Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 267


joliefoulee
 Share

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Wao a dit :

Tokoyami n'est pas vraiment en danger après, il a pas l'avantage dans le 1vs1 pur c'est une certitude mais on est en pleine bataille. Tokoyami doit juste gagner du temps jusqu'à l'arrivée des renforts, c'est eux qui ont l'ascendant dans la bataille pour le moment. Tant que Gigantomachia ne bouge pas c'est surtout Dabi qui est forcé de battre en retraite le plus vite possible je trouve.

La lumière affaiblit le Dark Shadow de Fumikage, et celle générées par du feu également. C'est grâce à cela que Todoroki et Bakugô avaient neutraliser l'alter de Tokoyami lorsqu'il était passé en mode Berserk lors de l'incident du camp d'été.

 

Mais c'était en pleine nuit et là on est en plein jour. Face à un vilain du qualibre de Dabi, Fumikage est clairement désavantagé. Surtout qu'il doit en plus protéger Hawk qui est blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de me citer :

Citation

Tokoyami n'est pas vraiment en danger après, il a pas l'avantage dans le 1vs1 pur c'est une certitude

Je n'ai pas dis que Dabi aller perdre, je dis que en pleine bataille son camp n'est pas du tout avantagé. Rester face à Tokoyami quand les héros débarque en masse n'est pas un choix judicieux pour lui et que sa meilleur option est probablement de battre en retraite temporairement.

 

J'ajouterai également que dans ce chapitre on a un passage ou Tokoyami demande à Hawks comment combler sa faiblesse, je ne pense pas que ce soit un élément introduit ici par pur hasard.

Modifié par Wao
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gabriel a dit :

Pareil je pense que Dabi a fait partie d'un programme secret et que sa haine des héros le rapproche de stain. Mais il n'est pas forcément contre tous les héros.

Au final la situation pourrait déboucher sur 2 camps de vilains : les anti héros qui ne sont pas complètement mauvais mais qui ont souffert à un moment des erreurs de la société des héros avec dabi comme chef et les psychopathes avec tenkochi. Ils pourraient coopérer par moment les rendant très dangereux mais je les vois pas dans la même association.

C'est intéressant que tu évoques l'avenir de Dabi car au regard de ses déclarations dans le dernier chapitre, il me semble qu'il quittera la ligue qu'il n'a jamais vraiment apprécié. Vu qu'il veut accomplir la volonté de stain, j'imagine qu'il ne s'attaquera pas aux " vrais héros " comme deku et  AM, ça reste à voir. Depuis l'intro de dabi dans le manga, il m'a toujours donné l'impression d'un gros psychopathe sanguinaire,  donc je le vois mal en anti-héros à moins qu'à l'avenir, l'auteur développe le personnage comme un anti-héros, ce qui serait plutôt cool pour ce genre de perso plutôt badass.  Néanmoins l'idée selon laquelle il pourrait quitter la ligue et mener un autre groupe est vraiment crédible je trouve même si pour l'instant dabi se rapproche plus de Carnage que de venom ou Black Adam😅😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...