Aller au contenu

Le fils d'un


I shiro
 Share

Messages recommandés

Je trouve toujours ma théorie de Kaido dragon avec un fruit de l'humain mythologique intéressante 🤣 Et non j'insiste pas avec ça 🤣

 

J'avoue que je suis aussi séduit par la théorie qui parle de Gin fils de Kaido. Mais j'aimerai quand même que ce soit un perso jamais vu jusq'à présent, genre un ado qui reste enfermé dans sa chambre et qui est en pleine rébellion envers son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'en espérant que le fils de Kaido soit un nouveau personnage on peut s'inventer toutes sortes de théories sans vraiment beaucoup de preuve, je réfléchissais à propos de ça j'ai relu le chapitre et je ne peux pas cacher qu'une idée m'est venu à l'esprit et je pense ne pas être le seul, peut être que Kaido n'a juste pas de fils et qu'il s'en invente un à cause de l'alcool.

Je trouverai ça stupide et je serais déçu mais je vois de plus en plus de théories presque invraisemblable que je me suis dit que tout était possible et que je pouvais partager cette ''théorie'' avec vous. Voilà !

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Insa a dit :

Que pensez vous de l'amiral Ryokugyu en fils potentiel de Kaido ? On en sait peu sur lui mais c'est peut être une possibilité a explorer ?! Ça pourrait amener pas mal de connexions avec X-Drake et la présence de la marine sur Wano

Yes une option que je partage aussi.

Il y a 4 heures, Mbappé a dit :

Oui les cornes, le chara-design et la morphologie. C’est vrai que Jack est probablement un homme poisson mais ça n’a pas été confirmé pour le moment. De plus ce détail n’empêche pas que ce soit le fils de Kaido qui est lui-même une bête. 
 

Quant aux cornes elles ne sont pas dues à son fruit du démon car lorsqu’il se transforme en mammouth il a des défenses en plus de ces cornes. 

Même sans l’info de la vivre card on le voit dans l’eau respirer au calme, sans parler de sa dentition qui nous emmenait vers cette piste mais couler donc une grosse évidence je trouve que son origine d’homme poisson. Sinon pour les cornes j’avais pas fait gaffe bien vu. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rassilon the Redeemer

@Riley Escobar

 

J'avais détaillé un peu plus ce qui me fait penser a Ryokogyu comme fils de Kaido dans la section Delirium box si jamais ça vous intéresse.

 

Effectivement le coté se passe de nourriture ; laisse penser qu'il est bien différent de l'humain lambda. Et pour arriver a un tel niveau, il est pas impossible qu'il tira sa force de gênes " haut de gamme " ahah

 

@I shiro

 

Peut être grâce a son FDM ou justement grâce a son coté monstre/dragon 😏

Modifié par Insa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, puisque tout le monde y va de sa théorie WTF, voici la mienne, que je n'ai pas encore vu évoquée.

Et si c'était ce type  ?

On ne l'a toujours pas vu, il connaît Crocus, a un style de Wano et un chapeau de paille comme Oars Junior (chapeau traditionnel de Wano + lié au peuple des Oni).
Il a l'air d'aimer l'alcool comme Kaido.

 

 

image.png

image.png

Modifié par Rassilon the Redeemer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@I shiro Néanmoins, l'un des passe-temps favoris d'Urouge est de boire, comme l'indique Oda dans le SBS 82. 

 

D'ailleurs, son équipage est bien nommé "Les Moines Dépravés". Il y a beaucoup d'hypothèses sur le fils de Kaido, mais celle-ci je vois pas comment elle pourrait fonctionner. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urouge a attaqué le territoire de Big Mom et a battu Snack le quatrième sweat commander. 

Il s'est ensuite fait battre par Cracker.

 

Si Urouge était le fils de Kaido, nul doute que Linlin en aurait parlé à Kaido soit par l'escargophone soit lors de leur escarmouche. 

 

Le fils d'un yonkou qui attaque un autre Yonkou ca aurait fait des vagues et surtout Big Mom n'aurait pas pardonné comme on a pu le voir pour le cas de Luffy.

 

Pour cette raison, nous comprenons bien qu'il est impossible que Kaido soit le père d'Urouge.

 

 

@Kobe81

C'est clair que si un personnage qui aime boire serait le fils de Kaido, le yonkou aurait autant d'enfants que Big Mom. lol

Puis Zoro qui renifle l'alcool a plus de 100 mètres serait donc lui le fils de l’empereur 🤣

Modifié par ☆Pandead☆
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@I shiro
Attention à ne pas se tromper de culture ! Urouge est un moine, certes, mais pas un moine européen ! En plus d'être "dépravé", il est bouddhiste ce qui signifie qu'il ne suit pas les mêmes préceptes que les moines chrétiens. Les moines bouddhistes consomment pour la plupart de l'alcool (c'est l'ivresse qui est déconseillée), tout comme leur pendant européen (entre le sang du Christ et les bières d'abbayes...). Il y a d'ailleurs eu de nombreux scandales avec sexe, alcool et drogues chez les moines bouddhistes ces dernières années. De même, le suicide n'est pas aussi tabou que dans la chrétienté, surtout au Japon où choisir sa mort est perçu comme noble, même si c'est déconseillé pour les moines du reste de l'Asie encore une fois (enfin si tu as l'occase, regarde ce que le Dalaï Lama dit à ce sujet, (les immolations de moines) qui est tout de même ambigu, même si c'est compréhensible).
 

Parmi les nombreux préceptes du Code du moine il en existe quatre pour l’infraction desquels il est expulsé de l’Ordre sans jamais avoir la possibilité de redevenir moine dans cette vie. Ces quatre règles sont :

  1. ne jamais avoir de relation sexuelle ;
  2. ne jamais tuer délibérément un être humain ou ordonner à d’autres de tuer ;
  3. ne jamais prendre ce qui ne lui appartient pas avec l’intention de le posséder ;
  4. ne jamais se prévaloir indûment de tout accomplissement spirituel (le moine est excusé s’il est malade mental, orgueilleux ou manque de sérieux).

Or, Urouge est un pirate, et particulièrement vaniteux => 2 on ne sait pas encore, mais 3 et 4 sont clairement enfreints :)

Bref, le moine c'est juste du décorum pour Urouge. Jusqu'ici, il ne suit vraiment pas les préceptes.




Reste surtout le problème de sa race : il n'a pas de cornes et des ailes. Difficile d'imaginer sa filiation avec Kaido, même si je t'accorde que la ressemblance physique existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, I shiro a dit :

Il n’est pas "impossible" que malgré son énorme réseau d’information, elle ignore cette parenté qui pour une certaine certaine raison a été cachée  comme pour feu Ace.

Tu sais, le chapitre où il y a la rencontre entre Urouge et kaido, il n'y a aucun terme écrit référant un lien de famille. C'est même le contraire quand un membre de l'équipage d'urouge prévient de l'arrivée de Kaido, aucune référence à un soi disant parent.

Idem quand Kaido s'apprête à sauter de l'île céleste :

12.jpg.127d647318f7a9e4f59c688ef576db4b.jpg

 

Chercher le fils de Kaido c'est sympa, mais faut que ça repose sur quelque chose pour parler d'idée ou de théorie.

Là, les propositions qu'on a pu avoir ne sont pas argumentées pour la bonne raison qu'il n'y a aucun élément allant dans le sens évoqué.

 

Balancé un nom de personnage juste comme ça, c'est pas forcément agréable à lire. C'est quand même mieux quand c'est détaillé :D

Modifié par ☆Pandead☆
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, ☆Pandead☆ a dit :

Tu sais, le chapitre où il y a la rencontre entre Urouge et kaido, il n'y a aucun terme écrit référant un lien de famille. C'est même le contraire quand un membre de l'équipage d'urouge prévient de l'arrivée de Kaido, aucune référence à un soi disant parent.

Idem quand Kaido s'apprête à sauter de l'île céleste :

12.jpg.127d647318f7a9e4f59c688ef576db4b.jpg

 

Chercher le fils de Kaido c'est sympa, mais faut que ça repose sur quelque chose pour parler d'idée ou de théorie.

Là, les propositions qu'on a pu avoir ne sont pas argumentées pour la bonne raison qu'il n'y a aucun élément allant dans le sens évoqué.

 

Balancé un nom de personnage juste comme ça, c'est pas forcément agréable à lire. C'est quand même mieux quand c'est détaillé :D

Je dirais même "que fait-tu" On parle pas comme ça à son père.
De base, chez nous cela ne s'arrange pas, mais au japon c'est rare, de mémoire...

 

Le fait qu'il soit "a la cool" n'est pas une preuve de quoi que ce soit pour moi, ce serait même l'inverse..

 

 

Et au vu du comportement de Kaido quant à son fils pour le banquet, je ne vois pas maintenant de relation "légère" entre les deux antagoniste...
J'imagine plutôt que la situation sera très tendu à l'arrivé du fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que si Oda nous balance un nouveau personnage ( ce qui ne serait pas si étrange ) tellement de théories n'auront pas servi mais ça m'amuse de voir toutes ces théories, continuez comme ça!😋

Modifié par Nilsou
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, I shiro a dit :

Et comme tu as fait l’effort de regarder une nouvelle fois le chapitre 795, tu auras sans doute remarquer avec quelle légèreté Urouge s’adresse avec le Yonkou. Sa réaction contraste avec les réactions de Kidd, Basil et Apoo (même s’il joue la comédie) qui se ch*ent dessus en le voyant.

Je ne vois pas en quoi il est étonnant de voir Urouge parler à Kaido de cette manière ?

Les personnages de One piece ne se vouvoie pas.

Regarde la légèreté dont s'addresse Luffy et autres mugi.

Ce que tu dis n'est en rien un argument ou une preuve allant dans le sens de Kaido père d'Urouge. 

 

La scène d'Urouge et Kaido est sur deux chapitres. Tu verras qu'entre l'arrivée de kaido et son saut de la mort, il s'est passé un temps où les deux personnages ont dû échangé, parlé. 

Vu qu'il y a eu échange ellipsé, il est normal que la réaction d'Urouge diffère de celle de Kidd and co vu que Kaido est allé pour mater la nouvelle alliance de Rookie suite aux informations d'Apoo. 

Donc oui si Kaido était le père d'Urouge, les membres du "moine dépravé" seraient au courant de la parenté, ce qui n'est pas le cas. 

 

De plus tu parles d'un enfant caché même pour Big Mom qui connait quand même très bien Kaido. Puis le "fils" n'a pas l'air d'être si secret que ça vu que kaido l'attend pour le banquet et demande à ce qu'on aille le chercher. 

Modifié par ☆Pandead☆
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Nilsou a dit :

Je me rends compte que si Oda nous balance un nouveau personnage ( ce qui ne serait pas si étrange ) tellement de théories n'auront pas servi mais ça m'amuse de voir toutes ces théories, continuez comme ça!😋

J'ai participé (enfin...) mais je ne crois pas une seule seconde qu'on ais déjà vu son fils. et si c'est le cas, pas grave, c'est le but du rebondissement, mais 90% des idées de ce sujet sont presque plus grave que du délirium ..

J'ai presque eu envie de faire ma fausse théorie avec shirahoshi, mais j'ai eu peur d'être pris au sérieux.

  • Haha 2
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain pensent réellement à Gin en tant que fils de Kaido ? Perso j’ai jamais compris pourquoi vouloir son retour , il est fade et sans charisme en plus d’être faible et d’être sous les ordres d’un faiblard!

Je vois pas pourquoi le fils de Kaidou qui je pense doit être originaire du nouveau monde , ignorerait tout de grandline .

Je miserai plus sur un nouveau perso pour ma part.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de drama les amis s'il vous plaît !

 

Évidemment, toutes les hypothèses ne s'avèreront pas exactes, mais toutes sont intéressantes à discuter ou au moins à proposer, libre à la communauté de réagir à telle ou telle idée.

 

Effectivement, le plus probable reste que le fils de Kaido soit un nouveau personnage, mais rien n'empêche qui que ce soit de poster et discuter a son loisir de l'identité du fils de Kaido, c'est le principe du topic.

 

Bien sûr, c'est mieux si le post est argumenté et fait plus d'une ligne, mais ce serait dommage de prolonger l'auto-censure de nombreux lecteurs assidus du forum, qui n'ont pas encore osé faire le pas et poster du contenu par peur de ne pas avoir assez de choses intéressantes à dire, comme ce fut très longtemps mon cas.

 

 

 

Je trouve plutôt sain qu'on ait plein d'idées différentes, même si bien sûr, toutes sauf une seront fausses.

Parenthèse fermée pour ma part, j'espère que ce n'est pas inapproprié comme post et que personne ne le prendra mal.

 

 

 

 

 

Je rejoins Pandead sur un fait : nous n'avons aucune raison de penser que ce fils est un secret, il a l'air d'être connu au moins de Wano et de l'équipage des Bêtes. Difficile de croire qu'ils puissent garder le secret vis à vis de BM et de son réseau

 

 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ce fameux fils Rebelle faisait parmi de l'équipage de shanks.. 

Je m'explique. On sait que shanks a stoppé Kaidou et est venu à Marine ford, cependant les deux équipages sont ressortis indemne... 

 

Est ce que la cause de cette arrêt de Kaidou ne serait pas ce fils. Soit il faisait parti de l'équipage du roux soit le gitan avait des infos.

 

Shanks aime bien parlementer, regarder comment il a essayé de stopper BB avant marineforw, en expliquant que BN était puissant et qu'il n'avait pas seulement tué son commandant par fourberie. 

 

Le soucis dans la théorie c'est que je ne vois pas qui, on ne connaît pas l'équipage du roux et à peine ses différentes escales 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée d'Urouge fils de kaido car ça donnerait une très bonne raison à sa présence à wano. Si cela se révèle vrai la scène sur l’île céleste prendrait tout son sens et ça voudrait dire que le coup est prévu depuis longtemps.

 

Sans compter que cela développerait le moins développé des supernova.

 

Et puis ça amènerait de plus en plus vers le premier rassemblement des 11 supernova depuis Sabaody qui va pour moi être un des éléments crucial de cet arc.

 

Je m'explique actuellement 8 supernova sont présents à Wano, Bege est à Dressrosa et vient de retrouver Lola (donc plus de raison de rester sur place) et sa cible etant toujours en vie à Wano il peut parfaitement venir s'y déplacer.

Bonney était à la rêverie et on ne sait pas vraiment ce qu'elle est devenu après mais je vois bien un détachement de la rêverie se rendre à Wano et elle avec.

Et enfin Urouge qui reste un inconnu et qui on ne voit pas comment il pourrait arriver. A moins qu'il soit effectivement le fils de Kaido et du coup son arrivée prendrait tout son sens.

 

Plus que 2 yonko c'est la présence des 11 supernova qui va faire de wano un des arc les plus intenses à mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • I shiro changed the title to Le fils d'un
  • I shiro locked et unlocked this sujet
  • I shiro locked et unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...