Jump to content

Kheops

One piece Chapitre 978

Recommended Posts

Juste excellent !!!

Vu les personnages, ça semble bien plus probable que les Mugi se frottent à eux plutôt que les Ôkanban...

image.png

- Le cornu masqué est celui qui était en avant-plan (dans l'image avec les chaussures) et est un sabreur. Il a l'air d'être le plus fort, aurait-il un niveau proche de celui des Ôkanban? Pour Zoro.

- Page One est vachement stylé, très satisfait de son design. Celui de droite. Pour Sanji.

- Black Maria, la "géante", très raffinée pour Robin ou Nami. Celle de gauche.

- Sasaki, demi-HP serait-il inspiré de Sasaki Kojirô, un célèbre sabreur de l'époque Sengoku? Ses cornes me rappelle l'un des numbers mais ce n'est peut-être qu'une coïncidence. Celui avec les getas. Pour Jinbe.

- Ulti, celle qui m'inspire le moins. Celle tout dans le fond. Pour Carrot et Wanda.

Pour Drake, on verra comment ça va évoluer mais si il doit vraiment combattre, alors comme c'est un bourrin qui utilise aussi des armes alors je vois bien Kidd le combattre (avant de rejoindre Luffy).

Vu comment Ashura, Inu, Neko et surement Denjiro ont le niveau des Ôkanban, ils vont surement les combattre.  Je vois mal Denjiro galérer contre un Drake...

Rien ne dit que Zoro, Sanji et Jinbe n'iront pas combattre les calamités après ces combats.

il y a 49 minutes, Akhoris a dit :

Juste excellent !!!

Vu les personnages, ça semble bien plus probable que les Mugi se frottent à eux plutôt que les Ôkanban...

image.png

- Le cornu masqué est celui qui était en avant-plan (dans l'image avec les chaussures) et est un sabreur. Il a l'air d'être le plus fort, aurait-il un niveau proche de celui des Ôkanban? Pour Zoro.

- Page One est vachement stylé, très satisfait de son design. Celui de droite. Pour Sanji.

- Black Maria, la "géante", très raffinée pour Robin ou Nami. Celle de gauche.

- Sasaki, demi-HP serait-il inspiré de Sasaki Kojirô, un célèbre sabreur de l'époque Sengoku? Ses cornes me rappelle l'un des numbers mais ce n'est peut-être qu'une coïncidence. Celui avec les getas. Pour Jinbe.

- Ulti, celle qui m'inspire le moins. Celle tout dans le fond. Pour Carrot et Wanda.

Pour Drake, on verra comment ça va évoluer mais si il doit vraiment combattre, alors comme c'est un bourrin qui utilise aussi des armes alors je vois bien Kidd le combattre (avant de rejoindre Luffy).

Vu comment Ashura, Inu, Neko et surement Denjiro ont le niveau des Ôkanban, ils vont surement les combattre.  Je vois mal Denjiro galérer contre un Drake...

Rien ne dit que Zoro, Sanji et Jinbe n'iront pas combattre les calamités après ces combats.

Faut pas oublier qu'on connait a peux prés la prime de draxe qui etre entre 350 et 450 millions de bery et que les primes des autres doivent etre aussi du meme niveaux donc je vois mal carrot ect se froter a eux se sera surement les yakuza de wano dans l'ombre avec hyogoro le fleuri et denjiro. Je vois bien Hyogoro se prendre le sabreur, denjiro se prendre drake la boss de ringo se prendre la soeur de page one le boss de Hakumai se prendre la géante le boss de kibi se prendre page one et le boss de udon se prendre L'homme poisson san paraitrait logique

Pfiou c cool 

Jui juste de plus en plus perdu avec les niveau chez kaido entre Jack Queen king et les 6.

Y a une hiérarchie ou pas? 

Jui en train de me refaire l'arc de wano et jui rendu a l'acte 2.

Mais déjà entre Jack et Queen/King je comprends pas le rapport hiérarchiques s'il y en a.

Ca serai cool quelques éclaircissements ou sinon je verrai dans ma relecture.

C surtout les titres de chacun qui portent a confusion.

Merci bonne journée à tous

il y a 19 minutes, Jaja sama a dit :

Pfiou c cool 

Jui juste de plus en plus perdu avec les niveau chez kaido entre Jack Queen king et les 6.

Y a une hiérarchie ou pas? 

Jui en train de me refaire l'arc de wano et jui rendu a l'acte 2.

Mais déjà entre Jack et Queen/King je comprends pas le rapport hiérarchiques s'il y en a.

Ca serai cool quelques éclaircissements ou sinon je verrai dans ma relecture.

C surtout les titres de chacun qui portent a confusion.

Merci bonne journée à tous

Kaido s'approche des 5 milliard de berry 

queen a une prime de 1, 3 milliard

jack a une prime de 1 milliard

king nous ne connaison pas de prime

Les toby ropo

Drake entre 300 et 450 million

les autres surement pareille

Les supernova dans l'équipage de Kaido

appo 320 million (je crois)

basil hawkings 300 millions 

et aprés en bas de la hieriarshie tu a

Les pleasures qui se sont prit les cotés négatif des smiles

Les gifteurs et aprés les numbeur avec appoo ect  encore au decus tu a les tobt ropo encore aprés tu as les calamités et aprés tu as Kaido

se qui donne                                                     Kaido

Les 3 calamités

jack           queen           king

les toby ropo

image.png.be958307ded04e3ce7e41ebddd73893d.png

Les number

Appoo hawkings ect

Les pleisures

Bakura, holdem speed ect

les pleinsures les guerrier joyeux

Edited by Mige
  • Thanks 1
  • Thumb 1

Se serait plus logiques qu'il y ait les capitaines qui affontes Kaido et mom et les plus des 3 équipages les 3 calamités et le restes pour les samourais il ne faudrais pas les sous estimé quand meme car mine de rien pedro qui parraissait normal avait une prime de 360 million et il est du meme niveaux que les 3 mousquetaires d'inuarashi sans compter qu'ils sont moins fort que les boss yakuza des provinces de wano et hyogoro et encore au dessus

Je voulais juste rappeler que l'affrontement entre Sanji et Page one remonte a une dizaine de jour...

Donc qu'il aille très bien ne prouve rien...c'est tjrs très ouvert a interprétation.

Il ne faut jamais se baser sur l'anime pour ce genre de chose.Vu comment le mec a gueulé a la fin on ne me fera en tout cs pas avaler qu'il a pas été blessé.

• Thumb 3
  • Hum 1

Juste pour clarifier une chose l'une des 2 filles tobi ropo resemble fortement à selle qui fessait classe au jeunes de la capital à wano en leur racontant que oden était le méchant et que orochi le sauveur de la nation et je me souviens que son cou pouvait s'allonger corriger moi ci je me trompe 

• Pouce en Bas 2

Pour moi les numbers sont loin d'être en bas de la hiérarchie, je les vois même comme la force de frappe principale de Kaido ! Visiblement ils ne sont pas souvent à Wano, ils doivent passer leur temps a conquérir et piller des territoires pour leur chef, j'ai plutôt l'impression qu'ils font pas vraiment partie de l'équipage qui vit sur place.

Edited by Dio Nisos
  • Thumb 1

il y a 1 minute, aeiouy a dit :

image0.jpg

Sympa les tenues ! A tous les coups c'est Kinemon qui a utilisé son fruit

Zoro et Luffy ont perdu leurs cicatrices : soit c'est une erreur qui sera rectifiée ultérieurment au moment de la sortie du tome relié, soit Kinemon s'est "appilqué" pour les camouflier grace à son pouvoir.

Dans tout les cas, c'est partie pour une mission d'infiltration. 

Même si "équipage des Mugiwara"  et mission d'infiltration discrète, ça fait un peu comme un oxymore...

• Like 2
  • Haha 2
  • Thumb 1

J'aime beaucoup les tenues des mugiwara pour leur infiltration, ça leur va super bien. Le chapeau de paille de Luffy me semble bien grand en tout cas (peut être qu'il a commencé à grandir pour devenir comme celui sous mari joie 😮). On voit chopper qui dépasse sur la droite, je me demande pourquoi il n'a pas pris sa forme humaine, il se serait parfaitement passer pour un membre de l'équipage de kaido comme ça (voir un number en monster point 😜). Là le mignon petit chopper ça fait bizarre je trouve.

• Joy 1
  • Thumb 1

il y a 14 minutes, goon a dit :

Zoro et Luffy ont perdu leurs cicatrices : soit c'est une erreur qui sera rectifiée ultérieurment au moment de la sortie du tome relié, soit Kinemon s'est "appilqué" pour les camouflier grace à son pouvoir.

Pas forcément, celle de Zoro peut juste etre masquée par les deux bandes (vu qu'elle traverse son torse en diagonale comme les sangles). Luffy il me semble qu'on la voit mais elle a l'air super mal placée.

Après c'est pas la première fois que Oda oublie en effet.

Hâte de voir ce que l'infiltration va donner et surtout quand ça va merder.

Edited by eddy-malou14

- The whole chapter is showing Onigashima , Kaido manor inside the manor.

- Ulti has a sharp-tongued.

- The last page Ulti rant Kaido about his family.

Mais ou vous voyez lucci? Je ne comprends cette envi? Deja rien ne le montre mais en plus comme si kaido ne savait rien du cipher pol.

Il connait qd meme un minimum ses membres d equipages, lucci etait encore a la reverie il y a peu. Drake lui ca fait 2 ans qu il s est infiltre. Et on aurait tous cru qu il n etait plus marine et bien pirate sans l info qu oda nous a donne avec le sword.

Bon hate de voir plus de spoil et encore plus la vf

Ps : c lequel page one j arrive pas a voir parmi les 6.

Edited by cariboo tue luffy

@eddy-malou14 je pense que goon faisait référence à la cicatrice de la blessure de marine ford et non celle du chapitre 1. Ça semble étrange effectivement d'autant plus que faire l'effort de caché une cicatrice aussi grande n'a pas du être facile par contre le chapeau de paille qui caractérise Luffy ne semble pas posé de soucis. Pourtant à WCI il avait porté un chapeau par dessus le chapeau de paille si je me souviens bien, ça montre bien que ça ne dérangerai pas tant Luffy de le cacher un minimum.

Mission d'infiltration pour Luffy et Zoro. Gros lol. Le premier n' aucune chance de passer inaperçu et le deuxième va tout simplement se perdre. Après, si l'opération est couronnée de succès, Law va devoir ravaler son commentaire sur les deux idiots. Il ne va rien y comprendre le pauvre.

En tout cas la destination pour les Mugi semble être le manoir. Est-ce que des combats majeurs pourront se dérouler en l'intérieur comme ça ? J'ai des doutes.

il y a 55 minutes, aeiouy a dit :

image0.jpg

pas hyper hype par les infos sur les subalternes de Kaido mais après ça fait que 3,4 pages donc bon il reste en oreille pas mal à découvrir. 

Notamment cette infiltration, avec Luffy.

Y aura forcément un problème quelques part.

Bon tu sens que la mission d'infiltration dans 1 ou 2 chapitres elle tombe à l'eau, parce que les Mugiwara sont pas équipés pour 🤣

Un peu déçu de voir Luffy abandonné sont beau manteau, j'adorais cette tenue mais tant pis...

Du coup comme prévu le plan de Law avec triple diversion tombe à l'eau.. 

Sinon, venant de Reddit:

Ulti seems like a "malicious person / fearless character" who openly tells to Kaido he is stupid

il y a une heure, aeiouy a dit :

image0.jpg

il y a une heure, aeiouy a dit :

VssbHU7.jpg

Rien que sois sa a merder pour l'infiltration sois il commence a faire la fete avec eux ( sa m'étonerait pas de luffy)

Edited by Mige

Au passage Queen qui devient de plus en plus comme Freddy Mercury (de la bande QUEEN) au fur et à mesure qu'on avance dans les chapitres. Ce qui signifierais que Queen serait bel et bien un OKAMA... Hâte de voir ce que ça va donner avec Sanji surtout qu'il y'avait un parallèle avec les deux : ils sont fous de komurasaki.

• Thumb 1

Il y a 1 heure, aeiouy a dit :

image0.jpg

J'ai été surpris de cette image, là, je suis impressionné, le pire, c'est que je les trouve super classe, et Nami est terrible 1587650643-source.gif

Mais bon, on les reconnaît quand même bien, seul les imbécile vont tomber dans le panneau 

Edited by drissouestla
  • Thumb 2
  • Pouce en Bas 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...