Aller au contenu


Chapitre 130


grahald
 Share

Messages recommandés

Stratosphérique !

 

Révélation

La tronche que tire King est magique ! J'ai un souhait c'est qu'à la toute fin, il soit révélé, dans l'action ou pas, que c'est lui le héros légendaire dont tout le monde parle mais que plus personne n'a vu depuis longtemps, et qu'il est simplement amnésique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que mes vdd ont bien qualifié ce chapitre qui est tout bonnement grandiose graphiquement et bien que ne comprenant pas grand chose aux dialogues pour le moment,  je trouve qu'il y a beaucoup d'intensité. Mention spéciale à atomique samouraï qui découpe black sperm avant d'être sauvé par tornade😂😂, pardonnez moi l'expression, mais c'est un sacré coup de p*te quand même je pense, enfin bon...  si tornade est capable d'une telle attaque, je n'ose pas imaginer le niveau du N1 des S parce que là tornade a clairement placé la barre très haut niveau puissance. Je crois que le combat tornade V psykos commence véritablement dès à présent. Pour le reste, je crois que les autres S doivent sérieusement s'entrainer ou s'améliorer car ils étaient acculés et sans l'intervention de tornade c'était cuit pour eux ( pur porc qui se faisait bouffer oklm 😨)... merci pour la VUS hisashi.  Apparemment pour être pris dans les bulles de tornade, il faut au préalable avoir son émetteur pour qu'elle localise les différents S, je dis ça pcq zombieman est dans la mouise on dirait vu qu'il n'a  pas son émetteur, flash au moins a saitama avec lui donc ça va mais zombieman... sinon plus crédule que pripri  prisonnier, tu meurs 😨🤔

Modifié par Bucky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la planche Tatsumaki Vs Psychorochi est juste magnifiuqe !

 

Le duel final est lancé. Grâce à Tatsumaki tous les héros sont sauvés de leur ennemi niveau dragon sauf un un.

Zombie man est très mal et n'est pas protégé par la sphère de Tatsumaki. Serait-ce la fin pour lui ?

 

Vu l'attaque de Tatsumaki, ça reste pour moi inférieur à celle de Boros (dragon +) et équivalente à celle du géant (dragon) du début du manga. 

Toujours pas de niveau dieu en perspective, on nous fait languir; lol

 

Merci Scantrad

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Bucky a dit :

 Même zombie man regrette pourquoi il n'a pas gardé son émetteur, à mon avis  l'empereur sdf  va  vite comprendre qu'il est dans les gravats.

Alors que Pri Pri Prisonnier semble avoir mis son émetteur bien au chaud lui, hein !🤣

Modifié par Yogensha
  • Joy 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yogensha a dit :

Alors que Pri Pri Prisonnier semble avoir mis son émetteur bien au chaud lui, hein !🤣

Excellent,  j'ai penser la même chose en voyant qu'il pouvait le cacher nul part ailleurs !

Il fait honneur à son statue de prisonnier 😂

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Yogensha a dit :

Alors que Pri Pri Prisonnier semble avoir mis son émetteur bien au chaud lui, hein !🤣

Oh merde :D :D :D 

 

hahahahahaahah Excellent !!!

 

Comme les autres l'ont dit. Très jolis dessins pour ce chapitre. Bravo Murata.
J'avais un commentaire pour le chapitre précédent mais je n'avais plus posté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2020 à 08:34, Yogensha a dit :

Alors que Pri Pri Prisonnier semble avoir mis son émetteur bien au chaud lui, hein !🤣

C'est peu de le dire😂😂, d'ailleurs il est allé jusqu'à trouver un nouveau nom de technique "angel"😂, un sacré personnage en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2020 à 20:20, The Punisher a dit :

D020C6BF-C602-4AEF-B3FD-39BDC0746FA7.thumb.jpeg.c8a1cc967e1528f5e122176dd2b867a9.jpeg6508564D-C23D-4FB5-A293-168205ED924A.thumb.jpeg.2fca670f2a38de9ed98421476b0f2d28.jpeg

 

Inclinez vous. 8)  

Le niveau de détail de Murata est incroyable.

 

Et je savais Tatsumaki plus forte que ses collègues mais je la pensais pas à ce point supérieure. Elle à l'air une classe au dessus, le duel va être épique. On remarque que les héros de rang S n'ont au final pas été capable de se faire un seul cadre de l'association. Et Tatsumaki qui affronte une fusion du boss officieux et du boss officiel de l'association x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, MunSu a dit :

Le niveau de détail de Murata est incroyable.

 

Et je savais Tatsumaki plus forte que ses collègues mais je la pensais pas à ce point supérieure. Elle à l'air une classe au dessus, le duel va être épique. On remarque que les héros de rang S n'ont au final pas été capable de se faire un seul cadre de l'association. Et Tatsumaki qui affronte une fusion du boss officieux et du boss officiel de l'association x)

Je crois que samurai atomique a achevé black sperm, bon tatsumaki y est pour beaucoup ( indirectement)aussi mais bon... qu'en pensez vous ? Victoire partagée du  samouraï et de tornade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MunSu a dit :

On remarque que les héros de rang S n'ont au final pas été capable de se faire un seul cadre de l'association.

Il ne faudrait pas oublier Miaou non plus ;)

C'est le seul vraiment tombé, Rex est un cas particulier.

 

Même si je suis d'accord à dire que la tornade est un cran au dessus de tous, je tiens à relativiser aussi la défaite des autres.

Il ne faut pas oublier que les match-up ont été étudiés côté de l'ADM et que les cadres ont été envoyé sur des cibles qui leurs sont favorables.

 

Jusqu'ici, en plus de mettre en avant la puissance des cadres, c'est aussi une validation de leur stratégie et une confirmation de l'avantage qu'ils avaient de par les informations  connues sur les héros.

Le seul classe S qui a préparé son combat avec des données à sa disposition sur l'ennemi, c'est Mecavalier, pour une victoire !

 

Il y a 4 heures, Bucky a dit :

Je crois que samurai atomique a achevé black sperm, bon tatsumaki y est pour beaucoup ( indirectement)aussi mais bon... qu'en pensez vous ? Victoire partagée du  samouraï et de tornade ?

Ou ni l'un, ni l'autre !

Je serais très étonné et déçu qu'un seul des cadres soit mort dans cet incident. Bon allez si, que la grosse bouche ou la flaque d'eau y passe, ça ne me fera rien ^^

 

C'est une attaque de zone plus ciblée sur l'environnement que les ennemis directement. Je pense que ça jouera en la faveur des monstres et permettra aux cadres de s'en tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bucky a dit :

Je crois que samurai atomique a achevé black sperm, bon tatsumaki y est pour beaucoup ( indirectement)aussi mais bon... qu'en pensez vous ? Victoire partagée du  samouraï et de tornade ?

Je pense que tout les cadres ont survécu et qu'on va avoir droit à un deuxième round où les Héros finissent par gagner. Peut être en échangeant d'adversaire? Il me semble que les monstres ont été choisi spécialement pour contrer les héros de rang S.

Parce ce que Franchement je vois pas Samourai Atomic battre Black Sperm, mais d'autres héros ont leur chance. Peut être Pig God qui le mange (à moins qu'il ne boive le monstre d'eau?), un combat d'endurance avec Zombie Man ou Génos qui pourrait les vaporiser à la Goku contre Buu.

 

Bref, je pense qu'on rentre dans la phase finale de l'arc et que on aura droit à une série 1Vs1 entre les cadres et les héros puis le combat de boss VS Saitama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...