est vraiment éclaté en dessin c'est louche.  

J'avais écarté cette possibilité lors de la scène de la marmite , puisqu'il est lui aussi présent mais je suis stupide de ne pas avoir imaginé que cela pouvait être une réplique de lui même via son FDD comme cela semble être le cas sur l'image lorsque Kinemon le tranche (sai aussi en est capable LUL). Le chapitre s'annonce incroyable.

 

Modifié par xx-apokalips-xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah là je suis choqué avec le flash back je commencé enfin a ne plus voir de traitre parmi les fourreaux et puis finalement on nous balance ce chapitre de malade ,BIEN JOUER ODA EICHIRO.

Et puis le mec nous fait carrément un Doflamingo avec son clone ,il doit être pas si mal en dessin finalement;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda ce génie ! il nous a fait écarté la possibilité en mettant le traitre sur la marmite mais en faîte c'était sûrement un clone ! et on pouvait pas y penser puisque ces capacités de dessins étaient médiocres !! 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Shin-wara a dit :

Attendez , kid n’était pas parti retrouver son équipage ? Qu’est ce qu’il fout la ? . 

Il a dû le retrouver entre temps plusieurs jours ont passé depuis qu'il est parti de la prison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles images !

image0-2.jpg

image1.jpg

image2.jpg

 

Kanjuro: THIS IS WHAT YOU ALL DESERVE
Kinemon: What do you mean Kanjuro, stop joking around
Kanjuro: Oden always favoured you over me, you stole lady tsuru from me. You who cry all the time, you the criminal who blamed the mountain god incident on Oden sama
Kinemon: STOP JOKING AROUND KANJURO
Kanjuro: I NEVER LIKED ANY OF YOU, IT WAS MASTER OROCHI WHO TREATED ME THE WAY I SHOULD HAVE BEEN TREATED, MY DRAWINGS SHOULD BE HELD UP IN A MUSEUM

Modifié par Zorro-Sensei
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'était le plus attendu, la situation est surprenante et très bien amenée, puis c'est vraiment volontaire pour le coup... Mais depuis quand et pourquoi joue-t-il ce rôle ? Par jalousie xD

 

Je vois gros comme une maison la scène où Orochi l'enverra boulet le petit Kanjuro "tu n'es qu'un pion qui me sert plus à rien"

Modifié par Yunan
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Zorro-Sensei a dit :

Nouvelles images !

image0-2.jpg

image1.jpg

image2.jpg

 

Kanjuro: THIS IS WHAT YOU ALL DESERVE
Kinemon: What do you mean Kanjuro, stop joking around
Kanjuro: Oden always favoured you over me, you stole lady tsuru from me. You who cry all the time, you the criminal who blamed the mountain god incident on Oden sama
Kinemon: STOP JOKING AROUND KANJURO
Kanjuro: I NEVER LIKED ANY OF YOU, IT WAS MASTER OROCHI WHO TREATED ME THE WAY I SHOULD HAVE BEEN TREATED, MY DRAWINGS SHOULD BE HELD UP IN A MUSEUM

Tout ça pour la femme de Kin et le manque d'attention d'Oden vis-à-vis de lui. Kanjuro a la haine contre Kin.

Bon bah Kinemon vs Kanjuro in coming

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Kanjuro: THIS IS WHAT YOU ALL DESERVE
Kinemon: What do you mean Kanjuro, stop joking around
Kanjuro: Oden always favoured you over me, you stole lady tsuru from me. You who cry all the time, you the criminal who blamed the mountain god incident on Oden sama
Kinemon: STOP JOKING AROUND KANJURO
Kanjuro: I NEVER LIKED ANY OF YOU, IT WAS MASTER OROCHI WHO TREATED ME THE WAY I SHOULD HAVE BEEN TREATED, MY DRAWINGS SHOULD BE HELD UP IN A MUSEUM

Trad :

Kanjuro: C'est ce que vous méritez tous
Kinemon: Qu'est-ce que tu veux dire Kanjuro ? Arrêtes de plaisanter
Kanjuro: Oden t'a toujours préféré à moi, tu m'as volé dame Tsuru. Toi qui pleures tout le temps, toi le criminel qui a accusé Oden pour l'incident du dieu de la montagne
Kinemon: Arrêtes de déconner Kanjuro
Kanjuro: Je n'ai jamais aimé aucun d'entre vous, c'est maitre Orochi qui m'a toujours traité comme je le méritais, mes dessins devraient être conservés dans un musée

 

Ah ces artistes incompris... 9_9

 

Bon chapitre en perspective !

 

Edit : Par contre, le traitre faisait parti de la clique envoyée dans le futur, dans ce cas... Comment Orochi pouvait-il encore ignorer ces évènements suite au retour de Kanjuro ? Le fait qu'il envoie Jack chercher Raizo prouve bien qu'il savait non ?!

Modifié par Hadoz0r
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les spoils, les parents de Kanjuro ont été tué par les anciens Daimyo (Ces parents faisaient du théâtre). C'est avec ça que Orochi l'a rallié à sa cause.

 

Et Kaido aurait demandé à Orochi de ne pas tuer les FR tout de suite car il a quelque chose à leur demander avant

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, amxlm a dit :

J'ai l'impression que Law, Kid et Luffy ont une nouvelle tenue

Normalement Luffy est en tenue de samourai, fin visiblement il a enlever le casque.

 

il y a 4 minutes, Zorro-Sensei a dit :

Selon les spoils, les parents de Kanjuro ont été tué par les anciens Daimyo (Ces parents faisaient du théâtre). C'est avec ça que Orochi l'a rallié à sa cause.

 

Et Kaido aurait demandé à Orochi de ne pas tuer les FR tout de suite car il a quelque chose à leur demander avant

 Tué par les anciens daimyo? Ils étaient au service des Kurozomi? Ou peut être simplement un mensonge d'Orochi en tout cas j'avoue que c'est un meilleur argument que "oden te préféré plus que moi" ou "mes dessins devraient être exposés dans un musée"

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochi: Kinemon, Kanjuro, Raizou, Kikunojo, Momonosuke...Those 5...!!! they time-traveled here from that day 20 years ago!!!

 

Kaidou: Did an ability like that really exist in that burning castle!?

 

Kaidou: Maybe someone is just messing with you cause you're scared?

 

Orochi: There's no doubt about this!!! Look at it, this letter!!!

 

Orochi: Continue to keep watch at the coast!!!! There should be some fellows entering this country.

 

Ninja+Samurai: Yes Sir!!!

 

Kaidou: In that case, make sure you don't kill them? If they are actually alive, then I have something that I have wanted to ask the remnants of the Kozuki for the last 20 years.

 

Dialogues pour cette image.

image2.jpg

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Hadoz0r a dit :

Edit : Par contre, le traitre faisait parti de la clique envoyée dans le futur, dans ce cas... Comment Orochi pouvait-il encore ignorer ces évènements suite au retour de Kanjuro ? Le fait qu'il envoie Jack chercher Raizo prouve bien qu'il savait non ?!

Peut-être qu'il n'a pas eu l'occasion d'entrer en contact avec lui à par à son arrivé à wano vu que là tout le monde s'occuper des préparatifs chacun de son côté, pour raizo peut-être qu'il y a une autre raison qu'on ignore qui explique comment jack l'a trouvé 

Modifié par Homeland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Homeland a dit :

Peut-être qu'il n'a pas eu l'occasion d'entrer en contact avec lui à par à son arrivé à wano vu que là tout le monde s'occuper des préparatifs chacun de son côté, pour raizo peut-être qu'il y a une autre raison qu'on ignore qui explique comment jack l'a trouvé 

Pour moi c'est assez logique que ce soit Kanjuro qui lui a donné cette information, Oden leur a dit que si ils avaient un problème ils devaient aller a Zo et si on suit la logique de ce qu'on voit, si Kanjuro peut bien dessiner, ce ne doit pas être difficile de créer un pigeon voyageur en peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...