Aller au contenu

One Piece Chapitre 975


Kheops
 Share

Messages recommandés

Lien VF:    

 

 


Spoil FR :

 

 

 

 

 


Images Spoil: 

 

qR0zxOJZ_o.jpg

qTHeV74b_o.jpeg

0yVT2bHr_o.jpeg

 

w3koEtx4_o.jpeg

 

tuLvgNjJ_o.jpeg

 

 

 

 


Spoil US:

 

 Chapter 975: "Kin'emon's Plan".

Break next week. One Piece will appear in Shonen Jump #19/2020 cover and chapter 976 will have a Color Spread.

 

 

It took a bit of time and effort to fix the Sunny, but Luffy and co. come rushing in.

Luffy, Law and Kid go ham and chaos ensues. In the midst of all this chaos, Kyoshiro appears and reveals that he is Denjiro. By gaining the trust of his underlings and Orochi, he's come as aid together with the samurai that have been released from jail.

Also the military forces that were thought to have sunk are all safe and it seems only the ships that were not needed were destroyed. The reason for this was because Denjiro thought that Kinemon purposely misread Yasu's picture puzzle as he (Kinemon) guessed that there was spy/informant amongst them, but it seems Kinemon was simply just mistaken.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intrigué par la case de luffy en gear 4 du coup . 

pourquoi ? Comment ? . 
 

Wait and see . Mais il est possible que ce soit une vraie bataille navale pour le coup . Avec une opposition  et ça c’est bon ! 😅

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ il aura fallu du temps d'abord pour réparer le sunny et se joindre aux autres.

_ Kyoshiro apparaît et révèle qu'il est Denjiro, en gagnant la confiance de ses sulbaternes et d'Orochi il a pu libérer les prisonniers détenus dans la capitale.

_ Les débris de bateaux que l'on a vu ne sont en faites que des bateaux inutilisables.

_ Monster trio de la pire génération entre en scène en attaquant les pirates de kaido (luffy gear 4).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

Je suis intrigué par la case de luffy en gear 4 du coup . 

pourquoi ? Comment ? . 
 

Wait and see . Mais il est possible que ce soit une vraie bataille navale pour le coup . Avec une opposition  et ça c’est bon ! 😅

Bateau galère à stabiliser et un luffy qui a envie de buter du pirate de Kaido, il est obligé de voler avec le Gear 4 pour aborder les bateaux ennemis, je ne vois pas d'autre explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Angevil a dit :

_ Les débris de bateaux que l'on a vu ne sont en faites que des bateaux inutilisables.

Je ne dirais pas ça Selon ce qu'il y a marqué au dessus je traduirais plus par les bateaux dont on ne se servait pas, dont on a pas eu besoin : en gros ils ont réparé un certain nombre de bateaux pour charger les samouraïs et autres yakuzas dessus, les autres bateaux ont juste été réparés vite fait bien fait pour qu'ils soient pété plus tard par les bateaux de Kaido.

 

 

Bon bah Kyoshiro =Denjiro, rien à dire de plus quoi.... lol

Par contre j'adore le moment où il retire sa perruque et révèle que c'est bien lui. MDR

Apparemment il s'est servi de ses subordonnés pour libérer les samouraïs d'Orochi (pas sûr).

 

Monster Trio (Luffy, Kidd, Law) vont faire mumuse sur la vermine de Kaido.

 

Et alors KINEMON serait LE MASTERMIND de Wano, il savait pour le traitre et c'est pour ça qu'il a donné une info aux samouraïs et Yakuzas et une autre aux Fourreaux rouges pour voir qui trahirait. Denjiro est allé sur le premier port et a tout compris grâce aux samouraïs.

 

C'est mon avis.

 

  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Belserion a dit :

C'est bizarre mais j'ai l'impression que sur la 1 ère image on voit Eustass Kidd avec son bras droit alors que normalement il ne l'a plus

Est-ce une faute de dessin ou est-ce que c'est moi qui est mal vu ?

c'est grâce à son pouvoir magnétique il a crée un main en fer puisqu'il n'est pas avec les minot de granite marine  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image 4)

Denjiro:—but Kin-san, you’re indeed a smart man!! Lord Yasuie’s drawing is telling us to put 2 lines on the belly of the viper that represents Habu Port. These 2 lines means to erase the belly of the viper, in order words, “erase the words”!! You only told everyone about “two lines” because anyone who heard would’ve known that it means to erase the middle words of “ha bu mi na to”(Habu Port), which leaves us with hato(seawall). —But, noticing that Orochi’s spy is near by, you purposely told those who are close the wrong answer: Tokage Port!! And the spy would just pass that information on to Orochi!!

Kanjuro: Huh?!!

 

Traduction :

Denjiro: - mais Kin-san, vous êtes en effet un homme intelligent !! Le dessin de Lord Yasuie nous dit de mettre 2 lignes sur le ventre de la vipère qui représente le port de Habu. Ces 2 lignes signifient effacer le ventre de la vipère, dans l'ordre des mots, "effacer les mots" !! Vous avez seulement parlé à tout le monde de "deux lignes" parce que quiconque a entendu aurait su que cela signifie effacer les mots du milieu de "ha bu mi na to" (port Habu), ce qui nous laisse avec hato (digue). —Mais en remarquant que l’espion d’Orochi est proche, vous avez délibérément dit à ceux qui sont proches la mauvaise réponse: Tokage Port !! Et l'espion transmettrait ces informations à Orochi !!
 

Image 5)

Denjiro: Kin-san!! As expected of our leader!! As I thought, you’re a man worthy of respect!! Kin’emon: ......yeah

Kanjuro: (This is bad!! I couldn’t stop anything!! Damn you Kin’emon!!)

Kin’emon: (so you’re supposed to read it as Hato[seawall], not Tokage!!!)

 

Image 1)

page 1 ??: Gyaaaaa ??: Those captains are bad news!! ??

: What... (text is broken here) ??: Shoot them to death--!!!

page 2: Kid: Punk load!!! Luffy: Bound Man!!! Law: Room!!!

page 3: Beast pirates?: There are only 3 pirate ships coming in to save the samurai!? Beast pirates?: Moreover, they're the ones the were already caught in Wano Kuni before.

Beast pirates: In yonkou Kaido's name, sink them all! Beast pirates: Prepare the cannonfire!!!

Luffy: How many subordinates are there?

Luffy: They're underestimating us. Everyone get back (Not so sure about this line here)

Law: Idiot, you get the hell back!!! Kid: Both of you are in my way!!!

Luffy: Hey, I said not to come, I can finish this in one blow

Kid: Don’t make it sound like I couldn’t finish it with a one blow

Law: You two are the losers here

Kid & Luffy: WHAT!?

Image 2)

Kyoushiro: At the time it was understood/concluded that it was simply master Oden acting rashly but that's not the case. In actuality it was an incident that was started/caused by you who was young and greedy at the time.

Kinemon: Kin-san? Kinemon: Huh?! There's only one person that could possibly know that!!! Flashback -> Kinemon: This is bad! Because of me the capital will be...!!!

Kinemon: You...!!! Are you Denjiro by any chance? Scabbards: Huh?!!! Kyoushiro: That is correct!!! I'm sure you mistook me for someone else....

Denjiro: I wanted to reveal my identity to you guys as soon as I could but I thought of the worst case scenario and continued to stay/exist as the enemy. Momonosuke: Denjiro?!

Denjiro: Just as I thought, if I revealed myself at the time, my identity would have been revealed to the spy/informant and I would've be disposed by Orochi.

Modifié par NazG02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a une plus grande maîtrise du Haki grâce au vieux Hyogoro. Si il est en Gear 4, c'est qu'il l'utilisera constamment, comme le gear 2.
C'est un manga de pirates, j'aimerais pour une fois voir une bataille navale (comme la bataille d'Ed War) sans utilisation des pouvoirs. Juste des coups de canon sans arrêt, des pirates avec épées et flingues. (Pourquoi pas les Beasts pirates contre les samuraïs?) ou la flotte de Luffy qui débarque de l'autre côté d'Onigashima pour flanquer la flotte de Kaido-Orochi.
Après il y a toujours le cas de Big Mom et son équipage porté disparu (ont-ils rejoint Onigashima grâce aux hommes de Kaido?)
Je suis un peu déçu que Kyoshiro se montre tout de suite. Il aurait d'abord du prendre tout le territoire de Wano sous son contrôle et "libérer" la dernière île, bastion de Orochi. 
Sinon la pause fait en effet mal. 
La grande guerre commence enfin.
Il y aura encore des acteurs qui vont se joindre à cette partie. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que luffy puisse utiliser le gear 4 en permanence, ça restera limité quoi qu'il arrive. Mais je pense qu'il va débloquer une nouvelle forme, une forme Divine on va dire je suppose. Parce que le dragon reste la plus forte créature physique existante. Seul un Dieu peut le surpasser. Donc attendons de voir, je suppose que c'est ça 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Gyou'un a dit :

Luffy a une plus grande maîtrise du Haki grâce au vieux Hyogoro. Si il est en Gear 4, c'est qu'il l'utilisera constamment, comme le gear 2.
C'est un manga de pirates, j'aimerais pour une fois voir une bataille navale (comme la bataille d'Ed War) sans utilisation des pouvoirs. Juste des coups de canon sans arrêt, des pirates avec épées et flingues. (Pourquoi pas les Beasts pirates contre les samuraïs?) ou la flotte de Luffy qui débarque de l'autre côté d'Onigashima pour flanquer la flotte de Kaido-Orochi.
Après il y a toujours le cas de Big Mom et son équipage porté disparu (ont-ils rejoint Onigashima grâce aux hommes de Kaido?)
Je suis un peu déçu que Kyoshiro se montre tout de suite. Il aurait d'abord du prendre tout le territoire de Wano sous son contrôle et "libérer" la dernière île, bastion de Orochi. 
Sinon la pause fait en effet mal. 
La grande guerre commence enfin.
Il y aura encore des acteurs qui vont se joindre à cette partie. 

C'est un manga de pirates mais c'est aussi un manga dans lequel les FDD et le haki commence à devenir omniprésent alors avoir une bataille navale "classique" serait étrange 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, lagigirafe a dit :

C'est un manga de pirates mais c'est aussi un manga dans lequel les FDD et le haki commence à devenir omniprésent alors avoir une bataille navale "classique" serait étrange 

Oui mais dans le même temps wano est le pays le plus développé en matière de granit marin . 
 

granite marin qui a pour propriété d’annuler le pouvoir des fruits du démons.

 

ce qui laisse une porte ouverte à un conflit plus «  normal » théoriquement si oda ne souhaite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoua Oda qui veut nous faire exploser a la tronche la classe des Mugi. On franchie une étape de badassitude (il faut bien, la fin du manga se rapproche). Vraiment dommage de pas avoir Jinbei sur cette scène.

Modifié par Doughty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...