Aller au contenu

Boruto - Nauto Next Générations - Chapitre 44


Freuxsanglant
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, .illidqn a dit :

Euh... après Ao ils n'ont pas fait revenir Jiraiya (Koji Kashin) ET Asuma (Amado) quand même ? 😲

Concernant KK j'avais lu sur le forum 18-25 cette théorie

"Kojo et Jiraiya c'est lié sans aucun doute. C'est pas un Koji=Jiraiya mais une liaison, un corps cybernétique calqué sur le sannin, peut-être que lui ait été impliqué dans l'affaire à une époque. Le rasengan et les invocations Gama doivent sortir de quelque part, d'une personne qui en connaît un rayon. Kara semble très bien informé de tout les hauts gradés de Konoha et tout, il se pourrait bien que ça soit grâce aux infos de Koji. Rappelons nous bien que l'information est la spécialité de Jiraiya aussi. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans casser trois patte à un canard, non plus, le chapitre est sympa !

 

En fait, c'est quand il n'y a pas de combat que je préfère ce manga. Les tranches de vie et les interactions entre les personnages sont pas trop mal.

Et le manga arrive à donner envie à en savoir plus. Dès que l'intrigue revient (ici Koji, la vraie nature du méchant, le docteur qui déserte), je suis à nouveau intéressé.

 

Maintenant faut pas se mentir, c'est plus par curiosité que par réelle hype. Je ne trépigne pas.

 

Mais ne soyons pas mauvaise langue, sinon on dira que je râle tout le temps (ce qui n'est pas toujours faux), c'est un chapitre qui se lit sans déplaisir.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freuxsanglant : est-ce qu'il serait possible que tu mettes en place le sondage du chapitre 45 ? Merci d'avance. :)

 

 

Les moments que j'ai appréciés sont les scènes d'hôpital (Boruto qui va voir Kawaki, Sakura qui est aux côtés de sa fille, la famille Boruto attendant le réveil du Hokage). L'autre moment est bien entendu Amado qui se casse tranquillos de la cache Kara pour aller discuter avec les ninjas de Konoha. Et les informations qu'il veut révéler à Konoha.

 

Entre les révélations d'Amado et Koji qui va se faire humilier par Jigen, il me tarde de lire le prochain chapitre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F dispo et merde ils nous ont vraiment fait attendre. cela dit encore un bon chapitre je dirais même un très bon, vraiment les choses s’accélèrent perso je ne m'attendais pas à un tel retournement de situation tout cela pour dire qu'on est vraiment en droit de s poser de nombreuses questions là maintenant et surtout sur Amado qui pou ma par et je l'avais déjà dit lors des précédent chapitre me surprend encore plus? ce type est quand l'un des noyau dur de kara, la trahison de KK passe encore bien que l'on ne se pas encore pourquoi mais celui de amado vraiment me laisse perplexe, quel était l’intérêt de faire évoluer autant kara pour les trahir de la sorte ? vivement le prochain chapitre. maintenant je dois dire que l'attitude de naruto ma surprend on ne dirais pas quelqu'un qui vient de se prendre une raclée et qui à vraiment conscience du danger qui prévaut à l’heure actuel avec jigen non pas pour dire qu'il néglige la situation, en tout la situation ne sera plus pareil avec amado qui demande asile, KK qui veut tuer jigen, sasuké qui à comprit que boruto est le réceptacle de momoshiki et kawaki celui de jigen qui lui même un réceptacle d'un ootstsuki il y'a vraiment de quoi être impatient pour la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

le chapitre est plutôt bon

par contre je trouve la demande d'Amado vraiment bizarre !

 

déjà pourquoi fuir si il est indispensable a kara ,si il na rien a ce reprocher et pire si Koji essaye de tué Jigen 🤔

le village est en pls avec naruto & sasuke vaincue par Jigen qui peut revenir a tout moment !

mai Amado osef il réclame quand même asile a konoha  ,sans l'hokage ,en échange d'information 🤣

 

mai bizarrement je doute qu'il demande a naruto & sasuke d'affronter de nouveaux Jigen avec Koji ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli chapitre (ça fait longtemps que je l'ai lu mais pas la tête de trouver le sujet sur un forum). 

Il y a 9 heures, rinnegansss a dit :

je trouve la demande d'Amado vraiment bizarre !

Tu n'es pas le seul, il y a anguille sous roche. Mr qui désactive delta comme-ci de rien n'était, a des info sur tout Konoha,...  Vraiment bizarre. 

Depuis longtemps, l'attitude de Koji me semblait bizarre. Il agissait selon son bon vouloir bien que pas totalement. Aura-t-il une chance? Je dirai oui mais à 40% et je parie qu'il maîtrise le sennin modo ce qu'il l'amènerai à 60% de chance vu l'etat dans lequel se trouve Jigen. 

 

L'affaire de Kama nous prouve/nous montre pourquoi le rikudo et son frère avaient scellé Kaguya. C'est comme-ci tué un ootsutsuki revenait juste à le garder en vie d'une certaine manière.

 

Reste à savoir ce que ça donnera côté Koji et négociation de Amado. Au moins je comprends pourquoi momo avait dit à naruto qu'il ne pourra pas léguer Kyubi à la future génération (boruto). 

Je me demandais🤔🤔🤔 si le kama était comme le sceau d'un démon à queue genre au début tu as du mal à le controler puis après un entraînement, tu peux le contrôler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2020 à 09:05, il credino Mkl a dit :

Je me demandais🤔🤔🤔 si le kama était comme le sceau d'un démon à queue genre au début tu as du mal à le controler puis après un entraînement, tu peux le contrôler. 

aucun jinchuriki ne contrôle un bijju grâce au sceau. gaara utilise un subterfuge perdent justement tout contrôle...

même naruto avec le meilleur sceau ,un demi-kyubi ,des entrainement rigoureux supervisé par des expert en fujin na jamais réussie...

 il arrive quand mème a volé une partie du chakra et amélioré le sceau mai c'est tout 🙂

 

j'imagine que la différence c'est que les sceau de démon a queue sont prévue pour éviter au maximum la perte de contrôle  et compenser le négatif.

la c'est normalement l'inverse 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, rinnegansss a dit :

aucun jinchuriki ne contrôle un bijju grâce au sceau. gaara utilise un subterfuge perdent justement tout contrôle...

même naruto avec le meilleur sceau ,un demi-kyubi ,des entrainement rigoureux supervisé par des expert en fujin na jamais réussie...

 il arrive quand mème a volé une partie du chakra et amélioré le sceau mai c'est tout 🙂

 

j'imagine que la différence c'est que les sceau de démon a queue sont prévue pour éviter au maximum la perte de contrôle  et compenser le négatif.

la c'est normalement l'inverse 😅

Bon je ne fais pas vraiment allusion au sceau pour contrôler mais je me demande si le possesseur d'un kama est pareil à un jinchuriki vu l'avant dernier scan où on voit momoshiki prendre le contrôle d'un boruto inconscient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, il credino Mkl a dit :

Bon je ne fais pas vraiment allusion au sceau pour contrôler mais je me demande si le possesseur d'un kama est pareil à un jinchuriki vu l'avant dernier scan où on voit momoshiki prendre le contrôle d'un boruto inconscient. 

Je pense que non.

Les Bijuu en soi, sont coincés dans une situation qu'ils haïssent, mais ils ne peuvent strictement rien faire si ce n'est attendre la mort de leurs porteurs en espérant que celui ci ne les scellera pas a son tour.

En sommes, ils donnent de la puissance a leurs Jinchuriki pour une seule raison : les tenter.

Leurs but est de se tailler hors du corps du porteur, ce qui est possible si le Jinchuriki perd totalement la raison, comme on l'a vu avec Gaara & Shukaku.

A mon sens, ils n'offrent du pouvoir a leurs porteurs que pour les tenter d'utiliser cette puissance et être dépassé.

Il est donc normal de les voir "coopéré" de temps a autres.

 

Le cas des Otsutsuki est différent, en cela que se retrouver dans le corps d'un hôte est vraisemblablement un processus normal de leurs vie, il semble qu'il s’agisse d'un choix conscient !

Mais pour réellement répondre a la question il faut obtenir deux informations supplémentaires :

- Qu'est ce qu'il se passe si l'Hôte d'un Otsutsuki décède ? L'alien migre dans un autre corps en replaçant une marque sur un nouvel hôte l'air de rien ? Il meurt ? 

- Qu'elle est la suite du plan après le "parasitisme" ? Il prend le contrôle de l’Hôte ? Il reprend suffisamment de force pour réintégré son propre corps ? 

Quand on saura ça, on saura si les deux cas fonctionnent (ou peuvent fonctionner) de la même façon.

D'ici la, Wait n' See comme on dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Jersey-louis a dit :

Le cas des Otsutsuki est différent, en cela que se retrouver dans le corps d'un hôte est vraisemblablement un processus normal de leurs vie, il semble qu'il s’agisse d'un choix conscient !

Mais pour réellement répondre a la question il faut obtenir deux informations supplémentaires :

- Qu'est ce qu'il se passe si l'Hôte d'un Otsutsuki décède ? L'alien migre dans un autre corps en replaçant une marque sur un nouvel hôte l'air de rien ? Il meurt

- Qu'elle est la suite du plan après le "parasitisme" ? Il prend le contrôle de l’Hôte ? Il reprend suffisamment de force pour réintégré son propre corps ? 

Quand on saura ça, on saura si les deux cas fonctionnent (ou peuvent fonctionner) de la même façon.

D'ici la, Wait n' See comme on dit.

Tu as carrément tout dit et posé les bonnes question. En espérant que nous ne soyons pas dessus dans l'avenir. J'espère au moins que naruto ne mourra pas bien que ce n'est pas lui le protagoniste principal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, il credino Mkl a dit :

J'espère au moins que naruto ne mourra pas bien que ce n'est pas lui le protagoniste principal. 

Concernant ça, normalement le premier chapitre, s'il ne mentait pas, annonçait la mort de Naruto.

Perso, j'ai cru que ça arriverais lorsqu'ils ont perdu face a Jigen et qu'il ne restait que Naruto, mais visiblement l'auteur n'a pas été jusqu'au bout.

S'il n'a pas saisit cette occasion, j'ai du mal a le voir oser a un autre moment.

Perso, vu le traitement de Naruto ici, j'aimerai qu'il meurt, car sa présence amène énormément de facilité et d'incohérences vu que les auteurs ne sont pas capable de l'intégré a leurs intrigue de façon intelligente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2020 à 17:25, Jersey-louis a dit :

Le cas des Otsutsuki est différent, en cela que se retrouver dans le corps d'un hôte est vraisemblablement un processus normal de leurs vie, il semble qu'il s’agisse d'un choix conscient !

Mais pour réellement répondre a la question il faut obtenir deux informations supplémentaires :

- Qu'est ce qu'il se passe si l'Hôte d'un Otsutsuki décède ? L'alien migre dans un autre corps en replaçant une marque sur un nouvel hôte l'air de rien ? Il meurt ? 

- Qu'elle est la suite du plan après le "parasitisme" ? Il prend le contrôle de l’Hôte ? Il reprend suffisamment de force pour réintégré son propre corps ? 

Quand on saura ça, on saura si les deux cas fonctionnent (ou peuvent fonctionner) de la même façon.

D'ici la, Wait n' See comme on dit.

J'ai personnellement l'impression qu'il s'agit d'une méthode pour les Otsutsuki pour fuir la mort. Ils sont immortels tant qu'ils se nourrissent de chakra, même si cela ne les empêche pas d'être tué. Kaguya est la seule Otsutsuki à la fois immortelle et intuable, l'enjeu à la fin du manga c'était le scellement.

On apprend aussi basiquement que l'on obtient le Kama en tuant un Otsutsuki (bon déjà faut le faire pour en tuer un), j'imagine qu'un Otsutsuki sur le point de mourir ou ne voulant pas mourir décide de parasiter quelqu'un pour justement éviter la mort et avoir l'espoir de revenir. Momoshiki ne voulant pas mourir il a voulu aller dans Boruto (étant en plus "faible" en comparaison il n'y avait que Sasuke, Naruto ou des Kage à parasité). On peut penser que Kaguya a voulu tuer/absorber son ancien partenaire qui pour survivre a du parasiter quelqu'un.

 

Enfin on en connait très peu sur les Otsutsuki, mais je dois dire que je préfère que se soit quelque chose de se style, plutôt que "tu tue un Otsutsuki ta un super pouvoir divin" qui sort de nul part.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jersey-louis a dit :

Concernant ça, normalement le premier chapitre, s'il ne mentait pas, annonçait la mort de Naruto.

Perso, j'ai cru que ça arriverais lorsqu'ils ont perdu face a Jigen et qu'il ne restait que Naruto, mais visiblement l'auteur n'a pas été jusqu'au bout.

S'il n'a pas saisit cette occasion, j'ai du mal a le voir oser a un autre moment.

Perso, vu le traitement de Naruto ici, j'aimerai qu'il meurt, car sa présence amène énormément de facilité et d'incohérences vu que les auteurs ne sont pas capable de l'intégré a leurs intrigue de façon intelligente.

Il me semble avoir vu en interview que c'était une idée des auteurs/scénaristes de faire mourir Naruto et montrer la destruction de Konoha, pour choquer les lecteurs et leur donner envie de découvrir, de lire en gros.

Bref quand je vois la raison de la "mort de Naruto" j'ai envie de dire que eux-même ils ne savent pas comment le faire mourir et quand tu vois que c'était juste une idée pour attirer le lecteur et surprendre, je trouve cela totalement désespérant et navrant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kouza a dit :

Momoshiki ne voulant pas mourir il a voulu aller dans Boruto (étant en plus "faible" en comparaison il n'y avait que Sasuke, Naruto ou des Kage à parasité).

j'ai jamais eu l'impression que Momoshiki avais "choisie" Boruto ,surtout par ce que kara pense seulment naruto ou sasuke pour le kama.

pas au kage et encor mois Boruto ou simplement un ninja lambda !

 

il y a 21 minutes, Kouza a dit :

On peut penser que Kaguya a voulu tuer/absorber son ancien partenaire qui pour survivre a du parasiter quelqu'un.

difficile a dire ,par contre c'est vrais que entre l’absorption et le parasitage c'est finalement assez semblable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kouza a dit :

Enfin on en connait très peu sur les Otsutsuki, mais je dois dire que je préfère que se soit quelque chose de se style, plutôt que "tu tue un Otsutsuki ta un super pouvoir divin" qui sort de nul part.

Ça serait un peu tirer par le cheveux et je parie que tout le monde aller sauter sur l'occasion. 

 

Et jusqu'alors, l'origine de otsutsuki n'est pas connu. 

Je trouve aussi que le parasitage est trop facile. Et reste à savoir si c'est tout les otsutsuki qui procèdent ainsi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Kouza a dit :

Il me semble avoir vu en interview que c'était une idée des auteurs/scénaristes de faire mourir Naruto et montrer la destruction de Konoha, pour choquer les lecteurs et leur donner envie de découvrir, de lire en gros.

Bref quand je vois la raison de la "mort de Naruto" j'ai envie de dire que eux-même ils ne savent pas comment le faire mourir et quand tu vois que c'était juste une idée pour attirer le lecteur et surprendre, je trouve cela totalement désespérant et navrant.

Oui il me semble meme que c'était une idée de Kishimoto lui-meme de débuter le manga sur le flashforward avec le combat Boruto vs Kawaki x).

 

Sinon j'espere vraiment qu'on en decouvrira plus sur les Otsutsuki,malgré ces défauts,c'est un clan que j'apprécie particulierement (niveau design,Hagoromo,Ashura et Indra exclus animé je crois,Toneri,Momoshiki ou encore Isshiki qui commence a me plaire de plus en plus) et qui pourrait avoir droit a un tres beau developpement si cela est bien gerer et le coup des "OOparts" (ou technologie pour les puristes) me semble etre une bonne idée et j'avoue qu'une petite visite du monde des Otsutsuki me plairait beaucoup,histoire de decouvrir leurs modes de vies,leurs sociétés etc,je pense qu'il y a moyen d'alléger le bide de la fin de Naruto a travers Boruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Boruto - Nauto Next Générations - Chapitre 44

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...