Aller au contenu

Les meilleurs graphismes


Gobi
 Share


Messages recommandés

Un topic intéressant ! Après quelques minutes de réflexion,quelques titres me semblent mériter leur place ici: 

 

-The breaker. Le trait est magnifiquement souple,lisse,beau ! & T. One je trouve au contraire que depuis la saison 2 ça ne fait que s'améliorer. Chacun son opinion après tout. :)

 

-Vagabond. Takehiko Inoue est un des mangaka que je respecte le plus,ses dessins dégagent quelque chose de vivant,d'agréable. (son artbook Water... Un condensé de rêve,je vous assure!)

 

-ensuite,Eyeshield21. Ca peut paraître surprenant pour certains,mais quand on compare le trait du tome 1 à celui des tomes de la fin de la série,c'est juste bluffant... Et les pages couleurs étaient vraiment sublimes ! Preuves à l'appui : http://images.ados.fr/photo/5877765587/eyeshield-21/sena-version-realiste-2432946d77.jpg

http://img394.imageshack.us/img394/2847/img1840ty4.jpg

 

-après,HunterxHunter. Même avec les problèmes qu'a connus ce manga,on ne pourra pas nier que le style de l'auteur est imprégné de talent et de personnalité.. Le tome 29 est rempli d'effets d'encre à tomber,sérieusement.

 

 

Enfin,en vrac, Berserk,pour les finitions juste impressionnantes ! One piece aussi,pour la simplicité et en même temps les détails affolants d'Eichiro Oda. & pour finir,Bleach,pour la poésie et l'ambiance que les dessins parviennent à installer(avec en plus un des animes les plus fidèles niveau graphismes. Me souviendrai longtemps de Gin qui ouvrait ses yeux juste avant de mourir... Magnifique scène.). :)

 

EDIT : j'oubliais Arago. Manga pas trop connu. Dommage parce qu'il le mérite selon moi,en parti grâce au style graphique de l'auteur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dirais sans aucun doute D.Gray-man (sauf les premiers que je n'ai pas aimé du tout niveau graphisme). Hoshino a un superbe coup de crayon et des expressiosn de v ne retrouve que dans ses oeuvres vraiment travaillées, complexes et en même temps impressionantes. Et sa ce ne sont que les visages  ;D.

 

Apres, il y en a beaucoup d'autres au style graphique a marqué de quelques étoiles:

-Black Butler (superbe!! Minutieux, délicat, raffiné, réaliste...une perle graphique!!)

-Reborn

-Bleach

-07-Ghost (un trait quelque peu brouillon sur les pages d'action, mais le reste du temps c'est réellement agréable à lire, encore un joli coup de crayon!)

-Ao no exorcist (tout en simplicité, mais en même temps l'ensemble est très beau!)

-...

 

Pour ne cité qu'eux.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...