Aller au contenu


One piece Chapitre 977


Angevil
 Share

Messages recommandés

 

il y a 20 minutes, Bucky a dit :

Pourquoi farfelue ?😅, honnêtement le nom de weebles Edward revient constamment dans ma tête quand j'essaie de deviner qui pourrait être le fils de kaido. Aussi, même dans mes delirium les plus fous je n'aurais jamais pensé à l'éventualité que kaido puisse avoir un enfant, là-dessus je tire mon chapeau à l'auteur qui a toujours le chic de nous surprendre et je suis curieux de savoir où il veut nous mener avec cette nouvelle Intrigue. 

En tt cas la mère du fils de Kaido a beaucoup souffert 

Modifié par Arhzan
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arhzan a dit :

 

En tt cas la mère du fils de Kaido a beaucoup souffert 

😂😂😂 mais encore... en même temps avec un père qui a un léger penchant pour l'alcool mauvais, possible qu'elle ait souffert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png

 

 

Une île avec un immense crâne avec des cornes, quand on sait que Kaido a des cornes, peut-être est-il originaire de cette île, ou que les démons de la race d'Oz et Oz junior en sont originaires et que l'un des ancêtres de kaido est de même race que Oz, d'où les cornes. 

 

Je me demande aussi quelle dent kaido a contre Wano, à moins que ce ne soit que Orochi qui ait une dent contre les habitants de Wano, à cause du traitement de son clan, qui était réellement disproportionné, le reste du clan kurozumi n'ont pas mérité ce traitement. 

 

Petite édition concernant le fils de Kaido, je pense que c'est un personnage que l'on a encore jamais vu, et peut-être est-il encore plus redoutable que King, que l'on pouvait jusqu'ici considérer comme la personne la plus forte de l'équipage de Kaido. Et dans ce cas, il fait surement parti des tobi roppo, sachant qu'on ne les a pas encore tous vu, on en a vu 5 et il y en a six, ceux que l'on a vu sont 

 

Page 1

Drake

Jack 

Queen

King

 

Modifié par drissouestla
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, drissouestla a dit :

Petite édition concernant le fils de Kaido, je pense que c'est un personnage que l'on a encore jamais vu, et peut-être est-il encore plus redoutable que King, que l'on pouvait jusqu'ici considérer comme la personne la plus forte de l'équipage de Kaido. Et dans ce cas, il fait surement parti des tobi roppo, sachant qu'on ne les a pas encore tous vu, on en a vu 5 et il y en a six, ceux que l'on a vu sont  

 

Page 1 

Drake 

Jack 

Queen 

King 

King, Queen et Jack ne sont pas des Tobi roppô mais des "Ôkanban". Ceci est le vrai nom de l'élite de l'équipage aux cent bêtes, semblable aux "Sweet Commanders".

Les 3 calamités ça vient de leurs épithètes, l'incendie, la pandémie et la sécheresse.

Les Tobi roppô sont en réalité des Shinuchi, le top 6 des Shinuchi.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie des 4 calamités vient juste en miroir des 4 Sweet Commanders, ainsi que d'une image tronquée où l'on pensait deviner une 4ème forme lors du passé où Kaido à conquis Wa no Kuni.

De même que le fait que Jack était trop jeune (8 ans) pour faire partie de son équipage...

 

Enfin @drissouestla ,je crois que tu confonds les 6 Flying Brothers/Tobi Roppo (dont X Drake et Page One), avec les 3 Calamités (King/Queen/Jack). Les 3 calamités ont le rang le plus élevé dans la hiérarchie, un peu comme les Sweet Commanders de Mamma. Les Tobi Roppo correspondent plus aux "Monstres" qui suivent (Oven/Daifuku/Compote/Perospero par exemple).

 

Pour évoquer l'ensemble des théories toutes plus improbables les unes que les autres, on a qu'à dire que Kaido est le père de tout le monde dans le manga, comme ça ce sera réglé...::)

 

Sinon, pour les 2 idiots qui vont taper de face, je vois en effet Luffy et Kid tenir ce rôle, que leur équipage les accompagne ou pas (mais je penche pour un oui du côté de Kid au moins).

En les voyant, plan surprise ou non, les Yonkous vont savoir que les autres membres de leur crew respectif sont là également. Sans compter qu'ils vont se douter qu'ils ne vont pas charger seuls...et Kanjuro a accouru vendre le chonmage la mèche, qui plus est ! :ph34r:

Enfin, je vois bien Law, professionnel des plans tordus, prendre en otage le fils de Kaido ! Il détient souvent le cœur de ses prisonniers, ce qui lui permet de faire d'astucieux chantages (quand c'est un héros qui le fait, sinon, ça s'appelle un odieux chantage 9_9).

 

P.S.: @Arhzan Navré de le redire, mais les posts monolignes ou sans effort d'écriture sont normalement "non autorisés", car cela remplit la page de "vide". Merci...

 

Yo @Lapinpigeon Pas de soucis mais je ne répondrai que demain, car je tiens à poster un message au sujet du topic avant tout, et là je n'aurais rien à ajouter...

 

Tiens ! Carrot est avec l'équipage des mugiwaras de nouveau...:-*

Modifié par The Dancing Bear
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'y pense mais le fait que Luffy et son équipage foncent dans le tas c'est aussi un moyen pour Oda de les faire affronter une bonne partie de l'alliance Big Mom Kaido à eux seule. Parce que Big Mom en apprenant que Luffy est pas loin elle va lui sauter dessus c'est une certitude.

 

Ca y est tout l'équipage est réunie!wait-a-minute-5bb248.jpg

 

Ha mais c'est Carrot sur la même case que le reste de l'équipage!!

Petite scène de combat avec Sanji sans pression. Hate de voir ce que ça va donner quand les choses vont devenir sérieuse. Et pendant ce temps la chez Kaido c'est la teuf, hate aussi de voir comment ils vont apprendre l'armée qui s'approche de chez lui!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la nouvelle image avec Jinbe qui retrouve l'équipage, la raison pour laquelle il a pris autant de temps pour venir est qu'il a du donner les premiers soins aux blessés de l'équipage du Soleil et qu'ils ont fait une fête d'adieu. Voilà voilà ^^

 

Ps: je précise que c'est ma traduction personnelle, je ne cite aucun spoils officiels.

Modifié par Akhoris
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, kenbian a dit :

Hum j'y pense mais le fait que Luffy et son équipage foncent dans le tas c'est aussi un moyen pour Oda de les faire affronter une bonne partie de l'alliance Big Mom Kaido à eux seule. Parce que Big Mom en apprenant que Luffy est pas loin elle va lui sauter dessus c'est une certitude.

 

Ca y est tout l'équipage est réunie!wait-a-minute-5bb248.jpg

 

Ha mais c'est Carrot sur la même case que le reste de l'équipage!!

Petite scène de combat avec Sanji sans pression. Hate de voir ce que ça va donner quand les choses vont devenir sérieuse. Et pendant ce temps la chez Kaido c'est la teuf, hate aussi de voir comment ils vont apprendre l'armée qui s'approche de chez lui!

Ça ne m'étonnerait pas que carrot rejoigne l'équipage, ça serait même logique parce qu'elle est toujours mise en avant et inclue dans les réunions de l'equipage. Surtout la première fois qu'elle vient dans l'équipage sa seule envie est de découvrir le monde alors ça ne serait pas surprenant qu'elle reste. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nous passons donc à la vitesse supérieure. J'avais averti il y a quelques semaines que les bans définitifs commenceraient à se faire. J'ai le regret d'annoncer que je commence ce soir.

 

Merci de respecter les règles. Ce n'est pourtant pas très compliqué d'écrire un message de plus de 2 lignes pas trop vulgaire.

 

Bonne soirée.

  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, The Dancing Bear a dit :

D'une semaine sur l'autre la qualité et la longueur des messages ne varie pas, malgré les avertissements de la modération...

 

 

Salut @The Dancing Bear je like souvent tes messages. Donc c'est pas un procès d'intention. Mais je suis pas du tout d'accord avec toi sur ce coup là.

Laisse les modo faire leur taff si ils jugent utile de le faire. Ou alors, pose toi en modo, et agit.

 

Mais perso, je trouve qu'on est loin des 12 pages mini par semaine depuis au moind 1 an, voire 2. Et du coup, même si ya des messages brefs de temps en temps (mais au moins c'est synthétique ), ca reste moins long à lire qu'un article de Mediapart !

 

Donc voilà, quand on publie pas un truc avec la casquette de modo, je trouve ca chiant, les gens qui font la police eux-même. C'est hyper rabat-joie. 

 

Sinon, par rapport aux spoils, j'aime bien l'idée d'introduire un fiston de Kaidou. Potentiellement, c'est un homme mûr qui a bien barulé. Donc il pourrait avoir des centaines de gosses qu'on connaîtra jamais, que ca me dérange pas. Si y'en a 1 ou 2 qui sortent du lot, car ont décidé (et ont la faculté) de peser un peu dans le débat, je trouve ca chouette. Puis je suis content si ya un peu des atouts à dévoiler encore du côté des "méchants".

 

Foutu covid, même au Japon !

Courage et patience à tous !

 

 

  • Like 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ~ ! 🌛

 

Le 09/04/2020 à 06:11, Angevil a dit :

je pense que le fils de kaido sera oven

Il est triplé avec Katakuri & Daifuku et Kaido parle de son fils. À moins que Kaido ne se soucie pas de ses deux autres fils. Mais pourquoi ? En citant Katakuri, on peut dire que Kaido parle de son fils au singulier parce que ses deux autres fils ne sont pas commandants dans l'équipage de leur mère et qu'il les considère donc comme faibles. ⚠️ Mais ⚠️ Kaido était encore un apprenti marin quand il était dans l'équipage de Rocks. Donc ➡️ il avait probablement le même âge que Shanks quand lui était dans l'équipage de Roger. Les Rocks ont été dissous il y a 38 ans. Kaido les a rejoints il y a 40 ans. En supposant que Kaido avait 17 ans lors de la fondation de l'équipage de D. Xebec, il aurait été père à l'âge de 9 ans. Je sais que les Japonais aiment la bizarrerie mais ça, c'est trop bizarre pour moi ! 😖 Après, c'est de la logique comme on ne connaît pas encore l'âge de Kaido, donc tout est possible en principe, mais les éléments qu'on a jusqu'à présent ne disent, pour moi, pas ça.

 

J'espère que le fils de Kaido sera un nouveau personnage, tout aussi puissant que les Commandants de Kaido. Un nouveau personnage, qui sera non pas l'as de l'équipage de Kaido, mais son fils. Si je l'espère, c'est avant tout parce que j'ai un vœu : que le top tier de l'Équipage du Chapeau de Paille puisse enfin déployer leur véritable force. Sanji pourrait rivaliser avec King ! ce que je souhaite depuis la révélation de son Fruit du Démon. 🤗 Un duel aérien entre les deux me plairait beaucoup ! 🤩 Pour Jinbei, il y aurait Queen, ce que je trouve approprié ne serait-ce qu'en raison de leur stature respective. Cela donnerait à Inuarashi et Nekomamushi l'occasion de se venger de Jack.

 

Et Zoro ?

 

Il aurait l'honneur d'attaquer le fils de Kaido ! Une théorie circule depuis un certain temps, et elle dit que Zoro marchera sur le chemin de Ryuma et Oden, c'est-à-dire qu'il combattra un dragon. 🐉 Si la théorie selon laquelle Kaido n'est pas un humain/oni qui a mangé le fruit du dragon mais un dragon qui a mangé le fruit de l'oni s'avérait vraie, Zoro lui aussi aurait la même chance que Ryuma et Oden sans avoir à s'immiscer dans le combat de Luffy (et probablement Kid et Law) contre Kaido. La défaite de Kaido devrait être la responsabilité des trois Supernovas les plus remarquables de La Pire Génération.

 

Luffy ne me choque pas à reporter la fête d'intégration de Jinbe à plus tard. Il y a des choses plus importantes à traiter pour le moment. Ce que Luffy a lui-même reconnu et qui ainsi démontre ses qualités de leader.

 

Bonne soirée ~ ! 🧘‍♀️

Modifié par Sorceress
  • Like 3
  • Confused 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lapinpigeon est moi j'ai droit a des likes 😁 aussi MDR 

 

sinon pour les post de médiapart version @Natsũ moi je dit oui tout les jours :D❤️ 

 

bon après il y a pas mort d'homme pour le covid19 ( c'est une expression je sais bien qu'il y a beaucoup de morts....) je veux dire par là meme si sa fait plus de pause cela n'empêchera pas Oda de continuer dessiner et d'avancer sur son manga , cela lui permettra aussi de ralentir la cadence se qui pour nous nous changera rien du tout finalement pour le rythme , et il sera en meilleurs forme pour nous faire des pages plus extraordinaire pour la bataille sur wano ❤️ 

 

parentheses fini

 

là suite sur le changement de camps me fait plaisirs , voir les 6 flyning machin chose aussi , vivement de voir leur tronche 

 

pour onigashima dommage que cette ile ressemble beaucoup a marineford finalement .....

 

bon les mugis échanges des coups face  a des randoms mais sa fait plaisir de les voir s'en débarrassé avec le sourire :)

 

je sais pas pourquoi mais je sent un revirement de situation du coté de mama , mettre un kimono alors qu'elle trouver ça ridicule et écoeurant sont moments avec tara et chopper ...

je pense que tama aura son rôle a jouer , je me demande si sont fruits aurait de l'effet sur pages one , car sur kaidou je sais qu'il en aura pas , ni meme sur les calamité trop puissant pour se faire apprivoisé aussi facilement :)

 

bon kaidou un fils je trouve pas sa choquant , mama en a des tonnes des enfants , roger en avait un il nous manque juste shank et barbe blanche ( car weeble j'ai encore des doutes sur la véracité dette le vrai fils originel de BB ) 

 

vivement le scan demain 

 

rip au victimes du corona au japon, et Oda ménage toi :) 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lapinpigeon a dit :

Sinon, par rapport aux spoils, j'aime bien l'idée d'introduire un fiston de Kaidou. Potentiellement, c'est un homme mûr qui a bien barulé. Donc il pourrait avoir des centaines de gosses qu'on connaîtra jamais, que ca me dérange pas. Si y'en a 1 ou 2 qui sortent du lot, car ont décidé (et ont la faculté) de peser un peu dans le débat, je trouve ca chouette. Puis je suis content si ya un peu des atouts à dévoiler encore du côté des "méchants".

+1: pourquoi il n'aurait pas d'enfant le beau Kaidou?

Beaucoup d'anciens ont une descendance: Gol D Roger, Garp, Big Mom, Barbe Blanche (que Weeble le soit n'est pas sûr mais cela n'étonnerait personne)... Même Oz a un fils!

 

Il peut devenir pote avec Luffy, ou pas.

Servir à expliquer ce que son père a dans la tête ou dans les tripes, ou pas.

Faire le lien avec Big Mom et leur passé, ou pas.

 

En tout cas Kaidou commence à apparaître beaucoup plus travaillé et "respectable" que Big Mom... A part qu'il s’entoure mal (Orochi) et qu'il tyrannise de ce fait un bonne partie de pays de Wa, il est plutôt sympa :D

 

Il garde son calme et temporise quand Oden pourrait avoir le dessus puis reconnaît son courage ou sa force.

Il épargne Kid (magnanime ou du moins modéré comme réaction).

Je respecte le fait d'avoir donné à ses meilleurs potes le doux nom de "calamités", d'avoir choisi le magnifique Queen pour en faire partie.

Mais j'aime par dessus tout sa façon de se suicider en vain!!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors comme ca fils de kaido n a pas de masque comme je l avais compris. kaido veut juste qu il se montre pour le presenter a son ancienne nakama. J imagine qu il a deja du lui parler d elle et de leur passe avec xebec, ce glorieux equipage.

Je pense qu on ne connait pas ce fils, qu on ne l a jamais vu. Il n est pas forcément fort meme si je preferai, il a certainement une ressemblance avec kaido, au moins la carrure et les cornes.

Je pense, j espere que ce fils est une sorte d oden/luffy, un gars qui n en fait qu a sa tete que meme kaido n arrive pas a controler.

Akainu c une blague, le gars aux cornes qu on voit a punk hasard, j y ai cru mais si sur bateau jack, c certainement pas lui.

Jack pareil impossible vu comment king et queen le jase.( meme si ressemblance/cornes).

Gin ahaha vous ne l avez pas oublié lui aha, qu est ce kaido aurait foutu pour laisser son fils etre second de krieg, c une blague.

 

Pour fils de kaido aussi fils de bm, j y crois pas du tout, mais j ai peut etre tort, deja je ne vois pas bm ne pas connaitre un de ces enfants mais en plus je ne vois pas kaido avoir ete avec bm. Bon apres ils sont de meme taille donc pourquoi pas mais je trouve que ce serait trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

L'équipage de Luffy a pris le temps de nous adresser un petit message avant d'aller combattre Kaido et Big Mom :)

 

Révélation

Message des Mugis

 

 

 

@suiei no sensei

Il y a 1 heure, suiei no sensei a dit :

sinon pour les post de médiapart version @Natsũ moi je dit oui tout les jours :D❤️ 

 Ça tombe bien, j’ai commencé à préparer un long message (une analyse) mais je n’en dis pas plus pour le moment :D

 

Voici un résumé détaillé du chapitre :

 

Citation

Cover story: “Lola?! Chiffon?! Reunion of sisters!”

 

Starts off with the Strawhats welcoming Jinbe, Nami and Chopper tells them how amazing Jinbe’s technique is, and Franky is glad that they finally got someone to bring out the full potential of this ship of dream, he went on to suggest to make a toast, with Luffy and Usopp agreeing.

 

Kin’emon tries to get them to join in the discussion of their plan.

Shishilian jumped onto Law’s submarine, he says that since Dog act as one of Kozuki Oden’s vassals in this battle, he’ll take on the responsibility of leading the Minks.

Hyogoro says that he’ll be in charge of the samurais of Wano.

Kin’emon starts explaining his plan, revealing that Onigashima is an island surrounded by mountains, the giant skull in the middle is connected to the mountains, and there’s a castle inside.

After explaining, Denjiro: “I see, that’s the plan Kanjuro also heard, a plan to fool him.....so, what’s the real plan?”

Kin’emon:(what)

And Law cuts in and save him by saying his plan, and Kin’emon pretends that it’s all according to his plan.

Then they realize Sunny is gone.

 

An explosion in the distance.

Denjiro said he haven’t told them about the Torii gates, and they are worried about the Strawhats.

But, the enemies have been taken care of. Luffy punched a huge guy with horns.

Sanji asked Zoro where he got the alcohol from, and apparently Zoro smelled it already all the way from when they were talking about a toast.

They were about to have a toast but Luffy changed his mind, he says that they’ll have the biggest party ever after they sent Kaido, Orochi and Big Mom flying and win the battle.

Kid told them to get out of his way and sails on, he says that he’ll take Kaido’s head and decorate his ship’s stem with it.

Luffy told Jinbe to not fall behind.

 

We switched to inside the skull, there’re silhouettes of characters partying, among them is a big lizard-looking one. We also see Orochi telling people(probably women) to get closer.

Queen yells that there’s not enough oshiruko, but his subordinate said he have to wait since Big Mom is also here.

Kaido said his son should at least show his face at a banquet.

Lastly we see the legs of the Flying Six.

 

Bonne soirée.

Modifié par Natsũ
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mµû a dit :

Bonsoir,

Nous passons donc à la vitesse supérieure. J'avais averti il y a quelques semaines que les bans définitifs commenceraient à se faire. J'ai le regret d'annoncer que je commence ce soir.

 

Merci de respecter les règles. Ce n'est pourtant pas très compliqué d'écrire un message de plus de 2 lignes pas trop vulgaire.

 

Bonne soirée.

Dernier rappel.

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris, le fils de Kaido semble être quelqu'un qui n'est pas vraiment proche de son père et qui fait un peu comme bon lui...

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai immédiatement pensé au 3e amiral... Il est plus grand que Fujitora (qui est déjà très grand) peut-être aurait-il hérité de son père ?

Ensuite, on a bien vu dans ses interactions qu'il n'en fait qu'à sa tête. Et une autre théorie veut que puisque chez les amiraux un paramecia et un logia sont déjà représentés, un zoan est fort envisageable.

Inutile de rappeler que l'équipage de Kaido se compose essentiellement de zoan.

Et si ses rapports avec son père l'avait poussé par esprit de contradiction à rejoindre la Marine ?

Et puisque les deux camps (Wano et la Marine) n'entretiennent aucune relation, il a pu tranquillement entrer dans la Marine, monté en grade sans que cela ne se remarque.

 

Je sais que je théorise beaucoup, mais en même temps, j'ai très envie d'y croire...

Sinon cela peut tout simplement être un nouveau personnage.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Super Roronoa Zoro a dit :

Je me trompes sûrement mais j'ai l'impression que l'un des des Flying six ou Tobio ropo qu'on voit du pied montré dans ces spoilers pourrait être Crocodile.

J'ai eu impression en voyant ces chaussures qui me rappelle très fortement a ceux de Crocodile.

Vous en pensez quoi vous ?

Je doute que ce soit réellement lui (qu'est-ce qu'il ferait là ?), mais en effet, les chaussures de cette personne sont très ressemblantes à celle de Crocodile !

 

Aussi, on peut voir les jambes d'une femme ! Je viens de relever ce détail. Donc, il y aurait au moins une femme parmi ces combattants de haut niveau. Je me demande quel Zoan elle a mangé. J'espère que la dame a de sympathiques choses à offrir. Peut-être que Nami et/ou Robin auront unE adversaire de taille. 🤗

 

Je fais plein de bisous au prochain postant. 💋 Une ribambelle de bisous ~. 🎶 ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas prêté attention à cette image avec les souliers des Tobi Roppo (le cliff' sur des chaussures, de mieux en mieux :$...à moins que ce ne soit un défilé de mode, ce banquet, avec des Zoans Loup-Boutin, Jyabura étant le fils de Kaidoimage.png.d49c7393748769acd04be7989038a368.png; Kaidogerfeld et ses vêtements en Lin...Linlin ! Très bon pour les charlottes...:-X).

Je comprends pourquoi quelqu'un a parlé de Crocodile en voyant la paire de chaussures la plus en avant...Croco la sécheresse, le poto de Jacko ! Jack, qui chevauche un Crocodile...image.png.1e862b2a86993b2a2faec281d42472d2.png

 

Il est plutôt "dandy", ce Crocodile...Crocodile "Dundee" (Paix à son âme...) :$

 

Quant aux sandales....pour un Zoan, ce doit être un "Sandale Matien" image.png.0bf9588f2098dee11107bb6b8219ee71.png Désolé, mais c'est déjà pris image.png.11365be09c65928a641c2e85d8d388f9.pngC'est moi l'fils de Kaidoooo !

Le type en Getas doit s'appeler David...image.png.09e6d091628d97fdd54dc207c2d27189.pngZOAN FOREVER...Tekkel lequel suis-je ? 

 

Révélation

image.png.70f3975b4412a98d7488243450bf1c53.png SO DANGEROUS...I wanna do it agaiiiiiin....:D

 

Et enfin, des chaussures à talon....une femme !! Enfin !!! :x Et c'est pas Queen...elle, c'est "couine" han han !

 

D'ailleurs, vu toutes les hypothèses élaborées sur ce chapitre (Mihawk fils de Kaido, Hancock en lien avec la Chine et Kaido...), et au vu des paires de chaussures montrées, j'ai découvert l'identité des "Tobi Roppo (qui "t'obéiront pô") 9_9:

 

Révélation

image.png.aa5e1d64f7a0b4aadabf08626983df74.png Les chaussures classe pour Croco, la femme en talons est Hancock, et les getas sont pour Oeil de Faucon (qui n'a pas ce Zoan, pris par Pell)

 

Et voilà, un mystère résolu de main de maître O0

 

@Sorceress Tu as raison, j'aimerais voir Zoro VS un dragon oriental, comme les plus illustres samouraïs ! :ph34r: Tu es vraiment incroyable pour avoir eu cette idée ! :P

 

P.S.: Une tripotée de baisers à celui ou celle qui postera juste avant moi en haut de page ! C'est la guerre pour la tête de gondole !

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 2
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement 😱

 

Je m'attendais tellement pas à ce que Kaido ait un fils ! Bon, dans un sens c'est « normal » qu'il un enfant vu son âge.

Par contre qui serait la mère ? Car c'est impossible que ce soit Big Mom. Elle serait au courant depuis longtemps hein...

Et je pense que puisqu'elle connaît déjà King, Queen et Jack, ça ne doit pas non plus être l'un d'eux. Sauf énorme surprise.

 

Mais ce serait extrêmement intéressant que ce soit un des membres de la Pire Génération en tout cas. Surtout pour donner un background.

Et, à ce niveau-là, je ne vois que Urouge qui pourrait être intéressant et « logique » vu sa proximité avec Kaido sur l'île Céleste.

Après tout, on a jamais pu avoir d'explication sur sa présence « miracle » aux côtés d'un des quatre Empereurs, pile à ce moment précis.

Ce serait aussi un bon moment pour l'introduire dans cet arc. Il restera Jewerly Bonny mais elle était déjà bien occupée à la Rêverie...

 

Toutefois si ce n'est pas Urouge, alors je ne peux imaginer de qui il peut s'agir... Un nouveau personnage à cet instant serait bizarre, non ?

Je ne vois pas bien ce qu'il apporterait à l'histoire en « sortant de nul part ». Mais j'ai hâte d'en savoir plus forcément, vivement le chapitre.

 

Point intéressant par contre, ça pourrait être un gros leurre. Il pourrait l'appeler « fils » car il a échangé une coupe de saké avec lui par exemple.

Les Yakuza appelant « mes enfants » les gens sous leur contrôle et ayant échangé une coupe de saké (père/fils) avec eux. Donc pourquoi pas.

 

Par contre quand je vois ça à 2h00 du matin, j'ai juste plus envie de dormir en fait 🙄

Capture.JPG

Modifié par Hisashi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...