Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Freuxsanglant

Boruto - Nauto Next Générations - Chapitre 45

Recommended Posts

Euh... après Ao ils n'ont pas fait revenir Jiraiya (Koji Kashin) ET Asuma (Amado) quand même ? 😲

Il y a 3 heures, .illidqn a dit :

Euh... après Ao ils n'ont pas fait revenir Jiraiya (Koji Kashin) ET Asuma (Amado) quand même ? 😲

Concernant KK j'avais lu sur le forum 18-25 cette théorie

"Kojo et Jiraiya c'est lié sans aucun doute. C'est pas un Koji=Jiraiya mais une liaison, un corps cybernétique calqué sur le sannin, peut-être que lui ait été impliqué dans l'affaire à une époque. Le rasengan et les invocations Gama doivent sortir de quelque part, d'une personne qui en connaît un rayon. Kara semble très bien informé de tout les hauts gradés de Konoha et tout, il se pourrait bien que ça soit grâce aux infos de Koji. Rappelons nous bien que l'information est la spécialité de Jiraiya aussi. "

Sans casser trois patte à un canard, non plus, le chapitre est sympa !

En fait, c'est quand il n'y a pas de combat que je préfère ce manga. Les tranches de vie et les interactions entre les personnages sont pas trop mal.

Et le manga arrive à donner envie à en savoir plus. Dès que l'intrigue revient (ici Koji, la vraie nature du méchant, le docteur qui déserte), je suis à nouveau intéressé.

Maintenant faut pas se mentir, c'est plus par curiosité que par réelle hype. Je ne trépigne pas.

Mais ne soyons pas mauvaise langue, sinon on dira que je râle tout le temps (ce qui n'est pas toujours faux), c'est un chapitre qui se lit sans déplaisir.

• Like 1
  • Thumb 1

Freuxsanglant : est-ce qu'il serait possible que tu mettes en place le sondage du chapitre 45 ? Merci d'avance. :)

Les moments que j'ai appréciés sont les scènes d'hôpital (Boruto qui va voir Kawaki, Sakura qui est aux côtés de sa fille, la famille Boruto attendant le réveil du Hokage). L'autre moment est bien entendu Amado qui se casse tranquillos de la cache Kara pour aller discuter avec les ninjas de Konoha. Et les informations qu'il veut révéler à Konoha.

Entre les révélations d'Amado et Koji qui va se faire humilier par Jigen, il me tarde de lire le prochain chapitre.

• Like 1

F dispo et merde ils nous ont vraiment fait attendre. cela dit encore un bon chapitre je dirais même un très bon, vraiment les choses s’accélèrent perso je ne m'attendais pas à un tel retournement de situation tout cela pour dire qu'on est vraiment en droit de s poser de nombreuses questions là maintenant et surtout sur Amado qui pou ma par et je l'avais déjà dit lors des précédent chapitre me surprend encore plus? ce type est quand l'un des noyau dur de kara, la trahison de KK passe encore bien que l'on ne se pas encore pourquoi mais celui de amado vraiment me laisse perplexe, quel était l’intérêt de faire évoluer autant kara pour les trahir de la sorte ? vivement le prochain chapitre. maintenant je dois dire que l'attitude de naruto ma surprend on ne dirais pas quelqu'un qui vient de se prendre une raclée et qui à vraiment conscience du danger qui prévaut à l’heure actuel avec jigen non pas pour dire qu'il néglige la situation, en tout la situation ne sera plus pareil avec amado qui demande asile, KK qui veut tuer jigen, sasuké qui à comprit que boruto est le réceptacle de momoshiki et kawaki celui de jigen qui lui même un réceptacle d'un ootstsuki il y'a vraiment de quoi être impatient pour la suite.