Aller au contenu


One piece Chapitre 978


Kheops
 Share

Messages recommandés

2 jolies femmes, est-ce que ça voudrait dire qu'elles seront les 2 ennemies principales de nos bombes Nami et Robin ?  

 

Et que le reste de l'équipage vont tous se coltiner un tobi roppo, et pour les plus forts, des okabans ? 

 

Drake va se retourner contre kaido de toute façon 

Modifié par drissouestla
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi pages one a un masque avec la nana avec des cornes aussi .....

 

moi je vois que une seule jolie nana sinon et non deux , en plus pages one transpire dans l'image avec les 6 ....

 

celui a droite de xdrake pourrais etre un homme poisson la meme bouche presque que jimbei ....

 

le gars masqué au dessus me fait penser au mec masque dans Naruto qui maitrisé le ninjutsu avec les champignon contre tobi 

 

bon pas grand chose  a se mettre sous les dents , par contre deux pages pour lire que des réponses de 1 lignes ...sa fait bizarre 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mige a dit :

Drake doute si l'alliance a été vaincus mais il est pourtant du coté de la marine non? sa devrais l'arranger si l'alliance et toujours la non?

Il doit agir comme un vrai membre de kaido et ne laisser aucun doute sur le fait qu'il soit un espion...

Sinon Je penses que Page One stop sa soeur qui voulait aller se battre contre l'alliance toute seul car il se souvient de la raclé qu'il s'est pris vite fait par Sanji et a appris à ne pas sous estimer l'alliance mdr...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un homme poisson le dernier en bas à droite non? Si oui sa fait plaisir de voir d'autres HP supposé fort, on va avoir lui Kawamatsu et Jinbei réuni au même endroit. Pour Sasaki, si la trad est correcte, on parle d'un membre de sa famille travaillant pour l'ennemi, peut-être tout simplement que c'est la famillle dans le sens famille yakuza de Kyoshiro, sinon je me demande bien. Ah mais Sasaki = "l'homme poisson" non? fin celui en bas a droite si vous me suivez toujours... Il ferait partie de la famille de Jinbei? ou un ancien de l'équipage des pirates du soleil?

Sinon je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'adversaire d'Usoop sera le troisième, Kijin? si c'est dans l'ordre.

Modifié par xx-apokalips-xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, xx-apokalips-xx a dit :

C'est un homme poisson le dernier en bas a droite non? Si oui sa fait plaisir de voir d'autres HP supposé fort, on va avoir lui Kawamatsu et Jinbei réuni au même endroit. Pour Sasaki, si la trad est correct, on parle d'un membre de sa famille travaillant pour l'ennemi, peut être tout simplement que c'est la famillle dans le sens famille yakuza de Kyoshiro, sinon je me demande bien. D'ailleurs Sasaki = "l'homme poisson non?" Il ferait parti de la famille de Jinbei? ou un ancien de l'équipage des pirates du soleil? Sinon je sais pas pourquoi j'ai l'impression que l'adversaire d'Usoop sera le troisième, Kijin? si c'est dans l'ordre.

"Membre de la famille " pourrait signifier la même race, du coup Homme poisson dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je répète (encore). Les conversations d'une ligne par post sont interdites sur le topic des chapitres One Piece. Abstenez-vous de poster si c'est pour écrire pour ne rien dire.

 

Ne vous étonnez pas de voir vos messages supprimés et de vous retrouver bannis définitivement.

 

Bonne fin d'après-midi.

  • Like 1
  • Thanks 7
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mige a dit :

S'il ont tous le meme niveaux que page one l'affaire sera vite faite non mdr

Il faut pas les sous estimer aussi, Sanji avait l'avantage sur Page One de loin c'est sure, Mais ce qui fait leur force c'est surement leur résistance sans précédent s'ils sont tous des zoans antiques comme Page One et X DRAKE. En plus si on considère le fait que les membres les plus puissants de l'alliance à part les trois capitaines (à savoir zoro, sanji, jinbei, neko, inu, denjiro, ashura, killer) s'occupent des calamités et des numbers (ils feront peut être des équipes pour les battre en team) bah il reste pas beaucoup de membres super forts pour les flying six...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Mige a dit :

ouais mais aprés ses quand meme des samourais ils sont 5000 et il y a aussi les boss de chaque région de wano: udon hakumai kibi et ringo et surtout hyogoro le fleuris ils sont puissant et il ne sont pas négligable je pense que ses eux qui se froteront au tobi ropo

 

Salut, 

Je ne pense pas hyogoro etc... puisse rivaliser  avec les tobi roppo, on a tout de même vue le vieux se faire malmené, par des gifters comme celui du scorpion, il a énormément perdu en force et si il a survécu au sumo inferno c'est surtout grâce à Luffy. Ça m'étonnerait beaucoup qu'un Hyogoro soit plus fort qu'un Apoo ou un Hawkins alors que les Tobi roppo sont les plus puissant headliners. Même si Sanji avait globalement le dessus sur Page one, on a pu observer qu'en force brute le sbire de kaido était devant. Les forces de kaidou orochi son 30 000 et si on additionne les pirates de big mom présent 5000 samurai c'est peu. Je ne sais pas comment oda compte agencé ses combats mais je pense qu'il faut au moins des mugis, des fourreaux rouge ou des têtes connus comme Killer, pour vaincre des tobi roppo et non des randoms samouraï.

Modifié par Loufi
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que neko n'est pas revenu, inu sera de la partie et d'autres commandants de BB. Si des alliées et l'équipage de barbe blanche vient, ainsi que peut-être l'Alliance de Luffy, les forces s'équilibreront ! 

Sinon l'autre possibilité, Luffy et fujitora se revoit et s'allie contre les empereurs. 

Marine + l'alliances de Luffy contre kaido et big mom. Bien sur il voudra l'arrêter ensuite mais il ne réussira pas.

 

Pour le futur chapitre, je trouve qu'ils sont pas mal les styles des Tobi reppo, surtout le troisième et les deux femmes ont l'air forte. J'espère que les seconds des capitaines en affronteront tous un. Genre zoro vs x-Drake ça serait kiffant non? 

En tout cas vivement que les combats viennent ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce petit spoil exceptionnel fait beaucoup de bien, déjà ça lance des nouveaux débats, parce que je crois qu'on a fais le tour pour ce qui est du fils de Kaido, on a éssoré toute les options et visiblement Oda ne va pas régler le mystère tout de suite !
Un homme poisson de plus, vous pensez qu'il serai un adversaire intéressant pour Jinbei ou Kawamatsu ?
On a aussi un Dellinger bis qui a un bon flow.
J'espère que le chapitre ne se limite pas qu'à ça.

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 9
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Petit mea culpa, le Dellinger bis c'est Page One haha j'ai eu aucun respect pour lui. design relativement oubliable pour les tobbi roppo, ça fera de bons adversaires pour les mid tiers de l'alliance, j'espère que ça permettra aux Yakuza de démontrer leur force, certes ils sont restés longtemps enfermé mais il y a quelques années Kaido les craignais, j'espère que ce sera justifié un minimum.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour répondre je suis nouveau, je me suis inscrit et c’est la première fois que j'écris donc je ne savais pas que je n’avais pas le droit d’écrire juste 1 phrase je voulais donner mon avis sur un personnage et on m’écrit des messages pour me dire que je suis fou à cause du confinement que je devrait aller sur Twitter alors je vous demande d’être Indulgent envers des personnes qui sont nouveaux et qui ne savent pas toujours ce qui est interdit ou pas 

  • Pouce en haut 7
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'ici, pour les flying six, on n'a vu que le seul Page One à l’œuvre. Si on doit faire le parallèle avec le CP9 à Enies Lobby, en premier on avait vu Blueno et il s'est avéré être le plus faible de la bande. Si on suit le même schéma, les cinq autres membres devraient être plus puissants. Personnellement je les vois bien comme adversaires des Mugiwara les moins puissants de l'équipage. Pendant que le "monster four" (vu qu'ils sont 4 maintenant) seront opposés à Kaidou et ses calamités. Mais bon, il y a tellement de méchants et d'alliés dans cet arc qu'il est compliqué de se faire une idée sur les 1vs1 à venir.

 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arhzan a dit :

Franchement je suis pas très fan des styles . je vois pas de belles femmes par contre 

L'une a l'air cruelle et l'autre porte un masque bizarre, on les verra peut être mieux plus tard, mais elles sont pas moche style Lola, Shinobu, dugong, devon, kureha

Modifié par drissouestla
  • Thanks 1
  • Joy 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le masque de Page One et sa soeur vous pensez que c'est un ajout de dernière minute du au Covid 19? Du genre la maladie sévis aussi à Wano? ^^

 

Sinon concernant le frère qui est dans le camp ennemie et la forte ressemblance de celui en bas à droite avec Jimbei ça semble trop facile de dire qu'ils sont frères mais c'est très probable ^^ Difficile de donner un avis avec si peu, hâte que le chapitre sorte vendredi!

  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal à première vue le design des fameux Tobi Roppo !  

 

Sacré changement pour Page One en tout cas il fait bien plus sympa comme ça et non l'image du gros bourrin montré précédemment. J’espère qu'il y aura un vrai combat de lui contre Sanji ayant été largué en vitesse mais n’ayant subit aucun dommage pour le premier round malgré la puissance des coups du cuistot.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kenbian a dit :

Concernant le masque de Page One et sa soeur vous pensez que c'est un ajout de dernière minute du au Covid 19? Du genre la maladie sévis aussi à Wano? ^^

 

J'avoue avoir pensé à la même chose, mais plus pour de la sensibilisation. Parce que si mes souvenirs sont bons, Oda avait déjà fait le coup lors du décès de Michael Jackson en lui rendant hommage à travers les chaussures de Ace lorsqu'il était mené vers le lieu de son exécution.

 

il y a 51 minutes, Dio Nisos a dit :

@Knuckle C'est compliqué de se faire une idée sur les 1V1 parce qu'il n'y en aura surement que très peu, ça va être un grand bac a sable ou tout le monde va se foutre sur la gueule, je pense que les plus intelligents auront leur carte a jouer !

C'est à mon avis le dernier big arc où les Mugi auront l'occasion d'avoir des 1vs1 d'envergure. Ça ferait un bon échauffement pour les affrontements qui les attendent plus tard dans l'histoire face aux pirates de Barbe Noire. Après, je ne pense pas que tous vont se battre en 1vs1 mais au moins une majorité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...