Aller au contenu


One piece Chapitre 978


Kheops
 Share

Messages recommandés

Lien VF:    

 

 


Spoil FR :

 

- On voit les 6 Tobi Roppo

- Il y a 2 femmes jolies

- Les 6 noms des Tobi Roppo viennent de jeu de carte (Anglais, hongrois et japonais)

- pas de prime

 - L'un d'eux a un masque

- On ne voit pas les numbers mais ils parlent.

Ce spoil tot ne change rien sur la sortie du chapitre à savoir pas avant vendredi

 


Images Spoil: 

 

IMAAAAASUVORK5CYII.png

LQMFynB.png

 


Spoil US:

 

- We see all Flying Six members in this chapter.
- Two members of the Flying Six are girls, and they are beautiful.
- Flying Six names (excluding X Drake and Page One) come from british, hungarian and japanese card games.
- No Flying Six bounties.
- Someone from Flying Six has a mask (or maybe someone that appears in the chapter, it's not clear).
- We can't see Numbers but there are some dialogues with them.

 

 

  • Like 3
  • Thanks 5
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étoné qu'un spoil sort si tôt.

Si non quelqu'un a des info sur le one  shot spécial de qui est sortie aujourd’hui ? en version numérique au japon ?

 

 

Ps je sait pas si c'est le meilleur endroit pour posté cella mais je veux pas faire un nouveau poste mes nouveau poste marche jamais :,(

 

Modifié par Azope
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kheops a dit :

L'un d'eux a un masque

C'est rassurant de savoir que les mesures sanitaires sont respectés sur Onigashima.

Oda nous dévoile les flying six mais apparemment rien de nouveau sur le fils de Kaido (à moins que le spoil ne révèle pas tout). Voir les flying six va nous permettre de discuter si ils font de bons candidats pour les 1vs1 des mugiwara dans cet arc.

  • Like 1
  • Haha 2
  • Joy 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Knuckle Ce serait bien maigre si les spoil se limitait à ça. En tout cas, à première vu, il n'y a pas de personnage connu parmi les tobi ropo, ça aurait probablement été dit. Je suis content qu'on nous les présentes tous dès ce chapitre, j'avais un peu peur de ne pas les voir en entier. Peut être qu'on aura le droit aux numbers au chapitre suivant.

Modifié par lemonguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce chapitre a le mérite de nous "soulager", en se disant qu'on ne resterait pas sur des paires de chaussures en guise d'amuse-bouche, avant de les voir vraiment dans 30 chapitres...

 

Cool, il y a 2 femmes, ça compense un peu la "déception" Queen :ph34r:

J'adore les femmes dans One Piece, même les plus faibles sont belles...mais je ne les aime pas autant que @Sorceress :x

Mon humour fin et de qualité fait des ravages, c'est pour cela que l'on m'apprécie O0

 

Vivement le chapitre entier !

Pas de fils de Kaido encore, les théories vont pouvoir continuer...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, suiei no sensei a dit :

2 femmes waouuuuuuuu sanji va se faire marave encore une fois 🤣

 

je sais pas si c'est encore des spoils officieux mais ont apprend pas grand chose lol :) 

si l'un deux a un masque je sens une taupe de plus en plus de xDrake .....

 

 

oui c'est une taupe c'est rob lucci c'est marqué sur le site de bleach-mx

Modifié par Enma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Lucci, ce sont vraiment des "Flying" Brothers, vu qu'il est volant pour partager son temps...

Envoyé en mission pour le CP0 très souvent et en même temps sur Wa no Kuni ? 

Cela semble gros. De plus, c'est une légende au sein de la Marine, les VA comme Onigumo connaissent son histoire. Curieux qu'un espion dont on connaisse un minimum de choses ne soit pas grillé...

X Drake ne reconnaît pas son Zoan ?

Apres, son secret peut-être bien gardé...mais Kaido perdrait 2 membres importants, entre lui et Drake...comme au Poker, puisque les cartes sont le thème de l'équipage de Kaido, je demande à voir 🤓

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les spoils le mec masqué est pas forcément un Tobi Roppo. Donc si c'est bien Lucci il est pas forcément infiltré dans l'équipage de Kaido.

 

Puis si Drake connaît Lucci il a aucun intérêt à vendre le léopard car ils sont tout les 2 dans le camp du GM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Dancing Bear a dit :

Si c'est Lucci, ce sont vraiment des "Flying" Brothers, vu qu'il est volant pour partager son temps...

Envoyé en mission pour le CP0 très souvent et en même temps sur Wa no Kuni ? 

Cela semble gros. De plus, c'est une légende au sein de la Marine, les VA comme Onigumo connaissent son histoire. Curieux qu'un espion dont on connaisse un minimum de choses ne soit pas grillé...

X Drake ne reconnaît pas son Zoan ?

Apres, son secret peut-être bien gardé...mais Kaido perdrait 2 membres importants, entre lui et Drake...comme au Poker, puisque les cartes sont le thème de l'équipage de Kaido, je demande à voir 🤓

oui je me pose cette question : comme Drake fait partie du sword quand il va trahir kaido que va faire lucci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement oui ce sont des noms de jeux de cartes. Le Monte est espagnol.

vu sur wiki:

Reversis, ou plus rarement Réversi, est un très vieux jeu de cartes du groupe Hearts, dont l'origine est censée être italienne, transformé en Espagne puis en France. Il est considéré comme l'un des deux ancêtres probables de Hearts et Black Maria, l'autre étant Conquimbert ou Losing Lodam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Enma a dit :

oui je me pose cette question : comme Drake fait partie du sword quand il va trahir kaido que va faire lucci ?

Ça ne sera pas Lucci 👀Après si c'est Lucci j'vois bien Lucci tuer XDrake vu qu'il est sanguinaire 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes en train d'inventé des spoils la....

Je vois rien au niveau des noms, sauf si vous avez des sources mega sur ce que je doutes. Donc merci d'attendre demain. La on a eu juste un pré-spoil exeptionnel. 

  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 4
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kenbian a dit :

Dans les spoils le mec masqué est pas forcément un Tobi Roppo. Donc si c'est bien Lucci il est pas forcément infiltré dans l'équipage de Kaido.

 

Puis si Drake connaît Lucci il a aucun intérêt à vendre le léopard car ils sont tout les 2 dans le camp du GM .

Je ne sais pas si on peut parler de même camp, le cipher pol est dans le camp des tenruibito/ le Conseil des cinq doyens/Im. L'autre est dans la Marine (vu son lien avec coby) visiblement dans la branche des good guys, servant plutôt le peuple.

On l'a vu à plusieurs reprises, les deux ont souvent des objectifs différents.

Certes GM = Im/Cipher pol/Marine mais Cipher Pol Marine.

Concernant la présence de Lucci, j'aurais en effet du mal à croire qu'il est affilié au Tobi Roppo. Depuis un moment son appartenance au Cipher pol est connu de tous, on le retrouve même dans l'arc de la Rêverie.

Par contre pourquoi pas une présence en lien avec le business Orochi/Cipher pol ou directement envoyé pour s'assurer de la mort de Luffy, après tout il semble être la cible de Im (luffy) et l'information d'un Luffy présent à Wano est connu du GM.

J’espère que Sanji n'affrontera pas une des deux femmes Tobi Roppo 😅. Nami et Nico Robin c'est votre moment... D'ailleurs Page one est un homme ou une femme? Imaginé on découvre Page one sous sa forme humanoïde en femme. Sanji aurait donc frappé une femme 😄. Bon visiblement la voix de Page one dans l'anime est masculine... 😑.

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit focus sur la force de frappe la plus puissante de l'équipage de Kaido après les 3 Calamités.

Va t'on avoir les primes? ça donnerait un peu aperçu de leurs dangerosités même si pour l'équipage de Kaido il ne faut pas oublier qu'ils ont l'habitude de massacrer des civils et du coup ça a tendance à faire monter les primes comparé à d'autres personnages aussi puissants mais un peu moins agressifs vis à vis des civils. 

Chacun ferait donc référence à un jeu de carte, en espérant que aucun ne fasse référence à un célèbre jeu de carte français : le trouduc.Ca commence à faire pas mal de personnages avec un bon niveau du coté de Kaido car il ne faut pas oublié qu'en dessou des Tobi Roppo il y a d'autres perso avec des niveaux intéressant parmi les Headliners comme Apoo ou Hawkins (même si pour ce dernier il n'est pas sur qu'il reste du coté de Kaido). Du coup tous les FR et les chapeaux de pailles risquent d'avoir un adversaire en 1vs1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The king of the world a dit :

il est pas sensé y avoir 2 chapitre cette semaine ?

c'est un double magazine et ça ne veut pas dire qu'il y a 2 chapitres dedans

il y a juste 1 chapitre dedans

  • Sad 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il y aura plus de contenu que ce qu'annonce les spoils, même si c'est toujours sympa d'avoir des chapitres où oda présente de nouveau protagonistes

 

donc on a 2 tobbi roppo féminins, c'est une demi surprise puisqu'on étaient sur qu'il y avait au moins un perso féminin vu les talons sur la dernière page du chapitre précédant, par contre un peu surpris du 2ème perso féminin, on peut donc imaginer que ca sera 2 adversaires de qualité pour nami/robin/carrot (pitié faite que robin ait ENFIN un gros combat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mige a dit :

Quelqu'un aurait un screen svp? moi je ne vois aucune image merci

Il faudra certainement attendre 1 ou 2 jours car comme l'a dit kheops, il s'agit d'un spoil "exceptionnel "... je dis ça mais quand il s'agit de one piece,  l'attente est insoutenable 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...