Aller au contenu

Le fils d'un


I shiro
 Share

Messages recommandés

Je remet ici ma théorie que j'ai posté dans le sujet du 977

 

Citation

Pour le fils j'aime aussi l'idée qu'il soit en fait un dragon. Et donc Kaido est un dragon qui a mangé un fruit de l'humain mythologique type Oni ou un truc du genre. Ce serait bien plus cool je pense et expliquerait pourquoi Momo a un fruit de dragon (même s'il est artificiel). En plus je crois que les dragons sont les grands ennemies des Samouraï non?

 

Je pense à ça parce que il y a quand même une sorte de parallèle entre Zoro et Ryuma. Et comme Ryuma a sabré un dragon Zoro pourrait en couper un... Mais comme je le vois mal affronter Kaido qui sera plus pour Luffy, pourquoi ne pas le voir affronter le fils de Kaido qui lui est un dragon?

 

Théorie alacon avec peu de chance de la voir réalisé mais comme le disait un grand homme "oublie que tu as aucune chance, vas-y fonce, sur un malentendu ça peu marcher" 🤣

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) je pense que c’est un perso encore inconnu 

2) futur muggy 😂😂 ou .. rocks . 
 

3) Non je ne pense pas . 
mais pour le côté sadique , j’aimerai bien que ce soit la femme d’oden la mère

ce qui ferait donc de lui , le demi frère de momo .

Et bonus en terme de sadisme si il pouvait être très semblable à oden et rendre fou tt le monde à cause de ça , kaido le premier. 
 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sera  nouveau mais qu'il n'aimera pas son père ( j'espère) et qu'il voudra le dépasser.

Il deviendra peut être un ami des Mugis.

Et j'espère voir sa mère.

Après si il est déjà apparu dans le manga je n'ai pas trop d'idée à part Bien vu sa ressemblance à Kaido

Modifié par Nilsou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Hisashi a dit :

Je m'attendais tellement pas à ce que Kaido ait un fils ! Bon, dans un sens c'est « normal » qu'il un enfant vu son âge.

Par contre qui serait la mère ? Car c'est impossible que ce soit Big Mom. Elle serait au courant depuis longtemps hein...

Et je pense que puisqu'elle connaît déjà King, Queen et Jack, ça ne doit pas non plus être l'un d'eux. Sauf énorme surprise.

 

Mais ce serait extrêmement intéressant que ce soit un des membres de la Pire Génération en tout cas. Surtout pour donner un background.

Et, à ce niveau-là, je ne vois que Urouge qui pourrait être intéressant et « logique » vu sa proximité avec Kaido sur l'île Céleste.

Après tout, on a jamais pu avoir d'explication sur sa présence « miracle » aux côtés d'un des quatre Empereurs, pile à ce moment précis.

Ce serait aussi un bon moment pour l'introduire dans cet arc. Il restera Jewerly Bonny mais elle était déjà bien occupée à la Rêverie...

 

Toutefois si ce n'est pas Urouge, alors je ne peux imaginer de qui il peut s'agir... Un nouveau personnage à cet instant serait bizarre, non ?

Je ne vois pas bien ce qu'il apporterait à l'histoire en « sortant de nul part ». Mais j'ai hâte d'en savoir plus forcément, vivement le chapitre.

 

Point intéressant par contre, ça pourrait être un gros leurre. Il pourrait l'appeler « fils » car il a échangé une coupe de saké avec lui par exemple.

Les Yakuza appelant « mes enfants » les gens sous leur contrôle et ayant échangé une coupe de saké (père/fils) avec eux. Donc pourquoi pas.

Je vais me citer du coup, ça ira plus vite.

 

Par contre, depuis le chapitre, on sait que Big Mom pourrait le connaître. Donc ça relance un peu le débat.

Donc ça pourrait être King, Queen ou même Jack pour ce qu'on en sait. Mais aussi Urouge, comme déjà dit.

Pour Apoo, je n'y crois pas du tout pour le coup...

 

Après, il reste la théorie de Oven et ses frères, mais il aurait dit "mes" fils puisque deux d'entre eux sont là.

 

Maintenant pour la mère... sans doute anecdotique ? Ce ne sera pas Big Mom à priori, donc est-ce important...

En tout cas, comme la mère, je doute qu'il apporte quelque chose s'il n'est qu'un inconnu jusque là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le topic est dédié au fils de Kaido, je remets ma petite théorie ici. Je l'avais posté dans le topic délirium 😄

 

 

EVOHH3qU0AApIVj.png.4420a4b26787e7b12f1181a23655c10a.png

 

Je viens exposer ma petite théorie sur le fils de Kaido.

Si Kaido avait un fils et qu'on l'aurait déjà vu au même titre que Lola avec Big Mom, je penserai à Gin, l'un des protagoniste principal de l'arc Baratie.

 

download.jpg.8b5065f51f3a67fcadb199057d8dd415.jpg

Pourquoi ce personnage ? Eh bien pour plusieurs raisons.

 

- Commençons par la principale qui est la promesse de se revoir lui et Luffy sur Gran line et nous connaissons dans One piece l'importance des promesses.

6b46bb58ba91af7210a7dbdf5caf1a3a023ff262r1-640-983v2_uhq.jpg.6f89796a6f7a9ed9420e5225b71a6a16.jpg

 

- Il porte le prénom Gin qui est un nom d'alcool. Nous connaissons tous le penchant de Kaido pour les boissons alcoolisées. 

download.jpg.e38972bfc878c229633e120b44f5bdf2.jpg

 

- Il y a une ressemblance physique. Le nez, la forme des yeux, la couleur de peau et de cheveux sont les mêmes que Kaido. Gin a un début de moustache et de barbe là où Kaido les a en plus longs. 

download.jpg.760061190dbef6ecc7526e2f5c7c2b6c.jpg

 

- Gin utilise comme arme un Tonfa. Arme japonaise qui est une matraque comme le Kanabo, l'arme de Kaido.

b.jpg.c9b20758a80ccfb37f58014980c7abbb.jpgimages.jpg.a8c87b0e725ef888c557397454577d44.jpg

 

Gin a le sens de l'honneur, ne pouvant se résoudre à tuer Sanji, qui lui donna à manger alors qu'il était affamé, épuisé et sans un sou pour se nourrir. Kaido a montré qu'il respectait les personnes d'honneur comme il l'a montré avec la fin d'Oden. Un trait de caractère similaire qui se retrouve chez les deux personnages.

 

- La veste de Gin aussi devant que derrière possède les motif de deux serpents ou dragon rouge. Kaido possédant le fruit du dragon, il pourrait avoir un lien.

EVO6J76U0AEsLHL.jpg.770fc7015b820a294d8016c494fa1a99.jpg

Une colo d'oda où l'on pouvait voir Sanji avec un symbol de dragon sur sa veste tout en chevauchant un ptérodactyle. Cela n'est pas s'en rappeler un Dragon et un dinosaure tout comme les fruits du démon de King et de Kaido. Le symbol sur la veste de Sanii n'est pas sans rappelé ceux de Gin. 

 

Bref, je ne serais pas étonné de le revoir et surtout dans cet arc. Gin qui est semblable à Zoro sur de nombreux points pourrait faire son apparition à Wano.

Sa force n'avait rien à envier aux mugis à l'époque du Baratie. Tout comme Lola, la fille de Big Mom, il aurait pu être en quête d'émancipation ou chercher à se faire un nom par ses propres moyens sans vivre sous l'influence et la notoriété de son père.

D'ailleurs, si les relations entre Kaido et son fils seraient tendues, rien de mieux que de voir Gin le démon comme allié des mugis provoquant la perte de son père.

 

Modifié par ☆Pandead☆
  • Like 1
  • Haha 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis,

 

1) Oui on le connaît déjà.

 

2) Je pense pas à une utilité énorme sur le scénario si ce n'est d'ouvrir la parenthèse Rocks.

 

3) Oui, selon moi elle est présente.

 

Comme dit sur le topic du chapitre, selon moi, il évoque Daifuku, je reposte ce que j'avais mis :

 

Citation

Kaido dit "mon fils", ça peut tenir la route si il sait qu'un seul des trois s'est déplacé.

 

Katakuri, Daifuku et Oven ont 48 ans. L'équipage des Rocks a été dissout il y a 38 ans, si ils ont été ensemble pendant des années, il est probable que Big Mom et Kaido aient été sur le même bateau lors de la naissance des triplets.

 

D'ailleurs le lieu de naissance de ces trois là est ... un navire.

 

Ils représentent la fraterie la plus puissante de la famille, avec Katakuri en YC1 et Oven/Daifuku en puissants combattants avec une prime de 300 millions de berry chacun. Pour des enfants de Big Mom et Kaido, ça colle.

 

J'y crois.

Edit :

 

  200410014134423043.png

  

  200410014134491718.jpg

 

 

il y a une heure, Hisashi a dit :

Après, il reste la théorie de Oven et ses frères, mais il aurait dit "mes" fils puisque deux d'entre eux sont là.

Il n'y a que Daifuku à Wano.

 

Modifié par Kobe81
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, dops210 a dit :

Bonjour 

Quasi sûr que le fils de kaido est momo. 

Meme fruit du démon 

Depuis le.depart momo se  cache de kaido.

Et si oden l'avait enlevé à kaido...

 

 

Ha oui ça pourrait tenir la route.. sauf qu'on voit sa naissance sur le navire de Barbe Blanche pendant le flashback....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, iN0va a dit :

et bonjour le spoil ...
Donc du coup, on s'en fout, on peux tout balancer en titre, comme ça ?

 

Perso je n'en sait trop rien mais vus que le chapitre est déjat sortie je supose que c'est ok ? En tout les cas je connais pas asse le forum pour en être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Azope a dit :

Perso je n'en sait trop rien mais vus que le chapitre est déjat sortie je supose que c'est ok ? En tout les cas je connais pas asse le forum pour en être sûr.

Je ne suis ni admin, ni modo ( la blague ), je ne donne que mon avis, mais perso cela me dérange.
Ou plutôt, si je n'avais pas été à jour ( à 12h prêt quoi, 'pouvez attendre demain.. ) J'aurais vraiment été fâché.

Après, à la team de prendre les décisions, mais j'aurais préféré un peu plus de subtilité et de pincette.

 

(Exemple, [SPOIL] L'équipage de Kaido , ou  [SPOIL] Kaido & Co )

 

Je ne le dit pas méchamment (contrairement au apparence) étant à jour je dit plus ça pour ceux qui ne suivraient que l'animé, m'enfin cela me dérange.
 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fils de Kaïdo ?!!

Si Oda nous ponds un fils d'empereur à ce moment de l'histoire, c'est qu'il aura une importance d'une manière ou d'une autre, pour ou contre les intérêts de son père .... un père biologique ou pas d'ailleurs !

Un nouveau personnage ? peut-être mais je préférerai qu'on le connaisse ...... je penche pour Crocodile 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fils qui sera sans le moindre doute un personnage qui n'a pas encore fait son apparition dans l'oeuvre, après l'idée du fils de kaido me fait beaucoup rappelé ShiroHige et ses enfants, maintenant si son fils vient d'être introduit c'est qu'il jouera un grand rôle dans cette arc de la même manière que KuroHige dans l'arc de marineford et cela bouclera le parallélisme de one piece entre sa première et second partie.

Allez soyons fou, qui pour un KaidoJr qui bute son daron et prend son pouvoir ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to [SPOIL] Le fils d'un Yonkou
  • I shiro locked this sujet
  • Mµû unlocked this sujet

Bonsoir,

 

J'interviens un peu tard.

Du coup, j'ai modifié le titre avec mention spoil et le remplacement du nom par le mot Yonkou.

J'espère que vous ne vous trollerez pas trop entre vous et qu'aucun modérateur n'aura plus à y intervenir pour faire la police. Ça partait mal.

 

 

Je vous souhaite une discussion la plus agréable et sympathique possible.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne un nom : Shanks.

 

Plusieurs points.

Il a 39 ans. Niveau âge, ça colle.
Pire. L'équipage des Rocks a été dissous il y a 38 ans, après l'incident de God Valley, où Garp et Roger ont défait l'équipage.

On n'a aucune idée des raisons qui ont amené Shanks sur le navire de Roger.

Et si le bébé avait été trouvé suite à cette défaite ? On a vu le comportement de Roger avec bébé Momo. Aurait-il résisté à un bébé Shanks ?

 

Lors de la grande guerre de Marineford, Kaido a essayé d'empêcher la guerre en attaquant Barbe Blanche.

Il a été stoppé par Shanks.

Puis Shanks est arrivé bien frais pour stopper la guerre, comme s'il n'y avait pas eu d'affrontement avec Kaido.
Et si attaquer son fils dérangeait simplement Kaido ?

 

 

  • Joy 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pab a dit :

Je donne un nom : Shanks.

J'imaginais plutôt un personnage inconnu car c'est un des petits plaisirs d'Oda d'introduire plein de nouveaux personnages par Arc et la, le fils de Kaidou c'est un régal tant les possibilités sont vastes.
Que ce soit un personnage faible et jeune, ou faible et plus âgé (la trentaine) créerait une dynamique très particulière même si pour rester dans une forme de "logique"je l'imagine pouvant grande infléchir le cours de la bataille qui s'annonce. J'avais beaucoup aimé l'idée d'@Akhoris sur le topic du chapitre, qui imaginait le fils "rebelle" croiser Luffy par hasard, ne pas le reconnaitre et se lier d'amitié avec lui. 
Néanmoins je dois dire qu'aussi improbable que m'ait parue ton idée à la première lecture Pab, l'allusion à Marine Ford m'a fait douter une seconde et, rien que pour ce que ça signifierait ce serait vraiment fou...
À voir si le prochain chapitre nous le révélera et mettra fin au suspens mais les idées fusent et mon coeur balance.
Quelque part, retrouver Shanks ici, dans ce rôle, serait aussi dingue que décevant car tout le monde se retrouverait lié à tout le monde et la boucle est bouclée. 
J'aime la capacité d'invention de personnages haut en couleurs d'Oda et quelque part un nouvel antagoniste au rôle peut être contrecarré par le hasard (Luffy...) pour totalement changer le rapport de force de la bataille serait plaisant.
Dans le cas contraire, déjà que la situation actuelle s'annonce bien compliqué pour l'Alliance, avec l'apparition d'un autre monstre supplémentaire du calibre des Calamités, le péril semblerait insurmontable (pour un temps seulement, certes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour moi c est un supernova soit apoo soit Urouge.l escargo phone de apoo a des cornes et ils ont le même nez et l équipage de urouge s appele les moines d epravés et on voit kaido lui rendre visite suite a sa défaite contre craker(il a battit un fils de BM et est partie juste blessé donc c est normal qu un daron aille voire son fiston)

Screenshot_20200412-074927.jpg

Screenshot_20200409-171523.jpg

Modifié par geeksKiller
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense qu'il s'agira d'un nouveau perso et sur le topic du chapitre hebdomadaire, j'ai partagé ma vision des choses que je remets ici :

 

Il y a 16 heures, Knuckle a dit :

Pour le fils de Kaido, je m'attends à ce qu'on ait un parallèle avec Momonosuke. Soit des personnalités complètement à l'opposé, ou bien des similitudes entre les deux personnages que ce soit pour la trajectoire suivie, les aspirations, les traits de caractère ou autre. Deux choses me font penser qu'on aura ce parallèle :

 

- Le fait que Kaido ait tué la vieille Kurozumi Higurashi qui s'était interposé lors de son combat face à Oden en prenant l'apparence de Momonosuke.

- La scène où on peut voir Kaido épargner Momonosuke lorsque ce dernier parle de prendre la succession de son père. Personnellement j'avais trouvé le comportement de l'empereur étrange lors de cette scène. Peut-être qu'il existe une histoire de succession entre Kaido et son fils. Soit que ce dernier veut lui succéder par tous les moyens ou bien tout le contraire.

  

Dans tous les cas, on peut s'attendre à ce que ce nouveau personnage joue un rôle important dans la suite de cet arc. Peut être même dans la chute de Kaido, tout comme Momonosuke, bien malgré lui, a joué un rôle dans la chute de son père (oui, je tiens beaucoup à mon parallèle lol).

 

Pour la maman, impossible de se prononcer pour le moment. On pourrait la voir dans un flashback par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant de l'hypothèse que Gin soit le fils de Kaido, un certain nombre de réflexions me sont venues.

 

Gin a 27 ans. Au moment de sa naissance, on sait que Kaido n'était pas encore à Wano puisque Roger et Barbe Blanche n'y sont pas encore passés.

Il semble que Gin ait passé la totalité de son existence à East Blue avant de rencontrer Don Krieg.

Enfin, East Blue a l'air d'être un endroit où beaucoup de puissants hommes ont abandonné leurs fils...

 

Ensuite, le parallèle Gin/Sanji s'en retrouverait renforcé, avec une relation père/fils potentiellement tout aussi conflictuelle.

 

Maintenant, en délirant complètement, je me dis qu'il y aurait moyen de relier Gin au pays de Wa lui-même, par l'intermédiaire de... Shimotsuki, le village d'origine de Zoro. Cela apporterait :

- Une continuité à la trajectoire de Kaido, qui, peu après avoir conçu Gin, serait parti conquérir le pays d'origine de la mère de son fils

- Un sens au parallèle Gin/Momonosuke, chacun venant d'une des deux plus grandes familles du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on l'ait déjà vu même si l'idée de Weeble est particulièrement plaisante je pense qu'il est réservé à l'île Erbaf comme antagoniste.

 

Sinon concernant son utilité, je pense que si Kaido souhaite le présenter à Big Mom puisqu'il lui demande de venir, c'est potentiellement pour le présenter également à une des filles de Big Mom et conclure une alliance par un mariage (qui comme on le sait, Big Mom conclus des alliances par des mariages arrangés).

 

Concernant son pouvoir et sa force, difficile de se prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • I shiro changed the title to Le fils d'un
  • I shiro locked, unlocked, locked et unlocked this sujet
  • I shiro locked et unlocked this sujet
  • I shiro locked et unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...