Aller au contenu

Kingdom 640


Erebus
 Share

Messages recommandés

Révélation

Excellent choix Berserk. Toujours aussi dérangeant comme manga, mais vraiment excellent. Lis Vinland Saga aussi si tu as le temps.

 

(Sinon, en vrac, pour s’occuper entre deux Kingdom, j’ai Dofus et FF VII Remake.)

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle l'un des membre de la team scantrad devrait donner des spoils dans la soirée si tout se passe bien. 

 

@Manuland91


 

Révélation

 

 excellente idée de commencer berserk maintenant , ça va bien t'occuper le cerveau pdt un moment . d'ailleurs je te conseil vivement les 2 (ou 3 ? ) film d'animation qui peuvent te servir de préquel au récit , ils sont très bien fait . ( évite la version série par contre si tu peux ) .

 

ensuite pour répondre a ta question : j'ai relu kingdom pour la *** fois . ( d'ailleurs il faudrait vraiment se pencher sur le parallélisme entre certains élément de l'arc sanyou et certains élément de la campagne de gyou , notamment entre ouhon & shin vs rinko/gyou'un) 

 

j'ai essayé de relire certains bloc de one piece ( manga que j'adore mais que je suis incapable de suivre au quotidien , tellement le rythme est insupportablement lent par moment selon moi )    

 

rien que ça , ça m'a pas mal occupé ^^

 

et la je découvre blue lock ( nouvelle série traduite par scantrad , vraiment sympa sur le foot mais avec un concept vraiment atypique , j'aime bcp)

 

et kengan oméga . ( manga de baston ) faisant suite a kengan ashura ( qui est excellentissime en version manga contrairement a son adaptation animé ... ) .  

 

 

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc personne pense au procès ? 

 

Vous me devrez une bière si je gagne. Trêve de plaisanterie on verra bien je suis autant impatient qu'à Noël 😋

 

*Vinland saga pas mal du tout et berserk encore mieux)(un spoiler de berserk est sorti d'ailleurs) 

EDIT combien d'entre vous on l'alarme activé croyant que le scan est la 😗

 

Modifié par Dadunique
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la version coréenne du chapitre est pas sortie comment ca se fais qu il est en cours de trad (haha malheureusement j ai deja vu une série animé sur berserk mais c etais il y a tres longtemps j espere quand meme revoir certains faits marquant qu il y avais dedans) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Manuland91 a dit :

Mais la version coréenne du chapitre est pas sortie comment ca se fais qu il est en cours de trad (haha malheureusement j ai deja vu une série animé sur berserk mais c etais il y a tres longtemps j espere quand meme revoir certains faits marquant qu il y avais dedans) 

Car la trad FR ne se base pas sur le chap coréen, ils ont leur propre moyen d'accès aux RAW ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shunsuiju and the other Zhao stationed in Retsubi know that Tou is coming and that Ousen's army is going to attack them from behind, but they are waiting for reinforcements from the capital.

But they learn that Riboku has been captured and that the king doesn't want to send his army to defend Retsubi, so it's the end Zhao withdraws from Retsubi and the whole South of Kantan, because it's better to lose some time and save their army for the future.
Akou's alive. He was in a coma.
And that's what Qin got his hands on the entire South Side of Zhao

 

source : petit jean 

 

c'est officiellement fini pour gyou et le sud de zhao !!!!  enfin 

Modifié par Shin-wara
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Erebus a dit :

Donc on a bien la fin de la bataille pour le sud qui se termine dans ce chapitre, Hara n'aura pas fait 10 chapitres sur la reprise de Retsubi ! :D

 

Bon, reste plus que connaitre le sort de Riboku pour terminer cette campagne.

 

Pas sûre, ce sera peut-être traité dans un arc politique. 

Cérémonie, Riboku, vision des autres États, maison de Shin, kyoukai déclaré sa flamme, et hop nouvelle campagne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Novasm18  Pour la déclaration de Kyoukai, ca serait bien que ca soit rapide mais il a fallu 630 chapitres pour qu'elle s'en rend compte.

Vu comment Shin est pas futé (il a confondu 2 FOIS une femme avec un mec ...), je doute qu'il connecte 2 neurones rapidement, c'est partis pour 1000 chapitres de quiproquo 😞 

 

J’espère vraiment que cette intrigue sera résolu rapidement vu que l'auteur a enfin clairement exprimé les sentiments de Kyoukai mais le fait que Shin a une amnésie sur son Expérience de mort imminent me rassure pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant l’arc , ils ont eu pleins de petites attentions l’un envers l’autre . 
 

je pense que ça va aller vite , dans un sens ou dans l’autre ^^ ( je n’exclu toujours pas le friendzonage «  elle est ma famille » du champs des possible 😅) . 
 

En tt cas au niveau du timing il reste 6 chapitres avant la fin de ce tome , c’est parfait pour tout clôturer sans rusher 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiéter pas ca va etre rapide je le sens (Oh Kyoukai merci de m avoir redonner de la force vital maintenant c est a mon tour 😂😂) avec un Bihei qui rentre dans les moments interessant ( pour de vrai je sens que ca va traîner) elle est beaucoup trop coincer d'esprit comme fille cette Kyoukai  

 

A votre avis Heki va rester seul toute sa vie ?le pauvre 

  • Haha 1
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arhzan Si SSJ et Kochou se sont retirés de Retsubi et que Qin conquiert la région sud de Kantan, c'est que toutes les forces de Zhao dans la région se sont retirés, y compris ce nouveau général Touri. YTW et Heki sont libres de mouvement désormais. Cela fait beaucoup d'armée sous la gorge de Zhao tout de même...
Enfin, il faut du repos pour que les soldats puissent de nouveau se battre.

 

@Manuland91 Heki va sûrement finir avec Kitari, YTW mérite quelqu'un du calibre de GG hahaha... Peut-être un Danto Feego pour sa robustesse ? 
 

Modifié par Gyou'un
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ca traine pas soulagement

 

Bon apres pour Shin malheureusement je la vois pas sortir avec Kyoukai car il aurais trop peur de s attacher a elle et qu elle claque  dramatiquement comme pour l histoire d ouki avec kyou apres a lui de voir si il veut prendre le risque mais bon le probleme c est que je vois pas avec qui il y a trop peu de fille dans son unité 

(surtout que bon elle prend beaucoup trop de risque chaque arc elle est en grand danger de mort) 

-sauvetage de Shin dans celui ci plus le fais qu elle se sois fais déglinguer le crane par Houken

Arc de kokuyou prise de risque insensé face a Ryutoh

Il y a juste le premier arc ou on la vois qu elle etais vraiment intelligente et ou elle a pas fais de connerie flagrante 

 

Yotanwa elle est beaucoup trop bien pour lui

 

Après on peut avoir la surprise qu il sort avec you ou kou je sais plus c est laquel qu il avais trouver courageuse durant l arc ou Kanyou se faisais envahir mais bon le probleme c est qu il la verrais bien trop peu vu qu il serais tous le temps en guerre pratiquement 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des spoilers en plus d'une source obscure, un certain Petit Jean :D

 

Karin

Capture_decran_2020-04-22_a_01.46.15.png
Kouchou et SSJ
Capture_decran_2020-04-22_a_01.46.26.png
Shin x Kyoukai
Capture_decran_2020-04-22_a_01.47.00.png
Capture_decran_2020-04-22_a_01.47.21.png
 
SSJ semble avoir mal pris la nouvelle de l'arrestation de Riboku !! :D
Bamyuu en mode SM a cause de Karin ?! LOL


EDIT :
End note : "HSU finally returns to (Kanyou) is ...!?"
Credits : mysterious.
Modifié par Erebus
  • Like 3
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erebus toujours au top. A peine eu le temps de saisir mon tel après après le Ping que t’avais déjà tt mis ici . 
 

je suis absolument et fondamentalement en kiffe face à leurs gueule de SSJ . 
 

concurrence féroce  entre cette image et celle de Ten qu’à novasm en avatar pour le titre d’image la plus wtf du manga ! 
 

bon celle du compagnon bsdm de Karin est priceless aussi ceci dit 😅

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez fou non assez malin oui sans doute ^^ 

 

mais je ne pense pas que RBK souhaite s'échapper pour un autre pays je le pense trop attacher a zhao pour sa, comme il semble le dire a travers les lignes dans son petit dialogue avec ousen ( a moins qu'il parle de kaine ) 

 

en tout cas la tete de SSJ vaut vraiment des points mdr 

 

Heki et de retour donc YTW aussi sans doute donc la fin de la conquête de Gyou est entièrement terminer ( enfin ) 

 

plus que 2 pronos a faire le sort de RBK et les promotions et gain de la prochaines cérémonies des récompenses 

 

1er : RBK emprisonner pendant un moment puis juger et verdict d'ici un arc ou 2  

2eme : ouhon et mouten générals 10K shin général 20K ( j'aurais bien dis 15 mais je sais pas si ce "grade" existe )

 

Et GG erebus et Petit Jean ;)

Modifié par SHANKS63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Manuland91 a dit :

SSJ c est donc celui avec les cheveux blanc ? Mais ils ressemble comme 2 goutte d eau a celui qui a intercepter le premier faux ravitaillement de Qin

C'est normal qu'il lui ressemble car c'est lui 🤣🤣

Modifié par Zaikahal
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Manuland91 a dit :

SSJ c est donc celui avec les cheveux blanc ? Mais ils ressemble comme 2 goutte d eau a celui qui a intercepter le premier faux ravitaillement de Qin

Bah c'est lui.

 

 

 

Plus sérieusement, le roi de Zhao est un boulet intersidéral !

Qu'il refuse de prêter ses hommes à Riboku parce qu'il le supporte pas, c'est une chose.

Qu'il refuse d'aller aider après l'arrestation de Riboku, c'est ridicule.

C'est à croire que cette armée de 100K d'élite, c'est une fake news en fait ! En vrai, je serais mort de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les 100K d'élites ne soient pas une fake news...

Que ce soit le roi, RBK ou Ousen, tous parlent de ces soldats. Si ceux-ci avaient été mobilisés, Ousen aurait perdu. Déjà que ceux qui viennent emmener RBK ont une sale gueule de guerriers d'élites (ils ont attrapé Kaine en 2 secondes...)

Alors 100'000 gars comme ça. C'est du gâchi pour RBK.

 

Bon et bien, la réunion stratégique devrait concerner les 3 généraux sans Tou j'imagine.

 

Nous qui spéculions sur Kaine qui va donner de la nourriture à Qin en échange de RBK. Et bien, l'orphelin du Nord va choisir 7 bons guerriers avec lui pour s'infiltrer à Kantan et pulvériser le Pedoking.

Vu sa réaction, je ne pense pas que RBK puisse mourir, il est déterminé à le libérer, j'imagine. Les complots contre le roi commenceront dès maintenant. J'ignore si Kochou est un fervent disciple de RBK ou qu'il n'en a rien à battre de son sort, mais il peut convaincre le roi de libérer le premier ministre, vu qu'il est le Deity Guardian machin de Kantan. Il doit posséder une influence en tant que général qui a servi de gardien à la capitale.

Modifié par Gyou'un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...