Aller au contenu

Kingdom 641


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ce chapitre va vraiment être intéressant on va surement avoir les préparatifs pour la cérémonie, Sei qui accueille Shin et le plus important le nom de famille de future Général, il faut avouer qu'un général qui n'a pas de nom de famille c'est pas la classe, dorénavant on le caractère " Ri " sur le drapeau de notre armée favorite ( l'armée du Général Ri ), il y a aussi l'image de la statue de lion qui me rappelle la tête de lion sur l'armure du Général Ri Shin au chapitre 1, c'est peut être le symbole du Roi de Qin que Shin va porter entant qu'épée du roi, ça expliquerait aussi le symbole de Ousen qui veut devenir roi.

 

Mais aparement  on est pas prêt de voir la cérémonie pour l'instant qu'est-ce-que c'est triste 😭😭 j'aurais aimé avoir le fruit du démon de dame toki pour faire un bon dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Novasm18 a dit :

En espérant qu'avoir un nom, lui fera changer de vêtement pour la cérémonie.

 

Il peut très bien avoir des vêtements sobre et qui gardent les symboles du sien et de celui de Hyou.

il est peut etre du genre a avoir qu u, type de tenue dans son armoire ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, little b a dit :

il est peut etre du genre a avoir qu u, type de tenue dans son armoire ^^

 

C'est sûrement le cas... 

 

Shin est un homme d'une simplicité affolante xD 

 

Je me rappelle quand Sei lui parle des filles à Sai et il commence à raconter de la m*rde alala 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jonysos a dit :

C'est sûrement le cas... 

 

Shin est un homme d'une simplicité affolante xD 

 

Je me rappelle quand Sei lui parle des filles à Sai et il commence à raconter de la m*rde alala 

Ah les ship avec Shin x) c'est un grand sujet sur reddit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, little b a dit :

il est peut etre du genre a avoir qu u, type de tenue dans son armoire ^^

 

 

Il le dis qu'il n'a que ça d'ailleurs à un moment. Mais, à un moment Hara ne pourra plus y couper.

 

C'est aussi pour cela qu'il va y avoir une si grande pause. 

Hara va tester plein de nouveau "disign" de perso et comme il va sans doute devoir dessiner Shin autrement il va s'en doute s’entraîner aussi

Modifié par Novasm18
  • Pouce en haut 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shin va probablement avoir une nouvelle tenue «  civile » de référence avec laquelle on le verra tt le temps . 
 

et une autre d’officier militaire . ( je crois bcp a un changement de design des maintenant ) .

 

peut être même un changement de coiffure 😅

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Novasm18 a dit :

 

Hara va tester plein de nouveau "disign" de perso et comme il va sans doute devoir dessiner Shin autrement il va s'en doute s’entraîner aussi

Ouais je pense la même chose en toute logique il va en profiter pour modifier et améliorer les personnages.

 C sur que deux semaines de vacances ferons sûrement le plus grand bien à Hara il la largement mérité!!

Après j'espère qu'il va bien détaillé les récompenses, en générale c ce qu'il fait donc çà devrait aller... 

 

 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Shin-wara a dit :

Shin va probablement avoir une nouvelle tenue «  civile » de référence avec laquelle on le verra tt le temps . 
 

et une autre d’officier militaire . ( je crois bcp a un changement de design des maintenant ) .

 

peut être même un changement de coiffure 😅

 

Logiquement il devrait se laisser pousser les cheveux c'est la norme pour les nobles à cette époque.

 

J'espère qu'il aura une cape perso >< 

 

Après il devrait garder sa nouvelle tenue militaire si y'en a une jusqu'à ce qu'il devienne membre des 6.

Mais en lui donnant une cape et quelque légère retouche à son armure peut-être avec un emblème et avec un cheval en armure, je signe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait savoir si Shin recevra un titre de noblesse héréditaire ou pas. Dans le cas, où c'est héréditaire il serait pertinent qu'il ait un emblème pour sa "famille". 

 

Je veux également le voir avec de nouveau habit civil et militaire. Pareil pour Ouhon et Mouten. 

 

Un casque, une cape, et un cheval stylé. Un cheval de Général. 

 

Il y a un certain bouclier qui prend la poussière Général Li Shin... 

 

De l'argent pour habiller tous les soldats: les fantassins de la HSU restent moins bien protégés que les fantassins des autres armées régulière je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j espere qu il laissera pas pousser les cheveux longs car ca tranche enormement avec le reste des autres militaires grades
de plus j espere qu il changera pas trop en terme de vetement ... un style a la mouten ^^

apres il faudra voir ce que sa femme KK en pensera ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Novasm18 a dit :

 

Logiquement il devrait se laisser pousser les cheveux c'est la norme pour les nobles à cette époque.

 

J'espère qu'il aura une cape perso >< 

 

Après il devrait garder sa nouvelle tenue militaire si y'en a une jusqu'à ce qu'il devienne membre des 6.

Mais en lui donnant une cape et quelque légère retouche à son armure peut-être avec un emblème et avec un cheval en armure, je signe ^^

Oui!! Une nouvelle armure c obligatoire pour un général on va pas ce mentir la sienne pour le moment et explosé!!!😂😂 Quelle couleur l'armure toujours bleue pour vous?? 

Il nous faudra des pages couleur pour location!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j’espère au niveau des désignes

 

shin

nouvelle armure ( pour son cheval aussi ) . Avec armoirie perso .

 

la couronne au dessus du bouclier et de l’épée comme dans le chapitre 1. 
 

pas fan des capes pour ma part 😅
 

Et au niveau des cheveux , tant qu’il ne se rase pas la tête ça me va 😅
mais c’est vrai que les cheveux long mais attachées ( a la SHK ) me plairait bien . 
j’aimerai bien une petite barbe par contre  !! . 
 

kyoukai :

 

ciao la tenue de shiyou

welcome l’armure légère en dessous d’une tenue classieuse à la Kyou . 
 

Ten : aucune idée . 
 

Un style d’armure différent pour chaque corps d’armée ( infanterie / cavalerie etc ) . 
 

 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 6 minutes, Shin-wara a dit :

Un style d’armure différent pour chaque corps d’armée ( infanterie / cavalerie etc ) . 
 

ça serait vraiment bien . Shin avoir une armée qui a un design original par rapport de l'armée de Qin

Modifié par Dakis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Jonysos a dit :

Il y a un certain bouclier qui prend la poussière Général Li Shin..

Y a aussi une épée d’un certain Rinko...!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Uesugi a dit :

Y a aussi une épée d’un certain Rinko...!

 

oui mais il me semble que l epee qu il porte actuellement a un passe plus prestigieux ...

meme renpa est etonne de sa resistance ^^
je serai pas etonne qu on en apprenne plus d ici la ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, little b a dit :

oui mais il me semble que l epee qu il porte actuellement a un passe plus prestigieux ...

meme renpa est etonne de sa resistance ^^
je serai pas etonne qu on en apprenne plus d ici la ^^

 

Cette épée c’était pas Sei qui lui avait donné ?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin-wara Je suis d'accord avec toi pour Shin au niveau de son armure et de celui de son cheval, pour la coiffure je préfère qu'il garde sa coiffure actuelle, la barbe aussi est un peu trop tôt pour lui.

Pour les membres de de son armée j'aimerais que ses lieutenants ( plus tard généraux ) portent une même armure avec une couleur propre à eux, le cœur de son armée ( l'actuelle HSU ) peut aussi avoir une couleur propre à lui et enfin les prochains petites unités ou armées qui vont rejoindre son armée porte une armure avec une couleur à part. Quand à Ten elle porte ce qu'elle veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d’ailleurs en parlant de ça , Je vais me faire allumer mais ... je préfère quand shin se bat avec une épée . 
 

la guandao d’ouki a une immense portée émotionnelle mais dans la chorégraphie des combats , c’était mieux avant je trouve . 
 

donc si shin pouvait au moins alterner entre les armes , ce ne serait pas pour me déplaire !!!

 

d’ailleurs je suis curieux de voir comment shin ferait face à un type avec une massue . 
 

 @Zoro le chasseur de pirate
après ça peut être un truc sur l’armure ( désign ou couleur ) ou pourquoi pas , un signe distinctif spécifique ( par exemple les 10 lances de gyou’un avaient un fanion sur le bras je crois ) . 
 

on peut imaginer des petits trucs comme ça pour nous hyper les unités important de la HSA 
 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...