Aller au contenu


La meilleur période


Gobi
 Share


Messages recommandés

Bah voila j'espere que ce sondage vous donnera des idées a anoncer et cette question me tracasse car je ne sais pas ce que tout le monde pense a ce propos. Voila les votes sont ouverts.

Perso j'adore le début et la poursuite de sasuke. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai voté pour la poursuite de sasuke par shika-neji-choji-kiba-naruto, parce que c'est un concentré de sublime combat où on voit nos pitis ninjas dans leur toute puissance. Shikamaru perd son aspect "boulet", et devient un grand leadeur. Choji révèle sa force destructrice, neji confirme sa toute puissance, etc...

 

mais surtout, c'est le grand retour des ninjas de suna !!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais surtout, c'est le grand retour des ninjas de suna !!!  ;D

C'est pas possible toujours avec ton Suna :D crée un topic spéciale ;) looool

 

 

Moi j'ai voté la deuxième partie de l'examen Chuunin et l'assaut de Konoha car on voit Naruto invoquer Gamabunta et combattre pour la 1er fois ensemble, Sarutobi invoquer Enma et combattre orochimaru et 2 Hokage l'invocation du Dieu de la mort et mon passage préféré la contre attaque de Konoha une fois les habitants en sécurité et l'enterrement de Sarutobi a été un évenement très bouleversant un tristre chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Next Gen et la seconde partie de l'examen chuunin:

 

Nexte gen car on voit vraiment murir les persos, et puis l'Akatsuki se dévoile, on revoit itachi, et surtout, on voit Gaara^^ Et puis il y a le combat de sakura et Chio ba contre Sasori, un de mes préférés...

 

Ensuite, j'ai voté da seconde partie de l'examen et l'invasion de Konoha, car on y voit l'arrivée d'un certain sannin...et puis on a des combats supers: Shika vs Témari, Naruto vs Néji, Sasukéééé^^ vs Gaara, et bien sur le 3ème vs Oro^^

Et puis j'aime beaucoup la résistance de Konoha, on voit les parents de chaqun protéger le village, et avec classe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est vrai que l'intervention des parents est un passage cool  ;D

la mère de kiba est géniale^^, et l'oncle de neji avec son zoli tourbillon, laisse entrevoir à quel point son neveu deviendra surpuissant  :P

 

next gen j'ai bien aimé toute la partie ou on voit comme tous les petits ninjas ont grandi  et on voit gaara en kazekage !!!!!!!!  lol  mais j'ai un peu décroché avec la partie ou il y a Saï ...

bon ok, c'est surtout parce que ya plus aucun des mes persos préférés  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voter le 2eme examen chuunin et l'assaut de konoha tout simplement pour les combats geniaux l'intervention de beaucoup de ninja en particulier tout les parents cela montre la veritable force de konoha.

 

ensuite j'ai voter les kakashi gaiden car l'histoire de kakashi ma toujours interresser depuis le moment ou orochimaru dit que l'oeil de kakashi n'est pas le sien j'ai toujours voulu savoir se qui lui était arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisit les tomes 1 à 4 parceque il y a Zabusa et lui c'était un ennemie formidable , les combat son géniaux et l'animé est tout simplement superbe  car la scène de la mort de Zabusa est tout simplement sublime ... Les premier épisodes on toujours des nouveautés et l'action suit bien le cour sans interruption , passé cette époque l'animé a atrapé le syndrome dnz c'est a dire 222un épisodes avec 10 minute de parole , 10 min de silence ou l'on se regarde et 5 minutes de combat intense

 

Pour le mangas ( papier ) tout les tomes sont exelent , vive Naruto !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté "L'examen chunin 2ème partie + l'assaut de Konoha"

Surtout l'assaut de Konoha!!!

On voit les personnes unir leur force pour supprimer l'ennemi et surtout on s'aperçoit de la grande force de Naruto! De plus, on sait ce que Gaara est réellement!!!

C'est vraiment ma préiode favorite!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou que l'assaut de Konoha n'est pas mal mais bon c'est le mileu du manga et c'est un moment d'action intense c'est normal que tout le monde vote pour ce passage la. Par contre j'ai pas vu beaucoup de vote pour le combat des sannins. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Tome 5 à 10==>Examen chuunin (1ère partie) premièrement parce que c'est un moment où on découvre un grand nombre de ninja comme Gaara.

Deuxièmement ,il y a un tas de combat fabuleux ,exemple Lee vs Gaara.

Troisièmement ,on découvre un gros méchant (Orochimaru) où il dépose le sceau maudit sur sasuke.

 

J'ai faillit voté Tome 20 à 27/2==> Poursuite à Oto ou pour le next gen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai voter la next gen pasque je trouve que les personnages on boucoups evolués (sakura qui devien "tsunade 2", naruto qui arrive a mieu controler son chakra..), il y a bocou d'action de combats...mais je trouve que l'examin etait ossi une exelente perriode..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter poursuite a oto les perso son terrible que ce soit la shikamaru team ou les ninja du son, en plus les combats de cet parti son trop bien.

en dux j'ai mis la next gen car l'evolution des perso son inimaginable (nouvel technique, plus de puissance) et des combat rien que dit pensé ca fait rever!!!

mais j'adore beaucoup aussi le kakashi gaiden on y decouvre des truc enorme

et l'examun chunin 2eme partie avec le tournoi et la "destruction de konoha" parcequon aprend a connaitre beaucoup de perso dans cet partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...