Aller au contenu


One piece Chapitre 976


Angevil
 Share

Messages recommandés

Lien VF:    

 

 


Spoil FR :

 

Tous les 9 fourreaux à l'exception de Denjiro sont en mesure de dire que Kinemon pensait légitimement que le port de réunion était "Tokage" alors ils demandent à Kinemon de renverser les haricots, disant qu'ils ne se mettront pas en colère car tout finit bien.
Kinemon reconnaît ensuite sa gaffe et dit qu'il a probablement épuisé toute sa chance dans la vie, il pourrait donc mourir ici.
Les autres fourreaux rouges répondent ensuite à Kinemon en disant que ce n'est pas seulement lui, et que tous ont également utilisé leur chance, donc s'il meurt, ils meurent tous ensemble.
Kanjuro dit que pour l'instant, ce qu'il doit faire, c'est trouver et tuer Hiyori si elle se trouve encore en vie.
Momonosuke voit le Samouraï dans une panique essayant de le sauver, mais tue son envie de demander de l'aide parce que c'est exactement ce que l'ennemi veut et dit ensuite qu'il trouvera un moyen de s'échapper d'une manière ou d'une autre, puis prendra lui-même la tête de Kaidou et d'Orochi.
Luffy voit cependant à travers la ruse de Momo et lui dit ensuite qu'ils sont amis, donc il le sauverait certainement alors il devrait essayer de survivre d'une manière ou d'une autre.
Le cuirassé ennemi se retire à une distance raisonnable des Pirates Alliés , puis utilise les canons à longue portée qu'ils ont préparés pour les abattre, mais l'attaque par vague de lance de Jinbe ouvre un trou dans le cuirassé ennemi et rend leur canon à longue portée inutile. Jinbe est de retour dans les Mugiwara en tant que Timonier....
Jinbei a une Prime de 438 Millions de Berrys.

 

 


Images Spoil: 

 

pVjXqtZ.jpgYe6VHRu.jpguURqdKQ.jpg

 

 

 


Spoil US:

 

 

-In the Color Spread "The Tontattas' Tribe helps Mugiwara Crew makes shoes", request by Honey Licker.

-Jinbei is officially introduced as "Strawhat Pirates' Helmsman"

 

All of the 9 scabbards with the exception of Denjiro are able tell that Kinemon legitimately thought that the meeting port was "Tokage" so they ask Kinemon to spill the beans, saying they won't get angry as everything ended up alright in the end. Kinemon then acknowledges his goof and says that he's probably used up all of his luck in life so he just might die here as a result. The other red scabbards then reply to Kinemon saying that it wasn't only him, and that all of them also used up their luck, so if he dies, they all die together.

Kanjuro says that for now what he must do is find and kill Hiyori if she somehow happens to still be alive and then escapes kidnapping Momo.

Momonsuke sees the Samurai in a panic trying to save him but kills his urge to ask for help because that is exactly what the enemy wants and then says he will find someway to escape somehow and then take both Kaidou and Orochi's heads himself.

Luffy however sees through Momo's ruse and then tells him that they are friends, so he'd definitely save him so he should try to survive somehow.

The enemy's battleship retreats to a reasonable distance away from the SHs and then use the long range canons they prepared to shoot them down but Jinbe's spear wave attack opens up a hole in the enemy's battleship and renders their long range cannon useless. Jinbe has returned back to the SHs as their helmsman~!

 

Spoiler Image 01 Translation

Jinbe: Luffy!! As promised I have returned to you alive!!!

Jinbe: I’m glad I’ve made it in time for the battle!!

“Straw Hat” Helmsman Knight of the Sea Jinbe.

Bounty : 438 Million Belli

Luffy: Jinbe!!

???: Jinbe!!

???: Boss!!!

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction de l'image 
Jinbe: Luffy!! As promised I have returned to you alive!!!
Jinbe: I’m glad I’ve made it in time for the battle!!! “Straw Hat” Helmsman Knight of the Sea Jimbe
Bounty 438 Million Belli (Bottom panels)
Luffy: Jimbe!! ???:
Jinbe!! ???: Boss!!!

Résumé rapide du chapitre

The other Scabbards, aside from Denjiro and Kanjuro, realized that Kinemon really made a mistake. However, he said that he had run out of luck in this lifetime and is glad that for the one time that he got lucky, it was in this situation.

The enemy ships prepared to attack but were completely taken cared of by Jinbei. He arrived with his own ship and is officially introduced as the Straw Hat Pirates' Helmsman.

Source: 5ch

-----------------------

In the Color Spread "The Tontattas' Tribe helps Mugiwara Crew makes shoes", request by Honey Licker.

Cover of WSJ includes Luffy, Gol D Roger, and Oden celebrating, and there is Key Words " 時空を超え引き継がれる意志 ".

It means "An Inherited Will beyond Space and Time."

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece Chapter 976 Title : "We will uphold our duty"

 

-In the Color Spread "The Tontattas' Tribe helps Mugiwara Crew makes shoes", request by Honey Licker.

-Jinbei is officially introduced as "Straw hat Pirates' Helmsman" ( -Jinbei est officiellement présenté comme "le timonier des pirates au chapeau de paille")


All of the 9 scabbards with the exception of Denjiro are able tell that Kinemon legitimately thought that the meeting port was "Tokage" so they ask Kinemon to spill the beans, saying they won't get angry as everything ended up alright in the end. Kinemon then acknowledges his goof and says that he's probably used up all of his luck in life so he just might die here as a result. The other red scabbards then reply to Kinemon saying that it wasn't only him, and that all of them also used up their luck, so if he dies, they all die together.

 

Kanjuro says that for now what he must do is find and kill Hiyori if she somehow happens to still be alive and then escapes kidnapping Momo.

 

Momonsuke sees the Samurai in a panic trying to save him but kills his urge to ask for help because that is exactly what the enemy wants and then says he will find someway to escape somehow and then take both Kaidou and Orochi's heads himself.

 

Luffy however sees through Momo's ruse and then tells him that they are friends, so he'd definitely save him so he should try to survive somehow.

 

The enemy's battleship retreats to a reasonable distance away from the SHs and then use the long range canons they prepared to shoot them down but Jinbe's spear wave attack opens up a hole in the enemy's battleship and renders their long range cannon useless. Jinbe has returned back to the Straw hat Pirates as their helmsman~!

(Traduction de la dernière partie )

" Le cuirassé ennemi se retire à une distance raisonnable des pirates du chapeau de paille, puis utilise les canons à longue portée qu'ils ont préparés pour les abattre, mais l'attaque par vague de lance de Jinbe ouvre un trou dans le cuirassé ennemi et rend leur canon à longue portée inutile. Jinbe est de retour chez les Pirates au chapeau de paille"

Ye6VHRu.jpg

uURqdKQ.jpg

Modifié par NazG02
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une couverture avec Oden/Roger/Luffy qui va faire jaser les détracteurs du samouraï....c'est tous les mêmes personnalités !! :P

 

Enfin, Boss Jinbe qui, même s'il n'est plus "boss" et fait office de laveur de carreaux des navires au feu rouge, restera dans mon cœur comme un grand Homme...ou un grand Poisson ! Ou les deux...

 

Ce serait coll de virer la partie FAKE de la page, merci ;)

 

Cela n'a pas l'air de trop avancer, encore une fois, si le spoil reflète l'intégralité du chapitre...

Il ne reste plus qu'à voir le retour de Nekomamushi ^_^

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que les spoils. tu verras que ce sera épique dans le chapitre. c'était pareil pour Kanjuro. Plat dans les spoils mais à la lecture du chapitre, c'était génial. Je connais deux Youtubers qui vont bander à mort devant l'arrivée de Jimbei. Manquerait plus que le chat, Marco et les Minks (Ils ne sont pas encore arrivés.) D'ici peu, l'acte 3 devrait bientôt se terminer. hate de voir la baston!! Avec le confinement et les deux semaines d'attente, je trépigne d'impatience de lire le chapitre.

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement les gens qui publient le fake... 😂

En plus, si j'ai bien suivi, au final Chiffon n'a pas été capturé, Gotty était avec Lola depuis le début (il me semble que les vêtements correspondent).

 

Pour ce qui est du chapitre, il ne semble pas avancer mais rien que l'arrivée de Jimbei avant même le début de la confrontation avec le gros niveau me rassure. Il n'arrivera pas en sauveur à tout moment et on a bien l'équipage au complet 😍

 

Bon par contre, je crois que l'on a la réponse, Jimbei semble aveugle sur le spoil non ? 

 

On aura surement une réunion totale des forces avant le débarquement et la fin de l'acte.

Les autres forces, si il y en a, seront des invités surprises ? 🤔

Modifié par Sanspseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du Paladin des Mers ! Sympa, à voir comment c'est amené et voir si on aura un flashback sur comment il a pu fuir Whole Cake Island...

 

Avec tout le grabuge, ça m'étonnerait que Mama l'ai laissé filer en lui faisant sacrifier uniquement ses yeux alors qu'elle était prête à le tuer au début de l'arc alors qu'il voulait juste quitter son équipage.

 

EDIT : Et hâte de savoir s'il est venu seul ou avec tout son ancien équipage (en espérant que ce fut pas eux le prix à payer pour sa libération)

Modifié par Bhaalthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ces temps de confinement, c'est un plaisir de voir un nouveau chapitre de OP ( spoil pour le moment😅)...  le retour de jimbe me plaît bien, reste à voir si son équipage s'en est sorti ainsi que le germa 66, ils affrontaient quand même la big mom family pour permettre aux mugis de filer donc j'imagine qu'il y a eu quelques pertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent bon le pâté de poisson les amis

 

Tiens et si kanjuro retrouve hiyori alors les 2 se verraient avant la bataille, on pourrait avoir une surprise. Petite théorie : et si Hiyori a le tori tori de sa mère. Et que le fruit soit utilisé pour faire grandir Momo un peu comme celui de bonney pour qu'il puisse combattre. Après tout on connait très mal les limites du pouvoir du tori tori. Et vu que les fruits de la famille de orochi (le vieu et la vielle sont réutilisés par oda alors ça serait bizarre que le tori tori ne réapparaisse pas)

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention quand les auteurs de manga/romans/film joue avec le temps ca créer toujours des incohérences donc j’espère pas que hyori  possédè ce fruit. et si celui qui l'avait récupérer n'étais autre que ym-sama. il aurait pu s'en servir pour occuper le poste qu'il a actuellement et pour influencer le monde. sauf que lui viendrais du futur et choisirait les cibles a abattre selon ce qui s'est passé dans son monde a lui.

 

Modifié par maria-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui cloche...

Jinbe arrive maintenant, alors qu’il était à la merci de BigMom. 
Et il est là, tout pimpant sachant qu’Oda a bien précisé que si il ne dessinait pas Jinbe sur les cover de chapitre, c’est parce qu’il a subit un gros changement physique...et la nada.

 

Serait-ce une ruse de Kanjuro ? Un dessin de celui ci ? 
 

Bref, wait and See.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Blackowl a dit :

Il y a un truc qui cloche...

Jinbe arrive maintenant, alors qu’il était à la merci de BigMom. 
Et il est là, tout pimpant sachant qu’Oda a bien précisé que si il ne dessinait pas Jinbe sur les cover de chapitre, c’est parce qu’il a subit un gros changement physique...et la nada.

 

Serait-ce une ruse de Kanjuro ? Un dessin de celui ci ? 
 

Bref, wait and See.

Il semble aveugle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, maria-chan said:

attention quand les auteurs de manga/romans/film joue avec le temps ca créer toujours des incohérences donc j’espère pas que hyori  possédè ce fruit. et si celui qui l'avait récupérer n'étais autre que ym-sama. il aurait pu s'en servir pour occuper le poste qu'il a actuellement et pour influencer le monde. sauf que lui viendrais du futur et choisirait les cibles a abattre selon ce qui s'est passé dans son monde a lui.

 

je suis d'accord, manipuler le temps est souvent casse gueule dans les récits car de par sa nature, un récit à une ligne de temps linéaire, alors que le concept de saut dans le temps génère des points d'entrée et de sorties multiples. D'ailleurs je trouve que Steins;Gate le fait plutôt bien.

 

Bref, j'ai une idée derrière la tête depuis quelques temps. Et si le Tori tori rattrape le temps sauté par un individu d'un seul coup? Momo passerait de 8 ans (juste?) à 28 ans! Il aurait les molets musclés et poilus qui ont fait s'évanouir tant de kunoichi et serait surtout cheaté comme le défunt papounet. Parce que je ne vois pas un gamin défoncer Kaido et Orochi... et pourtant il y a aura bien une phase de baston Momo vs Kaido. Quant à maman, elle serait morte suite au contre-coup du pouvoir qu'elle a utilisé à outrance. 

 

Pour en revenir au spoil: YEAH Jinbe! On s'attendait qu'il apparaisse, mais pas maintenant. Est-ce que Kanjuro a déjà rencontré Jinbe? Je ne crois pas non? Maintenant que l'on sait qu'il dessine comme un vrai artiste, on a le droit de se demander s'il a créé des clones parmis...

Et les hommes-poissons que sont-ils devenus? Ils se sont sacrifiés pour Jinbe? S'il est vraiment aveugle, ce serait très ironique qu'il soit le Timonier non?

Je suis content qu'Oda a repris des forces, suite aux mauvaises news dans le monde, il a fait une pause car il ne se sentait pas de dessiner en cette période de M. C'est ce qui était annoncé en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, WoLFoU a dit :

Il semble aveugle...

A partir de la seule image qu'on a actuellement, je n'ai pas cette impression, il semble simplement sourire non ?

@Blackowl Il me semble que les propos comme quoi Oda ne le dessinait pas sur les colorspreads car il avait subi un changement physique étaient juste une mauvaise traduction d'une de ses interviews ou un truc comme ça, à vérifier. Ceci dit oui il nous faudra plus d'infos sur comment il a échappé à la furie de Big Mom

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lydwe a dit :

A partir de la seule image qu'on a actuellement, je n'ai pas cette impression, il semble simplement sourire non ?

@Blackowl Il me semble que les propos comme quoi Oda ne le dessinait pas sur les colorspreads car il avait subi un changement physique étaient juste une mauvaise traduction d'une de ses interviews ou un truc comme ça, à vérifier. Ceci dit oui il nous faudra plus d'infos sur comment il a échappé à la furie de Big Mom

Oui il sourit haha totalement t

ah bah, je suis déçu :( 

Je m’attendais à voir un Jinbe estropié pour le brider un peu 😛 

Bref c’est pas grave, j’ai toute ma confiance en Oda Senpai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ouiii !!! L'arrivée de Jinbe. Trop hâte de lire le chapitre, j'adore ce perso. En revanche, je n'ai pas compris la partie avec Momonosuke et le Samurai. J'attend de voire, j'espère que ça amorce une évolution du personnage. Pour l'instant je trouve qu'il fait plutôt faiblard, surtout vis-à-vis de son père qui était un véritable "monstre" à son age.

 

Concernant les commentaires sur Jinbe:

il y a 31 minutes, Blackowl a dit :

Et il est là, tout pimpant sachant qu’Oda a bien précisé que si il ne dessinait pas Jinbe sur les cover de chapitre, c’est parce qu’il a subit un gros changement physique

Il me semblais que c'était des fake news et que ça avait été démenti ?

il y a 10 minutes, Lydwe a dit :
il y a 25 minutes, WoLFoU a dit :

Il semble aveugle...

A partir de la seule image qu'on a actuellement, je n'ai pas cette impression, il semble simplement sourire non ?

J'ai aussi l'impression qu'il semble sourire. Surtout, ça serais un peu handicapant pour le timonier de l'équipage. Si jamais c'est le cas, il ressemblerais un peu trop à Fujitora (avec le fruit de la gravité) à mon goût.

 

Il y a 3 heures, The Dancing Bear a dit :

Boss Jinbe qui, même s'il n'est plus "boss" et fait office de laveur de carreaux

Je pense que timonier (ici) est plus celui qui tiens la barre et s'occupe de la manoeuvre du bateau.

 

Du coup, pour compléter l'équipage il ne manque que le gabier (celui qui s'occupe des voiles et du cordage), perso je pense que Carrot se rapproche de la place du 10e membre d'équipage (saute haut, peut aller rapidement gérer les voiles).

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie la gaffe, je me suis fait vraiment avoir comme un pigeon je n'avais même pas pensé aux spoils fake du poisson d'avril, je présente mes excuses à tout les membres.

Pour les vrais spoils je ne m'y' attendais pas au retour de jimbei à ce moment là mais tant mieux pour l'alliance ils en auront besoin.

J'attendrais de lire le chapitre en entier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poisson d'avril de mauvais gout, ça met le seum quand on sait qu'on a un chapitre bien plus plat au finale.

Imaginez un connard qui fais croire que la crise est fini...quelqu'un a vu mon lance flamme ? lol

Comme j'ai oublié cette histoire de poisson et que j'ai survolé le spoiler je me suis fais avoir...puis j'ai relu et j'ai vu le truc avec Carotte....

Bref Jinbe...bein c'était du fake alors cette histoire de blessure ? il a rien du tout la, c'était quoi l'interet de pas le mettre sur les couvertures ? d'aillieurs il n'y est pas non plus cette fois...Oda n'assume pas ou quoi ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils ~ !

 

J'étais sûre que Jinbei aurait son moment Deus ex machina pour soutenir les chapeaux de paille à un moment crucial. Je pensais que ça arriverait à Onigashima, mais le scénario actuel convient beaucoup mieux à Jinbe : il est à l'aise dans l'eau et son style de combat est beaucoup plus efficace sur la mer que sur terre. Ça me fait une fois de plus espérer une nouvelle bataille navale, dans laquelle il pourra pleinement se déployer avant que la véritable guerre à Onigashima n'éclate.

 

Je ne sais pas comment il a échappé à la colère de Big Mom mais j'étais certaine qu'Oda ne le ferait pas mourir. Il l'a construit trop soigneusement et sa relation avec Luffy est maintenant trop forte pour que sa mort aurait pu être une option : Luffy a perdu un frère avec Ace mais il en a gagné un nouveau avec Jinbei après les événements de l'île des hommes-poissons. Oda aurait été cruel s'il lui avait à nouveau retiré un frère et ça aurait rendu l'ellipse sans intérêt si Luffy était encore trop faible pour sauver un autre de ses frères. Oda aurait jeté à l'eau la leçon de l'époque.

 

Bref, je suis heureuse que le timonier des chapeaux de paille soit enfin là. 😊

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi certains disent qu'il est aveugle ??? Comprends pas là...

Il a les yeux fermés parce qu'il sourit voyons... D'ailleurs en dessous il a les yeux ouvert, bref...

En tout cas je suis trop content de le revoir. J'imagine qu'il combattra Queen (duel de gros).

Modifié par Akhoris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...