Aller au contenu


One piece Chapitre 976


Angevil
 Share

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Akhoris a dit :

Pourquoi certains disent qu'il est aveugle ??? Comprends pas là...

Il a les yeux fermés parce qu'il sourit voyons... D'ailleurs en dessous il a les yeux ouvert, bref...

En tout cas je suis trop content de le revoir. J'imagine qu'il combattra Queen (duel de gros).

Ah voir lors de la release, mais perso, c'est le gros plan sur ces yeux qui me fait surtout dire ça. Et s'il ne faisait que sourire, on n'aurait pas le contour bas de ses yeux.

 

Sans compter le fait qu'Oda a dit qu'il allait subir une modification physique et qu'il a toujours sa tête, ses 2 bras et 2 jambes. La vue serait un prix minimum pour sa trahison envers BM.

 

Si on s'en tient à l'image du dessous, la qualité n'est pas top, top. Difficile d'affirmer quoique ce soit au niveau de son visage en ne se basant que la dessus pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Akhoris a dit :

En tout cas je suis trop content de le revoir. J'imagine qu'il combattra Queen (duel de gros).

Il combatra plutot Jack, un duel entre homme poisson;

pour de ce qui est de Queen il fera face a sanji, connaissant le passé de sanji avec les travol, aussi lors d'un interview oda a dit qu'à la base queen etait une meuf mais pour certaine raison j'ai du le changer, et pour le grand final King vs Zoro!

Top 3 Mugis Vs Calamité!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que Jinbei soit de retour en espérant que tout se soit bien passé à WCI. 

Nekomamushi aussi. On aura bien droit à un nyannya nya pendant le combat surtout qu'il lui manque un bras. Kanjuro, qui est-il réellement et hormis le dessin, quel autre pouvoir a-t-il? 

J'espère que sa tête se fera trancher. 

Que pensez-vous du futur retrouvaille de Luffy et katakuri? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapitres qu'on a en ce moment c'est les arrivées des forces alliées :

-le 974 c'est les équipages de Luffy, Law et Kid

-le 975 c'est Denjiro et les samourais

-le 976 c'est Jimbei

-on aura peut-être Neko, Marco et cie dans le 977

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, il credino Mkl a dit :

Que pensez-vous du futur retrouvaille de Luffy et katakuri? 

 

 

Je pense que katakuri est actuellement a WCI avec l'autre moitiés de ses frères/soeurs afin de ne pas laisser leurs territoire vide(l'occuppé); en raison d'éventuel raid ennemie, car le monde entier sait que BigMom est actuellement en route ou bien a wano afin de détruire luffy. Sinon j'dirais un future combat entre Teach ou bien Shiryu contre katakuri. connaissant Teach il va surement profiter de l'occasion afin de détruire le territoire de BigMom et lui voler ses ponéglyphe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, il credino Mkl a dit :

Que pensez-vous du futur retrouvaille de Luffy et katakuri?  

Euh me semble que Katakuri est sur whole cake.

Les hommes poissons mis à l'honneur dans ce chapitre, avec le retour de Jinbe et l'attaque de Kawamatsu 😍
 

Je suis curieux de savoir comment Jinbe a pu échapper à une Big mom de retour dans son état normal. Le combat était en mer donc à leurs avantages mais de là a s'échapper sans dommage vs BIG Mom et son équipage. J’espère qu'on aura une explication mais j'en doute. Enfin l'équipage de Luffy est au complet c'était quand la dernière fois?

 

Le pouvoir de Kanjuro a lair bien pété. il crée carrément un nuage d'encre qui largue des genres d'aiguille sur la flotte des samourais... Il dépasse Sai en termes de technique HAHA.

Le chapitre semble ne pas trop avancé : Kinemon avoue n'avoir rien compris du véritable plan/ retour de jinbe/ puis confrontation contre Kanjuro pour récupéré Momonosuke, les spoils ne sont pas très clairs sur le cas Momonosuke.

 

 

 

 

Modifié par xx-apokalips-xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avec l'incorporation de Jinbei, l'équipage compte à présent un homme poisson (Jinbei), un homme renne (Chopper), un homme élastique (Luffy) et un... travesti (Sanji) :D

C'est un sacré plus pour l'équipage mine de rien. Après cet arc, les Mugi auront l'aura d'un équipage niveau empereur.

 

J'espère que pour la suite de cet arc, Momonosoke ne va pas se contenter du rôle de la "demoiselle en détresse". Il faut qu'il soit à la hauteur de son héritage defils d'Oden et descendant des Kozuki.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Bhaalthazar a dit :

Ah voir lors de la release, mais perso, c'est le gros plan sur ces yeux qui me fait surtout dire ça. Et s'il ne faisait que sourire, on n'aurait pas le contour bas de ses yeux.

 

Sans compter le fait qu'Oda a dit qu'il allait subir une modification physique et qu'il a toujours sa tête, ses 2 bras et 2 jambes. La vue serait un prix minimum pour sa trahison envers BM.

 

Si on s'en tient à l'image du dessous, la qualité n'est pas top, top. Difficile d'affirmer quoique ce soit au niveau de son visage en ne se basant que la dessus pour le moment. 

J'ai trouvé un autre sourire de Jinbe, so on regarde bien c'est similaire: 74770f2dec6977fd2f544dd8dafdd09599120c95

Et ici on voit la même image du spoil mais en une meilleure qualité:91456074_2861213233964090_16712545646631

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Steiger.Dias a dit :

Il combatra plutot Jack, un duel entre homme poisson;

pour de ce qui est de Queen il fera face a sanji, connaissant le passé de sanji avec les travol, aussi lors d'un interview oda a dit qu'à la base queen etait une meuf mais pour certaine raison j'ai du le changer, et pour le grand final King vs Zoro!

Top 3 Mugis Vs Calamité! 

Perso je vois mal Sanji tenir seul 3 secondes face à une calamité lol, mais je peux toujours être surpris.

Pour Jack, je vois plutôt Neko et Inu en Sulong, la revanche.

En tout cas je veux voir une discussion entre Jinbe et Kawamatsu 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, xx-apokalips-xx a dit :

 

 

Le pouvoir de Kanjuro a lair bien pété. il crée carrément un nuage d'encre qui largue des genres d'aiguille sur la flotte des samourais... Il dépasse Sai en termes de technique HAHA.

Le chapitre semble ne pas trop avancé : Kinemon avoue n'avoir rien compris du véritable plan/ retour de jinbe/ puis confrontation contre Kanjuro pour récupéré Momonosuke, les spoils ne sont pas très clairs sur le cas Momonosuke.

 

 

 

 

oué je me dit que il a quand même bien caché son jeux durant tout l'arc dress rosa , il aurait pu tromper facilement les as et neutralisé miss créatrice de jouet .... 

mais comme beaucoup le pense maintenant c'était fait exprès son double jeux et dofla devait etre aux courants du traitre aussi .

 

oui sur la dernière image de jimbei on voit bien c'est deux pupilles donc il est pas aveugle , puis avec zoro sa aurait fait trop de membres qui perdent un oeil ...

 

dommage j'aurait aimé un combat entre zoro et kyoshiro(kanjuro) maintenant il vont etre ami ....heureusement qu'il reste king pour Kyo  zoro ^^

 

 

bon maintenant envie de revoir mama avec kaidou pour voir leur tronche quand ils vont voir tout l'équipage des mugis et des autres :) 

 

et j'espère avoir la suite de la flotte de luffy car bartho franchement aiderai vachement en plus orochi aurait les boules de voir que bartho a le fruit d'un de ses oncles ou membres de la famille :) 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Akhoris a dit :

Pour Jack, je vois plutôt Neko et Inu en Sulong, la revanche.

Oué pour la revanche sa serait cool aussi, je me disais cela avant, mais bon pour de ce qui est de Inu Neko, ils vont surement se battre contre Orochi.

Au tout début je voyais mal les 9 FR se battre contre orochi, puis avec le temps et l'idée du traître tout est devenu claire. maintenant il y'a 8 FR et Orochi a 8 Tête, tu vois ou je veux en venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Steiger.Dias a dit :

Je pense que katakuri est actuellement a WCI avec l'autre moitiés de ses frères/soeurs afin de ne pas laisser leurs territoire vide(l'occuppé); en raison d'éventuel raid ennemie, car le monde entier sait que BigMom est actuellement en route ou bien a wano afin de détruire luffy. Sinon j'dirais un future combat entre Teach ou bien Shiryu contre katakuri. connaissant Teach il va surement profiter de l'occasion afin de détruire le territoire de BigMom et lui voler ses ponéglyphe.

 

Où alors il est puni par sa maman pour avoir perdu. Snack quand il a perdu contre Urouge a été déchu de sa position de sweet commander, et on ne voit pas cracker non plus. Et je ne me souviens pas non plus que brûlée soit venue à Wano elle aussi, à mon avis elle s'est échappée avec katakuri. 

Modifié par drissouestla
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Akhoris a dit :

Et ici on voit la même image du spoil mais en une meilleure qualité:91456074_2861213233964090_16712545646631

Je m'incline, on voit bien ses pupilles sur cette image ci.

 

Maintenant, je m'interroge encore plus sur le changement physique annoncé par Oda et sur le prix qu'il a payé pour sa libération. Il n'a pas l'air du tout amoché et ne ressemble pas à qq'un qui vient de s'échapper d'un empereur.

 

Aussi je le vois mal abandonner son ancien équipage à une mort certaine pour rejoindre Luffy, même si eux se sont sacrifiés lors de la fuite.

 

il y a 14 minutes, drissouestla a dit :

Snack quand il a perdu contre Kidd a été déchu de sa position de sweet commander

J'ai pas souvenir de ça, tu as le chapitre où c'est dit ? Dans mes souvenirs, il est resté Sweet Commander, bien qu'il fut critiqué par sa fratrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Bhaalthazar a dit :

Maintenant, je m'interroge encore plus sur le changement physique annoncé par Oda et sur le prix qu'il a payé pour sa libération. Il n'a pas l'air du tout amoché et ne ressemble pas à qq'un qui vient de s'échapper d'un empereur.

Le prix a payé est qu'il a dû faire un enfant à Big mom. Le changement physique est qu'après l'enfant, Big Mom l'a émasculé. 😂

 

Jinbei pourrait être vivant grâce à l'intervention de Katacurry qui aurait pu plaider en sa faveur vu le respect qu'il s'est créé entre lui et Luffy ?

 

Mais j'espère vraiment que les hommes poissons et le germa ne s'en sont pas sorti aussi facilement. Ca serait un peu trop facile ...

 

Merci pour les spoils.

  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant, ça fait un bout de temps que Sanjy n'a pas eu un réel affrontement.

Que des échanges de coups rapide depuis punk hazard et sa défaite contre Vergo.

image.thumb.png.73d377b4b4742083976162ab5a27e4ef.png

 

Un petit fight serait pas mal pour le cuistot.

Queen pourrait être un adversaire tout désigné, vu que Sanji a passé son temps à s'entrainer avec eux, donc on aura un affrontement Okama Queen, sauf que je ne vois pas Sanji avoir le niveau de calamité pour l'instant donc il sera surement en tandem avec le kappa pourquoi pas.

N'oublions pas que les fourreaux rouges seront du combat et ont leur revanches a prendre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rapelle que :

 

- il est possible d'éditer vos messages pour ajouter ou corriger leurs contenus plutôt que faire plusieurs (courts) à la suite.

- les messages monolignes et non-argumentés/développés ne sont pas acceptés sur le Topic hebdomadaire de One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bhaalthazar a dit :

Je m'incline, on voit bien ses pupilles sur cette image ci.

 

Maintenant, je m'interroge encore plus sur le changement physique annoncé par Oda et sur le prix qu'il a payé pour sa libération. Il n'a pas l'air du tout amoché et ne ressemble pas à qq'un qui vient de s'échapper d'un empereur.

 

Aussi je le vois mal abandonner son ancien équipage à une mort certaine pour rejoindre Luffy, même si eux se sont sacrifiés lors de la fuite.

 

J'ai pas souvenir de ça, tu as le chapitre où c'est dit ? Dans mes souvenirs, il est resté Sweet Commander, bien qu'il fut critiqué par sa fratrie.

Non, jinbei n'est pas devenu aveugle, et heureusement d'ailleurs. 

 

Et après s'être fait battre par urouge (et non Kidd, je m'étais trompé même si Kidd aurait pu le battre) 

 

Brûlée dit que après cet incident, il ne restait que 3 sweet commanders alors qu'il était censé y en avoir 4 

 

1585843369-08-1.jpg

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, drissouestla a dit :

Où alors il est puni par sa maman pour avoir perdu. Snack quand il a perdu contre Kidd a été déchu de sa position de sweet commander, et on ne voit pas cracker non plus. Et je ne me souviens pas non plus que brûlée soit venue à Wano elle aussi, à mon avis elle s'est échappée avec katakuri. 

C'est faux puisque Katakuri est pressentie pour remplacer Mama. Craker était out lors de WCI et il est normal de laisser de quoi défendre WCI.

 

Snack lui était un débutant qui n'a pas su mériter sa place,  sa prime de 600M est un indicateur qu'il ne faut pas nier.

 

Sinon je pensais, peu être qu'on aura a nouveau le duo Sanji/Jinbe contre Queen ? on verra bien

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Akhoris a dit :

Pourquoi certains disent qu'il est aveugle ??? Comprends pas là...

Il a les yeux fermés parce qu'il sourit voyons... D'ailleurs en dessous il a les yeux ouvert, bref...

En tout cas je suis trop content de le revoir. J'imagine qu'il combattra Queen (duel de gros).

Oui tu as raison ! Il a l'air  d ene pas avoir de changement.  Pour queen, je pense plus un sanji ! Le faite qu'il s'engueule avec king comme zoro et sanji et le faite qu'il  soit un travelo  pour moi laisse tout a penser que sanji  va se le farcir . De plus ça prime a comme par hasard près de 1 milliard de berry  de différence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Akhoris a dit :

Perso je vois mal Sanji tenir seul 3 secondes face à une calamité lol, mais je peux toujours être surpris.

Pour Jack, je vois plutôt Neko et Inu en Sulong, la revanche.

En tout cas je veux voir une discussion entre Jinbe et Kawamatsu 😂

Euh tu sous estimes grandement sanji.  L'équipage du roi de pirates ne tiendra jamais la route si il y a que zoro.... 

Son power up c'est  pas pour rien +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être cohérent dans les rapports de force . 
 

sanji a eu du mal contre vergo et doffy . Qui sont tout deux factuellement Bien inférieurs aux lieutenants de yonkou . 
 

luffy lui même a eu du mal contre crackers . 
Qui était lieutenant n3 de BM . 
 

si sanji peut maintenant se farcir un n2 en 1 vs 1 , Il y aura un pb la pour moi . Même avec son power up . 
 

Je ne doute pas qu’il finira par atteindre ce niveau voir même le dépassera .
 

Mais à l’instant du récit , il lui manque au moins une étape narrative ...
 

et puis queen semble être fan de la construction d’arme biologique . 
 

Donc pour moi ça sent fort le duo/ trio 

 

- sanji ( okama ) 

- chopper( medicine contre arme biologique )  


Voir,   killer . ( vengeance pour la torture ) . 

 

contre queen . 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Shin-wara a dit :

Faut être cohérent dans les rapports de force . 
 

sanji a eu du mal contre vergo et doffy . Qui sont tout deux factuellement Bien inférieurs aux lieutenants de yonkou . 
 

luffy lui même a eu du mal contre crackers . 
Qui était lieutenant n3 de BM . 
 

si sanji peut maintenant se farcir un n2 en 1 vs 1 , Il y aura un pb la pour moi . Même avec son power up . 
 

Je ne doute pas qu’il finira par atteindre ce niveau voir même le dépassera .
 

Mais à l’instant du récit , il lui manque au moins une étape narrative ...
 

et puis queen semble être fan de la construction d’arme biologique . 
 

Donc pour moi ça sent fort le duo/ trio 

 

- sanji ( okama ) 

- chopper( medicine contre arme biologique )  


Voir,   killer . ( vengeance pour la torture ) . 

 

contre queen . 

Euh mais on dit souvent que sanji c'est fait latter contre doffy.  A mon sens ce n'est pas une défaite surprenante. Rappelons que dofy  a littéralement exploser la bouche de law. Luffy aurait perdu contre lui sans l'intervention  des citoyens. Et il lui a fallu sa plus puissante technique et je sais plus combien de jour de repos après pour le vaincre . Doffy est très largement sous estime. Dofy largement inférieur à un lieutenant  ? Euh tu sais entre larc big mom et doffy je doute sérieusement que luffy est beaucoup progresse.

Maintenant oui luffy a galérer contre crackers mais bon son fruit est juste ultra relou.

De plus, je reste d'accord que zoro est bien plus fort que sanji, mais si sanji ne se farci pas quueen je vois mal zoro se farcir king encore moins kaido comme certains le pense.

De plus,  je vois pas l'intérêt  de l'auteur de faire autant de similitude entre zoro et queen si cet adversaire n'était pas pour sanji et king zoro. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...