Jump to content

Sign in to follow this  
grahald

Chapitre 130

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Bucky a dit :

Je crois que samurai atomique a achevé black sperm, bon tatsumaki y est pour beaucoup ( indirectement)aussi mais bon... qu'en pensez vous ? Victoire partagée du  samouraï et de tornade ?

Je pense que tout les cadres ont survécu et qu'on va avoir droit à un deuxième round où les Héros finissent par gagner. Peut être en échangeant d'adversaire? Il me semble que les monstres ont été choisi spécialement pour contrer les héros de rang S.

Parce ce que Franchement je vois pas Samourai Atomic battre Black Sperm, mais d'autres héros ont leur chance. Peut être Pig God qui le mange (à moins qu'il ne boive le monstre d'eau?), un combat d'endurance avec Zombie Man ou Génos qui pourrait les vaporiser à la Goku contre Buu.

Bref, je pense qu'on rentre dans la phase finale de l'arc et que on aura droit à une série 1Vs1 entre les cadres et les héros puis le combat de boss VS Saitama

Honnêtement, je ne vois personne pouvoir battre Black Sperm, sauf Saitama et peut etre Metal Knight/Drive Knight. Je fais même le pari que si tous les héros le combattaient en même temps, ils auraient aucune chance.

Peut être une association des frères Bang ? Non ca serait pas suffisant, vu que ca n'a pas suffit contre Elder Centipede.

Je pense que tous les classes S qui ont combattu sont out, a l'exception de Genos, les frères Bangs, et Flash ! C'est peut etre pour ca qu'on le garde volontairement au chaud pour la fin!

Par contre, je suis persuade que Tatsumaki gagnera son combat actuel, mais au prix qu'elle sera out contre les autres pour la suite.

Edited by ssoltanid

Le 10/04/2020 à 10:00, Bucky a dit :

Je crois que samurai atomique a achevé black sperm, bon tatsumaki y est pour beaucoup ( indirectement)aussi mais bon... qu'en pensez vous ? Victoire partagée du  samouraï et de tornade ?

BS a montré que les coups de slash classique lui faisaient rien; il ne l'a pas attaqué avec son attaque lumière donc je pense qu'il n'a rien.