Aller au contenu

One piece Chapitre 978


Kheops
 Share

Messages recommandés

Zoro et Luffy ont perdu leurs cicatrices : soit c'est une erreur qui sera rectifiée ultérieurment au moment de la sortie du tome relié, soit Kinemon s'est "appilqué" pour les camouflier grace à son pouvoir.

 

Dans tout les cas, c'est partie pour une mission d'infiltration. 

 

Même si "équipage des Mugiwara"  et mission d'infiltration discrète, ça fait un peu comme un oxymore...

  • Like 2
  • Haha 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les tenues des mugiwara pour leur infiltration, ça leur va super bien. Le chapeau de paille de Luffy me semble bien grand en tout cas (peut être qu'il a commencé à grandir pour devenir comme celui sous mari joie 😮). On voit chopper qui dépasse sur la droite, je me demande pourquoi il n'a pas pris sa forme humaine, il se serait parfaitement passer pour un membre de l'équipage de kaido comme ça (voir un number en monster point 😜). Là le mignon petit chopper ça fait bizarre je trouve.

  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, goon a dit :

Zoro et Luffy ont perdu leurs cicatrices : soit c'est une erreur qui sera rectifiée ultérieurment au moment de la sortie du tome relié, soit Kinemon s'est "appilqué" pour les camouflier grace à son pouvoir.

 

Pas forcément, celle de Zoro peut juste etre masquée par les deux bandes (vu qu'elle traverse son torse en diagonale comme les sangles). Luffy il me semble qu'on la voit mais elle a l'air super mal placée.

 

Après c'est pas la première fois que Oda oublie en effet.

 

Hâte de voir ce que l'infiltration va donner et surtout quand ça va merder.

Modifié par eddy-malou14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou vous voyez lucci? Je ne comprends cette envi? Deja rien ne le montre mais en plus comme si kaido ne savait rien du cipher pol.

Il connait qd meme un minimum ses membres d equipages, lucci etait encore a la reverie il y a peu. Drake lui ca fait 2 ans qu il s est infiltre. Et on aurait tous cru qu il n etait plus marine et bien pirate sans l info qu oda nous a donne avec le sword.

Bon hate de voir plus de spoil et encore plus la vf

Ps : c lequel page one j arrive pas a voir parmi les 6.

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eddy-malou14 je pense que goon faisait référence à la cicatrice de la blessure de marine ford et non celle du chapitre 1. Ça semble étrange effectivement d'autant plus que faire l'effort de caché une cicatrice aussi grande n'a pas du être facile par contre le chapeau de paille qui caractérise Luffy ne semble pas posé de soucis. Pourtant à WCI il avait porté un chapeau par dessus le chapeau de paille si je me souviens bien, ça montre bien que ça ne dérangerai pas tant Luffy de le cacher un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission d'infiltration pour Luffy et Zoro. Gros lol. Le premier n' aucune chance de passer inaperçu et le deuxième va tout simplement se perdre. Après, si l'opération est couronnée de succès, Law va devoir ravaler son commentaire sur les deux idiots. Il ne va rien y comprendre le pauvre.

En tout cas la destination pour les Mugi semble être le manoir. Est-ce que des combats majeurs pourront se dérouler en l'intérieur comme ça ? J'ai des doutes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, aeiouy a dit :

image0.jpg

pas hyper hype par les infos sur les subalternes de Kaido mais après ça fait que 3,4 pages donc bon il reste en oreille pas mal à découvrir. 

Notamment cette infiltration, avec Luffy.

Y aura forcément un problème quelques part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu sens que la mission d'infiltration dans 1 ou 2 chapitres elle tombe à l'eau, parce que les Mugiwara sont pas équipés pour 🤣

 

Un peu déçu de voir Luffy abandonné sont beau manteau, j'adorais cette tenue mais tant pis...

 

Du coup comme prévu le plan de Law avec triple diversion tombe à l'eau.. 

 

Sinon, venant de Reddit:

Ulti seems like a "malicious person / fearless character" who openly tells to Kaido he is stupid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage Queen qui devient de plus en plus comme Freddy Mercury (de la bande QUEEN) au fur et à mesure qu'on avance dans les chapitres. Ce qui signifierais que Queen serait bel et bien un OKAMA... Hâte de voir ce que ça va donner avec Sanji surtout qu'il y'avait un parallèle avec les deux : ils sont fous de komurasaki.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aeiouy a dit :

image0.jpg

J'ai été surpris de cette image, là, je suis impressionné, le pire, c'est que je les trouve super classe, et Nami est terrible 1587650643-source.gif

 

 

Mais bon, on les reconnaît quand même bien, seul les imbécile vont tomber dans le panneau 

Modifié par drissouestla
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The king of the world a dit :

hièrarchie= okanban=jack<quenn<king

                 headliner=tobi ropo>speed...

La différence hiérarchique entre Queen/King et Jack a été montré explicitement. Le problème c'est que dans cette même scène on voit que King et Queen se valent un peu et qu'il ny'a pas un qui a le dessus sur l'autre contrairement à l'équipage de Big Mom où Katakuri était respecté même par Smoothie. J'ai l'impression que l’équipage de Kaido ressemble un peu à celui de luffy ou roger, avec la relation King/Queen qui nous rappel celle de Zoro/Sanji où encore Roger qui considérait Rayleigh et Scooper à part par rapport au reste de son équipage. Alors que dans le cas Katakuri, il a été dit plusieurs fois explicitement qu'il était bien au dessus du reste, c'est pas le cas pour King à cause Queen qui a quand même réussi à faire tomber Big Mom dans les pommes au corps à corps.

  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kaizokuu a dit :

La différence hiérarchique entre Queen/King et Jack a été montré explicitement. Le problème c'est que dans cette même scène on voit que King et Queen se valent un peu et qu'il ny'a pas un qui a le dessus sur l'autre contrairement à l'équipage de Big Mom où Katakuri était respecté même par Smoothie. J'ai l'impression que l’équipage de Kaido ressemble un peu à celui de luffy ou roger, avec la relation King/Queen qui nous rappel celle de Zoro/Sanji où encore Roger qui considérait Rayleigh et Scooper à part par rapport au reste de son équipage. Alors que dans le cas Katakuri, il a été dit plusieurs fois explicitement qu'il était bien au dessus du reste, c'est pas le cas pour King à cause Queen qui a quand même réussi à faire tomber Big Mom dans les pommes au corps à corps.

je pense que tu te trompe car l'équipage de kaido fait référence aux je deu carte et jack=valet, queen=renne et king=roi, le roi à l'avantage sur la renne et elle sur le valet donc on peut en déduire que king est soit plus puissant ou à plus d'autorités que queen.

  • Pouce en haut 7
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The king of the world a dit :

je pense que tu te trompe car l'équipage de kaido fait référence aux je deu carte et jack=valet, queen=renne et king=roi, le roi à l'avantage sur la renne et elle sur le valet donc on peut en déduire que king est soit plus puissant ou à plus d'autorités que queen.

Oui c'est vrai que cette comparaison avec le jeu de cartes pourrait donner un avantage à King sur Queen, tout comme zoro à l'air de combattre un adversaire toujours un peu plus fort que celui que Sanji combat (la différence est minime, voire CP9). Cela impliquerais que King à l'avantage mais qu'il est suivi de très près par Queen vu leur relation un peu chien et chat. Alors que Jack par exemple il se pisse dessus quand il les voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha @kenbian et @Knuckle bien trouvé mais je crois pas que les masques soient des références (directes en tout cas) au COVID, mais plus aux masques de shinobis.
D'ailleurs le masque de Page One ressemble quasi trait pour trait au masque de Kakashi :) (edit : modifié pour plus de clarté @xx-apokalips-xx ;) ) Enfin ça me saute aux yeux perso

image.pngimage.png.857b7b7d96d6ed301a7877bbc437e8f3.png
(Avec le chapeau du Zodiaque taureau de HxH)

Sinon, effectivement, comme mentionné par beaucoup, il semble évident qu'il existe au moins une autre île des HP afin d'expliquer l'existence de Dellinger, Kawamatsu, Jack... Sans que Jimbe ou personne ne les connaisse.
Après tout, Sauro nous apprend qu'il y a plusieurs îles de géants, cela doit être la même chose pour les HP.

Sinon j'aime vraiment beaucoup le design des Tobbi Roppo, mais j'ai vraiment le sentiment de connaître les deux personnages sur la droite, sans être capable de dire où je les aurai vus... Il doit y avoir un air de ressemblance avec des designs d'autres mangas peut-être ?
Mention spéciale à Black Maria la géante et au personnage au look de taureau.

En tous cas, ils ont tous un design travaillé, et ont probablement des Fruits du Démon. Si l'HP a un fruit, ce serait le troisième homme-poisson à en détenir un, après Van Der Decken et Jack.




Je suis pas vraiment emballé par les nouvelles tenues des Mugiwaras en revanche. Enfin, disons plutôt que j'adorais les tenues qu'ils avaient durant cette courte bataille navale. J'aimerais que Usopp reste sapé comme un perso de Naruto et que Luffy garde son flow seigneur des pirates... Après, la "mission d'infiltration" risque d'être de courte durée... Même avec le pouvoir de Kinemon (qui permet de tromper la vigilance de n'importe qui apparemment), il y aura bien un Mugi pour se faire avoir.

Modifié par Rassilon the Redeemer
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rassilon the Redeemer a dit :

D'ailleurs le masque de Page One est une citation quasi directe de Kakashi  :) Enfin ça me saute aux yeux perso

C'est censé vouloir dire quoi  😂.

 

Blague a part je suis assez d'accord avec vous sur la ressemblance avec Mizaistom Nana dans HxH.

 

 

image.png

 

 

Concernant les HP, je ne crois pas à plusieurs îles d'HP, par contre rien ne les empêche de vivre à la surface dans des îles humaines, donc être originaires d'îles différentes même si leurs ancêtres viennent de l'île sous Red line. Je ne sais pas si je suis très clair 😅.

 

 

Sinon je suis assez perdu, Luffy qui était censé rentré dedans (le crétin qui ne permet aucune stratégie) fait de l'infiltration avec Zoro et les autres. Law doit pourtant se douter que c'est totalement inutile. Mais visiblement il faut en arriver là histoire de passer (ou pas) les sous-fifres pour s'infiltrer afin de taper directement les gros bonnets. D'ailleurs c'est vrai qu'on a du mal a apercevoir leurs cicatrices respectives (Zoro/Luffy); On peut en déduire à la tenue de Nami que les déguisements sont l’œuvre de Kinemon, quel coquin.

Reste à savoir si les autres mugiwara sont également déguisés ou s'ils sont déjà séparés en plusieurs groupes avec des missions différentes.

edit:  Honte a moi j'ai louper notre plante verte préféré  Chopper couper à l'image ( et un morceau d'os de Brook), donc surement l'équipage entier en infiltration.

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad anglaise de la case de Queen qui chante:

Queen: Are y'all having a good time!!?

Queen: Waiters!!!

Waiters: Yeah~!!!

Intro box: WAITERS - Those waiting for SMILE fruits

Queen: Pleasures!!?

Pleasures: Gyahaha Merry laughter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kaizokuu a dit :

Oui c'est vrai que cette comparaison avec le jeu de cartes pourrait donner un avantage à King sur Queen, tout comme zoro à l'air de combattre un adversaire toujours un peu plus fort que celui que Sanji combat (la différence est minime, voire CP9). Cela impliquerais que King à l'avantage mais qu'il est suivi de très près par Queen vu leur relation un peu chien et chat. Alors que Jack par exemple il se pisse dessus quand il les voit.

Tu oublies plusieurs trucs comme la prime la scène analogue ou Shanks essaye de recruter Marco et le teasing sur le faite que c'est le plus mystérieux sur plusieurs aspects (celui qu'on a le moins vu accessoirement) et l'arc est loin d'être fini. De plus il est normal que Katakuri ai eu un traitement de faveur vu qu'il affronte le héro.

 

A mon avis tu voie trop a travers le prisme de la puissance or Oda a juste voulu donner un trait d'humour a leurs relations.

 

C'est aussi le cas de Sanji et Zoro pourtant a peu près tout les adversaires de Zoro a l'instant T défoncent Sanji, bon on verra ce que la raid suit change ou pas.


D'autre par on ne sait pas dans quel mesure exact Katakuri > a ses collègues SC donc je ne prendrais pas ça en référence...d'ailleurs il y a plus d’écart dans les primes des calamités et ils seraient plus proche les uns des autres ? ça me parait étrange comme logique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. 🌜

 

Il y a 2 heures, xx-apokalips-xx a dit :

On peut en déduire à la tenue de Nami que les déguisements sont l’œuvre de Kinemon

😂 Oui ! Je me disais qu'ils les avaient eu soit en pillant les adversaires qu'ils ont combattu, soit de Kinemon, et la tenue de Nami fait pencher la balance en faveur de la deuxième option. Elle est sublime ! 😍 J'en ferai un cosplay mon ours. Du coup, j'ai hâte de voir la tenue de Robin. ❤️

 

Il y a 18 heures, I shiro a dit :

La claque ! Je n'avais pas du tout reconnu Page-One. Sous ses manières de gros rustre se cachait un beau gosse comme ça ? Je ne sais pas pourquoi mais il me fait penser à Freezer. Il m'a l'air un peu frêle. Je trouve juste en voyant ces images qu'il fait moins grande gueule que sous sa forme animale. Moins impressionnant mais plus subtile. J'adore complètement.

J'adore aussi ! J'adore le contraste qu'il présente quand il est transformé et quand il ne l'est pas.

 

Je vais parler de 🌟 mes espérances personnelles 🌟 :

 

J'aimerais que les Tobi Roppō soient des officiers qui peuvent être vaincus par la force individuelle des protagonistes et qu'Oda laisse les Chapeaux de Paille leur tenir tête, à eux ou à des autres combattants aussi forts, parce que je suis préoccupée par le fait que le portrait des Chapeaux de Paille qu'Oda a dessiné ces dernières années nous donne l'impression qu'ils ne sont pas prêts pour un combat contre les Empereurs et leur équipage. Après l'ellipse, je pensais que nous aurions de belles surprises après les avoir vu optimisés, mais

➡️ les opposants de l'île des Hommes-Poissons n'étaient pas vraiment une référence. Hody n'a pu rivaliser que grâce à l'"avantage du terrain" et à ses pilules de stéroïdes. Et Luffy s'est retenu, si l'on pense au Gear 4. Une attaque du Gear 4 au début du combat et il se serait vite terminé.

➡️ À Punk Hazard, il y avait trop peu d'ennemis à combattre.

➡️ À Dressrosa, il s'agissait de présenter les futurs alliés des Chapeaux de Paille.

➡️ Après, ils se sont séparés.

➡️ Maintenant, il peut enfin y avoir de véritables batailles pour chaque Chapeau de Paille. Et j'aimerais qu'ils se mesurent à des adversaires de renom.

 

👉 Nami a Zeus, ce qui augmente sa puissance de manière significative, et elle sait faire preuve de créativité en combat.

👉 Usopp n'est pas fort comme Luffy mais il est intelligent & rusé, il a maintenant le haki de l'observation, et, comme Nami, il sait faire preuve de créativité en combat.

👉 Chopper a étudié ses formes de manière intensive pendant l'ellipse. Avec le Kung-fu Point, il a inventé une nouvelle forme offensive et a même réussi à contrôler son Monster Point. Sans oublier qu'il a réussi à repousser une attaque de Big Mom avec son Guard Point.

 

Ils ont tous suffisamment de potentiel pour qu'ils puissent se battre de manière proéminente contre des membres pertinents de Kaido. Cette guerre est l'occasion pour Oda d'enfin laisser les Chapeaux de Paille sonder ce potentiel. Si tous ne sont pas prédestinés à combattre les Tobi Roppō, il y a des membres d'équipage de Big Mom comme Smoothie, Perospero & Daifuku. Même Flampe pourrait être une adversaire redoutable si son fruit est intelligemment utilisé. Si Oda n'arrive pas à donner à chaque Chapeau de Paille un combat palpitant qu'ils gagneraient par leurs propres forces et/ou leur intelligence avec une telle masse de combats individuels potentiels, alors Barbe Noire & son équipage feront un massacre quand ce sera le moment pour les Chapeaux de Paille de les combattre. Qu'un combat individuel contre un personnage fort pour chacun d'entre eux n'ait lieu qu'à la fin/vers la fin (qui approche petit à petit) est une idée qui ne me plaît pas. J'aimerais voir plus de l'équipage du futur Roi des Pirates.

 

🧘‍♀️

Modifié par Sorceress
  • Like 5
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sorceress J'aimerais voir un combat à la Alabasta/Enies Lobby ou chacun des mugis ont un adversaire coriace à vaincre, en 1v1. Ce qui est dommage ici, c'est qu'on parle de "guerre". J'imagine que ce sera à la Marineford, où tout le monde se balade et tape tout le monde l'un à la suite de l'autre. 

Pour la femme qui est géante, c'est très bizarre en effet. Est-ce son fruit ? Ou une erreur d'Oda ? En 1 chapitre, un tel changement est brusque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh c'est vrai qu'un 1v1 pour chaque Mugi ça fait longtemps, et ça ferait plaisir, mais c'était utile en début d'aventure pour développer les personnages.

A la rigueur du 2v2 pour aller plus vite, car lors d'un duo, Drake pourrait trahir l'autre tobi ropo.

D'ailleurs quand pensez-vous que Drake va agir pour trahir Kaido ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...