Aller au contenu


One piece Chapitre 978


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Dio Nisos Amen !

 

@Mugiwara079 Nous avons été un peu durs, en effet...tu n'es pas fou à cause du confinement, juste atteint de cécité, ce n'est pas grave :P

Cela étant dit, ne prends pas trop à cœur ces premiers échanges, et bienvenue parmi nous ^_^

 

@drissouestla Lolaimage.png.638b82ecb9f33e071faab23611fbc97d.png Shinobu image.png.0e20209ae1cb678e08a336ced59d2da1.png  Devonimage.png.fbce479ed6c6c73832d8e5b648785083.png Kurehaimage.png.1414d4ca2c22a180ab086e37cdbfe889.png

 

.....DUGONG ? image.png.8870309fd641dc0866a54897b361bebe.png XDDDDD Tu l'as fait ! Cherchez l'erreur...

 

Les Tobi Roppo ? SPOILER ALERT Hunter X Hunter :

 

Révélation

Kanzai | Hunterpedia | FandomHunter X Hunter - How Strong Is Ging ? - YouTube

 

Mais si, Page One est en haut à gauche...

Il y a même Gin-g à droite, le fils de Kaido! 9_9

 

Pourtant, quand on voit ça image.png.121391f600d025bd90eb777fcfe6f27e.png On pense à un truc dans le genre image.png.a1f16c433702257ee387575ded794340.png Mais bon...

 

image.png.be958307ded04e3ce7e41ebddd73893d.png Après avoir connu Page One et ses similitudes avec le perso évoqué ci-dessus image.png.669976608eef33b8b908ea03bf7ba8c1.png Nani ?

 

Les voici donc, en dehors de Page One, et X Drake, donc...:

 

En haut à gauche image.png.807f80ec49dbc20700c93465d8cce5f1.png Merci Fairy Tail...Ultear Ulti

En haut à droite image.png.ef0bcad6bcd52e0a05a36b307e8846d6.png Merci Watchmen ! Rob Lucci Foods Poo

 

En bas à gauche image.png.44ad2bc5d2975db7bf7bc552b0950cfb.png Merci à sa soeur, Gin Rummy ! Black Maria

En bas à droite.....la fusion de Holdem image.png.f9ac370bfc1c36bfbb24b46fd35d20bd.png et de Hody Jones image.png.9bb2380ae4ed091e28e974e0fbadf127.pngXD  Sasaki

@Knuckle Le fameux hommage à Michael Jackson, justement...image.png.b1cd077bf620840635bbe37d5885e496.png

 

Allez, à plus ! ;)

 

J'ai abusé des images xD, désolé j'ai fait vite...:ph34r:

 

P.S.: Pour être sérieux, j'aime pas mal ces Tobi Roppo :x

 

 

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 5
  • Haha 5
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Dancing Bear Imagine que y en a ils ont le culot de downvote le message de modération qui indique l'interdiction du mono-post, j'aurai tout vu ! 

La diversité vu parmi les hommes poissons me laisse a penser qu'il y aurai potentiellement d'autre ile d'ou pourrait etre originaire certains HP !Ca serai intéressant et ça éviterai qu'ils se connaissent tous entre eux comme dans un petit bled de campagne !
Les Tobbi Roppo me laissent un peu de marbre, j'attend vraiment les Numbers !

  • Pouce en haut 4
  • Pouce en Bas 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Knuckle a dit :

Jusqu'ici, pour les flying six, on n'a vu que le seul Page One à l’œuvre. Si on doit faire le parallèle avec le CP9 à Enies Lobby, en premier on avait vu Blueno et il s'est avéré être le plus faible de la bande. Si on suit le même schéma, les cinq autres membres devraient être plus puissants. Personnellement je les vois bien comme adversaires des Mugiwara les moins puissants de l'équipage. Pendant que le "monster four" (vu qu'ils sont 4 maintenant) seront opposés à Kaidou et ses calamités. Mais bon, il y a tellement de méchants et d'alliés dans cet arc qu'il est compliqué de se faire une idée sur les 1vs1 à venir.

 

@Mugiwara079 voila pour toi un lien pour consulter la charte et bienvenu sur le forum :

 

Blueno était loin d'être le plus faible de la bande, il était 4 ème après lucci, kaku et jyabra... Blueno était donc au milieu avec une puissance moyenne loin de celle du top 3 du cp9 mais au dessu du reste.

Donc faut pas penser ainsi, car Page One pourrait au contraire être l'un des plus puissants vu qu'il a été envoyé avec Drake en priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf.

 

Je ne lis pas les spoils d'habitudes mais c'était trop difficile de résister après deux semaines de pause et la sortie prématuré desdits spoils. Ces derniers ne sont pas très exhaustives pour le moment et je préfère m'arrêter à ce niveau de spoil. Donc ça me va parfaitement.

 

Enfin ce groupe a été dévoilé. Je ne le pensais pas les voir maintenant. Ça m'étonne un peu de l'auteur.

 

La claque ! Je n'avais pas du tout reconnu Page-One. Sous ses manières de gros rustre se cachait un beau gosse comme ça ? Je ne sais pas pourquoi mais il me fait penser à Freezer. Il m'a l'air un peu frêle. Je trouve juste en voyant ces images qu'il fait moins grande gueule que sous sa forme animale. Moins impressionnant mais plus subtile. J'adore complètement.

 

J'aime bien sa soeur, elle est belle mais cette dernière ressemble à Hiyori en une version un peu bestiale. Pourquoi portent-ils des masques ? 

 

Pour le moment ce sont eux qui sont un peu développés. On verra pour les autres ce qu'il en est exactement.

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici quelques informations supplémentaires avec quelques images :

 

Citation

Chapter 978: “Tobi Roppo introduction”.

In the cover, Lola’s Pirates thanks Fire Tank Pirates for saving their captain.

 

Révélation

 

Spoilers

LQMFynB.png

 

74fd7bf082025aaf26a9e0a3ecedab64024f1a29.png

 

 

Bonne journée.

Modifié par Natsũ
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben v'là une image sympa !

La Belle-gosse semble pouvoir se transformer en géante ? Les paires de jambes du précédent chapitre étaient toutes de taille normales, non ?

Le Sasaki a des petites cornes, je l'aime déjà beaucoup 😍

Quant au "frère" de Killer 😂, avec son masque sur le haut du visage, et ses belles cornes de taureau il est plus classe comme cela ! 🤩 Le sabre lui appartient donc...

 

Enfin, les aventures de Lola et Chiffon qui avancent à pas de fourmi....alleeeeeez, la suiiiiiiiite !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a rien de transcendant pour le moment mais j’apprécie beaucoup le design des Tobi Roppo. Pour des personnages qui sont censés être moins importants que les calamités, je trouve qu’Oda les a bien travaillés. D’ailleurs, on est encore loin d’avoir tout vu car leur design va évoluer lorsqu’ils utiliseront leur pouvoir (s’ils ont des FDD de type Zoan).

 

La conversation des Tobi Roppo n’a pas encore été très bien traduite mais il semblerait qu’ils soient en train de discuter du successeur de Queen parmi les calamités. Parmi eux, qui devrait prendre la place de Queen si ce dernier mourrait ?

J’attends une meilleure traduction avant de poster davantage mais on dirait que les Tobi Roppo sont juste en-dessous des trois commandants de Kaido en termes de hiérarchie.

 

Dernière information : Apparemment, toutes les informations sur les Tobi Roppo qu’on a actuellement correspondent à 2 pages du chapitre.

 

il y a 11 minutes, The Dancing Bear a dit :

La Belle-gosse semble pouvoir se transformer en géante ? Les paires de jambes du précédent chapitre étaient toutes de taille normales, non ?

Peut-être que c’est l’inverse. Elle est géante de base et elle peut se transformer pour avoir une taille à peu près normale ;). Sinon, oui, les paires de jambes étaient de taille normale dans le chapitre précédent.

Modifié par Natsũ
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement tous ces gens à cornes me rappelle Dellinger. J'avoue que j'aimerais beaucoup savoir si à part l'ile des HP il y a d'autres lieux de vie des HP qui expliquerait l'existence de Jack, Dellinger, kawamatsu ... Je serais très content de trouver une ile ou un endroit ou une partie des HP a pu créer une ville.

 

Des spoils suggèrent que les tobbi roppo pourraient être supérieurs aux numbers (je ne sais pas quoi en penser) mais cela me rassurerait pour sanji (j’attends encore qu'oda donne plus de puissance à sanji) vu que page01 va bien et qu'il semble qu'il y est eu match nul. Si un tobbi roppo est supérieur à un numbers on peut raisonnablement en penser que page01 est un top10 de l'équipage de kaido ce qui était loin d'être sur jusqu'à présent. Par contre, je suis surpris que Apoo ne fasse pas partie des tobbis roppo alors qu'il semble depuis longtemps dans l'équipage de kaido.

 

 

 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe page des 6 tobbi roppo.

 

On voit que les duels se dessinent finalement :

 

Sanji n'a pas fini avec Page one

Le HP de gauche : jimbei ?

Le cornu masqué pour zoro ?

ensuite, la soeur de page one pour nami ou ussop ?

et enfin la geante pour Robin ?

et enfin Drake pour... certainement Law ou un autre supernovae peut etre.

 

En tout cas, ils se présentent comme pour le CP9 à l'époque, mais le niveau des mugi me parait beaucoup plus haut.

 

A voir comment si ils ne feront qu'une mise en bouche ou pas...

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm, en voyant ces deux images, on dirait que Oda a changé d'avis au dernier moment pour les disign :D

 

image.thumb.png.c5cea4639e47a54d644b0cd7da87c943.png

image.thumb.png.b424f39a6d49aae85dd4de3c78fadb30.png

 

l'homme samurai dans la premiere image a l'air d'etre l'homme poisson dans la deuxieme (regardez le bas) par contre la cape n'a plus la meme couleur

la fille au talon sur la premiere image a l'air d'etre la geante sur la deuxieme, par contre la taille ne correspond pas trop


apres peut etre que ce changement est prevu (Oda prevoit tout d'habitude, ça m'etonerai qu'il fasse un truc pareil)

 

leur design est vraiment bien, surtout page one! je ne l'imaginai vraiment pas comme ça sans sa forme dino

 

sinon j'aimerai voir la reaction de BM quand elle verra la geante, elle qui a une allergie avec cette race maintenant :P

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis du meme avis que toi @Gabriel, je pense qu'il doit y avoir un autre territoire des Hommes-poissons . C'est un peu trop flou.

 

Pour ce qui est de l'équipage des cent-betes (ou meme de Linlin) , je pense donc que chaque équipage est assez récente. Il y a que des jeunes donc meme les bras droits si je ne me trompe pas.

 

Donc qui étaient là avant eux ? Comment était ces équipages avant pourqu'ils puissent dominer autant les mers ? Ces personnages ont du rejoindre d'autres rangs ou à Impels Down ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 6 tobbi roppo ont plutôt un bon style... Y a eu plus loufoques... C'est pas pour me déplaire.
On note quand même que Kaidou n'aura pas le même niveau qu'à l'époque mais son équipage n'aura clairement pas le même niveau non plus. Si les 6 ont grosso modo un niveau Drake +/-et ça a l'air d'être le cas avec Page One , on a eu un aperçu.. Alors la Team Kaidou c'est du solide !

@TheOne Le samurai n'est pas l'homme poisson mais le type avec le masque de Taureau ( Tu peux voir son Katana juste derrière lui et les habits correspondes. Pour la femme géant , je ne sais pas trop , fruit du démon ou ???

Bref en espérant qu'on commence à comprendre l'équipage de Kaidou , les interactions etc. Il va bien falloir 2 chapitres minimum pour savoir ce qui se passe réellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images qu'on a c'est pas grand chose du chapitre. Normalement dans la journée on devrait en savoir plus.

J'aime bien ce groupe. Leur charadesign est bien cool. Voir Drake interagir avec d'autres personnes que les Supernova c'est sympa à voir.

Je trouve ça bien aussi de détailler les forces ennemis afin de jauger ce que la force alliée va combattre.

Modifié par amxlm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le Duc

 

l'homme au masque porte un pantalon

 

alors que l'homme poisson regarde:

image.png.08163c2a08feaddb946afaa1020d780c.png

 

image.png.91b641db5e9ad8a988bfbab93b566915.png

 

 

par contre l'épée qu'on voit sur cette image n'a pas l'air d'etre au samurai (l'épée a l'air d'etre pour le perso qui marche en premier et qui porte un pantalon)

image.png.87f29f0ef9e8d0ffd2edd54e721fba3e.png

image.png.2bb93fbddf6d05b9e1fa8e9532ac688f.png

Modifié par TheOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le chapitre précédent, il ne faisait aucun doute que le sabre appartenait au gars en 1er plan.

 

L'homme poisson a effectivement des Getas.

J'ai plus du mal à localiser la seconde fille au masque.

 

Par contre je suis surpris de n'avoir vu aucun message supposant que le gars est probablement le frère de zoro, c'est sensé être son arc et le gars à un sabre (qui pourrait finir par être son 3e final).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheOne Ah oui je pensais que tu définissais le samurai par rapport au Katana.. Oui ça doit bien être l'homme poisson du coup.. Bon après on se base sur deux images , j'imagine bien qu'on verra mieux les correspondances ( Même si bon c'est un détail d'un détail.. à part pour la "géante") . 
J'avais déjà envie d'avoir une interaction entre Jinbe et Jack mais je rajoute cet autre homme poisson , ça peut être interessant ils sont censés être de la même île se connaitre +/-...puis Jinbe vient de l'équipage mythique des Hommes poissons. C'est marrant parce que la discrimination elle est surtout chez les citoyens et certaines élites... Barbe blanche , Kaidou les plus grands en ont quelqu'uns sous leur ordre.  

Modifié par Le Duc
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste excellent !!!

 

Vu les personnages, ça semble bien plus probable que les Mugi se frottent à eux plutôt que les Ôkanban...

 

image.png

 

- Le cornu masqué est celui qui était en avant-plan (dans l'image avec les chaussures) et est un sabreur. Il a l'air d'être le plus fort, aurait-il un niveau proche de celui des Ôkanban? Pour Zoro.

- Page One est vachement stylé, très satisfait de son design. Celui de droite. Pour Sanji.

- Black Maria, la "géante", très raffinée pour Robin ou Nami. Celle de gauche.

- Sasaki, demi-HP serait-il inspiré de Sasaki Kojirô, un célèbre sabreur de l'époque Sengoku? Ses cornes me rappelle l'un des numbers mais ce n'est peut-être qu'une coïncidence. Celui avec les getas. Pour Jinbe.

- Ulti, celle qui m'inspire le moins. Celle tout dans le fond. Pour Carrot et Wanda.

Pour Drake, on verra comment ça va évoluer mais si il doit vraiment combattre, alors comme c'est un bourrin qui utilise aussi des armes alors je vois bien Kidd le combattre (avant de rejoindre Luffy).

 

Vu comment Ashura, Inu, Neko et surement Denjiro ont le niveau des Ôkanban, ils vont surement les combattre.  Je vois mal Denjiro galérer contre un Drake...

Rien ne dit que Zoro, Sanji et Jinbe n'iront pas combattre les calamités après ces combats.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou c cool 

Jui juste de plus en plus perdu avec les niveau chez kaido entre Jack Queen king et les 6.

Y a une hiérarchie ou pas? 

Jui en train de me refaire l'arc de wano et jui rendu a l'acte 2.

Mais déjà entre Jack et Queen/King je comprends pas le rapport hiérarchiques s'il y en a.

Ca serai cool quelques éclaircissements ou sinon je verrai dans ma relecture.

C surtout les titres de chacun qui portent a confusion.

Merci bonne journée à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste rappeler que l'affrontement entre Sanji et Page one remonte a une dizaine de jour...

Donc qu'il aille très bien ne prouve rien...c'est tjrs très ouvert a interprétation.

 

Il ne faut jamais se baser sur l'anime pour ce genre de chose.Vu comment le mec a gueulé a la fin on ne me fera en tout cs pas avaler qu'il a pas été blessé.

  • Pouce en haut 3
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour clarifier une chose l'une des 2 filles tobi ropo resemble fortement à selle qui fessait classe au jeunes de la capital à wano en leur racontant que oden était le méchant et que orochi le sauveur de la nation et je me souviens que son cou pouvait s'allonger corriger moi ci je me trompe 

 

  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les numbers sont loin d'être en bas de la hiérarchie, je les vois même comme la force de frappe principale de Kaido ! Visiblement ils ne sont pas souvent à Wano, ils doivent passer leur temps a conquérir et piller des territoires pour leur chef, j'ai plutôt l'impression qu'ils font pas vraiment partie de l'équipage qui vit sur place.

 

Modifié par Dio Nisos
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...