Aller au contenu


Kingdom 636


Erebus
 Share

Messages recommandés

On peut donc exclure la piste de Souheikun qui mènerait la véritable ligne d'approvisionnement étant donné qu'il est toujours à Kantan reste à savoir si celle-ci sera menée par un officier qu'on ne connait pas ou un type un peu random 

 

Et je suppose que le type avec les points sur le visage doit être le général Kochou

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente nouvelle , kanyou semble au courant de la situation . ( j'adore ces moments la en général ) .

 

on a semble t'il aussi l'apparition de koshou , qui est assez atypique avec ces bijoux incrusté sur le visage a moins que ce ne soit que de vilaines verrues ? ^^  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gyou:

The rest of the Ousen army arrived at Gyou.

A few soldiers died here and there due to starvation during the march.

They also ate all of their war horses in an effort to have the energy to reach Gyou.

As soon as they reach Gyou Shin greets his soldiers and Bihei asks if there's anything left, to which he replies there isn't.

Ousen and Kanki's groups are discussing the situation.

The army is on the brink of starving to death and Maron guesses this would only last 2 more days if they were just staying idle.

However, he assumes Riboku wouldn't let them just do nothing.

 

Riboku HQ:

Riboku watches as the rest of the Ousen army finishes entering Gyou.

A messenger arrives saying the Yotanwa army is still in Ryouyou and doesn't seem like they're planning to leave.

Riboku says the way they'll recapture Gyou is with the same strategy that the Qin has taken Gyou.

 

Qin Palace:

A messenger arrives telling them that Ousen and Kanki's armies have taken Gyou.

Sei says it's not the time to celebrate yet due to the starving armies in Gyou and Ryouyou.

Shouheikun says he has no idea how Ousen did it but since it's done the armies won't be able to hold out much longer with food as an issue.

Mouki says someone left and Shouheikun says the supplies are probably about to arrive.

 

Retsubi:

Kaioku is leading the Qin supplies over and they see a 10000man strong Zhao army against their own 10000man strong Qin army.

Leading the Zhao is General Kochou (...is what I want to say but the Korean name sounds sort of different but most likely Kochou).

Kochou's soldier asks if they should start and he says no since someone else will start.

Shinsuujuu's army comes from the side and catches the Qin by surprise.

They aim for the supplies and starts burning/destroying them but a soldier found out that it's empty.

Kaioku smirks.

 

No break next week! from Jeeswag

Modifié par Erebus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue a parier sur qi pour les vivres ...

zhao est concentre sur le front de qin pour empecher tous les passages possibles

et en feintant qin pousse zhao a reste a fond sur le qui vive a la frontiere

 

Yotanwa ne bougera pas ...

 

J aimerai bien voir la tete de rbk quand il verra qu il a ete berne sur toute la ligne

si ousen n avait aucune assurance pour le ravitaillement il aurait pas place toutes ses forces dans gyou ...

de plus il est tres serein ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois qui encense ousen pour avoir anticiper la rupture de l'approvisionnement. Pour moi c'est juste que vous voulez impérativement lié l'anticipation d'ousen à la demande qu'il a faite à SHK. C'est possible mais sacrément décevant à mon sens. 

 

De mon point de vue, Ousen à très bien pu envoyer un messager à l'époque de la prise de retsubi pour préparer la future ligne de ravitaillement, il avait à ce moment là, champ libre pour ne pas se faire intercepter et il connaissait le nombres de jours restant pour les vivres. C'est une anticipation que l'on peut qualifié d'extraordinaire mais pas de divine comme celle de planifier une voie de ravitaillement avant de connaître la situation de retsubi et de Gyou. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune réaction de la part de Ousen/Kanki/Riboku de la chute de Ryouyou. Bizarre, tout de même. Juste "YTW ne quittera pas Ryouyou".
Kochou dégage quelque chose, on va voir si il est plus futé que SSJ. 
Kaioku a un de ces sourires, le meilleur du manga. 
Si ce n'est pas du côté de Retsubi, ça sera sûrement de Ryouyou (mais vu que YTW est "encerclée") ça viendra d'ailleurs. 
Comme nous l'avons dit plusieurs fois, il serait illogique que Qi intervienne.
Comment Ousen se débrouillera-t-il ? ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ça devient une évidence : Ou Sen a recruté un membre éminent de Zhao qui va trahir.

Je mettrais une pièce sur Shi Ba Shou , présenté en début d'arc comme un "adversaire" du roi de Zhao qui dirige la ville de Seika à l'est. Ce serait une bonne façon de remplacer le général mort d'Ou Sen et introduirait une bonne suite pour l'armée de Ousen. 

L'utilisation de Kaioku serait une excellente diversion à l'arrivée des vivres de l'autre côté, au calme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gyou'un a dit :

 Si ce n'est pas du côté de Retsubi, ça sera sûrement de Ryouyou (mais vu que YTW est "encerclée") ça viendra d'ailleurs. 

 

Pour que la diversion de Kaioku fasse sens, je trouverais logique que la nourriture arrive du côté de Retsubi. 

Kaioku semble ravi d'avoir attiré l'attention de Kochou et de Shunsuiju. Probablement parce que le vrai convoi passe ailleurs (mais du coup à une relative proximité), soit par voie de terre (mais il faut réussir à le masquer...), soit par voie fluviale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pab a dit :

Pour ma part, ça devient une évidence : Ou Sen a recruté un membre éminent de Zhao qui va trahir.

Je mettrais une pièce sur Shi Ba Shou , présenté en début d'arc comme un "adversaire" du roi de Zhao qui dirige la ville de Seika à l'est. Ce serait une bonne façon de remplacer le général mort d'Ou Sen et introduirait une bonne suite pour l'armée de Ousen. 

L'utilisation de Kaioku serait une excellente diversion à l'arrivée des vivres de l'autre côté, au calme. 

Si shibashou rejoint les rangs de ousen. Ça serait le transfert du siècle avec en prime un but en or dans une finale de coupe du monde de foot si le ravitaillement vient de chez lui. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Shin-wara a dit :

la case en haut a gauche m 'intrigue , du coup je me remet a ( fantasmer ? ) rêver qu'ousen nous planquait encore 1 officiers de qualité pour ce moment. 

appro.PNG

On dirait juste un des mecs autour de Kaioku...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Shin-wara a dit :

@Novasm18 très probablement mais la découpe de l'image ( hara a t'il deja fait parlé un random de dos ? ) et ce qui arrive ensuite me donne un peu d'espoir ^^ 

c'est surement le bras droit de kaoku ...
moi je pense pas que ce soit un homme a ousen

ca sent le random ^^
surtout que l image d acote on le voit de face ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Xeden a dit :

je dis seulement que ca ne peut pas être la requête qu'ousen a fait à souheikun car sinon ca n'aurai aucun sens, vu qu'il ne sait pas pour retsubi a ce moment la

Il ne sait pas pour Retsubi, mais il peut avoir envisagé de se couper de la route d’appro au besoin. Ousen sait que les vivres étaient centraux dans la campagne. Il a juste fait un « think different », en mode « et si je me privais de l’appro pour gagner une armée en rab ? ». Et ensuite ben il se trouve qu’il a eu besoin de cette backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les chevaux en ration c t pas ça 

Mais j'aurais kiffé voir ousen et kanki jouer au cartes en attendant le ravitaillement lol 

 

Donc kaioku est dans la place 

Ça serait cool de le voir en action lui.

Voir quel genre d'armée il mène et sa façon de combattrr contre ssj et le nouveau commandant de zaho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ravitaillement peut être un groupe de 10000 hommes comme celui de Kaiokunqui viendrait de l’autre coté de la rivière jaune et qui traverserait juste là pour ensuite aller directement à Gyou. Cette fois ci Hara nous l’a vraiment collé à la rivière. En voyant l’encerclement partiel de Riboku ça semble évident.

Il faut un groupe assez imposant pour empêcher Wei d’y mettre son grain de sel et que Tou mette un peu de pression.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gyou'un a dit :

Kochou dégage quelque chose, on va voir si il est plus futé que SSJ. 

 

SSJ n est pas mauvais c'est lui qui lit la manoeuvre de qin

mais son gros souci c'est qu il souffre du complexe de rbk avec un supplement tete de C..

c'est a dire je suis le meilleur et j ai du mal a me remettre en cause ^^

  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SSJ a un problème avec le feu. Dès qu'il y a un truc à brûler, il rapplique ventre à terre. Surement un traumatisme d'enfance xD

 

Riboku avait quand même réussi à faire arriver 100 000 soldat d'élite lors de Bayou sans que personne ne s'en rendre compte: QIN a dû prendre exemple pour faire passer en scred nourriture et soldat (pas forcement 100 000). A cette campagne Riboku avait dominé l'information de manière magistrale maintenant c'est lui qui se fait dominer au niveau de l'information lors de cette campagne.

 

Le chef des affaires miltaires de QIN l'avait mauvaise, il doit jubiler mtn. 

Modifié par Jonysos
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, little b a dit :

 

SSJ n est pas mauvais c'est lui qui lit la manoeuvre de qin

mais son gros souci c'est qu il souffre du complexe de rbk avec un supplement tete de C..

c'est a dire je suis le meilleur et j ai du mal a me remettre en cause ^^

On a pas vu SSJ dans sa meilleure forme, faut dire. Blousé par Tanwa, et éclipsé par Rozo.

 

Mais on devrait le voir en 1v1 contre un gros bonnet de Qin un jour. Je pense qu'il a le potentiel pour avoir le niveau de Keisha (ce qui, en d'autres termes, en ferait un excellent général).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...