Aller au contenu

One Piece Chapitre 979


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ta théorie me fait sacrément douter !

 

Effectivement le poulpe à l’air d’accorder la même attention (bien qu’elle soit moins intrusive au retour qu’à l’aller) à l’équipage de Luffy.

 

Mais après il faudra justifier la raison de cette transformation. Un mauvais enchantement ?  Et aussi ça serait sacrément décevant qu’il le soit vu qu’un poulpe ça doit pas être ouf en terme de fight.

 

Mais qui dit fils dit aussi papa mais aussi maman. Alors ce poulpe pourrait être la mère et l’ancienne femme du Yonkou qui chercherait par tous les moyens à récupérer/sauver son fils des griffes de son père. Et qui donc sera victime de ce mauvais enchantement.

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Total HS: Hier, en allant retrouver des informations sur Jack, je suis tombé sur cette case (Chap 824, P12), que je n'avais jamais remarquée !

Onigashima.png.b2083cac0f9d8f2d405aff4fc77f963e.png

C'est Onigashima !

On pouvait donc déjà voir l'île avant même l'arc Whole Cake Island, j'imagine que beaucoup ici l'avaient remarqué, ne fus ce que dans la version animé ou ça doit être bien moins discret, mais je trouvais ça marrant de le partager.

Ça, pour le coup, c'est un vrai foreshadowing !

 

EDIT: En fait, mieux encore, Onigashima apparaît même dès le chapitre 793, a la toute fin de Dressrosa ! 

161140985_Onigashima2.png.389fd98728fc3d372ddf0f68d7d5d450.png1886254835_Onigashima3.png.0d8489181c5611d1c29825c741209619.png

Comme on peut le voir, son design était sensiblement différent a l'époque (l'île ne semble pas au beau milieu de la mer, les proportions ne sont pas les même du tout, etc), mais les grandes lignes étaient déjà présentes.

L'île n’apparaîtra de façon clair qu'a partir du chapitre 920, soit 127 chapitres plus tard, ou 3 ans et 3 mois plus tard si vous préférez (09 Juillet 2015 - 06 Octobre 2018)

 

Bon, je commence a me demander si je ne suis pas le seul mec a voir ça maintenant :D

Modifié par Jersey-louis
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu l’as dit l’île d’Onigashima n’était pas aussi clair qu’au début. 
 

Pour en revenir au poulpe et un peu développer dessus :


Ce n’est pas le seul poulpe qu’on voit de tout l’arc. Ces congénères travaillent tous à la capitale dans les bains (chapitre 935) Mais pourquoi est-il le seul à ne pas le faire ? À se déroger à cette règle ? Peut-être qu’il était à l’état sauvage et de ce fait n’a pas été repêché ? Ou peut-être qu’il a réussit à s’enfuir de la capitale ? 
 

(Chapitre 910 et 911) On voit bien que ce poulpe possède un libre arbitre différent des autres (chapitre 935).

 

Il a retenu Luffy ce qui lui a permit de faire la rencontre de Tama qui était sur le point de se faire enlever par des no-names complet. Ce qui aurait été assez handicapant vu ses pouvoirs extrêmement utiles par la suite. 
 

Et voilà je pense qu’on reverra ce poulpe encore sur Onigashima comme mon VDD car je pense que pour lui c’est assez facile de s’y rendre et de s’y faufiler pour suivre l’équipage qu’il semble affectionner ou profiter de leur venue pour s’introduire sur cette île.

 

Donc finalement peut-être que l’auteur s’est joué de nous en nous faisant croire que c’était Yamato.

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

pourquoi les gens pensent qu'il s'est perdu?

1er cas à alabasta il est arrivé justement il doit être pour booster vivi

2e cas, il s'est délibérément perdu dans l'île du ciel pour pouvoir libérer un oiseau et "sauver" l'hélicoptère

3ème cas dans Enies Lobyy, il a laissé Sanji penser qu'il partait en premier mais finalement il est arrivé avant lui

4ème cas dans l'île de Saobody, il sait ce qui va se passer dans le district 1 (camie là-dedans)

5ème cas à dressrosa s'il ne se perd pas, il n'échangera probablement jamais avec sanji (celui qui sauve le soleil), donc cela signifie que zoro ira à zou 1er et que pekoms et bege trouveront luffy (probablement luffy le battra) alors sanji ne se rendra pas au wci, luffy n'apprendra pas le futur haki, jinbe ne rejoint toujours pas shp parce qu'il ne sait pas où était luffy.

6ème cas à Wano, il s'est perdu alors il a rencontré Yasuie et avec cela, il a rencontré Hiyori (sinon Hiyori probablement mort au tueur) et obtenir Enma pour qu'il puisse entraîner son haki

donc en conclusion zoro coo mieux que le futur haki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...