Aller au contenu


Kingdom 641


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Zoro le chasseur de pirate a dit :

C'est Hyo qui l'a donné cette épée, peut être que Hyo aussi l'a reçu de Sei vue sa qualité c'est une épée de la royauté ou de la noblesse

ah oui exact, l'épée avait d'abord été donné à Hyou j'avais oublié 754372456_Capturedcran2020-04-2820_42_58.jpg.7b8dfa5dc6c9d11dc4225f7c912fecb2.jpg

il se séparera jamais de cet épée je penses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Xeden a dit :

ah oui exact, l'épée avait d'abord été donné à Hyou j'avais oublié 754372456_Capturedcran2020-04-2820_42_58.jpg.7b8dfa5dc6c9d11dc4225f7c912fecb2.jpg

il se séparera jamais de cet épée je penses

Oui il ne risque pas de se séparer de cette épée à moins qu'elle ne se brise ce qui n'est pas prêt d'arriver puis ce qu'il l'utilise rarement à présent, donc l'épée de Rinko risque de rouillée longtemps sauf s'il l'a donne à kyuo kai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Zoro le chasseur de pirate a dit :

Oui il ne risque pas de se séparer de cette épée à moins qu'elle ne se brise ce qui n'est pas prêt d'arriver puis ce qu'il l'utilise rarement à présent, donc l'épée de Rinko risque de rouillée longtemps sauf s'il l'a donne à kyuo kai

Ouais c exactement ce que je me suis dit mais j'ai pensé au mini Shin+Kai plus tôt mdrr. Vous imaginez comment là demeure de Shin c soldats irons vivre dans son domaine? Personnellement je préfèrerais qu'il fasse en sorte que sont village natal deviennent sa forteresse où domaine je me souviens plus de l'appellation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shin-wara a dit :

Shin va probablement avoir une nouvelle tenue «  civile » de référence avec laquelle on le verra tt le temps . 
 

et une autre d’officier militaire . ( je crois bcp a un changement de design des maintenant ) .

a t'on déja vu ouki en civil ( il ne me semble pas ) qu'il soit sur ses terres, au palais ou a la guerre il été toujours en armure ^^

de meme pour ousen qui n'as jamais enlevé son masque meme devant le roi 

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

après ça peut être un truc sur l’armure ( désign ou couleur ) ou pourquoi pas , un signe distinctif spécifique ( par exemple les 10 lances de gyou’un avaient un fanion sur le bras je crois ) . 
on peut imaginer des petits trucs comme ça pour nous hyper les unités important de la HSA 
 

les 10 lances le fanion est sur leur lance il me semble, mais l'idée est sympa sauf qu'il faudrait former une vrai unité d'élite au sein de la HSA ( pas juste les homme de duke you et le clan naki quoi ) ou alors chaque unité aurait son signe distinctif sa me paraîtrait exagéré

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

d’ailleurs en parlant de ça , Je vais me faire allumer mais ... je préfère quand shin se bat avec une épée . 
 

la guandao d’ouki a une immense portée émotionnelle mais dans la chorégraphie des combats , c’était mieux avant je trouve .
 

je suis totalement d'accord avec toi les mouvements avec une épée été plus sympa en scan on avait plus une sensation de vitesse juste son finisher en mode je m'envole petit salto et je frappe commencé a devenir redondant, donc le guandao d'ouki sa change et sa a de la gueule meme si sa pourrait devenir un peut lourd a la longue ( d'ailleurs c'est un ou une guandao la trad change selon les chapitres )

 

sinon un peu décu de ne pas avoir vu shin rencontré TOU et ses hommes a retsubi ( j'aurai bien vu une petite double page ac l'armée de Ouki qui remercie shin pour avoir venger leur maitre en mode épique ) 

 

cérémonie des récompenses dans deux semaines le moment qu'on attends depuis presque 4 ans est enfin a portée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zoro le chasseur de pirate a dit :

donc l'épée de Rinko risque de rouillée longtemps sauf s'il l'a donne à kyuo kai

 

Une épée courte venant d'un homme de Zhao... Cela pourrait servir pour intégrer des jeunes de Zhao qui se servent justement d'épées courtes à une main... 

 

Sinon, la Hi Hyou est déjà individualisée, stylistiquement, comme les hommes des Kakubi.  

Les hommes de Kyoukaï aussi. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source notre PJ :

 

Hi Shin unit back home (Kanyou)

FMLFcO4.jpg

 

Shin and the Hi Shin Unit In front of his first house

02spoil.jpg

 

New house.

He pay it before Zhao campains.

He gave money, without knowing how much (he doesn't know the value of things) and we built this for him.

03spoil.jpg?width=133&height=300

Modifié par Erebus
  • Thanks 2
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SHANKS63 a dit :

a t'on déja vu ouki en civil ( il ne me semble pas ) qu'il soit sur ses terres, au palais ou a la guerre il été toujours en armure ^^

de meme pour ousen qui n'as jamais enlevé son masque meme devant le roi 

Dans toute sa splendeur 977187855_Capturedcran2020-04-2822_58_02.jpg.b33c10972248e06c388c358a14f94858.jpg

Modifié par Xeden
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Erebus a dit :

Souce notre PJ

 

Hi Shin unit back home (Kanyou)

FMLFcO4.jpg

il n'y a que l'unité hi shin qui rentre à Kanyou ? ni ou hon ni mouten ne seront à la cérémonie de récompenses ?

Modifié par Xeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre dantesque en prévision messieurs-dames !!!! 

 

attendez , c'est pas une maison c'est une villa ou un petit village , il y a une porte d'entrée et des murs extérieurs et le tout juste devant son premier "château " ( qui lui reste dehors ) 😂

 

@Xeden

soit c'est ça , soit ils sont rentrés séparément ( ce qui serait logique pour permettre un roulement des forces dans la région de gyou  ) 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dakis a dit :

Réaction épique de la première maison de Shin 🤣😂 !

 

par contre on voit pas trop sa deuxième maison !

C'est l'immense maison juste a coté de la sienne ;)

 

D'ailleurs y'a Kanto qui est là, il viendrait donc tu même village ou très proche de celui de Shin et Bihei.

Modifié par Novasm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce N’est pas peut être , c’est quasi sûr @Dakis

 

@Novasm18 probablement les gens qui ont construit la villa . 
 

bon la question qui se pose maintenant c’est : qui va habiter chez lui ? 😅😅

Ten et kyoukai très probablement mais ensuite ? . 

 

sinon petit détail assez révélateur pour la suite : kanto apparaît avec le cercle restreint de membre de la HSU quand ils découvrent l'ancienne maison de shin ^^ 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dakis a dit :

Donc Shin est un phénomène quand même. Il achète un Château sans le faire exprès 😂

Il n'a aucune notion de ce qu'il possède et comme ce sont sans doute Sei, SBK et Ten qui devaient gérer son argent bah voilà lol

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses hommes vont-ils emménager autour de son chateau. Le nom de ses terres c'est Fuuri, un truc comme ça ? 

Le roi l'a agrandit lors des cérémonies. Il doit pouvoir accueillir une partie de son armée. 

 

Shin a un nom, un chateau, des terres. Il lui manque une (des) femmes et un "peuple" pour être un vrai seigneur (bien que la femme ne soit pas obligatoire pour ça xD). C'est pour quoi, ça serait bien que la Hi Shin Unit emménage autour de son château.  

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...