Aller au contenu


One Piece Chapitre 979


Kheops
 Share

Messages recommandés

Lien VF:    

 

 


Spoil FR :

 

Kanjuro dit qu'il n'a jamais été a Onigashima

Le fils de Kaido est revelé

Il semble y avoir un systeme de nomination

King a convoqué les Tobiroppo au nom de Kaido

Les TR sont d'ancien pirates

 

 

Aucune indication de quand sortira notre VF, ca peut etre vendredi comme la semaine prochaine.


Prochain Chapitre Vendredi 15 mai. 


Images Spoil: 

 

fUTJI2E.png

 

 


Spoil US:

 

 

- Strawhats and Kidd Pirates start infiltrating Kaidos Mansion
- Once the Flying Six manage to find Kaidos son, they get the chance to challenge the calamities.
- The challenge is supposed to be demonstrated in front of Big Mom. That is the reason why Kaido
gathered them to meet big mom.
- Kaido wants to show strength of flying six to big mom
- If one of Flying Six win against the calamities, they can replace the respective All-Star
- We see Big Mom in her Kimono as she joins Kaido on the festival
- The numbers have a gift prepared for Kaido (it is stated that its something important)
- Kanjuro is flying towards Hiyori instead of Onigashima

- Korean blog that originally posted the spoilers has confirmed KAIDO'S SON IS NOT REVEALED THIS CHAPTER, but his name is mentioned, supposedly "Yamato"

- King's dialogue in the scan-

King: Even if I summoned you all to gather, there are some of you who wouldn't heed my call.

King: Who's Who, Sasaki

Sasaki: Well that's true

King: All of you ex pirate captains are gunning for our "All Star" seats (note: text is cut off but I'm guessing he's saying something like this)

About King, he believes that Who's Who and Sasaki would not have come to the party in Onigashima if King himself had summoned them.

It is because both of them used to be captains of other pirates and they plannned to take the position of All-Stars (大看板) 

 

VEMvtPi.png

 

  • Like 2
  • Thanks 6
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici une première traduction de l'image du spoil.

 

fUTJI2E.png

 

King: Even if I summoned you all to gather, there are some of you who wouldn't heed my call.
King: Who's Who, Sasaki
Who's Who: .......
Sasaki: Well that's true
King: All of you ex pirate captains are gunning for our "All Star" seats (note: text is cut off but I'm guessing he's saying something like this)

 

En français :

King : Même si je vous convoquais tous, certains ne feraient pas attention à mon appel !

King: Who's Who, Sasaki

Who's Who: .......

Sasaki: C’est vrai

King : Vous tous, ex-capitaines pirates, visez notre statut de Calamité…

 

Bonne journée.

Modifié par Natsũ
  • Like 1
  • Thanks 7
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 🤩

Même si l'attente sera longue, au moins on est sûr que le fils de Kaido sera montré !😃

Ce sera déjà ça de pris. Reste plus qu'à découvrir les pouvoirs, ou niveau global des personnages révélés ces deux derniers chapitres.

 

Je n'ai pas saisi cette histoire de nomination ? Si quelqu'un ramène avec lui le fils de Kaido, il peut défier un Tobiroppo pour prendre sa place ? Ce serait amusant qu'il y ait un duel interne avant le début des hostilités, pour faire monter un inconnu au rang de Flying Fighter...et l'autre serait déchu ? Rien pigéééééé !:ph34r:

 

Kanjuro doit probablement dire :"Je ne suis jamais venu ici (Onigashima) auparavant"...Rien pigé :-X

 

Sasaki et Who's Who ont/avaient un autre capitaine ? Il attendait quoi de la part de Kaido ? Etait-ce le même homme pour les deux ? Apparemment, il souhaite s'en prendre à Kaido et son titre d'Empereur (en fait c'était l'ancien équipage de Moria 9_9)? Rien pigé :S

Pourquoi King dit qu'ils ne sont pas venus alors qu'ils sont là ? Parce que d'ordinaire ils sont réticents ? Mais un banquet, ça ne se refuse pas ! :$

King les sèche tous, il tient bien son rôle...

 

Edit : après la traduction de @Natsũ, c'est juste que les mecs sont de fortes têtes et veulent un meilleur grade au sein de l'équipage. Ils étaient leurs propres maîtres auparavant, d'où leur désir de pouvoir et de liberté...

 

Le fils de Kaido sera-t-il le pire adversaire que les mugis ont rencontré, annoncé depuis...deux ans et qu'on a jamais vu ?

 

Rien pigé, mais je suis très content^_^

 

Selon une source externe, l'intégralité du spoiler serait confirmé..ou pas !image.png.7138cc10d66f0a309cd29cd73d668326.png

La partie sur le fils de Kaido n'est pas encore vérifiée !

 

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh déjà des spoils qui m'ont l'air intéressants ! Les Tobi Roppo étaient des anciens capitaines, ça se voyait un peu vu leur façon de parler ou étaient dans un autre équipage je sais pas trop.

Kanjuro qui n'a jamais été à Onigashima logique il faisait la taupe.

Kaido Jr. serait révélé.

 

A voir dans la suite des spoils ! Pas de chapitre la semaine prochaine du coup, on se croirait en fin d'année

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est ce que les tobiroppos peuvent prendre la place des calamités ?

Est ce que cela marche pour tout, qu'un Random peut s'élever au grade d'au dessus. Personnellement, je trouverais ça très stylé !

J'ai trop hâte !😆😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nilsou a dit :

Comment est ce que les tobiroppos peuvent prendre la place des calamités ?

Est ce que cela marche pour tout, qu'un Random peut s'élever au grade d'au dessus. Personnellement, je trouverais ça très stylé !

J'ai trop hâte !😆😍

Bonjour,

 

Concernant le système de nomination, si j'ai bien compris il est dit que celui qui "amène le fils de Kaido", peut accorder le droit au tobi roppo de défier les Calamités pour leur position.

 

À prendre avec des pincettes.

 

J'ai hâte de revoir Gin.

Ha.. ha... Ha..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon spoils pour une fois , avec le regard de king qui je trouve a assez de prestance :)

 

bon on se douter que les tobi roppo était d'ancien pirate , suffit de voir X Drake qui apres marine Ford a décider d'aller chez kaidou alors que certains sont aller chez mama comme bege , et d'autre attaquer les empereur comme kid 

 

bon que les 6 souhaite prendre la place d'une calamité c'est beau mais avoir la capacité c'est autre chose et je pense que aucun là ....

 

pour le fils de kaidou sa sera bien de voir enfin sa tete :)

 

pour kanjuro moi j'aimerai que finalement il amène pas Momo a onigashima pour pouvoir faire chanter l'alliance ou kaidou a un moment donner :)

car c'est sur que a un moment donner kanjuro retournera sa veste pour se sacrifier avec kinémon pour la liberté de wano et en meme temps montré que la haine de c'est deux clans est fini ...

 

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shin-wara a dit :

en gros les tobbi roppo sont a kaido ce que sont les pirates alliés ( par mariage ) a BM ? 

c'est a dire qu'ils sont probablement équivalent en terme d'importance et de force a capone , jimbe , pekoms et l'autre oeuf la ? . 

 

 

 

Hum je ne pense pas que ce parallèle soit le bon.

De mon point de vue dans l'équipage de Kaido la valeur d'un membre est déterminé par sa force et rien d'autre.

Du même ordre que la division de Kenpachi dans Bleach.

Du coup je pense qu'ils sont des membres de l'équipage de Kaido comme le sont les mugiwaras, mais qu'ils n'ont pas la même conception de l'équipage de pirate.

Je suppose que Kaido a du cultiver cette culture de la puissance ne respecte que la puissance dans son équipage.

 

CONFIRMED BY REDON

A few points mentioned in the website about the chapter-

 

- Kanjuro is said to have never been to Onigashima

Il est dit que Kanjuro n'est jamais allé sur Onigashima

 

-In this chapter, Kaido's son is revealed

Dans ce chapitre le fils de Kaido est révélé

 

- King's dialogue in the scan-

Le dialogue de King dans le scan

 

King: Even if I summoned you all to gather, there are some of you who wouldn't heed my call.

King: Même si je vous je vous avais convoqué, il y a certains d'entre vous qui n'auraient pas répondu à mon appel.

 

King: Who's Who, Sasaki

 

Sasaki: Well that's true

Et bien c'est vrai

 

King: All of you ex pirate captains are gunning for our "All Star" seats (note: text is cut off but I'm guessing he's saying something like this)

King: Vous tous, ex capitaine voulez nous ravir nos positions de Calamités

 

About King, he believes that Who's Who and Sasaki would not have come to the party in Onigashima if King himself had summoned them.

À propos de King, il croit que Who's Who et sasaki ne seraient pas venu à la célébration d'Onigashima même si c'était lui qui les invoquait

 

It is because both of them used to be captains of other pirates and they plannned to take the position of All-Stars (大看板) -

C'est parce que ils étaient des capitaines d'équipage et ils veulent prendre leur position de All-stars

Sandman

Modifié par Talib Kweli
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Talib Kweli a dit :

Hum je ne pense pas que ce parallèle soit le bon.

De mon point de vue dans l'équipage de Kaido la valeur d'un membre est déterminé par sa force et rien d'autre.

Du même ordre que la division de Kenpachi dans Bleach.

Du coup je pense qu'ils sont des membres de l'équipage de Kaido comme le sont les mugiwaras, mais qu'ils n'ont pas la même conception de l'équipage de pirate.

Je suppose que Kaido a du cultiver cette culture de la puissance ne respecte que la puissance dans son équipage.

 

CONFIRMED BY REDON

A few points mentioned in the website about the chapter-

 

- Kanjuro is said to have never been to Onigashima

Il est dit que Kanjuro n'est jamais allé sur Onigashima

 

-In this chapter, Kaido's son is revealed

Dans ce chapitre le fils de Kaido est révélé

 

- King's dialogue in the scan-

Le dialogue de King dans le scan

 

King: Even if I summoned you all to gather, there are some of you who wouldn't heed my call.

King: Même si je vous je vous avais convoqué, il y a certains d'entre vous qui n'auraient pas répondu à mon appel.

 

King: Who's Who, Sasaki

 

Sasaki: Well that's true

Et bien c'est vrai

 

King: All of you ex pirate captains are gunning for our "All Star" seats (note: text is cut off but I'm guessing he's saying something like this)

King: Vous tous, ex capitaine voulez nous ravir nos positions de Calamités

 

About King, he believes that Who's Who and Sasaki would not have come to the party in Onigashima if King himself had summoned them.

À propos de King, il croit que Who's Who et sasaki ne seraient pas venu à la célébration d'Onigashima même si c'était lui qui les invoquait

 

It is because both of them used to be captains of other pirates and they plannned to take the position of All-Stars (大看板) -

C'est parce que ils étaient des capitaines d'équipage et ils veulent prendre leur position de All-stars

Sandman

Apparemment king a usurpé l identité de kaido sinon ils ne seraient venu et il leur dit que celui qui lui emmènera le fils de kaido pourra défié Queen pour une place de calamité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je croyais qu'il n'y avait pas de chapitre cette semaine??? c'était clairement marqué 1 semaine sur 2 à cause du virus

 

pour ce qui est du fils du kaido j'imagine que c'est un nouveau personnage sinon ca aurait été indiqué dans le spoiler

Modifié par Kisame123
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, geeksKiller a dit :

Apparemment king a usurpé l identité de kaido sinon ils ne seraient venu et il leur dit que celui qui lui emmènera le fils de kaido pourra défié Queen pour une place de calamité

 

Il y a 1 heure, Talib Kweli a dit :

Hum je ne pense pas que ce parallèle soit le bon.

De mon point de vue dans l'équipage de Kaido la valeur d'un membre est déterminé par sa force et rien d'autre.

Du même ordre que la division de Kenpachi dans Bleach.

Du coup je pense qu'ils sont des membres de l'équipage de Kaido comme le sont les mugiwaras, mais qu'ils n'ont pas la même conception de l'équipage de pirate.

Je suppose que Kaido a du cultiver cette culture de la puissance ne respecte que la puissance dans son équipage.

 

CONFIRMED BY REDON

A few points mentioned in the website about the chapter-

 

- Kanjuro is said to have never been to Onigashima

Il est dit que Kanjuro n'est jamais allé sur Onigashima

 

-In this chapter, Kaido's son is revealed

Dans ce chapitre le fils de Kaido est révélé

 

- King's dialogue in the scan-

Le dialogue de King dans le scan

 

King: Even if I summoned you all to gather, there are some of you who wouldn't heed my call.

King: Même si je vous je vous avais convoqué, il y a certains d'entre vous qui n'auraient pas répondu à mon appel.

 

King: Who's Who, Sasaki

 

Sasaki: Well that's true

Et bien c'est vrai

 

King: All of you ex pirate captains are gunning for our "All Star" seats (note: text is cut off but I'm guessing he's saying something like this)

King: Vous tous, ex capitaine voulez nous ravir nos positions de Calamités

 

About King, he believes that Who's Who and Sasaki would not have come to the party in Onigashima if King himself had summoned them.

À propos de King, il croit que Who's Who et sasaki ne seraient pas venu à la célébration d'Onigashima même si c'était lui qui les invoquait

 

It is because both of them used to be captains of other pirates and they plannned to take the position of All-Stars (大看板) -

C'est parce que ils étaient des capitaines d'équipage et ils veulent prendre leur position de All-stars

Sandman

 

On commençait a s'en douter, c'est justement ce qui tranche avec l'équipage de mama choisi parmis les fils a maman par dépit en somme.
Alors que l'équipage de Kaido c'est une course de puissance perpétuelle ouverte même a ceux qui viennent de extérieur.

 

En somme on nous explique d'ou provient cette surenchère des montants des calamités rapport aux SC...

 

On a encore rien vu de ce que valent vraiment les calamités, j'ai hâte.


 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonné et réjoui d'avoir des spoils si tôt.  En ce qui concerne le fameux système de "nomination", ça renvoie aisément à un système basé sur la méritocratie, dans le cas d'espèce ( équipage des cents bêtes), hormis drake et P1, on a pas d'infos sur les stats de combat des autres. Je trouve que ça rajoute un certain cachet aux roppo dans le sens où parmi ces derniers, il y en aurait qui peuvent prétendre au titre de calamité et en auraient donc la capacité. Je tiens à souligner ça parce que pour moi, un perso comme Jack ( en me basant sur sa prestation à zou face aux minks et sur wano face à ashura doji) n'a pas suffisamment de charisme pour être une calamité, ce que je dis sur lui est subjectif vu que c'est mon point de vue mais voilà ce que je pense... pour le reste j'attends impatiemment la VF pour améliorer mon opinion mais s'il y en a un qui doit avoir peur pour sa place ça devrait être jack, comparé aux deux autres, il m'a l'air faible je trouve...

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bucky

Jack n'est pas si "faible" que cela...il a sa prime à 1 milliard malgré tout, a oulé 2 navires sur 4 de la Marine lorsqu'il a tenté, vainement, de récupérer Donquijote Doflamingo (mais il faut voir qui était présent sur les navires de la Marine...Tsuru + Sengoku + Fujitora :o).

Je pense que Zunesha aurait claqué n'importe qui avec sa trompe également. Sa chance par rapport aux autres est d'être un HP, car même s'il coule à cause de son FDD, il ne se noiera jamais !

Donc puisqu'il ne semble pas utiliser le Karaté des HP, cela ne l'handicape en rien de ne pas combattre sous l'eau !

Enfin, il a combattu 5 jours avec les chefs Minks (en alternance, pour eux), démontrant un niveau au moins similaire, l'endurance en plus, lui donnant pour le moment un avantage (mais le Sulong pourrait changer cela...).

Enfin, il a fait une sorte de "match nul" avec Ashura Doji.

C'est toujours le dernier d'un groupe qui est menacé quoi qu'il en soit, c'est plutôt logique dans un système qui privilégie la puissance.

 

Du coup, nous apprenons que les poste de Calamité est bien autorisé à 3 personnes, et qu'il ne peut  avoir un nombre supérieur.

Cela ne signifie pas qu'il n'y aurait pas d'autres combattants du niveau de Jack, voir Queen (et même King ?), mais que les postes ne sont à pourvoir que sous certaines conditions.

Donc basé sur la puissance...mais pas que !

Enfin, il est probable que, de toute façon, les 3 Calamités actuelles soient bel et bien les plus puissants serviteurs de Kaido.

Si Luffy avait défait Jack sur Zou par exemple, j'aurais bien vu un Tobiroppo prendre sa place pour le hyper et "rétrograder" Jack; mais, à l'heure actuelle, Jack n'a pas eu son duel, et Queen a fait face à Big Mom pour l'un des meilleurs moments de cet arc (belle planches, punching ball time, et gag final...) !

 

Il ne faut pas oublier qu'il y a 3 "pirates" de la pire génération (Scratchmenn Apoo/ X Drake / Basil Hawkins) au sein des troupes de Kaido, et que, par progression et scénario, les 3 soient au moins aussi forts que Jack (pas obligatoirement)...

 

_____

 

@lours

Par rapport à la hiérarchie de Mamma (voire, des autres organisations, elles aussi basées sur la puissance), je ne vois pas en quoi cela est si différent !

Les Sweet Commanders et les ministres ne sont pas que des "fils-à-maman". Déjà, parce qu'il y a des filles (eh oui...), et parce qu'il y a 35 ministres, dont on ne connaît pas exactement le système de nomination.

Les SC sont incontestablement les plus forts, donc pas ségrégation basée dessus pour les extérieurs. Jinbe était un capitaine allié, rien ne nous dit qu'il était de niveau SC, et même si c'était le cas, il reste un allié subordonné, pas un membre d'équipage. Il n'a pas été présenté avec un rang spécifique, et pouvait se déplacer et agir sans recevoir d'ordres. C'était peut-être aussi son désir...

Enfin, les SC sont également Ministres. Un poste administratif lié aux capacités culinaires ?

Lola était Ministre du Chocolat, et la place revenait ensuite à Pudding, qui a refusé.

Les 35 ministres sont-ils nommés en fonction de leurs capacités au combat ? Seules 35 places pour 85 enfants.

Les plus forts vus au sein de l'équipage étaient tous Ministres, à ce jour.

 

Les extérieurs ne pouvaient prétendre à être Ministres.

Bege / Tamago / Pekoms / Bobbin étaient dans une deuxième hiérarchie, parallèle à celle des enfants de Big Mom.

Bege était Tour, probablement un des meilleurs rangs, attestant de sa force, et il était en charge de la sécurité. Big Mom ne connaissait même pas toutes ses capacité !

Bobbin était Fou, et Tamago Cavalier (rang attribué grâce à son ultime transformation), Pekoms...on n'en sait rien.

Ils étaient primés au-delà de 100 million, et étaient des combattants reconnus comme poids lourds, aux côtés de certains enfants de Mamma.

On peut comprendre que Mamma privilégie la famille directe, mais elle a attribué des missions aux extérieurs, leur a confié son navire, etc...

Pour les dirigeants de l'underground, ils ne sont qu'invités ! Malheureusmement, on ne les a pas vus combattre...

 

Je ne crois pas qu'elle attribue des missions ou des postes à responsabilité uniquement "par dépit" à ses enfants, d'autant plus lorsque l'on voit leur puissance !

Qui plus est, elle a accepté Bege, alors qu'elle allait tuer Urouge, ou s'en prendre à Kidd. De même, elle préfère annihiler les Germa-66 et leur royaume, pour les piller, plutôt que de compter sur leur force, car elle estime que leur technologie va lui apporte un plus grand gain de puissance que leur puissance individuelle...

Elle voulait également pactiser avec les Géants, parce qu'il s'agit de la nation la plus puissante de One Piece.

 

Je pense donc que Big Mom, comme tous les autres, ne refuse pas la puissance au détriment d'autres critères. Les plus puissants sont bien au sommet de sa hiérarchie.B|

 

Il reste le cas de Streusen, apparemment très fort, mais déjà chef de sa hiérarchie : les cuistots personnels de Big Mom.

Les Homies que je ne saurais classer...

Enfin, tous les équipages font appel à des extérieurs, puisque personne n'a la même famille que Big Mom...9_9

 

@Mamoussen Tiens, le visage du fils de Cadeau Kaido, c'est Kaido Cadeau !


 

Révélation

 

image.png.a956f9b34b5170ef41057267ddde68a9.png C'est moi, mais daddy ne me reconnaîtra pas...à cause de la malédiction du Smile ? image.png.a81f1751c3dbc634692397c07188162d.png

 

 

A tous les coups, le fils de Kaido apparaîtra masqué...One Piece Tome 51 - Comics de comiXology: Web Histoire de maintenir le mystère...

Du coup, Kaido va croire que Sanji est son fils, et Page One va s'en mordre les babines 😅

 

 

@Talib Kweli Je crois que l'histoire de famille de Sasaki était une mésinterprétation des spoilers de la semaine passée !

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 4
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien ton opinion the dancing bear et comme je l'ai dit plus haut je me suis basé sur certains faits que tu as mieux expliqués que moi ( zou et l'opération de sauvetage de doffy). Mais seulement voilà, jack ne me convainc pas trop,  il a certes des faits d'armes qui parlent pour lui mais comme tu l'as dit il se pourrait qu'il y ait des combattants plus balèzes que lui au sein des cents bêtes ( en terme de puissance ou d'influence, les prochains chapitres nous le diront).

Sinon pour Big mom, il me semble que bege lui ait demandé de travailler pour elle contrairement à urouge et kid qui l'ont attaqués frontalement et c'est normal qu'elle  ait voulu les buter, légitime défense.  Mais je suis d'accord avec toi sur les critères (autres que la puissance ) pris en compte aussi bien par BM que par kaido.

Modifié par Bucky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce très intéressant

Il parait que les Tobiroppo sont des anciens capitaines pirates qu'il ne faut pas prendre à la légère et surtout les deux noms mentionnés par King (Who's Who et Sasaki).

Est-ce moi seul qui trouve que Sasaki ressemble à Jinbei (même au niveau vestimentaire)? Est-ce qu'il y a un lien entre les deux?

J'attend avec impatience de voir le visage du fils de Kaido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que sasaki ne serait pas le petit frère de Jinbei ?

Je ne sais pas si ça a déjà été proposé, je n'ai plus le chapitre en tête mais si je suppose bien, il a été dit qu'un membre de la famille de sasaki est chez l'ennemi.

Vu sa dégaine d'homme poisson, sa bouche, je le vois bien être le frère de Jinbei si je ne me trompe sur les informations du scan précédent.

 

My Bad c'était un mindfuck

Modifié par Talib Kweli
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait le faux spoil de la semaine derniere qui disait qu'il a un frere chez l'ennemi il me semble

 

sinon, pour le moment rien ne prouve qu'il est un homme poisson

les dents qui sortent de la bouche ne prouve rien:

image.png.bd879bb58826f6d5b77929fbf063f0b0.png

 

(mais c'est pas impossible non plus :) )

 

le chapitre a l'aire interessant!

ce qui m'etonne c'est qu'il n'y a pas deja une image du fils de kaido qui circule au lieu de king qui parle :D

 

  • Haha 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHHHH un spoil ! je ne m'y attendais pas non plus....

On va pouvoir en débattre pendant un moment avant d'avoir le chapitre.

1. le fils de Kaidou débarque... ca ne va trainer, on va voir sa tête !

 

2. la hiérarchie des pouvoirs chez kaidou : ce mec décidemment aime avant tout le pouvoir ! d'où les remarques des marines quand ils disaient qu'il était le plus béliqueu des empereurs...

ce mec respecte même ca !

BB respectait les autres et en faisaient de ses ennemis ses enfants...

BM : je fait des gosses avec et je les jette ...

Et le roux... bon ils sont pas nombreux, son lui et son equipages ont l'air vachement restreints en diversité.... :D

 

3. Calamité et Tobbi roppo... sont donc liés dans la hiérarchie;

Les numbers et les monsters (les dinonsaures je crois qu'on voyait das le brouillard !) ont l'air d'être des balèzes mais qui ne peuvent pas commander à la différence des "anciens capitaines de pirates" que sont les tobbi roppos !

entre ces 2 groupes et les enfants de big mom, ca a l'air de plus s'équilibrer deja meme si ils sont moins nombreux, tout cela semble mieux équilibré que le regroupement des forces principales sur 3 calamités seules... chez Kaidou....BRef.. je m'égare...

 

Vivement la suite des spoils et du Chap ! :P

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nominations c'est pas clair par exemple si une calamité devait perdre contre un tobbi roppo redeviendrait elle un tobbi roppo?

Est ce qu'un membre de l'équipage de kaido pourrait avec ce système défier un tobbi roppo pour devenir un tobbi roppo(je pense à apoo et hawkins par exemple) mais surtout à comment  drake a pu devenir un tobbi roppo.

 

Est ce qu'un gifter peut devenir un shinushi en défiant un shinushi?

 

Jack a seulement 28 ans, cela pourrait laissé penser qu'il est une calamité depuis peu et donc il a surement été un tobbi roppo avant cela.

 

Bref, comme toujours avec oda, une phrase qui répond à une réponse en crée 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, The king of the world a dit :

Es que quelqu'un peut me dire la source de 'info à propos du tobi roppo qui trouveras le fils à kaido pourras affronté queen.

 

Je ne pense pas le fils à kaido soit révélé entièrement, mais plutot  qu'ont le voille de dos ou juste le bas de son corps.

C est une source coréenne (après faut y prendre avec des pincettes c est la traduction des bulles du spoil qui sont bizarre) et oui je vois bien le truc comme ça soit de dos ou uniquement sa silhouette

Screenshot_20200428-173818.jpg

Modifié par geeksKiller
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'amiral de la marine Ryokugyu est un bon prétendant au Fils de kaido / futur pire ennemi de Luffy.C'est un des rares personnages montrer et non dévoilés (comme Ym).

Pourquoi fils de kaido? Bin en general c'est comme au cinéma, on spoil un personnage , mais on le cache. Si on le cache , c'est qu'il est déjà connu, ou tiens à être révélé de façon théatrale.

Ryokugyu remplis ces conditions.

Ensuite, le fils de kaido lui-même doit pas être le dernier pantin venu (sauf coup de theatre encore mais on a deja eu orochi). une place en tant qu'amiral doit etre pas mal , surtout que l'implication de la marine n'est pas encore formelle dans la bataille qui va suivre. En revanche ,sachatn X drake déja infiltré en tant qu'espion , un autre acteur majeur de la marine , Tel que Le fils de kaidou rendrait déjà plus abordable l'implantation a venir de la marine.

 

Pour finir , Ryokugyu , futur nemesis de luffy , c'est simple , on a eu droit à un échange court entre Fujitora et lui : Il n'a pas mangé depuis 3 ans. Ce détail fais de lui le nemesis de luffy , mangeur né, quoi de tel pour mettre un ennemi a luffy que quelqu'un qui renie la joie de manger.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...