Aller au contenu

Kingdom 641


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Shin-wara a dit :

 

Je suis au bord du HS là mais je viens de tomber sur une fan art qui décrit exactement ce que j’espère pour l’evolution ( physique et dans le style de notre Ri shin et de sa kyoukai ) d’ici la prochaine campagne

 

@Novasm18 @SeseSeko

 

 

E2E15C95-61F7-45C9-849D-17E224A92602.jpeg

sa s'rai enorme, surtout pour kyoukai qui n'a pas du tout changé depuis 640 chapitres, ya peut de chance de les voir ainsi mais jsrp en tout cas qu'il y'aura du changement pour eux et ten aussi d'ailleurs

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, momo7 a dit :

sa s'rai enorme, surtout pour kyoukai qui n'a pas du tout changé depuis 640 chapitres, ya peut de chance de les voir ainsi mais jsrp en tout cas qu'il y'aura du changement pour eux et ten aussi d'ailleurs

Trop classe. On peux l avoir en wallpaper le fan art? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Shin-wara a dit :

 

Je suis au bord du HS là mais je viens de tomber sur une fan art qui décrit exactement ce que j’espère pour l’evolution ( physique et dans le style de notre Ri shin et de sa kyoukai ) d’ici la prochaine campagne

 

@Novasm18 @SeseSeko

 

 

E2E15C95-61F7-45C9-849D-17E224A92602.jpeg

J'avais repéré ce dessin-là, une fois et j'avoue que ce serait super si Hara présenterait Kyoukai et Ri Shin ainsi à l'avenir. Surtout avec la p'tite barbe qui lui donne un côté plus mûr.

Et il y aurait de quoi faire un parallèle avec Kyou et Ouki.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce dessin doit au moins avoir 3/4 ans ^^ je l'ai vu y'a des années.

 

J'aime bien la Kyoukai.

Et même si je trouve le Ri Shin stylé, je pense que ça ne colle pas du tout au personnage, plus brute de fonderie.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un poil trop raffiné pour du Shin.

 

Ceci dit, il va sans doute faire évoluer son armure. C’est un général, bientôt. Mais Hara a un mois pour y réfléchir tranquillement.

 

Pour KK, je la vois mal revêtir une armure un jour. Ça cadre pas avec son style de combat rapide. Sa meilleure armure c’est les soldats autour d’elle quand elle se repose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Novasm18 a dit :

Et même si je trouve le Ri Shin stylé, je pense que ça ne colle pas du tout au personnage, plus brute de fonderie.

 

Il y a 1 heure, mollo a dit :

 

C’est un poil trop raffiné pour du Shin.

 


j’entend bien mais après tout , il a le droit d’évoluer ? 
et puis son rêve implique aussi de devenir le plus cool des généraux 😅
 

Révélation

A40A8323-9096-4417-A2A3-54A9C737F883.jpeg.79b271792dce64872bdd34865d8a42a6.jpeg

 

Il y a 1 heure, mollo a dit :

Pour KK, je la vois mal revêtir une armure un jour. Ça cadre pas avec son style de combat rapide. 

Faut voir à quelle point le passage dans l’autre monde va affecter son style de combat dorénavant . 
 

pour ma part , j’aimerai plutôt bien qu’elle ne se jette plus dans la mêlé comme avant et qu’elle agisse un peu plus En retrait . 

 

C’est à dire qu’elle pourrait Toujours mené des groupes au front mais plus partir tte seule faire des raides sur les troupes d’élites 😅

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais donner un pronostic sur quelle sera la prochaine campagne je dirais Wei. Wei est l'état avec lequel Qin a eu le plus de confrontations depuis le début de l'oeuvre après Zhao. Je n'exclus pas non plus qu'on reparte sur Zhao mais j'ai comme cette impression que l'auteur aime bien basculé et ne pas avoir les mêmes protagonistes à l'exception bien évidemment de la Hi Shin. 

Ce serait également l'occasion de voir Shin à l'oeuvre en tant que Général et mener des troupes sous son commandement pour récupérer une portion de territoire d'un territoire ennemi. Je ne parle pas d'une campagne comme celle de Gyou mais une plus petite à une échelle de 10K ou 20K hommes environ.

Sinon ce serait peut être de le revoir sous le commandement de Tou et de nouveau attaquer Wei. Car de Retsubi, ils ne sont finalement pas si loin d'une grosse ville de Wei.

 

Pour voir plus loin et la réorientation des troupes des armées de Zhao, j'imagine qu'on va avoir Riboku comme guide suprême des armées cette fois. Ça signifie un contrôle total de toutes les forces sur tout le territoire. Si on suit son raisonnement lorsqu'il était emprisonné, cela veut dire récupérer les armées du nord et mettre une alliance au point avec Yan et Wei. Pour Wei pourquoi pas, mais Yan ça me surprendrait un peu. Ordo n'avait pas hésité à attaquer Zhao quand il en a eu l'opportunité et ici ce serait un formidable coup de sa part que d'attendre que ses ennemis soient concentrés plus au sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dakis a dit :

La prochaine Campagne de Qin sera celle de Han  , Je pense que Tou sera le commandant en chef de cette armée accompagnée des trois loup .

 

strategiquement c'est pas un super coup pour 2 raisons :

1/ han n est pas le plus belliqueux des pays donc il vaut mieux le garder plus tard

2/ laisser zhao ou wei tranquille pourrait laisser le temps aux deux de remonter une alliance contre qin

 

pour ma part j hesite entre wei et zhao ...

taper sur zhao c'est profiter de la perte de rbk mais c'est aussi accelerer son retour

autant laisser le desordre civle faire qq morts en plus dans zhao sans risquer des troupes

 

taper sur wei c'est de voir l evolution qin/wei avec tou a la baguette ^^

avantage wei ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, little b a dit :

avantage wei ^^

Tu veux donc dire que Wei doit être réduit à l'impuissance pour qu'il puisse attaquer HAN. Zhao ne peut pas aider non plus suite à son affaiblissement . Hara n'a pas mis à jour la carte de la Chine actuelle c'est dommage   .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que wei bougera si han est attaqué . 
avec la perte successive de 3 dragons de feu ( reiou -earlshi-gokei) . 
je pense qu’ils sont incapable de s’éparpiller dans un conflit annexe à leurs propre territoire . ( je pense que c’est aussi pour ça qu’ils n’ont pas cherché à attaquer qin quand tou est parti ) . 
 

vous allez me dire que gohoumei comptait le faire là . 
sauf que .. dans ses prévisions qin était largement amoindris et zhao épuisé par leurs propre campagne . 

 

aujourd’hui , non seulement Qin ne s’est pas affaiblit . Mais en plus il est désormais une menace au nord et possiblement à l’est ( le sud de gyou redescendant à l’est de wei sur les cartes ) . 
 

pour moi la prise de gyou en elle même est une mise en échec clair et nette des deux états centraux que sont wei et han . 
 

donc à partir de là , qin a 2 options et un impératif à respectif . 
 

les 2 options ? 
- profiter du plateau pour gagner des terres sans trop d’effort ( han )

- Profiter de la triples mise en échec de zhao - wei et han . Pour lancer un front annexe en tte tranquillité ... yan ou Chu . 
 

l'impératif mentionné plus tôt consistant «  seulement » à couper le contact entre wei et zhao . ( chose relativement simple avec la prise de territoire qui vient de s’effectuer ) . 
 

Neanmoins vous connaissez tous mon prono et souhait pour la suite ... Chu va chambouler le plateau 😂😁

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais que Qin envoie les trois jeunes Généraux ( Shin, Ouhou et Muten) à wei sur les terres que Tou a conquise et qu'ils remontent jusqu'à rebutsu pour les reliés ( bien entendu les trois n'attaqueront pas les mêmes villes, chacun aura ses propres villes à attaquer et ils se retrouveront à rebutsu

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

Je ne pense pas que wei bougera si han est attaqué . 
avec la perte successive de 3 dragons de feu ( reiou -earlshi-gokei) . 
je pense qu’ils sont incapable de s’éparpiller dans un conflit annexe à leurs propre territoire . ( je pense que c’est aussi pour ça qu’ils n’ont pas cherché à attaquer qin quand tou est parti ) . 
 

vous allez me dire que gohoumei comptait le faire là . 
sauf que .. dans ses prévisions qin était largement amoindris et zhao épuisé par leurs propre campagne . 

 

aujourd’hui , non seulement Qin ne s’est pas affaiblit . Mais en plus il est désormais une menace au nord et possiblement à l’est ( le sud de gyou redescendant à l’est de wei sur les cartes ) . 
 

pour moi la prise de gyou en elle même est une mise en échec clair et nette des deux états centraux que sont wei et han . 
 

donc à partir de là , qin a 2 options et un impératif à respectif . 
 

les 2 options ? 
- profiter du plateau pour gagner des terres sans trop d’effort ( han )

- Profiter de la triples mise en échec de zhao - wei et han . Pour lancer un front annexe en tte tranquillité ... yan ou Chu . 
 

l'impératif mentionné plus tôt consistant «  seulement » à couper le contact entre wei et zhao . ( chose relativement simple avec la prise de territoire qui vient de s’effectuer ) . 
 

Neanmoins vous connaissez tous mon prono et souhait pour la suite ... Chu va chambouler le plateau 😂😁

Tu as tout à fait raison on nous tease depuis l'alliance Zhao- Qin que pour commencer la conquête de la chine Qin va devoir commencer par Han. Là c'est le meilleur moment avec Wei et Zhao qui seront sur la défensive autant se concentrer sur l'ennemi le plus faible et gagner en ressource avant d'en finir avec ces deux états

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'on change un peu, et qu'on parte au contraire sur un arc défensif où Qin est obligé de se défendre. 

En l'espèce, ça ne sera pas contre Zhao qui n'a pas trop les capacités offensives désormais de menaçer Qin mais j'aimerais bien voir Chu se bouger et attaquer un peu. 

Ca sert à rien d'être une superpuissance "identique" à Qin si tu restes sagement à les attendre. 

Balencez la sauce Chu. 

 

Je tends également à penser que le développement de la résidence de Shin (Ri Shin pardon) est pas innoçente. Peut-être aura t-on une bataille défensive par là ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment d'accord avec toi . N'oublie pas que à la frontière de Chu il y a Moubu et son armée . en plus cela ne sers à rien, ils sont dans une impasse   sinon personne est en mesure d'attaquer Qin . Appart Chu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait aussi avoir des attaque d'un autre type :

 

- politique ( confrontation entre le légalisme et d'autres courant de pensé de l'époque éventuellement ) . 

- économique via l' agriculture avec des méthodes de guérilla urbaine par exemple . ( pour pousser le peuple a se rebeller contre qin ) . 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Dakis a dit :

Je suis pas vraiment d'accord avec toi . N'oublie pas que à la frontière de Chu il y a Moubu et son armée . en plus cela ne sers à rien, ils sont dans une impasse   sinon personne est en mesure d'attaquer Qin . Appart Chu

Certes. 

Mais il est toujours possible de tenter quelque chose contre Moubu ou de piéger le grand gaillard pour s'ouvrir une invasion vers les terres de Qin. 

Les solutions ne manquent pas, mais si un état doit prendre des risques; c'est maintenant ou jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Chu perd l'invasion , les conséquences sont que ils ont perdu des hommes, du matériel etc... inutilement non !? alors qu' Ils pouvaient attende un peu que un état soit en position de faiblesse pour attaquer l’état concerné nn ?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Chu ne peut pas perdre contre wei ou han actuellement . 
Et ils ont assez de ressources pour assumer le coût d’une campagne de cette ( petite ) envergure , peut être même plus que Qin . 
 

donc la seule et unique question est de savoir si ils sont assez «  unis » politiquement pour exploiter leurs ressources ou non . 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...