Aller au contenu

Kingdom 641


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

No mentions of Zhao this chapter
HSU has returned to Kanyou, Ei Sei personally greets them, potential reaction to Shin killing Houken
Ceremony expected to be next chapter

 

pas de mention de zhao dans le chapitre

la HSU est revenue a kanyou et Sei les salue personnellement . potentielle réaction a la prise de tête d'houken par shin .

la cérémonie attendue dans le prochain chapitre 

 

( source : nigma sur le discord de kingdom ) 

Modifié par Shin-wara
  • Like 4
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens , je suis nouveau et je suis depuis un moment. ça y est je me lance dans le forum

 

Si c'est vraiment vrai, ça veut dire que Shin et son unité sont déjà à Kanyou et J'aimerais bien voir la réaction des autres au sujet de Shin qui tué Houken et deux généraux.

 

Tan sera peut-etre promu pour la mort d'un général .

Modifié par Dakis
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SeseSeko , oui et non , apparemment on n'aura peut être pas de séquence émotion avec la ouki army 😥

 

@Dakis ,bienvenue a toi!!

 

 pour le moment cette source n'a jamais faillie donc aucune raison de douter de la véracité de ses spoilers. ( sinon je ne l'aurai pas mit ou j'aurai indiqué qu'il y avait un risque de fake ) 

 

la réaction arrive pour houken , peut être ^^ 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dakis Bienvenue à toi ! En effet, Tan devrait recevoir une promotion, il sera sûrement commandant de 100 hommes, je ne sais pas si Jin sera aussi promu, à Retsubi, il tua des officiers. On verra enfin l'unité des cavaliers archers. Ils vont envoyer du lourd. Un peu, au mec de Renpa. 

@SeseSeko Ne t'en fais pas, Shin ira sur la tombe de Hyou, Ouki, Duke Hyou et Rokuomi après sa cérémonie. En tant que général, il a leur flamme en lui. 
 

Mais cette semaine, il devait ne pas y avoir de chapitre, non ? 
Golden week machin? Une semaine sans chapitre, ou bien nos pirates ont réussi à dénicher les spoilers. 

Mention de la mort de Houken, après 1 mois... On dirait que le bunshin était une blague pour toute la Chine. Le mec a tué Ouki, Gekishin, Duke Hyou, tout le monde le craignait normalement et là silence-radio pour reparler de lui aux cérémonies. Au moins, Shin sera reconnu par tout Qin pour avoir vengé leur héros national : Ouki. 

Modifié par Gyou'un
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment vrai ,je suis un peu déçu mais on avance vite dans la trame principale .

 

Oui J'espère que Tan sera promu commandant  d' une centaine d'archers ou pas  je ne sais pas

Modifié par Dakis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SeseSeko 

Révélation

Non, il est bien mort. Ce fut un traumatisme pour Tou, il voit son fantôme à ses côtés. 

Donc si ce chapitre est dédié pour les récompenses/Kanyou. Alors la suite sera un arc politique comme d'habitude, avec l'annexion de Gyou. Il faut administrer tout cela... 
Je ne sais pas si Hara va nous montrer le cas RBK ou bien est-ce que Shin recevra un message du style : "RBK a été tué!" ou "RBK a pris le pouvoir en renversant le roi!!"
 

  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dakis a dit :

Tan sera peut-etre promu pour la mort d'un général

 

S'il faut promouvoir quelqu'un c'est plus Sou Jin que Sou Tan. Il accompli plus que son frère en tuant de nombreux officier lors du siège de Retsubi et n'a pas arrêté de one-shot des soldats par camions entiers. Et surtout le plus important pour moi, il a su gérer la pression du champ de bataille alors que Sou Tan a "fui" en refusant de tuer des ennemis. C'est uniquement quand son frère a été en danger qu'il a réagi. 

 

Pour le moment, je le vois plus rester sous la tutelle de son frère car il n'est pas assez mature pour gérer d'autres hommes. Un commandant dont la capacité à se battre est fluctuante n'est pas bon pour une équipe ou autre. 

 

Sou Jin est vraiment moteur et porte ses responsabilité et fait esprit de corps avec la HSU.  Quand il a fallu aider les nouveaux, ses camarades, lors de la bataille contre l'armée de Gyou'un c'est lui qui a réagit car il les considère comme sa famille. 

 

J'ai une nette préférence pour Sou Jin promo 100 man commander et Tan qui le seconde.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonysos

 

en soit on a deux possibilités

 

- soit les deux frères restent ensemble ( pour le moment au moins ) . 
et dans ce cas là , tan sera probablement l’adjoint de Jin dans leurs nouvelle unité . ( parce que oui ils vont avoir leurs unité , pour moi c’est quasi certains ) . 
 

- soit Ten décide de les dispatcher pour exploiter leurs aptitudes à plusieurs points chaud . 
 

Et dans ce cas là , perso je tablerais plus sur deux mini unité de 50 hommes Max chacun , dans un premier temps .

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné qu'on passe directement à la cérémonie de récompense.

Je m'attendais que soit d'abord traiter la guerre civile qui se profile à Kantan, ça sera donc pour la suite.

 

Malheureusement, les exploits de Shin sont beaucoup trop important pendant cette guerre (1 général + Houken aurait été largement suffisant), ça aurait été bien que les 3 louveteaux aient eu des accomplissements similaires pour cette cérémonies des récompenses qui va les promouvoir tous les 3 généraux.

 

J'espere le voir administrer un peu ses terres pendant l'accalmie et s'occuper de sa femme Kyoukai ;)

 

Modifié par Erebus
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin-wara

 

Je suis d'accord avec toi. Clairement Jin et Tan vont commander leurs unités respectives. Je vois Jin avec une cavalerie légère pour mener des attaques rapides et chirurgicales en mode détachement tactique: un chasseur de tête des officiers compétents. Tandis que Tan aurait une unité d'archer à pied et qui est là pour défoncer l'adversaire avant l'impact entre les deux armées. 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonysos


oui quelque chose comme ça .
 

perso j’imagine Tan toujours proche de Ten ,  puisque ça semble moins le déranger de tuer pour défendre que pour attaquer ) . 
 

et puis ça aurai de la gueule , si son unité D’archer perso était en embuscade pas loin de Ten . 
 

par exemple on pourrait voir des ennemies s’imaginer réussir leurs coups et puis en fait non 😅
 

parce que clairement , une flèche de tan avec la puissance qu’il a et l’effet de surprise potentiel . 
autant dire que si tu n’es pas renpa , et bah t’es mort dans le film 🤩 

 

@Erebus

Je t’avoue que je ne vois pas trop comment hara va tourner ça . 
surtout si on a les réactions pour houken avant la cérémonie . 
Ça risque de vraiment prendre tte la lumière . 

 

heureusement qu ousen devrait prendre le premier prix 😅

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n oublions pas qu on a un mois qui vient de se derouler

donc on risque d avoir un gros pave ... avec des scenes anterieurs de ce qui s est passe a kantan

 

apres soyons honnete, SSJ ou konshu n ont surement pas le poids politique suffisant pour peser sur la cour ^^

et ils attendent surement que qin leur facilite le retour de rbk ...

car si qin les laisse tranquille pour l instant c'est normal que ca avance pas a kantan ^^

moi je suis plus curieux du prochain move de qin que des recompenses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hmm je me demande comment nous sera conté la rébellion des généraux de

Zhao, sera-t-elle ellipsée ? Fera-t-elle l'objet d'un arc ?

 

La suite des événements, la prochaine campagne de Qin, j'espère qu'on y verra plus claire dans deux trois chapitres.

 

Concernant les récompenses, je me demande quel impact aura la décision qu'a pris la HSU de rester au chevet de Shin.

Parce que si je me rappelle bien, s'ils avaient été des robots sans âmes et qu'ils avaient malgré toute circonstance chargé Riboku comme le bon sens militaire le voulait, la campagne aurait peut-être eu une autre issue, qui sait ?

 

Du coup je me demande si cela aura un impact négatif sur Shin.

Mais je ne m'inquiète pas trop, vaincre Houken n'est pas son seul accomplissement lors de cette campagne.

 

De plus peut-être que le fait que la campagne soit une réussite permettra de faire passer la pilule de cette bévue.

 

Modifié par Talib Kweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Novasm18 a dit :

Y'aura peut-être rien du tout aussi.

 

Aucune guerre civile n'a été teasé.

Je me suis trompé de terme, une rébellion contre un jugement de la monarchie alors, parce que dans le chapitre précédent il est dit que SSJ et Kochou vont se rendre à Kantan pour libérer Riboku.

(J'ai édité mon post au fait tu avais raison j'ai utilisé un mauvais terme pour la situation)

Modifié par Talib Kweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu on s emballe sur un jugement de rbk ...

le roi n est pas stupide car il risque gros a lapider en place publique un heros de la nation

 

je pense qu on aura plus comme dans les cas precedent a qin ...

un bon emprisonnement plus qq options tortures par ci par la ^^
mais il y aura aucun proces : car rbk est donne responsable de la defaite mais il n a pas non plus trahi

ou fait qq chose de reprehensif pour avoir la peine capitale

meme si c'est le desir du roi

 

le roi est peut etre con mais celui qui a evince rbk l est bcp moins ^^
 

il y a 18 minutes, Novasm18 a dit :

J'aimerai bien qu'après la cérémonie on voit Shin et Ten promouvoir des membres de l'Unité/armée, faire une sorte de mini "cérémonie" mais interne.

moi j aimerai bien que certains soient invites a la ceremonie de shin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, little b a dit :

je crois qu on s emballe sur un jugement de rbk ...

le roi n est pas stupide car il risque gros a lapider en place publique un heros de la nation

 

je pense qu on aura plus comme dans les cas precedent a qin ...

un bon emprisonnement plus qq options tortures par ci par la ^^
mais il y aura aucun proces : car rbk est donne responsable de la defaite mais il n a pas non plus trahi

ou fait qq chose de reprehensif pour avoir la peine capitale

meme si c'est le desir du roi

 

le roi est peut etre con mais celui qui a evince rbk l est bcp moins ^^
 

moi j aimerai bien que certains soient invites a la ceremonie de shin

Il est quand même annoncé qu'il va être décapité à la capitale, c'est qu'il y a un jugement de prononcé après qu'il ait été arrêté.

 

Mais je vois la bureaucratie et toute personne intelligible se rebeller contre cette décision.

 

Cela n'empêche que le roi aura des loyalistes jusqu'au boutiste.

Même s'il faudra le renverser parce qu'il ne veut pas entendre raison ça donnera une situation similaire a celle de Ei Sei au début du manga.

Screenshot_2020-04-27-18-14-20-233_org.mozilla.firefox.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...