Jump to content
I shiro

[SPOIL] Le fils d'un Yonkou

Recommended Posts

Comme nous pouvons le voir dans le manga, Gecko Moria et Kaido s'était battue autrefois a Wano. Je vais vous faire part de mon imagination mais c'est pour vous expliquer ce que je pense, peut être que Gecko Moria et Kaido avait eu un malentendue risquée et donc ceci avait causé une bataille, mais je ne sais pas non plus si Moria pourrait venir comme Barbe noir l'avait attaqué.

Dites moi ce que vous pensez a propos de cette théorie

Gekko-v-Kaido.jpg

Edit de Mµû : @CHARLOTTE.KATAKURI merci de réaliser une recherche afin d'éviter les sujets à doublons

Posted (edited)

La théorie Moria est mentionnée et débute à la page 2. N'hésite pas à lire les réponses qui y ont été déjà postées par les membres.

Édit  : La théorie Moria commence à prendre écho vu la relation conflictuelle avec le Yonkou qui est similaire avec son fils. Toutefois le fait qu'on le voit sur l'île de BN est un petit frein. Il est possible qu'il ait réussit à s'enfuir (j'en doute). Je pense que si la théorie s'avère être exact l'auteur n'aurait pas du nous le montrer pour amplifier ce côté effet de surprise. Il ne serait pas mort et en plus c'est le fils du Yonkou. Maintenant effectivement il faudrait que ce dernier intervienne vu que c'est maintenant ou jamais pour se venger.

Edited by I shiro

Re @Kaizoku du dimanche,

Dans le SBS du tome 97 nous apprenons l’âge de Black Maria, elle a 29 ans.

582F8FDC-E3A2-4641-892B-375E02FDE67A.thumb.jpeg.6e5aef7552ee242ed796385ef460d110.jpeg
Yamato a 28 ans.

De ce fait, je pense qu’on peut définitivement écarter la piste de Black Maria = mère de Yamato.

Edited by I shiro
  • Thumb 3