Aller au contenu


One Piece Chapitre 979


Kheops
 Share

Messages recommandés

Donc le fils de Kaido s'appellerait bien Yamato, je suis allé à la recherche du message que j'avais écrit parlant de ce sujet.

J'ai juste voulu transmettre l'information.

Personne n'a eu l'air de s'en émouvoir, j'ai même eu la surprise de découvrir que mon post avait été supprimé entre temps.

 

Bon maintenant que c'est ""confirmé"" ( qui sait ? )

 

 

Dans l'histoire japonaise, Yamato Takeru est le fils de l'empereur Keikō et était le propriétaire du katana Kusanagi no tsurugi.

Même son père craignait son tempérament brutal.

Il a pris l'habitude de défaire ses ennemis en se travestissant en serveuse pendant les fêtes.

L'un des ennemis qu'il a vaincu lui a donné le titre Yamato Takeru, signifiant Yamato le brave.

 

Je dépose ça la si ça peut aider les méninges.

 

Pourquoi pas ( si les spoils sont vrais ) ne pas imaginer le fils de Kaido être puissant et irascible.

En plus d'être un travelo haha.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que le poulpe qui a pour parent hypothétique le Yonkou aura quel impact sur le scénario les gars ? Parce que là je ne vois rien. À part si son âme a été mis dans le corps d’un poulpe comme pour Salem le chat de Sabrina grâce à un quelconque pouvoir ou scellement. Ou bien un échange de corps o.O

Modifié par I shiro
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, I shiro a dit :

Vous pensez que le poulpe qui a pour parent hypothétique le Yonkou aura quel impact sur le scénario les gars ? Parce que là je ne vois rien. À part si son âme a été mis dans le corps d’un poulpe comme pour Salem le chat de Sabrina grâce à un quelconque pouvoir ou scellement. Ou bien un échange de corps o.O

Je me demande pourquoi Oda l avais mis là il a l air d être fort il réussit a empêché Luffy de s enfuir du Sunny et les homme poisson même avec un fruit du démon ne risque rien (jack lors de la tentative raté de libération de don Flamingo est au fond de la mer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@geeksKiller

 

Mais si il avait un FDD il ne pourrait pas se retrouver dans la mer. Il coulerait et retrouverait son apparence. Mais je suis d’accord pour dire qu’il aura son utilité. On verra.

 

Confirmation du fils qu’il s’appelle Yamato ? Je pensais que c’était fake.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, I shiro a dit :

@geeksKiller

 

Mais si il avait un FDD il ne pourrait pas se retrouver dans la mer. Il coulerait et retrouverait son apparence. Mais je suis d’accord pour dire qu’il aura son utilité. On verra.

 

Confirmation du fils qu’il s’appelle Yamato ? Je pensais que c’était fake.

Brooks marche bien sur l eau 😁.Se serait son apparence 😁il pourrait se gonfler d air pour pouvoir flotter .😁C est bon j' arrette de défendre cette théorie un peu tirer par les cheveux .

La traduction des bulles de la dernière image:

Kaidou: Je demande que vous les gars de me faire une faveur, et voici ma mission.
Kaidou: Il a disparu aujourd'hui
Kaidou: Mon fils imbécile // off coupé
Kaidou: Apportez - le // coupé
donc rien de sûre vu que le nom est coupée
 

Screenshot_20200501-163941.jpg

Par contre le forum coréen qui a sorti le spoil et avait annuler l info l a remis en rouge

Modifié par geeksKiller
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @aeiouy (je n'ai plus de réactions)

 

Si j'ai bien compris il est arrivé sur Onigashima mais avant il s'était perdu  ?

 

Ce fail épique de Kanjuro xD Un cousin de Zoro ? Bon j'ai eu un jugement hâtif sur ce personnage. Maintenant je trouve que c'est un peu facile sur le plan du scénario cette excuse mais bon. Heureusement que Luffy and co ont toujours leur bonne étoile au-dessus d'eux qui doit tellement briller que ça a éblouit Kanjuro dans les nuages et lui a dévié de son chemin.

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, I shiro a dit :

Merci @aeiouy (je n'ai plus de réactions)

 

Si j'ai bien compris il est arrivé sur Onigashima mais avant il s'était perdu  ?

 

Ce fail épique de Kanjuro xD Un cousin de Zoro ? Bon j'ai eu un jugement hâtif sur ce personnage. Maintenant je trouve que c'est un peu facile sur le plan du scénario cette excuse mais bon. Heureusement que Luffy and co ont toujours leur bonne étoile au-dessus d'eux qui doit tellement briller que ça a éblouit Kanjuro dans les nuages et lui a dévié de son chemin.

Oui il s'est perdu sur l’île en gros 

 

je vois pas comment c'est possible mais attendons le chapitre (meme law qui n'est jamais venu se repère assez rapidement ...)

 

je trouve que c'est une facilité scénaristique aussi

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, I shiro a dit :

Ce fail épique de Kanjuro xD Un cousin de Zoro ? Bon j'ai eu un jugement hâtif sur ce personnage. Maintenant je trouve que c'est un peu facile sur le plan du scénario cette excuse mais bon. Heureusement que Luffy and co ont toujours leur bonne étoile au-dessus d'eux qui doit tellement briller que ça a éblouit Kanjuro dans les nuages et lui a dévié de son chemin.

Mais clair ! Ca se trouve Oda nous tease le lien des Kurozumi . Ils se perdent souvent ( Kurozumi Zoro 🙈) ?! Faudra voir avec Orochi si c'est aussi le cas. Si c'est pas ça, cela signifie effectivement une facilité scénaristique et ça deviendrait assez redondant. Le crâne d'Onigashima est sensé se voir normalement, il a pas d'excuse. Il peut aussi mytho pour couvrir le fait que Momonosuke a réussi à s'enfuir et a perdu du temps à essayer de le recapturer. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poulpe serait le fils de kaido..... ? Sérieusement arrêtez de balancer tout ce qui vous passe par la tête svp 😂c'est comme Gin vous pensez vraiment que le mec il va être sur Onigashima oklm ? On le reverra plus ce mec je rappelle qu'il n'avait plus longtemps à vivre hein il a inhaler le gaz de Don Krieg pour ceux qui aurait oublier. 

Modifié par BlackJack1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que les tobi roppo vont à la recherche du fils de kaido est un prétexte pour leur faire rencontrer l'alliance luffy Kid je ne voit que sa perso. Et vu leur arrogance même si les tobi roppo rencontrent l'alliance je les voit mal prévenir kaido (surtout who's who) ils vondront s'en charger eux même 

Modifié par BlackJack1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, BlackJack1 a dit :

On le reverra plus ce mec je rappelle qu'il n'avait plus longtemps à vivre hein il a inhaler le gaz de Don Krieg pour ceux qui aurait oublier. 

 

Non Sanji lui a fait porter un des masques à gaz qui contenait un antidote au poison de Don Krieg et ce dernier a dit qu'ils se reverront un jour sur Grand Line.

 

il y a 19 minutes, drissouestla a dit :

Toujours pas de chapitre ? On est pourtant vendredi, surtout que j'ai l'impression que dans ce chapitre il se passe rien 

 

20200501_202252.jpg

Modifié par I shiro
  • Haha 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personelement je trouverai intérésant d'avoir le chapitre plus tôt pour pas atendre trop mais pas cette semaine par exemple le chapitre mardi ou mercredi serait sympas.Mais bon veras bien.

Si non c'est juste un chapitre avec le nombre standar de page pas de page en plus ?

Modifié par Azope
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça remonte à loin mais il me souvient que luffy et ses frères furent entraînés pendant un temps par un petit vieux. Peut on me confirmer qu'il était présent aussi dans le manga ? Je l'ai vu uniquement dans l'animé. Ce personnage avait promis à luffy et ses frères qu'ils se reverraient tôt ou tard. Soit dit en passant, il maîtrisait le Haki royal et a rencontré Roger... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bucky a dit :

Ça remonte à loin mais il me souvient que luffy et ses frères furent entraînés pendant un temps par un petit vieux. Peut on me confirmer qu'il était présent aussi dans le manga ? Je l'ai vu uniquement dans l'animé. Ce personnage avait promis à luffy et ses frères qu'ils se reverraient tôt ou tard. Soit dit en passant, il maîtrisait le Haki royal et a rencontré Roger... 

Ce personnage c'est Naguri et il apparait que dans l'anime

 

Naguri_Anime_Infobox.png

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, geeksKiller a dit :

Dans cette image du chapitre 863 on a déjà au moins 4 tobi roppo 1 dinosaure et 1 poulpe 😁😁

J'imagine que c'est une blague, mais dans le doute  :

Non aucun de ces personnage n'est un Tobbi Roppo (sauf Drake of course), dans l'ordre ce sont  : 

 

- Une fille dont je me rappelle pas du tout

- Namur, un HP alliés aux Pirates de Barbe Blanche, vu a Marine Ford

- La monture de Wapol, nommé Robson, qui est un Hippo-Poilu (me regardez pas comme ça je décide pas les noms)

- Sadi, l'une des gardienne d'Impel Down

- Encore un personnage dont je ne me rappelle pas, mais qui doit être bien bien anecdotique.

- X Drake 

- Ben Beckman, le second de Shanks le Roux, aperçu dès East Blue.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jersey-louis a dit :

J'imagine que c'est une blague, mais dans le doute  :

Non aucun de ces personnage n'est un Tobbi Roppo (sauf Drake of course), dans l'ordre ce sont  : 

 

- Une fille dont je me rappelle pas du tout

- Namur, un HP alliés aux Pirates de Barbe Blanche, vu a Marine Ford

- La monture de Wapol, nommé Robson, qui est un Hippo-Poilu (me regardez pas comme ça je décide pas les noms)

- Sadi, l'une des gardienne d'Impel Down

- Encore un personnage dont je ne me rappelle pas, mais qui doit être bien bien anecdotique.

- X Drake 

- Ben Beckman, le second de Shanks le Roux, aperçu dès East Blue.

Oups merci désolé j ai supprimer

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les mugis vont rencontrer les tobbi roppo en pleine mission de récupération de Yamato , ce dernier refusant de les suivres nous fera surement une belle démonstration de puissance face a pourquoi pas..Who's who ? Puis il devoilera qui il est a la bande et certainement son conflit (qui est peut etre dû a la dictature d'Orochi et ses mannieres )avec Kaido avant de les laisser passer.

Je vois bien luffy lui promettre de s occuper de Kaido et de rendre sa liberté a Wano.

Ça serais pas mal de voir vers la final battle l alliance mise en difficulté par Kaido tentant de leur asséner un coup final et boom il se fait stopper par Yamato qui a décidé de se bouger les fesses. Celui ci rappellant a luffy ça promesse le remotivera certainement.

Mais bon ce n est que ce que je voudrais qui arrive looll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être simplement une coincidence mais j'attire l'attention sur plusieurs points de cet arc pouvant se retrouver en rapport avec l'arme antique Pluton.

 

- Yamato => Ce dernier pourrait-être inspiré de la série Le cuirassé de l'espace Yamato

- Présence du CPO

- Thème de la mort omniprésent

- Symbolique du masque similaire à celle de Water Seven, arc en rapport avec pluton

- Les meilleurs charpentiers viennent de Wano

- Wano est fermé depuis 800 ans

- Oda souhaite faire une vraie bataille navale et que Marine Ford paraisse petit à côté de Wano

 

A mon avis, tout porte à croire que Pluton sera introduit dans cet arc, et j'irais même jusqu'à parier que le fils de Kaido, Yamato, aura un rapport avec cette dernière.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Issho Fujitora

 

D’où vient cette information ? Les artisants de Wano sont qualifiés de talentueux. Les meilleurs charpentiers viennent de Water Seven.

 

L’auteur nous a déjà monté cette bataille navale.

Et puis je ne sais pas d’où vient cette hype pour ça mais même à Whole Cake on a eu des batailles navales.

 

Et Pluton se trouve dans le royaume d’Alabasta et non à Wano. C’est pour cette raison que Crocodile voulait prendre possession de ce pays.

 

768694FC-8E6C-4651-9306-60BF6E61710B.jpeg

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, I shiro a dit :

@Issho Fujitora


D’où vient cette information ? Les artisants de Wano sont talentueux mais c’est de manière générale. C’est à Water Seven qu’on retrouve les meilleurs. Je te mets la page en-dessous ;)

 


L’auteur nous a déjà monté cette bataille navale.

Et puis je ne sais pas d’où vient cette hype pour ça mais même à Whole Cake on a eu des batailles navales.

 

Et Pluton se trouve dans le royaume d’Alabasta et non à Wano. C’est pour cette raison que Crocodile voulait s’emparer du royaume.

Disons qu'entre les poniglyphes et le manoir de Kaido fait par le charpentier dont j'ai perdu le nom, ils montrent une vrai dextérité quand il s'agit d'artisanat. De plus, visiblement quand il s'agit d'armes, ils sont à la pointe (suffit de voir les canons qu'ils ont à disposition)

 

Concernant la bataille navale, pour le moment on a pas eu grand chose, il reste possible qu'on en ai une vraie donc :)

 

Enfin, je n'ai pas dis que Pluton se situait à Wano, j'ai dis que les éléments introduits actuellement laissent pas mal penser qu'on pourrait avoir une vraie introduction au cours de cet arc.

 

Et je maintiens que si on doit avoir des infos sur cette arme, ce sera selon moi sur cet arc. Car dans ma logique, Uranus serait liée à Elbaf et plus exactement au Jörmungand mais là je m'égare, pas de rapport avec l'arc actuel.

 

Je trouve juste la coincidence de Yamato et des différents éléments intégrés à Wano et liés au dieu Pluton (dieu de la mort pour rappel) assez forte pour la souligner :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...