Aller au contenu

One Piece Chapitre 979


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si les spoils sont correctes, on a donc Kanjuro qui est a la recherche d'Hiyori, je ne suis pas trop surpris, puisqu'il l'avait clairement affirmé au chapitre 976, avant néanmoins de s'envoler vers Onigashima. C'est comme le plan de Kinemon qui mène un groupe de samouraïs et Denjiro un autre pendant que le reste des fourreaux rouges fait le tour avec Law non pas pour atteindre l'entrée secrète (puisque le plan originel est éventé par Kanjuro) mais pour être téléporté via le pouvoir de Law a l'arrière, bref pourtant au chapitre suivant les gens s'étonner de cette séparation.

Pour revenir à ce choix de Kanjuro, Kaido va-t-il recevoir quand même un rapport de Kanjuro? On sait que Kanjuro ne considère pas l'alliance comme une réelle menace pour Kaido, ce qui pourrait expliquer sa priorité sur Hiyori. Pour Hyirori, je me demande comment il va faire pour la retrouver, il a déjà une idée sur la cachette ou via une technique de son FDD?

 

Pour le reste on semble avoir la confirmation/révélation que les Tobbi Roppo sont d'ancien capitaine d'équipage pirate. On apprends également qu'ils peuvent atteindre le poste de calamité si leurs forces sont supérieures, je me demande si les calamités étaient également d'ancien capitaine. La condition pour monter en grade est donc un duel conte n'importe quelle calamité ou la plus faible (jack) ? Visiblement sous réserve de retrouver le fils de Kaido.

 

Pour le cadeau des Numbers, on sait qu'ils sont revenus d'une mission où je ne sais quoi bref à l'extérieur de Wano avec Apoo, le cadeau pourrait donc être extérieur à Wano, peut être en lien avec les événements de la Rêverie (il serait assez logique pour un Empereur de s’intéresser à la Rêverie) genre arme antique,vivi etc..?S'il y a un lien avec la Rêverie ou/et vivi on pourrait également rebondir sur l'armada du chapeau du paille. Leurs apparitions seraient plus "logique" puisque Leo et Sai sont également liés à la Rêverie (si par exemple ils avaient suivi Apoo afin de secourir je-ne-sais-qui). Bon j'arrête là je pars trop loin. En tout cas le cadeau est qualifié d'important, donc j'imagine quelque chose en lien avec la puissance ou le one piece (genre armes antiques/ponéglyphe ou simplement une information/une personne en rapport avec les deux éléments).

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, xx-apokalips-xx a dit :

Si les spoils sont correctes, on a donc Kanjuro qui est a la recherche d'Hiyori, je ne suis pas trop surpris, puisqu'il l'avait clairement affirmé au chapitre 976, avant néanmoins de s'envoler vers Onigashima. C'est comme le plan de Kinemon qui mène un groupe de samouraïs et Denjiro un autre pendant que le reste des fourreaux rouges fait le tour avec Law non pas pour atteindre l'entrée secrète (puisque le plan originel est éventé par Kanjuro) mais pour être téléporté via le pouvoir de Law a l'arrière, bref pourtant au chapitre suivant les gens s'étonner de cette séparation.

Pour revenir à ce choix de Kanjuro, Kaido va-t-il recevoir quand même un rapport de Kanjuro? On sait que Kanjuro ne considère pas l'alliance comme une réelle menace pour Kaido, ce qui pourrait expliquer sa priorité sur Hiyori. Pour Hyirori, je me demande comment il va faire pour la retrouver, il a déjà une idée sur la cachette ou via une technique de son FDD?

 

Pour le reste on semble avoir la confirmation/révélation que les Tobbi Roppo sont d'ancien capitaine d'équipage pirate. On apprends également qu'ils peuvent atteindre le poste de calamité si leurs forces sont supérieures, je me demande si les calamités étaient également d'ancien capitaine. La condition pour monter en grade est donc un duel conte n'importe quelle calamité ou la plus faible (jack) ? Visiblement sous réserve de retrouver le fils de Kaido.

 

Pour le cadeau des Numbers, on sait qu'ils sont revenus d'une mission où je ne sais quoi bref à l'extérieur de Wano avec Apoo, le cadeau pourrait donc être extérieur à Wano, peut être en lien avec les événements de la Rêverie (il serait assez logique pour un Empereur de s’intéresser à la Rêverie) genre arme antique,vivi etc..?S'il y a un lien avec la Rêverie ou/et vivi on pourrait également rebondir sur l'armada du chapeau du paille. Leurs apparitions seraient plus "logique" puisque Leo et Sai sont également liés à la Rêverie (si par exemple ils avaient suivi Apoo afin de secourir je-ne-sais-qui). Bon j'arrête là je pars trop loin. En tout cas le cadeau est qualifié d'important, donc j'imagine quelque chose en lien avec la puissance ou le one piece (genre armes antiques/ponéglyphe ou simplement une information/une personne en rapport avec les deux éléments).

Pour le cadeau je verrais plutôt César clown vu qu il a quitté bege quand il a récupéré son coeur et qu il fabriquait les smiles .Et qu il a une grande valeur pour kaido

Modifié par geeksKiller
  • Like 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/28/2020 at 3:38 PM, Talib Kweli said:

Est-ce que sasaki ne serait pas le petit frère de Jinbei ?

Je ne sais pas si ça a déjà été proposé, je n'ai plus le chapitre en tête mais si je suppose bien, il a été dit qu'un membre de la famille de sasaki est chez l'ennemi.

Vu sa dégaine d'homme poisson, sa bouche, je le vois bien être le frère de Jinbei si je ne me trompe sur les informations du scan précédent.

 

My Bad c'était un mindfuck

Je ne pense pas, on a bien vu que les enfants de hp ne se ressemblent pas donc meme si ressemblance pas forcement meme famille. ( bon apres peut etre mais bon, jinbe l aurait su et en aurait parle je pense).

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2020 à 07:30, Goru a dit :

Ramener le fils de kaido ça peut impliquer deux choses, c'est un monstre de puissance instable et le maîtriser c'est un fait d'arme extraordinaire qui mérite une chance de monter dans la hiérarchie ou gag c'est un type chétif qui se cache tout le temps 

Peut être que kanjouro est le fils de kaido  vu qu'il doit emmener momo sur onogashima et qu'en même temps son fils doit arriver. Peut être que kaido c'est kaido kurozumi, et c'est pourquoi il a fait de wano sa base ( je rigole mais bon ???)

  • Haha 1
  • Confused 3
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, LUDO35 a dit :

Peut être que kanjouro est le fils de kaido  vu qu'il doit emmener momo sur onogashima et qu'en même temps son fils doit arriver. Peut être que kaido c'est kaido kurozumi, et c'est pourquoi il a fait de wano sa base ( je rigole mais bon ???)

Kanjuro et de la famille de orochi un kurojomi donc peu probable

Modifié par Mugi76
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. 🌜

 

Il y a 2 heures, LUDO35 a dit :

Peut être que kanjouro est le fils de kaido  vu qu'il doit emmener momo sur onogashima et qu'en même temps son fils doit arriver.

Kanjuro n'arrivera pas à Onigashima de sitôt. Il a annoncé qu'il allait également chercher Hiyori et la tuer, maintenant qu'il sait qu'elle est toujours en vie, elle aussi.

 

kanjurohiyori.png.90edf3c9f50894fe012252ab5d1d21db.png

 

Pour cette raison et parce qu'il a volé dans la direction opposée à Onigashima, je suis surprise qu'on ait pensé qu'il se rendait là-bas pour faire un compte rendu à Orochi & Kaido. Le fait qu'il n'y soit pas allé directement n'est pas étonnant et a été exprimé par lui-même.

 

Il se peut qu'il se sente blessé dans son honneur parce qu'il a échoué dans sa mission. Il a été présenté comme étant obsédé par son jeu d'acteur, voulant le jouer à la perfection, et il a échoué dans l'exécution de son rôle, parce qu'il a donné malgré lui de fausses informations à Orochi. Il est alors possible qu'il soit devenu fou et qu'il n'ait que la mort des enfants d'Oden en tête ou qu'il veuille se réhabiliter en présentant les deux enfants à ses maîtres. Il a été dépeint dans un état proche de la maladie mentale et ses actions ne sont donc pas forcément logiques.

 

Il y a 2 heures, LUDO35 a dit :

Peut être que kaido c'est kaido kurozumi, et c'est pourquoi il a fait de wano sa base

À cette question, j'ai une autre hypothèse.

 

On ne sait pas encore si Kaido est un oni qui a mangé le fruit du dragon ou si c'est l'inverse. Beaucoup de choses pointent vers le premier scénario, mais je préfère le second, car il comblerait certaines lacunes. L'histoire d'un, ou même du dernier dragon, qui a réussi à exploiter l'île de l'ancien tueur de dragons, Ryuma, pendant plus de 20 ans, et qui accomplit ainsi un acte de vengeance, lui conviendrait bien.

 

@The Dancing Bear, je te cite parce que je sais que tu aimes cette théorie. ☺️

Modifié par Sorceress
  • Like 4
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sorceress a dit :

Bonsoir. 🌜

 

Kanjuro n'arrivera pas à Onigashima de sitôt. Il a annoncé qu'il allait également chercher Hiyori et la tuer, maintenant qu'il sait qu'elle est toujours en vie, elle aussi.

 

kanjurohiyori.png.90edf3c9f50894fe012252ab5d1d21db.png

 

Pour cette raison et parce qu'il a volé dans la direction opposée à Onigashima, je suis surprise qu'on ait pensé qu'il se rendait là-bas pour faire un compte rendu à Orochi & Kaido. Le fait qu'il n'y soit pas allé directement n'est pas étonnant et a été exprimé par lui-même.

 

Il se rendait bien dans la direction d'Onigashima. L'alliance aurait fait la remarque s'il serait allé dans la direction inverse. Maintenant pour tuer Hiyori il n'avait pas besoin d'être avec Momo. Le banquet ne se déroulait pas si loin et trouver la sœur de Momo prendrait du temps. On peut penser qu'il n'a pas alerter Oroichi parce qu'il ne pensait pas capable l'alliance d'être une véritable menace ce qui est une totale aberration en somme car Oroichi/Kaidou pensaient que l'alliance était défaite et donc ne sont pas sur leurs gardes. Ce rapport est + important que la capture de Momo. On n'a jamais demandé à Kanjuro d'être un assassin mais d'être un espion. 

 

Je ne suis pas fan de la suite des actions du personnage que l'auteur nous donne. Ses agissements profitent + à l'alliance qu'à Oroichi. Maintenant j'extrapole il faut voir le chapitre en question pour être sûr même si y a de grandes chances que lesdits spoils soient exacts à son sujet.

20200501_014244.jpg

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'a pas changé son cap à la dernière minute, peut-être qu'il n'a pas pu arriver à destination, à cause d'un détail qui peut avoir son importance quand on sait qu'Oda aime jouer avec les éléments : il pleuvait. À Zou, il a mentionné que ses dessins sont détruits par l'eau. De la pluie, c'est de l'eau, et même si son dessin a meilleure mine que ce qu'il dessinait avant d'enlever son masque, un dessin reste un dessin, avec ses faiblesses. Il se peut que l'encre n'ait pas tenu le coup jusqu'à Onigashima.

 

Il n'utilise pas d'escargophone peut-être parce que cette technologie est fondamentalement inconnue sur Wano. Même si Kinemon s'y est familiarisé, ça ne signifie pas pour autant que tous l'ont fait. Peut-être que Kanjuro préfère la méthode à l'ancienne puisque ça a toujours fonctionné jusqu'ici ➡️ transmettre les informations par oisillons. 🐥 Sauf qu'à cause de la pluie, il n'a pas pu le faire.

 

Maintenant, puisqu'il semble s'être arrêté de pleuvoir, il est possible que son pinceau soit trop trempé pour le moment.

 

Ou Kanjuro est tombé dans l'eau après que sa grue soit devenue une flaque d'encre.

 

Il n'aurait pas changé son plan. Il serait seulement dans l'incapacité de le faire.

 

Ou il a vraiment décidé de changer sa direction, ce qui ne me surprendrait pas, pour les raisons que j'ai évoquées dans mon message précédent.

Modifié par Sorceress
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sorceress

Pour Kanjuro j'estime de base qu'avec son FDD il peu choisir tout comme la couleurs, le type de peinture à utiliser, voir même du vernie pour protégé durant un temps ses œuvres, en faite je ne serait pas étonné que son FDD soit en réalité le fruit de l'art plastique et qui non seulement permet de peindre, mais permet aussi aussi tout plein de chose lié à l'art plastique, par exemple généré de la colle(comment est-il possible qu'une simple peinture de lui-même puisse tenir une arme ou même son pinceau sans qu'il glisse des mains) ou même de la résine(pour le rentre "tangible" et donc crée l'illusion d'un vrais corps ).

Donc non je crois pas qu'il est ralentit par la pluie, mais par contre comme tout le monde à Onigashima est soit totalement torché, soit en train de kiffé leurs vie sur le dancefloor^^ ou les deux en même temps, personne ne pourrait lui prêter attention ni même remarquer qu'il tient Momonosuke et de toute manière techniquement il y a pas de pirate et samouraï rebelle sur Onigashima donc personne ne va croire un mec dont aucun rapport n'a fait état d'une possible invasion.

----

J'y pense mais l'association du pouvoir de Kanjuro et de Big Mom, pourrait être quelque chose de terrible si ils peuvent créer des êtres humains ou des créatures complétement cheaté.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sorceress

 

Je pense qu’il faut relativiser sur les déclarations du Kanjuro d’avant. Son clone tient parfaitement malgré la pluie et sa grue également. Je n’imagine même pas qu’elle se serait dissipée avec le temps sinon ils ne pourraient pas se déplacer. Son pinceau fonctionnait très bien même avec ce temps et il serait + facile d’atteindre Onigashima (au moins l’entrée) que faire subitement demi-tour et trouver je ne sais qui sur sur Wano.

 

Il y a 4 heures, Sorceress a dit :

Ou Kanjuro est tombé dans l'eau après que sa grue soit devenue une flaque d'encre.


Kanjuro ne sait pas nager et Momo aussi. Du coup je ne l’espère pas pour l’héritier du clan Kozuki et pour l’intérêt de l’antagoniste (ce serait trop facile).

 

Maintenant le personnage peut entreprendre n’importe quel projet mais je ne trouve pas ça cohérent ou pertinent vu le contexte dans lequel nous nous trouvons. Le cas Hiyori est totalement superficielle. J’en veux pour preuve que Oroichi n’a rien fait contre elle pour le moment alors qu’il savait qu’elle était en vie et à Wano. Alors on peut tout justifier sur ses agissements que le personnage est un perfectionniste et qu’il en va de son honneur d’éradiquer la survivante du clan Kozuki ect...Mais ça me parait tellement niais vu la situation (guerre imminente) et il met terriblement en difficulté son équipe (ils ont déjà presque perdus tactiquement totalement si l’alliance arrivent à faire le tour).

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop qu'elle est la position d'Orochi sur Hiyori. Après tout, il ne sait pas qu'elle était Komurasaki. Peut-être serait-il soulagé d'apprendre que la femme qu'il aimait était encore en vie, et qu'il la "prendrait" de force pour assouvir ses besoins, et humilier encore plus le clan Kozuki/Oden...mais One Piece deviendrait encore plus sombre ! 😖

 

"Kamazo", l'assassin envoyé par Orochi avait bien failli tuer Toko, et Hiyori par la même occasion, ce qui fait qu'elles restent trouvables par les espions d'Orochi.

La preuve avec Kanjuro qui va certainement la trouver...

 

J'aurais bien aimé que ce soit le pinceau de Kanjuro qui dispose du FDD, plutôt que le personnage en lui-même, mais on a vu que malgré la possibilité de faire cela, l'auteur préfère le donner à l'humain plutôt qu'à l'arme (cf. Fujitora qui sort son épée à chaque fois qu'il utilise son FDD...épée qui ne sert à rien, du coup !). Pourtant il a introduit ce concept d'armes pouvant manger un FDD (Funkfried  Lassou / Smiley...). Ce n'est pas un concept que j'apprécie, mais quitte à l'avoir créé, pourquoi ne pas l'exploiter ?

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, The Dancing Bear a dit :

J'aurais bien aimé que ce soit le pinceau de Kanjuro qui dispose du FDD, plutôt que le personnage en lui-même, mais on a vu que malgré la possibilité de faire cela, l'auteur préfère le donner à l'humain plutôt qu'à l'arme (cf. Fujitora qui sort son épée à chaque fois qu'il utilise son FDD...épée qui ne sert à rien, du coup !). Pourtant il a introduit ce concept d'armes pouvant manger un FDD (Funkfried  Lassou / Smiley...). Ce n'est pas un concept que j'apprécie, mais quitte à l'avoir créé, pourquoi ne pas l'exploiter ?

Il n'y a que les zoan qui peuvent être mangé par un objet et le fruit de Kanjuro est un paramécia donc c'est normale que ce ne soit pas son pinceau mais lui qui ai le fruit du démon. Après il est possible ce soit un zoan mythologique, mais c'est peu probable.

Modifié par The king of the world
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido: For example, this is the mission you want to ask. Bring back my stupid son Yamato who is missing today !!
Black maria; Oops, such a daunting thing! So, the "Great Announcement, which is related to Mr. Yamato's 12 Kaido: That's ... Black Maria; Indeed .. Ulti: Annoying !! It's your family problem! Page One: Hey !! Whoshoo: When you bring it back safely? Kaido: Zero nomination 「I will give you the challenge to the calamity !! How is it? Who's Who: Really? I will do it !!!
Kaido: Doesn't matter? King, Jack: Yes, not at all

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur celle-ci :

 

Kaido: What is The Mission you ask ? Bring back my stupid son Yamato who is missing today !! Black Maria: Oh my, such a troublesome thing ... !! So, is that "significant announcement" related to Master Yamato? Kaido: That is ... (probably interrupted by BlackMaria) Black Maria: indeed ... Ulti: Annoying !! It's your family problem !! Page One: Hey !!! Who's Who: And When we bring him back safely? Kaido: I'm going to let you challenge AllStars through a nomination system !! .... How is it? Who's Who: Really? I will do it !!! Kaido: How about it (AllStars) ? King, Jack: Yes, no problem at all.

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais pour l'hypothèse qu'il ait pu tomber dans l'eau. C'est trop gros pour que ce soit réellement le cas.

 

Je suis d'accord pour relativiser sur ses déclarations, mais pas sur les faits. Dans le chapitre 806, on voit que Nekozaemon n'a pas résisté à l'Éruption Pluvieuse puisque lui & Kinemon se retrouvent en bas de Zunesha. Donc il n'a pas menti à ce sujet.

 

La différence ici est qu'il pleut, tandis qu'à Zou, c'est une vague qui leur est tombé dessus. Je ne trouverais pas illogique que la grue se soit petit à petit dissipée, et pas d'un coup, comme à Zou.

 

Quant à ta théorie @Vikutoru, le fait que ses dessins soient plus sombres par endroit ne signifie pas forcément qu'ils soient en couleur mais peut-être seulement qu'il force le trait à certains endroits pour faire un jeu d'ombre & de lumière.

 

Dans l'animé, les couleurs de ses dessins sont indépendants de sa volonté : ils sont en noir & blanc et ils ne prennent de la couleur qu'au moment de leur matérialisation.

 

Peut-être qu'Oda n'a pas organisé ces événements sous la pluie sans raison. 😏

Modifié par Sorceress
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sorceress

 

La pluie et la tempête indiquaient la situation désespérée des FR quand ils ne voient ni bateaux et samouraïs. Ce qui donnait un contraste entre le beau temps dans la capitale des fleurs et le temps à Udon.

 

Ensuite je ne trouve pas pertinent de se fier aux paroles ou sur les faits du personnage à cette époque. D’une parce que ses dessins étaient très frêles à ce moment donc moins puissant que maintenant et de deux parce qu’on voit bien que les dessins de maintenant résistent à la pluie. Cf Le clone et la grue. Je ne sais pas sur le long terme mais assez au moins pour aller à l’entrée d’Onigashima. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, LUDO35 a dit :

Peut être que kanjouro est le fils de kaido  vu qu'il doit emmener momo sur onogashima et qu'en même temps son fils doit arriver. Peut être que kaido c'est kaido kurozumi, et c'est pourquoi il a fait de wano sa base ( je rigole mais bon ???)

donc si je comprend bien, kanjuro serait le fils de kaido, mais kaido ne le connait pas, et ne lui faisait pas confiance!

c'est pourquoi orochi a raconté a kaido l'histoire de son propre fils, et comment ses parents (donc kaido et sa femme) sont mort sur scene

 

humm, ça laisse a reflechir 🤔

image.thumb.png.7122fc5228ad9ffc325f87bc17322a67.png

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les faits montrent que l'eau est son point faible, et ça, c'est indépendant de sa volonté, peu importe qu'il ait manipulé son entourage.

 

Moi, je trouve pertinent de noter cette différence de quantité d'eau qui tombe sur ses peintures, parce que ça expliquerait pourquoi on a l'impression que son clone et sa grue résistent à l'eau : la pluie n'est pas massive comme une vague, donc les dégâts peuvent se faire sur le long terme, d'où le fait qu'on ne voie rien à première vue.

 

Pour le fait que ses précédentes peintures étaient frêles, tu suggères donc la même hypothèse que Vikutoru : qu'il puisse choisir la texture de sa peinture. C'est sûr que ses peintures d'avant n'avaient pas bonne mine. 😂 Visuellement. Ça ne veut pas dire qu'elles étaient moins résistantes. Elles étaient juste laides.

 

Ce qu'on a comme information, c'est qu'il n'est pas apparu à Onigashima. Donc, peut-être que non, sa grue n'a pas résisté jusque là. Ça expliquerait pourquoi il n'est pas arrivé à Onigashima alors qu'on le voit voler dans sa direction. Il semble proche d'Onigashima, mais Oda et les proportions, ce n'est pas ça. 😂

 

On ne sera jamais d'accord à ce sujet. C'est dommage. C'était un bon compromis pour ceux qui, comme toi, seraient déçus s'il a fait volte-face. 😊

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le fils à Kaido doit être très puissant, vous qu'il envoie les tobiroppo pour le "capturer" et que un tobiroppo a au moins le niveaux d'une supernovas voire plus puissant(Sasaki et Who's who), je pense que le fils à Kaido doit être sur Onigashima parceque Kaido demande au tobiroppo de le retrouver pour la fête(je ne pense qu'elle vas durer plusieurs jours), j'aimerais bien voir un fils reclus dans sa chambre en mode geeks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si yamato ne pourrai être ce poulpe (qui est monté sur le Sunny en un éclair et qui a empêché Luffy de s enfuir juste après) se serait un enfant (et pourrai confirmer l hypothèse comme quoi kaido serait un roi des mers transformer par Big mom)on ne la plus jamais revu et Oda ne l'a pas mis la par hasard

Screenshot_20200501-144146.jpg

  • Joy 1
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant que ce spoile soit sortie en avance alors que c'est le chapitre pour dans une semaine...

Dans tout les cas il y aurait eu une semaine de trou soit on a le chap dans la journée et rien la semaine prochaine soit pas plus et le chap complet tombe la semaine prochaine

Il y a un seul jump toute les 2 semaines ss j'ai bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shimotsuki Kuina Ce qui aurait été amusant, c'est que ce soit Yamato qui hérite du pouvoir des Barrières, puisqu'il était sur le pays des Wa avant que Bartolomeo ne le trouve...Ainsi, même "faible", le fils de Kaido aurait été difficile à capturer, et traîner hors de sa chambre de geek...☺️

Pour l'instant, nous ne connaissons pas de hiérarchie de puissance au niveau des Tobiroppo, mais ils doivent être proches malgré tout. Même le plus faible est déjà un "monstre", en tout cas.

 

Par rapport à Kanjuro, son pouvoir de dessin est risible, en comparaison de celui de Miss Goldenweek (dont c'est justement la semaine au Japon !), qui n'utilise pas de FDD, mais bien le pouvoir naturel des couleurs :x

Donc plus dur d'y résister, haki ou nonB|

Imagine qu'elle peigne du Rouge du Taureau sur le sol, devant Kaido ! Aucun agresseur n'attaquerait plus l'Empereur, les rendant vulnérables à son impitoyable gourdin....qui frapperait le sol au même endroit, lui-même subissant le "Color Trap" de GoldenWeek :P

Elle chamboulerait les batailles !

 

Jaune du rire, pour le même effet qu'un SMILE.

Bleu de la tristesse (plus besoin des fantômes de Perona...)

Les deux couleurs simultanées donnant du Vert de l'ataraxie...vive le calme et la passivité !

 

Encore mieux que Tama et les animaux, d'un coup de pinceau, elle peut se faire des alliés (avec le Vert-jaune de l'amitié, encore plus évolué que la précédente couleur...) !

Ou l'inverse, avec le Noir de la trahison...Kanjuro en aurait-il été victime ? 9_9

 

Pouvoir de peinture qui disparaît sous la pluie !!

 

Encore plus impressionnant que Kinemon, et sans FDD, son pouvoir Arc-en-ciel (ça, c'est de la peinture méga-longue distance !!  :oO0) habille les gens selon leur rêves... 

Révélation

image.thumb.png.ec1681fb380403cc846e1bf400ca4782.pngimage.png.0d327e3381379ce67ab472860e2157dd.png  image.thumb.png.a8ca7cedf909f5dc058459a4fe56bc0c.png

 

 

En conclusion, les personnages qui n'ont pas de FDD dans OP ont des pouvoirs illogiques encore meilleurs qu'eux, et sans contrainte.

Je vous le donne en mille : Miss Goldenweek, A.K.A. Belo Betty Marianne Le Mastermind de One Piece !

Plus forte que Shanks, plus forte qu'Imu, la poutreuse de Xebec et Roger...image.png.3b15ab521b2748fd81c33bf56430e3ef.pngLa plume le pinceau, plus fort que l'épée !

Elle a même transformé Kaido le Dragon en Oni :x

 

Vous êtes grand, baraqué, tatoué, et vous en avez marre ? image.png.342c8f8a78beb9eebefc9b0e1b78ffd1.pngEmporio...Ivankov ?

Vous aussi devenez la personne de vos rêves avec Miss Goldenweek !

Vous pouvez être une petite écolière avec une voix stridente (finalement, bien un coup d'Ivankov !)image.thumb.png.823edd70f4f4fd40eee6730f3e4bb543.pngKyaaah ,

un Blobfish image.png.7747ac81c062b65c37eeb90e5c6e2e80.png, voire notre spéciale, Kanjuro le traître ! image.png.53a0229b0ee9d49aa04f6de26127faba.png

 

Alors, votez pour Marianne, la seule personne à pouvoir accomplir le rêve de tout-un-chacun !

Modifié par The Dancing Bear
  • Thanks 1
  • Haha 3
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@geeksKiller j'aime beaucoup cette idée que Yamato est le poulpe rencontré par l'équipage en arrivant à Wano. Par contre cela me semble impossible parce-que le poulpe en question nage avant de monter sur le bateau (cf page 5 du chapitre 910) :

 

image.png.20a0c53776a7e27bdf3aace94ccc53f6.png

 

Or je ne pense pas qu'un FDD (même de type Zoan) permette pour autant de nager. Dommage :/

 

En vrai, il est probable que le fils de Kaido, quelle que soit son identité, possède un FDD, et probablement de type Zoan, voire Zoan mythique. Faudra voir duquel il s'agit...

Modifié par Elynkas
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...